|
Auteur | Sujet : Obésité, la faute aux restaurants fast food ? |
---|
bonnano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 19:02:52 |
bonnano |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bonnano |
rasta girl |
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,les vendeurs,les resto,repondent aux attentes du client.Je pense que le problème de l'obésité avant d'être une maladie est avant tout un problème d'éducation.Il faut apprendre aux gamains à manger et non pas céder à ses caprices parce qu'il a vue "kinder Pingui " à la télé.Le tout c'est de ne pas abuser des bonnes choses.Ok le mac-do c'est bon, mais c'est pas une raison pour y manger tout les jours.Moi depuis toute petite,mes parents mon abituée à manger de tout.Aujourdh'hui je mange aussi bien des mac-do,des gâteaux que des légumes.Il faut apprendre aux enfants à tout aimer. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
naja Tssssssss |
|
Kukron | Il mangeait moins de bouffe industrielle remplie de sucre et de graisse, et surtout il se bougeaient un peu plus le cul. |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:53:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dire que par dela une Mer et des montagnes, y en a qui ont des pb de gain de poids ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
kiwi le teckel OUAF ! | Faudrait que j'aille voir Super Size Me.
|
tommy february6 |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Quich'Man No Fat... |
|
nickman |
|
tommy february6 | Au fait vu qu'on parle de fast-food, le fait de manger vite fait-il plus grossir? |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Ren' |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
The_Fury | bah moi je suis pas au régime sauf j'évite juste le fast-food et je bois que de l'eau depuis 5ans |
vyse Yaissssseee |
|
uxam |
mais bien sûr et que fais tu des libertés indivudelles |
uxam | ce que j'arrive pas à comprendre c'est les enfants obèses... Les parents sont vraiment cons de laisser leurs gosses comme ca |
uxam |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fast food aux US | Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes |
Critiques de restaurants classées par lieu et prix | Ouvrir un restaurant Fast-food ? |
Restaurants branchouilles à Paris | Remède contre l'obésité |
St-Tropez : les restaurants | |
Plus de sujets relatifs à : Obésité, la faute aux restaurants fast food ? |