| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:41:49 ![]() ![]() |
teepodavignon |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 18:00:57 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Snev | 700€ CC maxxXxxXXxxx Mais j'ai l'impression que je vois bien large en matant les annonces sur seloger pour du studio compris entre 24 et 30m². Les prix sont bcp plus doux qu'intramuros. Ben le but c'est de pouvoir aller bosser en TEC pour ranger la voiture, résilier l'assurance bagnole etc. Parce que 108€ la carte de métro ça donne bien envi de l'utiliser pour aller bosser et pas que pour faire la bringue en ville. Apparemment c'est ligne B + bus pour aller à Vélizy. Bon j'aimerais bien ne pas dépasser 45min de trajet travail ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-06-2009 à 21:49:36 |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es exigeant comme garçon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:51:07 ![]() ![]() |
kaymi |
|
Snev | Tu dis ça pour la voiture ? Pour les 45min ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-06-2009 à 21:58:42 |
Snev |
|
kaymi | non c'est 15 à 20 min du plessis à V2 de trajet
|
kaymi |
|
KapweT L'exocet. |
Mais y a un truc que je ne pige définitivement pas avec le RER B et la distance à Châtelet en fait. Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 22:13:58 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Chatelet c'est surtout le point idéal pour les plans GALERE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KapweT L'exocet. | Je ne dirais pas ça comme ça mais rien que quand on est parisien depuis longtemps on trouve ça naze, mais si en plus on vient d'arriver et qu'on n'adore pas trop la ville, ça risque de faire détester encore plus.
Il n'y a vraiment pas besoin d'être à Châtelet pour accéder à tout Paris, c'est possible d'aller de quasiment n'importe quel point intramuros à un autre point en moins de 30 minutes. Pour le moment, il faut principalement compter sur les bus pour arriver à destination. Sur le site de la ville de Vélizy-Villacoublay il y a quelques pages sur les transports si tu ne l'as pas déjà consultée (et http://www.velizy-villacoublay.fr/ [...] _A4OK.pdf) Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-06-2009 à 22:40:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
floootheone Jack's colon |
|
Snev | Je note tout ceci. Je verrai déjà où c'est exactement en y mettant les pieds lundi prochain |
cassebrik RIP upsa |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Juste pour donner une idée, message d'un autre topic
Message édité par Cirdan Sindar le 09-06-2009 à 12:42:21 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Snev | J'ai effectivement entendu parler d'une navette pour les internes, c'est au technopôle Bouygues.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:05:25 ![]() Levallois Perret, c'est bien sur la ligne A ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:06:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:07:06 ![]() Ok |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sans oublier les trains de banlieue depuis St Lazare --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:41:30 ![]() Ca en fait des moyens de transports tout ça |
yo_play | Y'a même tes pieds, qui peuvent y aller. Si c'est pas incroyable. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 17:46:02 ![]() Melun - Levallois en velib', une expérience à tenter |
Parinou Lyonnais de Paris | Ma boite est aussi à Levallois, c'est pas mal comme Bourgade, et bien desservi par les transports. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |