Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9990  9991  9992  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22805765
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 02-06-2010 à 10:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cezar a écrit :

On lance des paris sur une annulation à la dernière minute ?  [:prodigy]

:p

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 10:04:59  profilanswer

n°22805778
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2010 à 10:05:42  profilanswer

hush hush a écrit :

Tiens, question du mardi matin...
Avez vous déjà eu une relation avec une personne d'une autre culture? problèmes rencontrés? avantages/inconvénients??
(personne d'une autre culture = personne n'étant pas née / n'ayant pas grandi dans le même pays que vous...)

- Oui

- Moi France, elle Allemagne

- Soucis, la distance, clairement, même si elle habitait en Rhénanie ( région allemande collée à la France )

- Positifs, elle parlait Français, et j'ai visité de belles petites bourgades là bas !

- Inconvénient, si je voulais continuer, je pense que j'aurais du bouger :o

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 02-06-2010 à 10:07:57

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22805802
Sly Angel
Posté le 02-06-2010 à 10:07:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pas eu l'impression. De mémoire, là où j'ai rencontré le plus de nanas typées slaves c'est en RP, mais dans les différentes régions où j'ai vécu, nord et sud... majorité de chatains et brunes "classiques".  

Et pourtant c'est en RP qu'à un moment dès que j'allais quelquepart on s'attendait à ce que je parle russe dès que j'allais ouvrir la bouche, et on cherchait mes origines en me disant "vous parlez vraiment bien français, sans accent !". [:ddr555]

Côté succès, dans le sud j'ai l'impression que même s'il y a naturellement plus de brunes à peau mate, c'est malgré tout ce type de physique qui continue de plaire le plus.

Je crois aussi qu'à l'heure actuelle le cliché de la blonde aux yeux bleus, c'est un peu has been. Je dirais qu'une chatain aux yeux verts serait plus dans l'air du temps. Par contre le fait d'être typé un peu différent (slave, par ex), c'est peut-être plus que la couleur de cheveux et d'yeux quelquechose qui intrigue et attire.  

La peau claire par contre je garantis que ça attire pas mal les regards, nettement plus que la couleur de cheveux et d'yeux, également.

[/dialogue stérile]

Si tu veux, faut dire j'ai vécu que 22 ans dans Nord :D (y'a pas que des blonds et blondes bien sûr, mais y'en a quand même masse plus qu'à Paris)

Après euh... j'ai juste pas dit que c'était le physique qui plaisait le plus mais je faisais remarquer que c'était un physique pas super courant qui du coup se faisait remarquer et sortait un peu du lot.

Pour la mode tout ça, je trouve ça tellement ridicule d'avoir des goûts en fonction de ça...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22805810
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 02-06-2010 à 10:08:36  profilanswer

srfcboy a écrit :

- Oui
- Moi France, elle Allemagne
- Soucis, la distance, clairement, même si elle habitait en Rhénanie ( région allemande collée à la France )
- Positifs, elle parlait Français, et j'ai visité de belles petites bourgades là bas !
- Inconvénient, si je voulais continuer, je pense que j'aurais du bouger :o

Ok, et pas de clash à cause différences culturelles (au ptit dèj par exemple :p?)

n°22805811
Sly Angel
Posté le 02-06-2010 à 10:08:55  profilanswer

Darya a écrit :

Pareil, ça m'arrive tout le temps.
Il y a quelques temps j'ai même eu droit à un "mais vous êtes sûre" quand j'ai dit que j'étais française, n'importe quoi :D

Putain mais les gens sont cons des fois [:rofl]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22805830
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 10:10:52  profilanswer

hush hush a écrit :

Avez vous déjà eu une relation avec une personne d'une autre culture? problèmes rencontrés? avantages/inconvénients??
(personne d'une autre culture = personne n'étant pas née / n'ayant pas grandi dans le même pays que vous...)

> Le copain (double nationalité franco anglaise, né et a vécu son enfance en Malaysie et autres pays avant de tardivement venir en France)

Au premier abord il a l'air normal. :o  

Il parle bien français mais il y a plein de mots qu'il ne connait pas. La première année de relation ça m'a fait bizarre de devoir lui donner régulièrement la définition de mots que j'utiisais.  

Mis à part ça il a une vision des choses différente liée également au fait qu'il n'a pas la même culture.  

Et quand je veux faire certaines blagues pourries en faisant référence à mon époque (vioque powered), ce sont souvent des références qui ne sont pas les siennes (séries télé et dessins animés cultes des années 80/90, par exemple). La dernière fois on était entre amis avec lui, je l'appelle Tony Danza et lui : "C'est qui Tony Danza ? [:wam]" alors qu'on était tous en train de se marrer comme des crétins.  

J'aimerais bien dire qu'il cuisine bien des plats exotiques mais non. Comme il est bon vivant, je peux lui faire découvrir la richesse de la gastronomie française, mais ça prend plus de temps.

Enfin bon oui, tout tourne beaucoup autour de culture et éducation, communication.

Accessoirement il a lui aussi du sang polonais par la branche de son père, et je commence à réaliser que les personnes les plus proches de moi ont cette origine commune et peu éloignée (ma meilleure amie également du côté de sa mère, 3 autres très bonnes amies aussi).  :heink: (notre réaction à l'alcool fait peur  :whistle: )

Sinon un ex d'origine africaine, avec qui je suis restée peu de temps. Clairement au sein de sa famille la place de la femme était spéciale, et moi en tant qu'européenne blonde à peau claire j'étais mise sur un piedestal par contre. Beaucoup de codes que je ne comprenais pas, et beaucoup de possessivité.  

n°22805836
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-06-2010 à 10:11:34  profilanswer

:D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22805844
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-06-2010 à 10:12:31  profilanswer

hush hush a écrit :

Ok, et pas de clash à cause différences culturelles (au ptit dèj par exemple :p?)

Ah na, du tout, c'est surtout le diner qui était bizarre :D ( elle prenait de la compote avec ses pommes de terres sauté  :lol:  )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22805856
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-06-2010 à 10:13:55  profilanswer

Darya a écrit :

Pareil, ça m'arrive tout le temps.
Il y a quelques temps j'ai même eu droit à un "mais vous êtes sûre" quand j'ai dit que j'étais française, n'importe quoi :D

Mwarf. :d  

hush hush a écrit :

Nope.

---------------
Pussy that walk !
n°22805883
Zoreil
Posté le 02-06-2010 à 10:16:15  profilanswer

C'est du bonheur à l'état brut des pépites pareilles.

Par contre, s'en rendre compte IRL alors que c'est un RDV AUM ou équivalent, dur.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 10:16:15  profilanswer

n°22805922
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 10:19:42  profilanswer

A vrai dire je ne vois pas trop le rapport.

Quand on découvre quelqu'un depuis peu on a une vision différente de la personne, par rapport à quand on la connait depuis un certain temps. Ces deux visions sont complémentaires, et il n'y en a pas forcément une plus juste que l'autre, parce-que paradoxalement on fait souvent l'erreur facile de croire connaitre trop bien quelqu'un quand ça fait un certain temps qu'on le fréquente, justement.

Et puis on a toujours quelquechose à apprendre, ce qui reste valable même par rapport à quelqu'un de débutant dans un domaine, qui avec sa vision neuve et ses nouvelles expérimentations peut amener de l'inattendu.  

Tant que la personne cherche à partager et communiquer son savoir, au final ça reste plutôt positif.

n°22805953
Tillow
Posté le 02-06-2010 à 10:22:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Quand on découvre quelqu'un depuis peu on a une vision différente de la personne, par rapport à quand on la connait depuis un certain temps. Ces deux visions sont complémentaires, et il n'y en a pas forcément une plus juste que l'autre, parce-que paradoxalement on fait souvent l'erreur facile de croire connaitre trop bien quelqu'un quand ça fait un certain temps qu'on le fréquente, justement.

Et puis on a toujours quelquechose à apprendre, ce qui reste valable même par rapport à quelqu'un de débutant dans un domaine, qui avec sa vision neuve et ses nouvelles expérimentations peut amener de l'inattendu.  

Tant que la personne cherche à partager et communiquer son savoir, au final ça reste plutôt positif.

Sauf que là, on ne parle pas de gens qui cherchent à partager leur savoir mais à imposer leur supériorité par le poids de leurs connaissances supposées ou réelles...

---------------
n°22805955
Zoreil
Posté le 02-06-2010 à 10:23:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai JAMAIS vu une personne comme toi qui, à chaque occasion, pose un pavetard de compet' un peu à côté de la plaque juste pour rajouter tes 2 cents [:ddr555]

Mais j'apprécie l'effort, note.

---------------
What the FUCK ?
n°22805974
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-06-2010 à 10:24:15  profilanswer

martoh a écrit :

:o ça fait deux semaines et demi... y a pas le feu au lac ou bien ?

C'est déjà trop long selon moi :o

hush hush a écrit :

Je suis sorti avec une française quelques mois, expérience traumatisante si il en est :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22806000
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-06-2010 à 10:26:34  profilanswer

Darya a écrit :

Ouais il y a des gens, comme ça, qui seraient capables d'expliquer à un chirurgien comment opérer, "j'ai vu 4 épisodes d'urgence tu sais, je m'y connais !"

ça marche avec les films de cul ou pas ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22806007
Zoreil
Posté le 02-06-2010 à 10:27:36  profilanswer

wedgeant a écrit :

ça marche avec les films de cul ou pas ? [:transparency]

J'en ai tellement maté que lors de ma 1ère fois, ma partenaire ne voulait pas croire que c'était mon dépucelage  [:franck75]

---------------
What the FUCK ?
n°22806013
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 10:27:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Sauf que là, on ne parle pas de gens qui cherchent à partager leur savoir mais à imposer leur supériorité par le poids de leurs connaissances supposées ou réelles...

Je comprends que ce sont des personnes qui ont l'air fières d'avoir découvert quelquechose de nouveau et ont envie de le montrer.

Enfin disons que perso j'aurais tendance à écouter d'une oreille voir si effectivement elles ont un truc à m'apprendre comme elles le prétendent, et ensuite si ce n'est pas le cas leur faire comprendre que  :non: "Don't mess with The Boss".  

On sait jamais, certaines prétentions peuvent être justifiées même si à première vue elles sont usurpées. [:spamafote]

n°22806030
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 02-06-2010 à 10:28:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'en ai tellement maté que lors de ma 1ère fois, ma partenaire ne voulait pas croire que c'était mon dépucelage  [:franck75]

[:bien]

devrait y'avoir des cours à partir du lycée moi j'dis :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22806046
Tillow
Posté le 02-06-2010 à 10:29:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je comprends que ce sont des personnes qui ont l'air fières d'avoir découvert quelquechose de nouveau et ont envie de le montrer.

Enfin disons que perso j'aurais tendance à écouter d'une oreille voir si effectivement elles ont un truc à m'apprendre comme elles le prétendent, et ensuite si ce n'est pas le cas leur faire comprendre que  :non: "Don't mess with The Boss".  

On sait jamais, certaines prétentions peuvent être justifiées même si à première vue elles sont usurpées. [:spamafote]

Ah bon ? :D
Je sais pas, la prétention, moi je trouve ça juste prétentieux :D

---------------
n°22806070
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 02-06-2010 à 10:31:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

> Le copain (double nationalité franco anglaise, né et a vécu son enfance en Malaysie et autres pays avant de tardivement venir en France)
[...]

:)
de mon coté j'en suis à ma 4eme relation (hors amourettes éphémères) avec une personne de culture différente... ça s'est plutôt bien passé jusque là...  

mootmoot a écrit :

d'accord avec toi (pour le regard nouveau..toussa), je pense que PDB a la nausée sur la façon de le faire, t'arrive pas, fraichement dépucelé d'une discipline/expérience, en t'imposant comme détenteur de la vérité et la faculté de tout expliquer, et mieux connaître que la personne en face.. t'as juste l'air... ridicule...

n°22806093
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 10:33:10  profilanswer

c'est parce que c'est dur à vivre de ne pas pouvoir exister, tu la surclasses trop auprès des étalons de votre entourage :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22806104
Sly Angel
Posté le 02-06-2010 à 10:34:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah bon ? :D
Je sais pas, la prétention, moi je trouve ça juste prétentieux :D

+1 :jap:

---------------
n°22806124
mootmoot
Posté le 02-06-2010 à 10:36:05  profilanswer

hush hush a écrit :

d'accord avec toi (pour le regard nouveau..toussa), je pense que PDB a la nausée sur la façon de le faire, t'arrive pas, fraichement dépucelé d'une discipline/expérience, en t'imposant comme détenteur de la vérité et la faculté de tout expliquer, et mieux connaître que la personne en face.. t'as juste l'air... ridicule...

Oui, je suis tout à fait d'accord sur la forme. Par contre sur le fond, c'est possible qu'il y ait tout de même quelquechose à en tirer. [:spamafote]

n°22806140
Sly Angel
Posté le 02-06-2010 à 10:37:25  profilanswer

De toute façon les gens qui la ramènent trop sans connaitre, faut les calmer un bon coup en les enfonçant magistralement. Ca fait réfléchir après :o (et ça peut paraitre méchant, mais c'est leur rendre service avant que ça prenne trop d'ampleur)

---------------
n°22806156
Tillow
Posté le 02-06-2010 à 10:38:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

De toute façon les gens qui la ramènent trop sans connaitre, faut les calmer un bon coup en les enfonçant magistralement. Ca fait réfléchir après :o (et ça peut paraitre méchant, mais c'est leur rendre service avant que ça prenne trop d'ampleur)

Bof, moi je faisais ça avant, maintenant je les laisse juste causer, ràb de rentrer dans la compétition de kikikalaplugrosse...

---------------
n°22806162
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 10:38:51  profilanswer

ca c'est net :o

d'abord les femmes aiment pas la gentillesse, elles adorent les gangsters, les brigants, les criminels, les militaires, les traders, les marchands d'arme, les agents secrets :sleep:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22806166
Zoreil
Posté le 02-06-2010 à 10:39:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur HFR on peut tenter de le faire en c/c des paragraphes en provenance directe de Wikipédia :o

---------------
What the FUCK ?
n°22806171
Sly Angel
Posté le 02-06-2010 à 10:39:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, je suis tout à fait d'accord sur la forme. Par contre sur le fond, c'est possible qu'il y ait tout de même quelquechose à en tirer. [:spamafote]

Non mais le problème c'est pas tant le fond, c'est surtout la forme. T'arrives pas comme ça en disant à quelqu'un qui maitrise un sujet que tu vas lui "apprendre" comment on fait :heink:  

Et c'est pas parce que dans le lot "peut-être" tu vas dire un truc pas bête que ça justifie tout le reste.

---------------
n°22806176
Zoreil
Posté le 02-06-2010 à 10:39:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Bof, moi je faisais ça avant, maintenant je les laisse juste causer, ràb de rentrer dans la compétition de kikikalaplugrosse...

Pareil :D

C'est la sagesse. :o

---------------
What the FUCK ?
n°22806188
Zoreil
Posté le 02-06-2010 à 10:40:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca c'est net :o

d'abord les femmes aiment pas la gentillesse, elles adorent les gangsters, les brigants, les criminels, les militaires, les traders, les marchands d'arme, les agents secrets :sleep:

Elles aiment surtout pas les gars timides de 25 ans.

---------------
What the FUCK ?
n°22806198
Tillow
Posté le 02-06-2010 à 10:41:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pareil :D

C'est la sagesse. :o

En plus c'est encore plus priceless quand ça fait 2 h qu'ils t'expliquent un truc et qu'une tierce personne va aimablement leur souffler qu'il y a de bonnes chances que tu t'y connaisses mieux qu'eux vu que c'est ton taf/ta passion/un truc que tu pratiques depuis des années :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 02-06-2010 à 10:41:27

---------------
n°22806206
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 10:41:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elles aiment surtout pas les gars timides de 25 ans.

ca dépend si t'es un gangster timide mec :o

une doctorante qui bosse sur les crimes de guerres au tchad qui me raconte qu'elle a des relations de séduction dans ses entretiens parce qu'elle aime bien je cite "les beaux garçons un peu méchants" :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 02-06-2010 à 10:41:59

---------------
n°22806209
Sly Angel
Posté le 02-06-2010 à 10:42:01  profilanswer

Tillow a écrit :

oula non, c'est pas une question de compétition, juste de remettre les gens à leur place avant qu'ils ne soient insupportables avec tout le monde tout le temps. Pas besoin que ce soit long, pas besoin de rentrer dans le jeu de la surenchère, juste claquer la personne une bonne fois pour toute pour qu'elle ne revienne plus.

---------------
n°22806217
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2010 à 10:42:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oula non, c'est pas une question de compétition, juste de remettre les gens à leur place avant qu'ils ne soient insupportables avec tout le monde tout le temps. Pas besoin que ce soit long, pas besoin de rentrer dans le jeu de la surenchère, juste claquer la personne une bonne fois pour toute pour qu'elle ne revienne plus.

jsuis assez partisan de cette approche

---------------
n°22806229
Sly Angel
Posté le 02-06-2010 à 10:43:24  profilanswer

Tillow a écrit :

En plus c'est encore plus priceless quand ça fait 2 h qu'ils t'expliquent un truc et qu'une tierce personne va aimablement leur souffler qu'il y a de bonnes chances que tu t'y connaisses mieux qu'eux vu que c'est ton taf/ta passion/un truc que tu pratiques depuis des années :D

En général perso j'ai pas 2h à perdre, c'est pour ça :D

---------------
n°22806231
Tillow
Posté le 02-06-2010 à 10:43:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah là oui :)
Si c'est une personne que j'ai peu de chances de fréquenter par la suite, ràb :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9990  9991  9992  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)