|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Obésité, la faute aux restaurants fast food ? |
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 16:34:43 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 19-07-2004 à 16:35:57 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
ironmaiden Qui does dîne... | tiens ,tiens , il n'y avait pas de fast food a cette epoque
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
vyse Yaissssseee | ouais ben je préfèrerais voir ça dans les rues plutôt que des anorexiques comme on en voit maintenant....
|
ironmaiden Qui does dîne... |
un mec bien en chair c'est quant meme vachement mieux --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 13:13:13 |
ironmaiden Qui does dîne... |
je sais pas si je connais que des raretées de la nature, oui si c'est vous qui voulez frimer avec votre nana... mais beaucoup d'homme avoue préférer les filles bien en chair....
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
ironmaiden Qui does dîne... | biensur je ne parle pas d'une fille de 150 kilos ni un mec de 150 kilos non plus hein --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
jcop yeah ! | moi j'ai bouffé 5 fois par semaine (sauf vacances) au MacDo pendant 2 ans.
|
corvax |
|
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 13:55:41
|
corvax |
|
corvax |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 01-08-2004 à 15:34:13 |
corvax |
|
vyse Yaissssseee | c'est surtout qu'ils ont rien a montrer
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fast food aux US | Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes |
Critiques de restaurants classées par lieu et prix | Ouvrir un restaurant Fast-food ? |
Restaurants branchouilles à Paris | Remède contre l'obésité |
St-Tropez : les restaurants | |
Plus de sujets relatifs à : Obésité, la faute aux restaurants fast food ? |