|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traduction de signe asiatique ? |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:14:18 |
com21 real men don't click | il te suffit de te créer un compte sur multimania.lycos et tu pourra up tes photos dessus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Enzan Bougresse sur canapé... | 恋 , alors. C'est vrai qu'ils se ressemblent (enfin, à cette taille) Message édité par Enzan le 10-08-2003 à 15:23:37 |
robbystar My baby got the bends | Il ressemblerait pas à celui là ?
|
Lord deep | Enfin !!!
Message édité par Lord deep le 10-08-2003 à 15:50:44 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:46:46 |
kaltan1 |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
robbystar My baby got the bends |
Bah c'est exactement le caractère que je t'ai montré...
Message édité par robbystar le 10-08-2003 à 16:04:33 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 10-08-2003 à 16:16:57 |
Désolé, j'ai pas la police japonaise sur mon poste. J'ai le droit à un joli carré gris à la place!
Message édité par robbystar le 10-08-2003 à 16:22:53 |
C'est ce qu'il me semble aussi. Du moins en chinois, en japonais je sais pas, apparemment tu sembles être mieux "armée" que moi pour répondre. |
Lord deep |
|
Lord deep |
Je sais juste que les kanjis japonais ont pu être simplifiés différemment de leurs homologues chinois.
|
Le 2ème est en complet ? Il me semblait pas qu'il s'écrivait comme ça. Mon niveau en chinois est en chute libre là? |
|
thielong |
|
youdontcare | japonais
Message édité par youdontcare le 10-08-2003 à 16:32:41 |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | oué c'est bien Ai en japonais -> 愛 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Au milieu du caractère, c'est la clé du coeur xin qui est représentée si je ne me trompe pas, mais dans le caractère de Lord Deep, il est fait bizarrement je trouve.
|
rui Strike Out Looking.. |
memory12 |
|
memory12 |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | pourquoi ne pas se faire tatouer 変態 ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Lord deep |
rui Strike Out Looking.. |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
Publicité | Posté le |