| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 10:27:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:33:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:36:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev |
|
Dolores |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CMShadow | 6 fois faut quand même pas exagerer |
Snev |
Par PAP c'est même pas la peine d'essayer. Ils sera avec 10 ennemis à chaque visite, il se fera toujours doubler. Message édité par Snev le 24-07-2009 à 10:54:21 |
Dolores | J'ai jamais vu aucune agence demander 6 fois le loyer... Faut pas exagérer.
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:16:08 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 3 fois Message édité par Faquin le 24-07-2009 à 11:19:57 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-07-2009 à 11:23:18 |
yo_play |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:28:23 ![]()
|
yo_play |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ouuuh tu vas avoir des problèmes toi ! |
morb | hey les parigots |
Dolores |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
morb | c'est ce que je viens de voir... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
titounne |
Dolores |
|
ToYonos Ready to code |
meriadeck arme de distractions massives | sacré mur d'eau sur Puteaux ya 10 minutes --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Pas une goutte à la défense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | un ptit verre d'eau à trois quarts remplis à balard --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Snev |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
take it or leave it |
ToYonos Ready to code | Pas du côté de Courbevoie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pareil, j'ai vu une radasse se viander en bas de mon taf, j'ai bien ri --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 17:12:59 ![]() A Issy les Moul ça a bien mouillé aussi. |
ToYonos Ready to code | Merci à nos correspondants pour leur information en direct des arrondissements de Paris. Ce soir le soleil se couchera à 20h56 et vous je vous laisse en compagnie de Joséphine ange gardien. Pour ma part je vous retrouve demain à la même heure
Message édité par ToYonos le 24-07-2009 à 17:17:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hide | Quand on vous dit "Saint Maurice", vous partez en courant ou vous dites "sbon spa trop la mort" ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dolores | C'est quoi Saint Maurice ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |