| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Vincennes et Fontenay ont l'air sympatoche sur le principe, ouais... Mais elles ne m'intéressent pas trop étant donné que pour aller à Créteil tous les jours ça n'est pas le top Maisons Alfort, j'lai dans le collimateur : y'a une résidence très sympa, sur les bords de Marne (à deux pas du terminus de la ligne Voguéo Ensuite, c'est clair que dans les studios hors résidence y'a moyen de trouver un peu moins cher Et puis, avoir sa laverie à 30secondes du pas de sa porte, ça n'a pas de prix Message cité 2 fois Message édité par hide le 24-07-2009 à 18:33:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Snev | Ça coûte un mois d'APL |
Snev | Le rap français de série avec le plafond c'est un chouilla irritant à la longue quand même |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 18:43:38 ![]() |
Snev | Vraiment pas mal "Paris, je t'aime" |
Doros |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:02:06 ![]() ![]() |
Aylo | Un coin sympa pour une sortie avec une nana sur Paname ? Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 24-07-2009 à 22:58:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aylo |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aylo |
|
yo_play |
Aylo | Merci pour tes indications, j'aais pas pense au Marais. Et je vais faire un tour sur le topak resto |
Snev | Je dois prendre le train pour aller de St Lazare à Puteaux. Ça passe avec la navigo les trains SNCF ? |
Parinou Lyonnais de Paris | oui, zone 3 par contre. Message édité par Parinou le 25-07-2009 à 11:22:07 |
Snev | C'est Zone 3 Puteaux O_o ? La Défense aussi ?? Ils se font pas chier |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 11:38:55 ![]()
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 11:49:06 ![]() pantin est en zone 2 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | paris IM c'est zone 1
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu veux dire que c'est eux qui detruisent les velib' ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drapal préventif |
Snev | Bon, si jamais l'assurance accepte mon dossier, ça se précise pour Puteaux Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-07-2009 à 17:00:09 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Puteaux, vers le tram, c'est bien ouais.
|
Snev | Toubib au RDC, 4ème étage avec ascenseur, tourné vers cours, et parking.
|
Snev |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Portable, c'est mieux. |
KapweT L'exocet. |
Pour les Estudines, en effet ils se touchent bien sur les prix. Focalise toi sur la résidence à Maisons-Alfort près du Voguéo alors...
Mais le coin est pratique pour les transports et les commodités. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-07-2009 à 17:09:49 |
Snev |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
floootheone Jack's colon | Mais a-t-on le droit de sous-louer une place de parking ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |