Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°53086502
rastafia
sélavi
Posté le 24-04-2018 à 18:58:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louloute_78 a écrit :


 
Si seulement c’était aussi facile. Je m’étais renseignée il y a quelques années et malheureusement il y a peu d’enfants adoptables. Des enfants abandonnés oui il y en a, des enfants en foyer pareil, mais tant qu’ils ont des parents (même lointain) on ne peut pas les laisser à l’adoption :(  
Sur le principe je suis d’accord que ça serait bien, mais pas réalisable à l’heure actuelle pour ça que beaucoup adoptent à l’étranger.


Je suis bien d'accord, c'est un gros problème, les conditions d'adoption sont trop difficiles. Je comprends bien qu'il faut éviter les abus et protéger l'enfant, mais il ne faut pas que ça devienne le parcours du combattant. Ce serait sans doute plus intelligent de travailler là dessus que sur la PMA et la GPA.


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 18:58:32  profilanswer
 

n°53086538
_Lahoma_
Posté le 24-04-2018 à 19:03:51  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

ha non mais j'ai pas dit que j'étais contre. Je dis juste que dire "c'est un plan à 3" est faux: il y a 2 géniteurs, pas 3.


Bah dans les couples homos, ça serait pareil. 2 géniteurs, pas 3, ni 4.  
Je suis sûre qu'ils sont bien au courant de la différence entre géniteurs et parents.

n°53087336
Ciler
Posté le 24-04-2018 à 20:42:35  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


 
Si seulement c’était aussi facile. Je m’étais renseignée il y a quelques années et malheureusement il y a peu d’enfants adoptables. Des enfants abandonnés oui il y en a, des enfants en foyer pareil, mais tant qu’ils ont des parents (même lointain) on ne peut pas les laisser à l’adoption :(  
Sur le principe je suis d’accord que ça serait bien, mais pas réalisable à l’heure actuelle pour ça que beaucoup adoptent à l’étranger.


Des enfants adoptables, il y en 3000 par ans. Des bébés adoptables beaucoup moins.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53087343
Modération
Posté le 24-04-2018 à 20:44:23  answer
 

Mitch2Pain a écrit :


Ne l'interdisons pas: on prend les 2 ovocytes, on les met dans un tube à essai et si ça fait un enfant elles peuvent le garder.


 

Mitch2Pain a écrit :


Ne l'interdisons pas: on prend les 2 spermatozoïdes, on les met dans un tube à essai et si ça fait un enfant ils peuvent le garder.
Homo-hétéros: tous égaux devant la loi. [:360no2:3]


Félicitation, tu viens de tuer la PMA, y compris chez les couples hétéro...  
 
Honnêtement, on va se dispenser de ce genre de messages sans intérêt. Premier et dernier avertissement.  [:ciler:1]

n°53087428
Ayrin
Miaou
Posté le 24-04-2018 à 20:56:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Des enfants adoptables, il y en 3000 par ans. Des bébés adoptables beaucoup moins.


La question serait d'avoir la répartition exacte selon l'âge. Je peux comprendre qu'il y ait plus de mal à prendre une décision d'adopter d'office sans connaître plus que ça avec des ados de 15-16ans si tu ne les as pas eu avec toi avant ça.

n°53087644
Ciler
Posté le 24-04-2018 à 21:16:16  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


La question serait d'avoir la répartition exacte selon l'âge. Je peux comprendre qu'il y ait plus de mal à prendre une décision d'adopter d'office sans connaître plus que ça avec des ados de 15-16ans si tu ne les as pas eu avec toi avant ça.


L'age est bien sur un problème, mais il y a aussi le fait que certains parmi ces enfants sont handicapés qui - c'est évident - ne facilite pas les choses.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53087825
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-04-2018 à 21:26:46  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Les couples stériles devraient adopter.
 
J'ai un couple d'amis qui avaient du mal à procréer, la nana a été gavée d'hormones, le mec a fait des spermogrammes, ils ont tenté cinq ou six inséminations artificielles, ça n'a pas marché. Par contre les hormones ont bien marché elles : elle a pris beaucoup de poids et elle n'arrive pas à le perdre. Evidemment on ne lui a pas parlé des risques et des effets secondaires du traitement.
 
Sans compter que c'est nous qui paye  :o


 
Ah ca, c'est clair que ca serait bien que les pratiques se démocratisent un peu. Car aujourd'hui c'est vraiment pas simple.
 

croustx a écrit :


 
Et va après expliquer au gamin "que papa 1 il a donné des sous à une dame pour le fabriquer, et que cette dame tu la retrouvera jamais car tu n'as pas de maman mais deux papa"
 
C'étais plus simple avant d'expliquer comment on faisait les bébés :o


 
Ce qui me fait délirer avec vos discours, c'est comment vous prenez les gens pour des imbéciles qui sont incapables d'expliquer stricto sensu les conditions dans lesquelles leur gamin a été conçu.
 
Le tout, souvent dit par des hétéros, eux-même incapables d'expliquer la sexualité et le respect de l'autre à leur progéniture  [:kede]  
 

Ayrin a écrit :


Pour la GPA j'avais vu un reportage français très bien fait, qui montrait les différences flagrantes selon si fait en Ukraine (clairement pour l'argent) ou aux USA (côté hyppie, on veut aider les autres, qu'ils aient le même bonheur que nous). J'essayerais de le retrouver ce soir, mais le reportage montrait vraiment des cas différents, et que tout ne se résume pas toujours au côté marchand, t'avais même des jumelles de 16 ans qui témoignaient et étaient toujours en contact avec leur mère porteuse américaine de mémoire.
Ca dépend du pays et des conditions où/comment c'est fait. Ne pas généraliser. Les couples français qui vont aux US t'as souvent le contact qui est gardé.


 
Selon moi, le lien devrait etre reconstitué ou gardé :)
J'ai toujours eu du mal avec l'anonymat des dons de gamètes.
Si le donneur est OK et si l'enfant veut savoir, je ne comprends pas ce qui pourrait empêcher que ca se fasse.
 

louloute_78 a écrit :


 
 
[quotemsg=53086502,24677,433916]
Je suis bien d'accord, c'est un gros problème, les conditions d'adoption sont trop difficiles. Je comprends bien qu'il faut éviter les abus et protéger l'enfant, mais il ne faut pas que ça devienne le parcours du combattant. Ce serait sans doute plus intelligent de travailler là dessus que sur la PMA et la GPA.


 
+1


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°53094657
_Lahoma_
Posté le 25-04-2018 à 15:11:11  profilanswer
 

Si un gamin a une/un/des tête/comportement/aura/phéromones (je ne sais pas trop quel terme employé) de martyr, il se fera martyriser. Les autres trouveront toujours un truc.  

n°53100366
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-04-2018 à 00:22:03  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Pour la GPA j'avais vu un reportage français très bien fait, qui montrait les différences flagrantes selon si fait en Ukraine (clairement pour l'argent) ou aux USA (côté hyppie, on veut aider les autres, qu'ils aient le même bonheur que nous). J'essayerais de le retrouver ce soir, mais le reportage montrait vraiment des cas différents, et que tout ne se résume pas toujours au côté marchand, t'avais même des jumelles de 16 ans qui témoignaient et étaient toujours en contact avec leur mère porteuse américaine de mémoire.

 


 

Oui enfin bon y a bien des questions d'argent...

 
Citation :


But it is not cheap. International would-be parents often pay $150,000 or more, an amount that rises rapidly for those who do not get a viable pregnancy on their first try. Prices vary by region, but surrogates usually receive $20,000 to $30,000, egg donors $5,000 to $10,000 (more for the Ivy League student-athlete, or model), the fertility clinic and doctor $30,000, the surrogacy agency $20,000 and the lawyers $10,000. In addition, the intended parents pay for insurance, fertility medication, and incidentals like the surrogate’s travel and maternity clothes.


http://www.nytimes.com/2014/07/06/ [...] ncies.html

 

C'est un salaire [:spamafote] Alors oui y a des gens un peu hippie contents de gagner leur vie en aidant d'autres gens, mais pour d'autres la rémuneration va être la motivation principale.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°53292213
symaski62
Posté le 17-05-2018 à 15:04:14  profilanswer
 

bonjour    :jap:  
 
 
Le Parisien Infog
Compte certifié
@LeParisienInfog 4 hil y a 4 heures
 
Les chiffres de l' #homophobie >> http://www.leparisien.fr/societe/h [...] 720410.php  
 
https://pbs.twimg.com/media/DdY1qkkXcAEZLcD.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 15:04:14  profilanswer
 

n°53292231
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-05-2018 à 15:05:32  profilanswer
 

Licenciement  [:cerveau mlc]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°53297454
Ayrin
Miaou
Posté le 18-05-2018 à 00:27:21  profilanswer
 

Citation :

Sur le banc, juste à côté, la scène n’échappe pas à un père de famille qui intervient : « Vous pourriez rester discrets avec vos histoires de PD. Mes enfants sont à côté. » « J’étais furieux, se rappelle Lucien. Utiliser le prétexte des enfants, c’est tellement hypocrite. Il y avait là un petit garçon, je l’ai regardé et je me suis dit que si plus tard il tombe amoureux d’un homme il serait vraiment mal barré avec un tel père… ce que j’ai dit à mon interlocuteur. »  
(...)
Le seul qui a eu un geste d’humanité c’est le petit garçon justement qui pleurait en criant : Arrête papa ! »


 
Même si le gamin n'est pas gay, le fait que son père tabasse un mec aussi gratuitement a de quoi le traumatiser bien plus que deux mecs qui se tiennent la main  :sweat:  
Ca laisse aussi de quoi se poser des questions sur comment il "éduque" son gamin, en espérant que le petit ne soit lui-même pas habitué aux violences physiques...

n°53297578
doutrisor
Posté le 18-05-2018 à 01:38:55  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Citation :

Sur le banc, juste à côté, la scène n’échappe pas à un père de famille qui intervient : « Vous pourriez rester discrets avec vos histoires de PD. Mes enfants sont à côté. » « J’étais furieux, se rappelle Lucien. Utiliser le prétexte des enfants, c’est tellement hypocrite. Il y avait là un petit garçon, je l’ai regardé et je me suis dit que si plus tard il tombe amoureux d’un homme il serait vraiment mal barré avec un tel père… ce que j’ai dit à mon interlocuteur. »  
(...)
Le seul qui a eu un geste d’humanité c’est le petit garçon justement qui pleurait en criant : Arrête papa ! »


 
Même si le gamin n'est pas gay, le fait que son père tabasse un mec aussi gratuitement a de quoi le traumatiser bien plus que deux mecs qui se tiennent la main  :sweat:  
Ca laisse aussi de quoi se poser des questions sur comment il "éduque" son gamin, en espérant que le petit ne soit lui-même pas habitué aux violences physiques...


 
http://www.leparisien.fr/societe/h [...] 720410.php
 
 
Il aurait dû porter plainte, même si c'est difficile.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53297618
Ayrin
Miaou
Posté le 18-05-2018 à 02:14:48  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
http://www.leparisien.fr/societe/h [...] 720410.php
 
 
Il aurait dû porter plainte, même si c'est difficile.


Le lien est 2 lignes au-dessus, il me semblait assez évident que c'était de cet article que je parlais et d'où pourquoi je n'ai pas rappelé le lien :o

n°53298219
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-05-2018 à 08:46:09  profilanswer
 

 

Pas d'accord. Les licenciements ne se font pas comme ça, et il y a effectivement des procédures au prud'homme pour dénoncer les licenciements arbitraires. Donc un licenciement de LGBT qui débouche pas sur une condamnation de l'employeur on peut considérer qu'il existait bien un motif valable (sans rapport avec le fait que la personne soit LGBT of course, ca ce n'est pas du tout valable comme motif).


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°53771841
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2018 à 22:04:27  answer
 

On en parle peu mais ça m’intéresse bien cette question du non-binaire et de la revendication

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23472756/

 
Citation :

Son "Je ne suis pas un homme, monsieur" dans une émission d'"Arrêt sur images" tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

 

en fait j'ai toujours pensé que le "troisième sexe" dans les papiers ne concernait qu'une partie des trans (notamment ceux en transition) du coup ça me remet en question ma croyance de base qui serait visiblement fausse.

 

je me sens aussi plutot ni l'un ni l'autre façon genderfluid, je n'aime pas non plus qu'on me dise "femme" sans non plus que je saute à la gorge de quelqu'un et je m'en fou de cocher "F" dans les papiers.


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 22:19:48
n°53772994
Alanina
Posté le 03-07-2018 à 00:20:01  profilanswer
 

Moi je m'en fous pas : ça m'énerve. Le contenu de mes souvêtements ne regarde que moi et éventuellement mes partenaires. Et je ne me reconnais pas dans le package " femme", ni dans l'autre.

n°53774287
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-07-2018 à 09:41:10  profilanswer
 

Ouais enfin etre homme ou femme c'est pas une question de respecter des "stereotypes". Le Arnaud en question, c'est un homme, que ca lui plaise ou non.
 
Ca n'empeche pas de se "deplacer" sur l'echelle des comportements masculins/feminins, mais ca ne changera pas son sexe.
 
Sortir "je ne suis pas un homme" vu le personnage, je comprends que ca fasse rire :D Ca serait probablement bien mieux passe s'il avait dit "je ne suis pas masculin" par exemple.

n°53780606
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 03-07-2018 à 18:22:10  profilanswer
 

Petite question d'un HSBC : Est-ce vraiment inacceptable qu'une asso lesbienne refuse des MtF (en tant qu'adhérentes) ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 03-07-2018 à 18:22:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53780635
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 03-07-2018 à 18:25:35  profilanswer
 

Je vois pas le rapport avec la banque :??:

 
Spoiler :

c'est quoi HSBC du coup ?


Message cité 2 fois
Message édité par shenron67 le 03-07-2018 à 18:25:46
n°53780848
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 03-07-2018 à 18:52:51  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Je vois pas le rapport avec la banque :??:
 

Spoiler :

c'est quoi HSBC du coup ?



Homme Straight Blanc Cis.
 
Mais qu'est-ce que tu fous sur ce topic toi ?
 
Wait [:transparency]  
 
:ouch:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53780895
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 03-07-2018 à 18:58:43  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Homme Straight Blanc Cis.

 

Mais qu'est-ce que tu fous sur ce topic toi ?

 

Wait [:transparency]

 

:ouch:

 

J'étais lurkeur jusqu'à ce post. :o

n°53780962
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-07-2018 à 19:07:46  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Je vois pas le rapport avec la banque :??:
 

Spoiler :

c'est quoi HSBC du coup ?




 
J’avoue que le S m aussi surpris dans cette expression


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53781010
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 03-07-2018 à 19:14:19  profilanswer
 

Dzama a écrit :

J’avoue que le S m aussi surpris dans cette expression


C'est pas de ma faute : https://www.queerparis.com/fr/lexique/hsbc/

 

Terme entendu fréquemment dans l'asso LGBTIQA+ où je suis bénévole...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 03-07-2018 à 19:15:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53781065
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-07-2018 à 19:19:48  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est pas de ma faute : https://www.queerparis.com/fr/lexique/hsbc/
 
Terme entendu fréquemment dans l'asso LGBTIQA+ où je suis bénévole...


Ouais faut fréquenter la banque pour vraiment comprendre le délire ...
Y’a pas de HSH dans votre glossaire. C’est volontaire ?
 
Y’a aussi les aromantiques ... ça comprend les queutards ? :gratgrat:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53781615
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 03-07-2018 à 20:20:55  profilanswer
 

Ça fait débat effectivement :D

 

Mais bon, c'est pas mon combat, je ne suis que bénévole (homophile mais straight quand même :o - enfin pour l'instant :lol:)

 

HSH ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 03-07-2018 à 20:21:18

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53781921
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-07-2018 à 20:42:56  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Ça fait débat effectivement :D  
 
Mais bon, c'est pas mon combat, je ne suis que bénévole (homophile mais straight quand même :o - enfin pour l'instant :lol:)
 
HSH ?


 
https://www.sidaction.org/glossaire/hsh

n°53786772
Elysabeth
Posté le 04-07-2018 à 09:56:43  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Petite question d'un HSBC : Est-ce vraiment inacceptable qu'une asso lesbienne refuse des MtF (en tant qu'adhérentes) ?
 
:jap:

C'est ne pas considérer les femmes trans comme étant des femmes, c'est donc tout simplement transphobe  [:cerveau spamafote]

n°53788510
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-07-2018 à 12:15:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, beaucoup de lecture en ce fil pour les heures à tuer à la C0G1P.

 

Je vous dis donc bonsoir [:skylvind:3]

 

Et je file voir le fp.


Message édité par juan-natal la pagina le 04-07-2018 à 12:15:44
n°53789083
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 04-07-2018 à 13:21:09  profilanswer
 

Elysabeth a écrit :

C'est ne pas considérer les femmes trans comme étant des femmes, c'est donc tout simplement transphobe  [:cerveau spamafote]


En l'occurrence le refus concernait une personne de type trans qui portait une perruque, une jupe mais une barbe de 3 jours aussi (tout en se disant femme), ce qui m'a fait penser un peu à la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zeZ5NC4xlDY...
 
D'autant que ce que je remarque (avec ma vision certainement étroite), c'est que vraisemblablement la problématique se pose pour les MtF et moins pour les FtM (mais bon, vu qu'ils semblent être moins représentés...).
 
Ça risque d'être compliqué à gérer les trolls pour certaines asso dans le futur car quelle limite donner à la transidentité pour estimer que la bascule de genre a eu effectivement lieu ? Il n'y en a pas ? Donc n'importe quel homme Cis peut se dire femme (au sens intellectuel) et imposer son adhésion à une asso lesbienne voire féministe ? Et quid de la misogynie trans, cf (https://faroucherad.wordpress.com/2 [...] ransgenre/ ?
 
Je ne suis pas un troll, j'essaie juste de mieux comprendre :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53792331
Trouveur
Posté le 04-07-2018 à 17:37:25  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


En l'occurrence le refus concernait une personne de type trans qui portait une perruque, une jupe mais une barbe de 3 jours aussi (tout en se disant femme), ce qui m'a fait penser un peu à la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zeZ5NC4xlDY...
 
D'autant que ce que je remarque (avec ma vision certainement étroite), c'est que vraisemblablement la problématique se pose pour les MtF et moins pour les FtM (mais bon, vu qu'ils semblent être moins représentés...).
 
Ça risque d'être compliqué à gérer les trolls pour certaines asso dans le futur car quelle limite donner à la transidentité pour estimer que la bascule de genre a eu effectivement lieu ? Il n'y en a pas ? Donc n'importe quel homme Cis peut se dire femme (au sens intellectuel) et imposer son adhésion à une asso lesbienne voire féministe ? Et quid de la misogynie trans, cf (https://faroucherad.wordpress.com/2 [...] ransgenre/ ?
 
Je ne suis pas un troll, j'essaie juste de mieux comprendre :jap:


Moi ça m'interpelle qu'une asso de défense des droits d'une minorité refuse  l'adhésion de personnes sur la base de critères tels que le genre.

 

Un homme ne peut pas être intéressé par le féminisme ou le droit des lesbiennes ?

 

n°53792378
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 04-07-2018 à 17:42:45  profilanswer
 

Je débarque et je tiens des propos homophobes à votre encontre ! Boum !


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°53792664
Alanina
Posté le 04-07-2018 à 18:15:26  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Moi ça m'interpelle qu'une asso de défense des droits d'une minorité refuse  l'adhésion de personnes sur la base de critères tels que le genre.
 
Un homme ne peut pas être intéressé par le féminisme ou le droit des lesbiennes ?  
 


 
Un homme peut être féministe, pas de souci.  
 
Mais tu peux avoir réellement besoin de groupes non mixtes, parfois, justement à cause du sexisme ambiant. C'est paradoxal et pourri, mais...  
Par exemple, un groupe de parole de femmes concernant le viol ou ce qui touche aux violences liées au genre. Si tu veux donner un espace où une femme peut exprimer des choses délicates comme "j'ai été violée", ça peut être beaucoup moins compliqué dans un espace sans hommes. J'ai des amis hommes et féministes ui comprennent ça très bien.  

n°53792704
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 18:20:43  answer
 

Atropos a écrit :

Ouais enfin etre homme ou femme c'est pas une question de respecter des "stereotypes". Le Arnaud en question, c'est un homme, que ca lui plaise ou non.

 

Ca n'empeche pas de se "deplacer" sur l'echelle des comportements masculins/feminins, mais ca ne changera pas son sexe.

 

Sortir "je ne suis pas un homme" vu le personnage, je comprends que ca fasse rire :D Ca serait probablement bien mieux passe s'il avait dit "je ne suis pas masculin" par exemple.

 

Effectivement c'est un problème de vocabulaire :D

 

La réaction aussi, je pense que ça peu s'expliquer calmement.

 

Et puis il n'y a qu'à voir Schneiderman qui est surpris par le truc :D

n°53805935
Blve Psy
Posté le 06-07-2018 à 10:25:39  profilanswer
 

Les guerres de lesbiennes à Châtelet qui empirent [:arkin]  
 
Bon courage à toutes celles qui sont impliquées. Faites gaffe à vous.


---------------
OMAGAD !!! :|
n°53808565
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 13:43:01  answer
 

:??:

 

n°54004577
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-07-2018 à 10:32:08  profilanswer
 

What ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR