Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°18777197
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-06-2009 à 20:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

take it or leave it a écrit :

Bonsoir,
je dois emménager sur Paris avec ma copine d'ici le 6 juillet et je venais demander qques conseils à propos des quartiers où chercher un appart.
Sachant que jvais bosser à la défense et que j'apprécierais un trajet pas trop long (environ 1/2h).
On cherche un F2, avec un budget max de 1000 euros charges comprises.
Bref, j'attends vos conseils :jap:
Merci d'avance.

T'as grave le choix, tout dépend de la surface que tu cherches ... Si tu prends dans le 11ème 12ème, tu seras sur la ligne A du RER, donc tu seras à la Défense en une demi heure sans problème (sauf jour de grève évidemment [:rhetorie du chaos])

Sinon, ptet que dans le coin du 17è, y a moy' aussi, mais j'connais pas trop [:fing fang fung]

Vous avez des garants ? :o

Dans tous les cas : www.seloger.com + www.pap.fr

Si vous voulez, vous pouvez poser une annonce sur ce dernier, c'est un peu reuch, mais ça marche pas mal [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 20:21:46  profilanswer

n°18777278
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 20:31:50  answer

[:delarue5]

pereire, c'est dans le 17e, non?

n°18777764
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-06-2009 à 21:14:45  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est quoi le braille ? (à part le truc pour les aveugles) :)  
Parachute et pêche autorisés [:bakk]

la braye c'est le ratissage des demi et que tu propulses la balle vers l'arriere.

c'est quoi un parachute, au babyfoot ?

et puis c'est pour quand qu'on se retrouve pour une kibabyfoot :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°18778054
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-06-2009 à 21:35:50  profilanswer

Parinou a écrit :

Ma boite est aussi à Levallois, c'est pas mal comme Bourgade, et bien desservi par les transports. :na:

Je DETESTE Levallois :D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18778060
barnabe
Posté le 09-06-2009 à 21:36:21  profilanswer

Levallois, ville la plus dense de France..étonnant non ?

n°18779392
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 23:19:45  answer

Quoi ?
Perreire Levallois c'est bien RER C ou ligne 3

n°18779420
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-06-2009 à 23:22:23  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as grave le choix, tout dépend de la surface que tu cherches ... Si tu prends dans le 11ème 12ème, tu seras sur la ligne A du RER, donc tu seras à la Défense en une demi heure sans problème (sauf jour de grève évidemment [:rhetorie du chaos])

Sinon, ptet que dans le coin du 17è, y a moy' aussi, mais j'connais pas trop [:fing fang fung]

Tout +1. Le XIè et le XIIè c'est très bien. [:ojap]

Pour le XVIIè, vers les Batignolles, Rome, la rue des Dames c'est plutôt cool avec des commodités, des bus et des cafés/restaurants sympa. Place de Clichy aussi c'est cool mais c'est quand même bien plus bruyant.  

n°18779642
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 23:47:45  answer

oui, et comme son nom l'indique, pereire, c'est dans paris I-Mur. [:delarue2] [:ocube]

n°18781137
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-06-2009 à 09:12:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Levallois, ville la plus dense de France..étonnant non ?

Et une des plus endettées...

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°18782858
Dolores
Posté le 10-06-2009 à 11:52:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Tiens, si vous avez des potes qui lachent leur appart en juillet/aout/septembre sur Paris ou très proche (accessible en métro), que l'appart est bien et pas cher (genre moins de 600 euros), ça m'intéresse :o
Merci, vous êtes bien aimables :o

Up (on sait jamais).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:52:37  profilanswer

n°18783585
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-06-2009 à 12:57:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Up (on sait jamais).

Je loue mon balcon si ça intéresse quelqu'un :o

n°18783686
Nicodonald
Posté le 10-06-2009 à 13:09:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Up (on sait jamais).

Yep, studio Place de clichy, 600€

n°18787746
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 18:36:36  profilanswer

J'avais proposé une kipetiteceinture y'a 1 mois, pour aller faire des photos sur la petite ceinture de panam'.
Je me souviens que ça motivait quelques personnes.
Alors, c'est pas tout à fait une kiquequechose (en tout cas pour cette fois), mais je vais avec quelques amis faire toute une portion dimanche aprem', dont des tunnels (prevoir lampes torche).
Mais on veut pas être tout un troupeau (8 max), donc si y'a 2 ou 3 personnes motivées, welcome ! (en espérant qu'il fasse a peu près un temps potable, genre pas de pluie...sinon on annulera). Ca fera une bonne préparation a une kipetiteceinture future (si ca intéresse bcp de gens)

floootheone a écrit :

Je loue mon balcon si ça intéresse quelqu'un :o

moi je loue ma poubelle à yoyo déjà  :o
Me reste la cave, mais j'ai déjà un allemand sur les rangs.

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 18:38:53
n°18787968
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-06-2009 à 18:56:48  profilanswer

jm1981 a écrit :

la braye c'est le ratissage des demi et que tu propulses la balle vers l'arriere.

c'est quoi un parachute, au babyfoot ?

et puis c'est pour quand qu'on se retrouve pour une kibabyfoot :o

Les rateaux des demis c'est la plaie, ça plombe le jeu, nous on avait la règle qu'au bout de 3 rateaux la balle était automatiquement donnée aux avants.
Définition précise du rateau : Le demi bleu envoie la balle vers l'attaquant bleu, le demi rouge dévie la balle, de ce fait l'attaquant bleu ne touche pas la balle. Si ya contact, ya pas rateau :o

Les parachutes ce sont toutes les manières les plus imaginatives (et spectaculaires :love:) d'envoyer la balle en passant par les airs (roulette arrière des défenseurs, bourrinage sur le défenseur gauche quand la balle est coincée sur le mur gauche, etc...)

Si ya kibaby, comptez moi dedans :jap:

Message édité par ptibeur le 10-06-2009 à 18:57:40

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°18788487
teepodavig​non
Posté le 10-06-2009 à 19:48:38  profilanswer

Congolaise, si la balle décolle hors du baby, les joueurs peuvent l'attraper au vol à la main avant qu'elle ne touche le sol pour l'envoyer dans les cages adverses. Le gardien peut mettre la main devant ses cages.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-06-2009 à 19:48:58

---------------
Laurent est mon fils.
n°18788943
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2009 à 20:37:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

J'avais proposé une kipetiteceinture y'a 1 mois, pour aller faire des photos sur la petite ceinture de panam'.
Alors, c'est pas tout à fait une kiquequechose (en tout cas pour cette fois), mais je vais avec quelques amis faire toute une portion dimanche aprem', dont des tunnels (prevoir lampes torche).  
Mais on veut pas être tout un troupeau (8 max), donc si y'a 2 ou 3 personnes motivées, welcome ! (en espérant qu'il fasse a peu près un temps potable, genre pas de pluie...sinon on annulera). Ca fera une bonne préparation a une kipetiteceinture future (si ca intéresse bcp de gens)

Ca m'aurait bien tenté mais j'crois que je vais aller faire un saut en Vendée avec des cousines :/ Vous faites quelle portion?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18789372
jm1981
Posté le 10-06-2009 à 21:09:26  profilanswer

manulelutin a écrit :

la kipetiteceinture me tenterais bien dimanche aprem :bounce:

---------------
n°18789590
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-06-2009 à 21:21:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Si vous voulez, vous pouvez poser une annonce sur ce dernier, c'est un peu reuch, mais ça marche pas mal [:prodigy]

Je suis à Charonne dans le XIème, j'en ai pour entre 30 et 40 minutes pour rallier la défense, fonction du trafic. A Nation tu montes avant le débarquement des Halles donc tu peux souvent trouver une place assise ou te caler dans un coin tranquillou pour éviter l'entassement sauvage.  

C'est vraiment le pied intégral, en plus le soir tu peux t'arrêter aux 4 temps avant de rentrer, t'arrêter prendre un verre sur les champs, et bien d'autres encore. Le RER A entre La défense et Nation ça couvre un paquet d'endroits sympas.

n°18789608
take it or​ leave it
Posté le 10-06-2009 à 21:23:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais niveau garants y'a pas de souci.
Pour la surface, bah à partir de 30m² ce serait impecc.
Merci pour les conseils en tout cas, si t'as d'autres coins qui te viennent en tête, hésites pas.

KapweT a écrit :

Tout +1. Le XIè et le XIIè c'est très bien. [:ojap]

Pour le XVIIè, vers les Batignolles, Rome, la rue des Dames c'est plutôt cool avec des commodités, des bus et des cafés/restaurants sympa. Place de Clichy aussi c'est cool mais c'est quand même bien plus bruyant.  

:jap: Merci à toi aussi.

n°18789609
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-06-2009 à 21:23:48  profilanswer

manulelutin a écrit :

Pourquoi pas, même question que Deouss : quelle portion ? Meteo-paris mentionne un risque d'orages dimanche, mais ça reste à confirmer. L'essentiel est que les traverses aient le temps de sécher, donc qu'il fasse beau au moins depuis la veille (d'expérience les traverses humides c'est glissant et ça rend la balade pénible).

---------------
n°18789643
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2009 à 21:25:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Up (on sait jamais).

euh plus un, en recherche ici, meme prix :o :/

---------------
Acceuil
n°18789863
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 21:40:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca m'aurait bien tenté mais j'crois que je vais aller faire un saut en Vendée avec des cousines :/ Vous faites quelle portion?

C'est pas encore full définit.
On part de l'accès bel air qui est le plus easy
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 16&iwloc=A
et on remonte le plus au nord qu'on peut.
Départ vers 15h de ce point, le but étant de faire au moins 3h de trotte.
Torche (on devrais passer sous 3 tunnels) et boire/manger.
C'est pas un trajet tout neuf pour moi, mais bon, j'ai jamais vu au dela de la petite coupure entre les 2 tunnels, à ménilmontant.

fdaniel a écrit :

Pourquoi pas, même question que Deouss : quelle portion ? Meteo-paris mentionne un risque d'orages dimanche, mais ça reste à confirmer. L'essentiel est que les traverses aient le temps de sécher, donc qu'il fasse beau au moins depuis la veille (d'expérience les traverses humides c'est glissant et ça rend la balade pénible).

Si on voit que le temps est vraiment pourrit samedi et que la météo confirme un orage, on annulera ... on aura pas trop le choix.
J'attends de voir l'évolution du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-06-2009 à 21:41:42
n°18790064
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-06-2009 à 21:53:20  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est pas encore full définit.
On part de l'accès bel air qui est le plus easy
http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 16&iwloc=A
et on remonte le plus au nord qu'on peut.
Départ vers 15h de ce point, le but étant de faire au moins 3h de trotte.  
Torche (on devrais passer sous 3 tunnels) et boire/manger.
C'est pas un trajet tout neuf pour moi, mais bon, j'ai jamais vu au dela de la petite coupure entre les 2 tunnels, à ménilmontant.

C'est le trajet que j'ai déjà fait récemment, donc finalement ce sera sans moi (je pense que ma prochaine sortie sera plutôt sur la section Nord, de Porte d'Aubervilliers à St Lazare).

En 3 h vous devriez arriver sans problème jusqu'à Porte d'Aubervilliers, la sortie là-bas doit toujours être praticable (cf la liste que je t'avais envoyé, même si le portail est fermé il s'escalade facilement).

---------------
n°18792559
manuleluti​n
Posté le 11-06-2009 à 01:10:11  profilanswer

fdaniel a écrit :

C'est le trajet que j'ai déjà fait récemment, donc finalement ce sera sans moi (je pense que ma prochaine sortie sera plutôt sur la section Nord, de Porte d'Aubervilliers à St Lazare).

En 3 h vous devriez arriver sans problème jusqu'à Porte d'Aubervilliers, la sortie là-bas doit toujours être praticable (cf la liste que je t'avais envoyé, même si le portail est fermé il s'escalade facilement).

On fera surement la section Nord prochainement.
D'ailleurs on cherche des plans d'explo urbaine.
Le grands moulins déjà fait (pas par moi, mais c'est pas urgent).
Je cherche un guide pour la station arrêté en cours de construction, sous la défense.  

n°18793571
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-06-2009 à 07:35:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les grands moulins de Pantin ? Je ne sais pas jusqu'à quand dure le chantier qui est là-bas, mais ça risque de ne plus être accessible d'ici peu (je me demande si ça ne devait pas être fini cette année pour que la BNP s'y installe dans la foulée).

