|
Auteur | Sujet : Un bon orthographe signe d'intelligence ?? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 00:15:56 ![]() ![]() |
Thief |
Message édité par Thief le 31-12-2003 à 00:20:39 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Thief |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gotchapy |
|
TheSeb theREALseb | L'ortographe, c'est l'intelligence de la langue... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 09:23:38 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cdur la vie :p |
|
eraser17 |
|
jonas c'est mon identité | bonne orthographe = bonne mémoire visuelle + logique empirique --------------- et voilà |
eraser17 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
eraser17 |
|
Thief |
|
Thief |
|
youdontcare |
C'est différent. L'anglais est un merdier phonétique car il s'est fait violer par les conquérants (germains, français) et a volontiers pompé des mots partout (japonais, hébreu, allemand, espagnol, etc.). Le mélange s'est fait naturellement, par la volonté du peuple (ou des conquérants |
Thief |
|
youdontcare |
C'est vaste. En gros, |
garion79fr | on peux etre nul en orto par choix, c'est tout simplement mon cas. je n'ai jamais voulu faire l'effort de savoir écrire sans fautes pour preuve j'écris le mot "malgrè" avec un s parce qu'il me plait mieux comme ca... l’orthographe n'est qu'un outil et ce n'est pas parce qu'on ne le maitrise pas qu'il faut y voir un quelconque manque de respect ou de méthode. je lis bcp depuis que je suis ado, je peux dix fois le même mot et me gourer en l’écrivant 5 min plus tard. il y a plusieurs raisons a cela:
|
Geddons HFR old timer ? | L'orthographe n'est pas pour moi un signe d'intelligence, mais signe d'une certaine rigueur, d'une certaine éducation. Maintenant je connais des gens très bien qui sont intelligents mais qui ont une orthographe à chier et quand on doit faire un travail de groupe, c'est vraiment lourd de devoir parfois décoder le message de A à Z. Je ne suis pas (plus |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Geddons HFR old timer ? |
|
Romn |
lapinlov Gentil membre | sa devré etre éliminatoire au bac |
Xamoth Slapping young trads |
very dick? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tommy february6 |
youdontcare |
Yep, et des lettres (yogh http://images.google.com/images?q=yogh ) ont disparu, d'autres avaient une prononciation différente (ye olde shoppe) ...
heh |
Geddons HFR old timer ? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
pascal75 | Un bon orthographe signe d'intelligence ?? Message édité par pascal75 le 31-12-2003 à 15:02:42 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | Personnellement je suis très à cheval sur l'orthographe, mais à cause d'Internet je m'aperçois que je fais de plus en plus de fautes. Heureusement, je les détecte à la relecture. Auparavant je ne faisais quasiment pas de faute dès le premier jet. --------------- Last.fm |
eraser17 | t'a fait le droit aussi faut dire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui peut me donner l'orthographe exact de "la dune du Pyla" ??? merci | j'ai le droit de poser une question d'orthographe ?... |
de l'intelligence animale... | intelligence animal |
Y a pire que les internautes en orthographe... | L'intelligence conduirait-elle à l'exclusion sociale ? |
Bosser en interim sans avoir signe de contrat de travail:est-ce legal? | Internet et l'orthographe |
question d'orthographe .... | Traduction de signe asiatique ? |
Plus de sujets relatifs à : Un bon orthographe signe d'intelligence ?? |