| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:31:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ce que j'aime bcp c'est que ce taux d'abstention record ils l'annoncent 1 mois avant genre "De toute façon personne n'ira voter donc pas la peine de se casser la tête"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
titounne | Je suis d'accord avec Flo et Toyonos.
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Deouss SOLA GRATIA | C'est un coup des sionistes --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code | Franchement, s'il y avait le vote électronique avec certificat, ssl, crypto et cie, je voterai à toutes les élections. /geek faignant Message édité par ToYonos le 08-06-2009 à 11:12:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | et puis chui sur que tu peux nous coder un script en un clic --------------- Acceuil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Puis, on soumet les français a un référendum pour ou contre l'Europe toussah, les français répondent NON. Bon, soit. Prenons une projet de loi au hasard : la loi Hadopi (oui, au hasard). Vous je sais pas, mais j'ai la légère impression qu'ils font ce qu'ils veulent. Même si je suis allez voté, je comprend bien que les français ne se soit ni mobilisé ni intéressé. Message édité par aRWaM le 08-06-2009 à 11:20:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:18:58 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
floootheone Jack's colon |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dæmon | ouai enfin la politique c'ets aussi faire un choix. tu ne trouvera jamais une liste qui corresponde à 100% de tes attentes.
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 11:43:23 ![]() Dans le 13ème / 5ème, vous connaissez des bibliothèques avec wifi et prises électriques ? Pour bosser, pas pour jouer à CS, rassurez-vous. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
On est bien d'accord sur la 1e partie, il est évident que personne ne peut faire un programme qui te satisfasse complètement, sinon il faudrait autant de programmes qu'il y a d'électeurs. Edit : bon ben grillée, mais yo_play a parfaitement exprimé ma pensée Et peut-être que le taux de vrais votes blancs remettrait un peu plus en cause la façon dont on fait de la politique dans ce pays. Message édité par floootheone le 08-06-2009 à 11:50:13 |
Dæmon |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play |
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 15:43:46 ![]() |
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:53:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:53:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 16:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 16:57:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
barnabe | Et une piste de curling ? Ils en ont une ? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:10:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:33:46 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 17:39:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |