---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 11-06-2009 à 19:17:22
P'tain, ces stations abandonnées sous les caves, ça a l'air énorme ! J'veux faire ça un jour ! Merci pour les links Pis en attendant la kispéléo, carrément partant pour une kibaby un de ces jours !
Ah ouè, aussi, j'vais au O'Sullivan ce soir, qui m'aime m'y retrouve ! /tout seul
Ça peut être bien marrant d'aller picoler dans un bar tout seul
Arf, tu vas me faire regreter de pas y être allé du coup Pour savoir, y'avait du monde ? La dernière fois que j'y suis allé, c'était quand même bien vide...
---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-06-2009 à 00:22:42
Pics or it didn't happen !
---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 12-06-2009 à 00:23:56
La barmaid ? SInon, question ptêtre bête, mais squoi un hideout ?
J'espère que ça va mieux, sinon
---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
Profil supprimé
Posté le 12-06-2009 à 00:26:56
Ça m'est déjà arrivé sauf qu'elle dansait comme une golgoth et qu'elle était rachitique et moche je l'ai recalée avant que quoi que ce soit n'arrive… Les bien faits de la bière sur l'organisme quand même. Tu es bourré, mais… pas tout de suite!
@RAF RAF RAF > non mais j'ai jamais dit que c'était nul, hein. Et pi même si c'était le cas, tu fais ce que tu veux!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 00:27:29
teepodavignon
Posté le 12-06-2009 à 00:28:15
Le hideout tu dis faut que j'y fasse un tour alors.
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-06-2009 à 08:33:41
Pas mal de cuites dans ce bar, ambiance un peu jeune certes mais gros potentiel pour bien se fendre la pêche, spa ultra cher, y'a de l'erasmus, on y fait toujours qq bonnes rencontres. L'ambiance peu paraître un peu glauque m'enfin le nom du bar annonce la couleur
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2009 à 08:40:05
testé un bar vers Bastille, mécanique ondulatoire de nom je crois, sympa
Tiens, coucou J'ai juste fait un passage en coup de vent, pour passer un exam Je fais de même la semaine prochaine, sauf que là j'irai me faire examiner à la fac de Créteil
Et l'idée, ça serait que je fasse mon Master en RP
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Faut voir...soirée jeudi, ce vendredi, je sais pas si il va me rester des forces et de la motivation pour samedi soir.
J'aurais bien vu une kiparc kiapéro avant, mais il faut que le temps s'y prête...