|
Auteur | Sujet : Un bon orthographe signe d'intelligence ?? |
---|
nurgle | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 12:19:38 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kalex |
Je n'ai pas dit le contraire. Moi même je fais de gros efforts, parce que si j'ecris naturellement, c'est une horreur. |
kalex | http://caed.online.fr/pages/102-dyslexiques.html
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
mrduss Rien que du bonheur | avoir une bonne orthographe n'est peut être pas un signe d'intelligence mais avoir et garder une orthographe execrable n'est pas non plus un signe d'intelligence ...ne pas arriver à accorder des verbes et ce de façon systématique au risque de rendre incompréhensible ce qu'on écrit me parait assez peu intelligent à la différence de quelques fotes d'ortograf par hasard ou par provaocation. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
eraser17 | c surtout qu'a force de pas faire attention on le remarque meme plus a l'écriture, mais il suffit d'une relecture bien souvent pour corriger la plupart des fautes. |
kalex |
Quelle profondeur dans l'analyse ! |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 19:54:59 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
beyonder |
non cocovitch. Malgré tout le respect qui t'es du, il t'arrive , comme aux meilleurs, de te tromper. |
ParadoX | Si, c'est bel et bien un signe d'un manque de respect envers les lecteurs ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
beyonder |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 02-01-2004 à 18:33:55 |
beyonder |
et les correcteurs d'oorthographe? |
eraser17 |
|
ParadoX | J'te demande pas d'être parfait, mais quand on regarde le nombre d'illétrés (cf 2 Min du peuple --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eraser17 | j'ai decidé de ne plus utiliser d'accent à l'interieur des mots pour ne plus commettre d'erreur Message édité par eraser17 le 02-01-2004 à 18:44:33 |
ParadoX | bah ça reste lisible, visiblement toi tu sais accorder les verbes et utiliser le participe passé a bon escient. Ce n'est pas le cas de tout le monde ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Geddons HFR old timer ? |
|
eraser17 |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 02-01-2004 à 18:45:11 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
beyonder |
Oui c'est vrai. Mais kkn d'intelligentet pas trés bon en ortho, fait surtout des fautes d'ortho (non de grammaire ou de sens)les correcteurs sont trés appropriés pour cela.
|
Magicpanda Pushing the envelope | En règle général je prefere ne pas faire de remarque désobligante sur l'orthographe des autres parce que je pense que chacun peut trouver son maitre en la matière , chaque fois que je relit un bled je découvre pleins de choses --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 02-01-2004 à 18:52:12 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
beyonder |
Valable ds tous les domaines |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui peut me donner l'orthographe exact de "la dune du Pyla" ??? merci | j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?... |
de l'intelligence animale... | intelligence animal |
Y a pire que les internautes en orthographe... | L'intelligence conduirait-elle à l'exclusion sociale ? |
Bosser en interim sans avoir signe de contrat de travail:est-ce legal? | Internet et l'orthographe |
question d'orthographe .... | Traduction de signe asiatique ? |
Plus de sujets relatifs à : Un bon orthographe signe d'intelligence ?? |