Mais non Nous on finit les cours à 20h30, donc le tps de bouger notre cul on sera vers 21h à république, on va bouffer et on vous rejoint qu'après. On fera notre kfc sans vous
Mais non Nous on finit les cours à 20h30, donc le tps de bouger notre cul on sera vers 21h à république, on va bouffer et on vous rejoint qu'après. On fera notre kfc sans vous
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 12:21:36
Profil supprimé
Posté le 25-06-2009 à 12:24:45
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-06-2009 à 12:27:18
Pas faux
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
fookooflakman
Posté le 25-06-2009 à 12:33:39
Heu bonjour les gens, je peux m'incruster sur le topic ?
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
Gwendoule
Posté le 25-06-2009 à 13:10:12
Bah, tu connais Ouss', il veut combattre les clichés Donc il préfèrera manger le plateau de charcuterie le moins halal du monde plutôt que s'enfiler un Bucket.
Message édité par Gwendoule le 25-06-2009 à 13:32:21
nan, c'est juste le thème du bar...mais il est assez grand, c'est ça qui est bien...
Je suis lurkeur, mais je tiens à dire que le BarberShop c'est bien, anciennement "les petit frères", le bar est bien fourni. C'est pas très bruyant et la bouffe est bonne (enfin ça passe), c'est moins bon que du temps des "petites freres" mais c'est moins cher aussi.
Je suis lurkeur, mais je tiens à dire que le BarberShop c'est bien, anciennement "les petit frères", le bar est bien fourni. C'est pas très bruyant et la bouffe est bonne (enfin ça passe), c'est moins bon que du temps des "petites freres" mais c'est moins cher aussi.
bon je retourne lurker.
Oui il vient d'être repris récemment. C'est vrai qu'on peut manger là-bas aussi.
floootheone
Jack's colon
Posté le 25-06-2009 à 16:04:56
Bon je vais ptet venir vendredi pour être torchée vite fait bien fait Je peux y être à 20h.
Quelqu'un peut faire une récap ? lieu, participants, heure, toussa
smiley0041
Posté le 25-06-2009 à 16:06:02
C'est ce vendredi ?
Profil supprimé
Posté le 25-06-2009 à 16:09:47
smiley0041
Posté le 25-06-2009 à 16:10:26
P'tin, c'est mal, je dois aller à Caen le lendemain
Barber shop 68, avenue de la république.
Métros : Rue Saint-Maur ou Parmentier
à partir de 20H.
participants : rafraf
Floo
---------------
Profil supprimé
Posté le 25-06-2009 à 16:15:58