---------------
n°18793579
jm1981
Posté le 11-06-2009 à 07:47:43  profilanswer

manulelutin a écrit :

On fera surement la section Nord prochainement.
D'ailleurs on cherche des plans d'explo urbaine.
Je cherche un guide pour la station arrêté en cours de construction, sous la défense.  

une ancienne gare sous la defense ?

n'oublie pas d'en parler ici ;)

---------------
n°18793607
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-06-2009 à 08:03:37  profilanswer

jm1981 a écrit :

une ancienne gare sous la defense ?

elle a surtout jamais été aménagée :o

http://www.defense-92.fr/lescoulisses.html

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°18793696
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 08:38:59  answer

fdaniel a écrit :

Les grands moulins de Pantin ? Je ne sais pas jusqu'à quand dure le chantier qui est là-bas, mais ça risque de ne plus être accessible d'ici peu (je me demande si ça ne devait pas être fini cette année pour que la BNP s'y installe dans la foulée).

tiens en parlant de pantin je vais sans doute aller faire un tour au festival du court métrage la bas ce vikend  :D c'est sinon du 10 au 20 juin
http://www.cotecourt.org/

n°18793770
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-06-2009 à 08:58:40  profilanswer

kadreg a écrit :

elle a surtout jamais été aménagée :o

http://www.defense-92.fr/lescoulisses.html

Il y a des photos un peu meilleures ici : http://www.comperes.org/viewer.php [...] englouties

Avec quelques autres stations abandonnées ou inachevées : http://www.comperes.org/carriere.php

---------------
n°18794512
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-06-2009 à 10:24:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Congolaise, si la balle décolle hors du baby, les joueurs peuvent l'attraper au vol à la main avant qu'elle ne touche le sol pour l'envoyer dans les cages adverses. Le gardien peut mettre la main devant ses cages.

Tricky à faire, mais ça doit être terrible [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 11-06-2009 à 10:24:52

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°18794659
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 10:40:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18795249
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-06-2009 à 11:28:05  profilanswer

Pt'in les souvenirs de tentatives de cendard. Maintenant, c'est encore plus dur depuis qu'il est interdit de fumer, on ne peut plus faire un petit coussin de cendres pour amortir la balle...

Pareil, kibaby, si ça se fait comptez moi dans les participants, même s'il y a longtemps que je n'y ai pas retouché...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18795616
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 11:53:46  answer

MsieurDams a écrit :

Pareil, kibaby, si ça se fait comptez moi dans les participants, même s'il y a longtemps que je n'y ai pas retouché...

tout pareil

n°18796772
zero is en​ough
Posté le 11-06-2009 à 13:59:08  profilanswer

une chambre d'hôtel dans paris pour une personne pour moins de 30€, c'est trouvable ou faut que j'arrête de chercher ?

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°18796786
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-06-2009 à 13:59:45  profilanswer

Arrête.

n°18796801
Phenom
Posté le 11-06-2009 à 14:01:07  profilanswer

zero is enough a écrit :

une chambre d'hôtel dans paris pour une personne pour moins de 30€, c'est trouvable ou faut que j'arrête de chercher ?

Tente Quecha combo quai de seine.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18796820
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2009 à 14:02:16  profilanswer

zero is enough a écrit :

En hôtel ça m'étonnerait beaucoup mais en auberge de jeunesse (dortoir) ça doit être possible. après faut aimer l'ambiance  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18796937
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-06-2009 à 14:09:47  profilanswer

Deouss a écrit :

En hôtel ça m'étonnerait beaucoup mais en auberge de jeunesse (dortoir) ça doit être possible. après faut aimer l'ambiance  [:ocube]

Il y a des auberges de jeunesse proposant également des chambres individuelles/doubles. Par exemple celle-ci, qui a des chambres doubles à 30 € : http://www.st-christophers.co.uk/paris-hostels

Sinon il faut fouiller sur les comparateurs de prix (au hasard : http://www.hostelworld.com/ ).

Message édité par fdaniel le 11-06-2009 à 14:10:05

---------------
n°18796959
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2009 à 14:11:39  profilanswer

"Une personne" qu'il a dit :o

---------------
n°18796974
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-06-2009 à 14:13:28  profilanswer

Deouss a écrit :

"Une personne" qu'il a dit :o

Qui peut le plus peut le moins [:spamafoote]

---------------
n°18797039
yo_play
Posté le 11-06-2009 à 14:20:22  profilanswer

Genre y'a des babys dans les tours. Tu dois être super fort en longueur de crachat, plutôt. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)