| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:04:12 ![]() |
ToYonos Ready to code | Prends des notes Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-08-2009 à 16:05:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Phenom | Elle va sortir qu'elle a été dans le 35, 22 ou 56 AH AH AH
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
meriadeck arme de distractions massives | moi je pense y aller mais après avoir changer d'appart --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-08-2009 à 16:06:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:07:22 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ptitemel I'm the Metatron | Pris des coups de soleil aussi en bretagne ce mois ci --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:28:39 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
manulelutin |
|
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 16:37:40 ![]() |
Snev | Bon un premier constat après 2 mois et demi passés à Paris. ÜNDEDJIOU§§ C'est pas facile de rentrer dans l'espace vital des gens quand même Ou bien alors j'ai toujours pas rencontré les bonnes personnes. Dès lors que tu n'as aucun lien avec la personne de prime abord, faut limite l'harceler pour créer un lien Et côté fille, j'ai l'impression qu'à part se faire présenter c'est mort. J'ai jamais vu une telle méfiance. Pour l'instant c'est UK > Toulouse > Paris. S'tou Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-08-2009 à 16:44:21 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-08-2009 à 16:45:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yo_play |
T'exagère un tout petit peu trop le trait, dommage. Mais t'étais pas loin. Y'a que "me lécher l'orteil" que vous ne faites jamais. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 25-08-2009 à 16:57:27 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Snev |
Mais le truc étrange c'est que l'attitude de certaines se confond avec la timidité excessive. Du genre tu sais qu'elle t'a forcément capté mais pas moyen d'avoir son attention, elle t'évite, elle regarde tout sauf ta gueule ... et je parle pas sur une rencontre de 5 minutes, je parle sur 2 mois à vrai dire Ou bien j'ai une gueule de pervers Message édité par Snev le 25-08-2009 à 17:08:07 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 25-08-2009 à 17:06:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 17:10:19 ![]() Ok merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 17:11:02 |
tamino master proxy 2 gates |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 17:25:07 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | ya un 25m² à 550e rue pelleport qui me fait de l'oeil là --------------- Acceuil |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Oldcroco |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |