Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Obésité, la faute aux restaurants fast food ?

n°3236025
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2004 à 16:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

il aurait bouffé que de la salade 3 fois par jours pendant un mois il aurait aussi eu des problèmes. le tout est de varier un peu ce qu'on mange


Il aurait bouffé Steack/haricots le midi + jambon/haricots le soir, je pense pas qu'il aurait eu des masses de pbs... En tt cas bcp moins que là (où les medcins lui demandent d'arrêter s'il veut pas crever trop vite, d'après ce que j'ai entendu :D ).

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 16:45:05  profilanswer
 

n°3236028
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 16:45:39  profilanswer
 

la faute au fast food et puis quoi encore. faut arréter le politically correct , les obéses c'est juste de gros porcs qui baffrent toute la journée et qui n'ont aucune volonté. S'ils ne vont pas au fast foof ils se tapent des paquets de chips et des gateaux dans une boulangerie bien franchouillarde. tu crois que c'est plus sain de se taper un cassoullet ou une choucroute?

n°3236034
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-07-2004 à 16:46:29  profilanswer
 

bonnano a écrit :

la faute au fast food et puis quoi encore. faut arréter le politically correct , les obéses c'est juste de gros porcs qui baffrent toute la journée et qui n'ont aucune volonté. S'ils ne vont pas au fast foof ils se tapent des paquets de chips et des gateaux dans une boulangerie bien franchouillarde.


 
T'es un violent quand même [:wam]

n°3236048
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-07-2004 à 16:48:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il aurait bouffé Steack/haricots le midi + jambon/haricots le soir, je pense pas qu'il aurait eu des masses de pbs... En tt cas bcp moins que là (où les medcins lui demandent d'arrêter s'il veut pas crever trop vite, d'après ce que j'ai entendu :D ).


ben si, manger trop de haricots verts c'est mauvais pour les reins [:spamafote]
que ce soit pour le mc do ou pour n'importe quoi, c'est mauvais de faire des excès et de manger toujours la même chose, c'est tout


---------------
Ma collec de jeux -
n°3236050
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 16:48:32  profilanswer
 

bonnano a écrit :

la faute au fast food et puis quoi encore. faut arréter le politically correct , les obéses c'est juste de gros porcs qui baffrent toute la journée et qui n'ont aucune volonté. S'ils ne vont pas au fast foof ils se tapent des paquets de chips et des gateaux dans une boulangerie bien franchouillarde. tu crois que c'est plus sain de se taper un cassoullet ou une choucroute?


 
Tu dois avoir un problème dans ton calendrier, aujourd'hui, on est samedi [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3236060
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 16:49:38  profilanswer
 

childjuice a écrit :

je ne crois pas que l'obéisté soit une mauvaise chose.
 
il faut accepter les personnes comme les sont, il faut comprendre aussi que la plus grande partie des obsèses souffrent de problèmes hormonaux qui leur infligent un surpoids.
 
je ne crois pas que les fast food augmentent la proportion des obsèses de manière significative. Moi meme je suis un adepte des fast food (résonnablemment) et ca n'a pas spécialemment affecté mon métabolisme.
 
Soyons juste respectueux, et acceptons la différence


 
 
ouais la bonne excuse , les obéses c'est surtout de grosses feignasses qui se calent le cul sur leur canapé et baffrent toute la journée des saloperies devant la télé. Tu me donnes un obése pendant 1mois et je lui fait perdre toute sa graisse.

n°3236079
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 16:51:46  profilanswer
 

bonnano a écrit :

ouais la bonne excuse , les obéses c'est surtout de grosses feignasses qui se calent le cul sur leur canapé et baffrent toute la journée des saloperies devant la télé. Tu me donnes un obése pendant 1mois et je lui fait perdre toute sa graisse.


 
Et tu y arriverais là où les meilleurs entraineurs/diététiciens n'y arrivent pas [:prodigy]
Bravo  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3236094
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 16:53:24  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

T'es un violent quand même [:wam]


 
Faut ce qu'il faut , la tolérance c'est de la connerie. c'est pas parce qu'ils vont devenir 50% de la population aux USA qu'ils vont être la norme. Désolé mais un tas de graisse c'est un tas de graisse . c'est quand même facile à résoudre comme probléme. ils foutent leur santé , leur vie sociéle et les dépenses publiques en l'air en se baffrant. t'es déjà allez aux states? Je suis plutôt bien portant mais à côté des ricains merde j'avais l'air d'un clou.

n°3236096
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-07-2004 à 16:53:46  profilanswer
 


oui


---------------
Ma collec de jeux -
n°3236101
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 17-07-2004 à 16:54:08  profilanswer
 


 
pardon je me suis trompé

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 16:54:08  profilanswer
 

n°3236107
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 16:54:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu y arriverais là où les meilleurs entraineurs/diététiciens n'y arrivent pas [:prodigy]
Bravo  :pfff:


 
pas de probléme : enfermé pendant 1 mois dans un camp type militaire et parcours du combattant tous les jours + ration k.
Rien qui rentre tout qui sort.

n°3236110
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 17-07-2004 à 16:54:57  profilanswer
 

bonnano a écrit :

ouais la bonne excuse , les obéses c'est surtout de grosses feignasses qui se calent le cul sur leur canapé et baffrent toute la journée des saloperies devant la télé. Tu me donnes un obése pendant 1mois et je lui fait perdre toute sa graisse.


 
pauvre petite merde futile...

n°3236113
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-07-2004 à 16:55:07  profilanswer
 

bonnano a écrit :

Faut ce qu'il faut , la tolérance c'est de la connerie. c'est pas parce qu'ils vont devenir 50% de la population aux USA qu'ils vont être la norme. Désolé mais un tas de graisse c'est un tas de graisse . c'est quand même facile à résoudre comme probléme. ils foutent leur santé , leur vie sociéle et les dépenses publiques en l'air en se baffrant. t'es déjà allez aux states? Je suis plutôt bien portant mais à côté des ricains merde j'avais l'air d'un clou.


 
Pourquoi être intolerant :??:
Ca t'avance a quoi ?

n°3236125
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 16:57:02  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Pourquoi être intolerant :??:
Ca t'avance a quoi ?


 
A faire baisser la facture de la securité sociale et à pouvoir m'asseoir plus facilement dans le bus  :D .
Sérieux en etant tolérant vous leur faites pas un cadeau. l'obésité ce n'est pas une maladie c'est simplement un manque de volonté.

n°3236140
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2004 à 16:58:49  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

La pub est selon moi responsable de l'obésité [:spamafote]


 
 :non: on ne force pas les gens à venir manger au fastfood, de plus rare sont les gens qui ne mangent QUE au fast-food.
 
l'obésité est lié souvent à l'hygiène alimentaire (enfin à l'absence) et ça ce n'est pas à la faute de la pub....
 
les fast-food ne sont qu'un maillon de la chaine, mais il y a d'autre maillon


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3236142
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-07-2004 à 16:59:05  profilanswer
 

bonnano a écrit :

A faire baisser la facture de la securité sociale


tu ferais mieux d'aller tuer des fumeurs, des alcolos et des africains hiv+ aussi pendant que tu y es :o  
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:
 
edit: j'ai oublié dans la liste, les personnes agées et les accidentés de la route qui n'ont même pas été fouttus de crever :o


Message édité par CrowFix le 17-07-2004 à 17:00:08

---------------
Ma collec de jeux -
n°3236144
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-07-2004 à 16:59:30  profilanswer
 

bonnano a écrit :

A faire baisser la facture de la securité sociale et à pouvoir m'asseoir plus facilement dans le bus  :D .
Sérieux en etant tolérant vous leur faites pas un cadeau. l'obésité ce n'est pas une maladie c'est simplement un manque de volonté.


 
 
rajoute quand même un ptit pourcentage de génétique, plus un gros pourcentage de "les parents ont filé des supers mauvaises habitudes de bouffe", enfin un peu de politiquement correct que tu aimes tant :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3236149
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 17-07-2004 à 16:59:44  profilanswer
 

maladies cadiovasculaires première cause de mortalité en france :o

n°3236151
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 16:59:53  profilanswer
 

childjuice a écrit :

pauvre petite merde futile...


 
va trouver une femme , un boulot , un vie sociale active quand tu es obéses.

n°3236153
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 17-07-2004 à 17:00:11  profilanswer
 

com21 a écrit :

:non: on ne force pas les gens à venir manger au fastfood, de plus rare sont les gens qui ne mangent QUE au fast-food.
 
l'obésité est lié souvent à l'hygiène alimentaire (enfin à l'absence) et ça ce n'est pas à la faute de la pub....
 
les fast-food ne sont qu'un maillon de la chaine, mais il y a d'autre maillon


 
Je ne parle pas que du fast food.
 
La pub incite les enfants a acheter des conneries qui vont les faire grossir ( miam les bons kinder au lait ).

n°3236157
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-07-2004 à 17:01:17  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Je ne parle pas que du fast food.
 
La pub incite les enfants a acheter des conneries qui vont les faire grossir ( miam les bons kinder au lait ).


sauf que 1 kinder équivaut à un bon verre de lait nécessaire à solidifier les os :o
 
 
 :sol:


---------------
Ma collec de jeux -
n°3236158
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 17-07-2004 à 17:01:29  profilanswer
 

bonnano a écrit :

va trouver une femme , un boulot , un vie sociale active quand tu es obéses.


 
je te parle à toi ? je crois pas
 
Allez va te pendre, pauvre mec

n°3236161
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 17:01:49  profilanswer
 

bonnano a écrit :

A faire baisser la facture de la securité sociale et à pouvoir m'asseoir plus facilement dans le bus  :D .
Sérieux en etant tolérant vous leur faites pas un cadeau. l'obésité ce n'est pas une maladie c'est simplement un manque de volonté.


 
Mais ça ne vient pas pour tout le monde d'un manque de volonté, certains n'y peuvent pas grand chose  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3236169
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 17:02:24  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

rajoute quand même un ptit pourcentage de génétique, plus un gros pourcentage de "les parents ont filé des supers mauvaises habitudes de bouffe", enfin un peu de politiquement correct que tu aimes tant :D


 
la génétique encore la bonne excuse : c'est un pourcentage ridicule .
Les parents ont filé de mauvaises habitudes de bouffe : et alors tu epux toujours te corrigé à l'âge adulte , non? tu suis tout ce que t'as dit ta maman?

n°3236191
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 17:05:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais ça ne vient pas pour tout le monde d'un manque de volonté, certains n'y peuvent pas grand chose  :pfff:


 
mais si pour maigrir c'est pas sorcier : faut qu'il y en ait moins qui rentre que ce qui sort. le reste c'est du charlatanisme.  
Seulement reduire ses apports caloriques ça en fait craquer plus d'un et se taper quelques kilométres à pieds c'est dur aussi.
Et ensuite réguler son alimentaion en mangeant equilibré pour ne pas reprendre ça se corse vraiment.

n°3236198
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 17-07-2004 à 17:05:36  profilanswer
 

Les obèses génétiques ne sont qu'une petite minorité, il ne faut pas se leurrer :non:
Dans leurs cas, c'est pas de leur faute, on ne peut pas leur en vouloir. Mais sinon je suis désolé, ce sont des mauvaises habitudes alimentaires qu'il faut s'enlever (si on veut maigrir hein :o ), donc ils n'ont pas à se plaindre (et certains assument d'ailleurs très bien, et je n'en suis que plus heureux pour eux :) )

n°3236199
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 17:05:40  profilanswer
 

childjuice a écrit :

je te parle à toi ? je crois pas
 
Allez va te pendre, pauvre mec


 
pourquoi t'es obése?

n°3236206
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 17:06:18  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Les obèses génétiques ne sont qu'une petite minorité, il ne faut pas se leurrer :non:
Dans leurs cas, c'est pas de leur faute, on ne peut pas leur en vouloir. Mais sinon je suis désolé, ce sont des mauvaises habitudes alimentaires qu'il faut s'enlever (si on veut maigrir hein :o ), donc ils n'ont pas à se plaindre (et certains assument d'ailleurs très bien, et je n'en suis que plus heureux pour eux :) )


 
 :jap:

n°3236247
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2004 à 17:10:10  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Les obèses génétiques ne sont qu'une petite minorité, il ne faut pas se leurrer


En Europe, probablt (pr le momt). Aux us, où le pb est plus ancien, je suis moins sûr...

n°3236254
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 17:10:57  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

En Europe, probablt (pr le momt). Aux us, où le pb est plus ancien, je suis moins sûr...

.
c'est des mutants  :lol:

n°3236258
moonboots
Posté le 17-07-2004 à 17:11:10  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

sauf que 1 kinder équivaut à un bon verre de lait nécessaire à solidifier les os


Le lait ? Non ! Première cause de l'ostéoporose

n°3236259
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 17:11:16  profilanswer
 

bonnano a écrit :

mais si pour maigrir c'est pas sorcier : faut qu'il y en ait moins qui rentre que ce qui sort. le reste c'est du charlatanisme.  
Seulement reduire ses apports caloriques ça en fait craquer plus d'un et se taper quelques kilométres à pieds c'est dur aussi.
Et ensuite réguler son alimentaion en mangeant equilibré pour ne pas reprendre ça se corse vraiment.


 
Et t'as aussi la méthode miracle pour grossir :D
 
Là, je pense que tous ceux qui souffre d'avoir trop de poid vont te louer pour avoir trouvé la méthode miracle


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3236263
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-07-2004 à 17:12:01  profilanswer
 

bonnano a écrit :

la génétique encore la bonne excuse : c'est un pourcentage ridicule .
Les parents ont filé de mauvaises habitudes de bouffe : et alors tu epux toujours te corrigé à l'âge adulte , non? tu suis tout ce que t'as dit ta maman?


 
1- Tu n'est pas obligé d'être aggressif
2- Je connais très bien la part des obèses génétiques (mon père est médecin) ET j'ai de bonnes habitudes alimentaires (1m84 - 68kg)
 
Je suis tout à fait d'accord que le % est minime et sert parfois d'excuses, maintenant il faudrait que tu modères un peu tes propos, n'oublie pas que tout le monde n'a pas la même "stabilité psychologique" que ton apparente assurance semble te donner.
 
Et maintenant on continue le topic entre forumeurs, et on évite les trolls svp  :hello:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3236277
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 17:14:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et t'as aussi la méthode miracle pour grossir :D
 
Là, je pense que tous ceux qui souffre d'avoir trop de poid vont te louer pour avoir trouvé la méthode miracle


 
mais ils n'ont pas à se plaindre! je t'assure qu'en mangeant des légumes vert et du poisson grillé à tous les repas tu mincis. le probléme c'est de ne pas se taper des quiches loraines et 5 pains au chocolat entre. la quasi totailité des régimes fonctionnent le probléme c'est les écarts , faut pas mentir.


Message édité par bonnano le 17-07-2004 à 17:18:14
n°3236300
moonboots
Posté le 17-07-2004 à 17:16:05  profilanswer
 

là ou bonanon a raison, c'est dans l'importance de donner dès le plus jeune âge de bonnes ahbitudes alimentaires à ses enfants : pas manger en dehors des repas, peu de bonbon, pas trop de gras, des fruits et légumes, etc...

n°3236308
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 17:17:01  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

1- Tu n'est pas obligé d'être aggressif
2- Je connais très bien la part des obèses génétiques (mon père est médecin) ET j'ai de bonnes habitudes alimentaires (1m84 - 68kg)
 
Je suis tout à fait d'accord que le % est minime et sert parfois d'excuses, maintenant il faudrait que tu modères un peu tes propos, n'oublie pas que tout le monde n'a pas la même "stabilité psychologique" que ton apparente assurance semble te donner.
 
Et maintenant on continue le topic entre forumeurs, et on évite les trolls svp  :hello:


 
ok je m'excuse mais désolé les macdo et autre ont bon dos. c'est bon un burger entre potes de temps en temps ou quand tu dois t'arréter sur la route. Je ne vois pas pourquoi faudrait les inculper . Le film lui montre un cas complétement irréel : un gars qui mange à tous les repas dans les fast food !!! c'est de la polémique à deux balles.

n°3236346
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 17-07-2004 à 17:21:41  profilanswer
 

bonnano a écrit :

pourquoi t'es obése?


 
non mais j'ai un peu de dignité moi
 
Et je ne suis pas fachiste
 
Allez oublie moi...

n°3236357
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-07-2004 à 17:23:04  profilanswer
 

bonnano a écrit :

ok je m'excuse mais désolé les macdo et autre ont bon dos. c'est bon un burger entre potes de temps en temps ou quand tu dois t'arréter sur la route. Je ne vois pas pourquoi faudrait les inculper . Le film lui montre un cas complétement irréel : un gars qui mange à tous les repas dans les fast food !!! c'est de la polémique à deux balles.


 
Tout à fait d'accord, accuser Mac Do est une solution de facilité abbérante, on fait des conneries, on se déresponsabilise en faisant un procès à Mac Do "C'est pas de ma faute, je n'ai pas à penser on doit forcément me vendre/fournir un régime équilibré n'importe où" :jap:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3236367
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 17:24:38  profilanswer
 

childjuice a écrit :

non mais j'ai un peu de dignité moi
 
Et je ne suis pas fachiste
 
Allez oublie moi...


 
Au moins je ne suis pas laxiste. :D

n°3236390
childjuice
il est ou papa ?
Posté le 17-07-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

bonnano a écrit :

Au moins je ne suis pas laxiste. :D


 
 :D t'es un bon toi...
 
allez change rien mec t'es parfait
 
PS : les gens vont au MacDo ou autre si ca leur chante et tu n'y changeras rien, surtout toi... un nazi

n°3236393
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 17-07-2004 à 17:28:12  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

1- Tu n'est pas obligé d'être aggressif
2- Je connais très bien la part des obèses génétiques (mon père est médecin) ET j'ai de bonnes habitudes alimentaires (1m84 - 68kg)
 
Je suis tout à fait d'accord que le % est minime et sert parfois d'excuses, maintenant il faudrait que tu modères un peu tes propos, n'oublie pas que tout le monde n'a pas la même "stabilité psychologique" que ton apparente assurance semble te donner.
 
Et maintenant on continue le topic entre forumeurs, et on évite les trolls svp  :hello:


 
Ben ce serait bien de donner les chiffres alors :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fast food aux USHygiène dans les restaurants - vos anecdotes
Critiques de restaurants classées par lieu et prixOuvrir un restaurant Fast-food ?
Restaurants branchouilles à ParisRemède contre l'obésité
St-Tropez : les restaurants 
Plus de sujets relatifs à : Obésité, la faute aux restaurants fast food ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR