Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9950  9951  9952  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22767952
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-05-2010 à 11:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

J'ai même réussi la performance de rencontrer une fille à tomber par terre à qui je plaisait beaucoup en début de rencontre et qui à la fin de la soirée n'était plus intéressée, à moitié parce que c'était "retombé", mais aussi parce que moi j'avais pas l'air emballé. Je l'étais, mais pas complètement parce que ça restait une "inconnue" pour moi et qu'il me faut du temps pour être à l'aise avec quelqu'un.

Cherche pas, yavait pas le truc©, c'est tout... [:dks:1]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 11:55:43  profilanswer

n°22767966
hephaestos
Posté le 30-05-2010 à 11:57:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il y a un peu de tout je dirais, des gens qui ont envie de vivre un truc et des gens qui sont là pour le plaisir de voir des gens sans chercher d'affection. Oui y'a moyen qu'il se passe un truc en kimouss avec quelqu'un, mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop compter dessus.

En amour, on peut compter sur rien. Period.

n°22767974
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 11:58:52  profilanswer

Sauf sur les menstruations. Period.
(AAF)

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22767977
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 11:59:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Cherche pas, yavait pas le truc©, c'est tout... [:dks:1]

C'est à l'image de Paris, tout doit toujours aller très vite [:mlc]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22767988
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 12:01:31  profilanswer

pas avant 17h30 [:tt tt dago tt]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22768072
polionamen
Hop
Posté le 30-05-2010 à 12:16:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et ça te fout pas en rogne comme moi, quand tu vois sur ce topic que des filles ne daignent pas accorder un second rdv parce qu'elles ne sont pas tombé raide dingue lors du premier ?  :fou:  

Pourquoi ce topic? Les nanas en général cherchent un mec qui a de l'assurance.
Si tu es réservé, ta solution est de trouver une nana à l'occasion d'un de tes hobbies. Elle aura plus lachance de voir qui tu es après un contact répété.

Mets toi dans la peau de la nana lors d'un premier rencart. Spa facile pour elles non plus.

n°22768083
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 12:18:05  profilanswer

Ca a rien à voir avec l'assurance.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22768115
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 12:22:24  profilanswer

Ca existe pas "le truc".

---------------
n°22768120
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 12:23:23  profilanswer

Darya a écrit :

C'est un peu l'assurance, pas mal le "truc"..  
Mais bon ça va dans les 2 sens, ça ne vient pas que des filles hein :o

:o si, nous on est accros au premier regard et on attend que de pouvoir faire une deuxième rendez-vous.

:o on peut troller le dimanche ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22768121
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 12:23:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'admets de bon coeur ne pas être des plus objectifs, mais de mon côté je crois que montrer l'exemple à ses enfants pour être heureux et epanoui, c'est plus important que d'etre là pour leur faire à manger et leur lire un histoire un soir sur deux.

J'avoue que je ne vois pas bien le rapport.  
Garde alternée : impossibilité de déménager, ou je renonce à leur garde.

ça veut pas dire que j'ai pas envie d'être épanouie, au contraire.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 12:23:25  profilanswer

n°22768126
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 12:24:05  profilanswer

J'sais pas ce que c'est le loiret mais ça m'étonnerait que ce soit désertique.
Tu devrais sortir plus.
Et continue à aller aux kimousses, tu finiras par faire comme tout le monde, te mettre avec un hfrien par peur de finir seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 30-05-2010 à 12:24:42

---------------
n°22768127
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 12:24:11  profilanswer

Darya a écrit :

C'est un peu l'assurance, pas mal le "truc"..  
Mais bon ça va dans les 2 sens, ça ne vient pas que des filles hein :o

Je trouve quand même les filles généralement plus pointilleuses et moins tolérantes lors des rdv. Je dis en moyenne, pas tout le temps :p

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22768141
The Undrea​mer
Posté le 30-05-2010 à 12:26:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut pas chercher un niveau intellectuel très élevé chez les filles, elles ne sont bonnes qu'à faire du shopping et autres pseudo-activités bas du front. :o

Rooooooo. :o

:D

lorelei a écrit :

Perso, moi aussi, je méprise les gens qui lisent Marc Levy et Guillaume Musso et Katherine Pancol et ce genre de merdes.

:jap:

n°22768145
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 12:26:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'sais pas ce que c'est le loiret mais ça m'étonnerait que ce soit désertique.
Tu devrais sortir plus.
Et continue à aller aux kimousses, tu finiras par faire comme tout le monde, te mettre avec un hfrien par peur de finir seul.

Pensez aux gens dans la Creuse :o

---------------
n°22768150
lemmings
Posté le 30-05-2010 à 12:27:54  profilanswer

vicmckay a écrit :

tu t'es ratée avec ton multi ?  :o  
La seconde phrase, faut pas être aussi affirmatif. les kimouss permettent les rencontres entre des gens qui ne se connaissent pas à priori, et qui n'ont pas forcément des atomes crochus entre eux. et si j'aimerais bien voir l'ambiance quand pas grand monde se connait, ça donne l'impression d'avoir tourné au AUM-date multiple ces derniers temps...

y a un topic kimouss?

n°22768152
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-05-2010 à 12:27:57  profilanswer

martoh a écrit :

:o si, nous on est accros au premier regard et on attend que de pouvoir faire une deuxième rendez-vous.

:o on peut troller le dimanche ?

Tu dois pas rencontrer une fille toi aujourd'hui ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22768160
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 12:30:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pensez aux gens dans la Creuse :o

Voilà justement c'est à eux que je pensais. Y'a toujours plus malheureux que soi, alors faut pas s'apitoyer sur sa localisation géographique.
Inscris toi sur OVS Orléans Angelene, aujourd'hui il y a :  

Citation :

08:00    Découverte tours et vins de loire  
09:00    Salon d'art  
09:30    Marche en bord de loire °°°  
10:30    Bowling des enfants  
11:00    Foot + pique-nique / charlemagne  
11:30    Bowling au complex  
13:00    Après midi rock à paris  
14:30    Encore un jour se lève sur...  
15:00    Parcours et jardins  
20:00    Café du dimanche soir montargis

---------------
n°22768182
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 12:34:57  profilanswer

Darya a écrit :

je te parle pas du coup de foudre ou d'un truc du genre, mais il faut bien avouer qu'avec certaines personnes tu as un feeling et avec d'autres non. Sans raison "objective" particulière (genre elle aime la chasse alors que t'es végétarien :D)

Oui mais ça dépend trop des conditions environnementales.
Si tu me rencontres un soir où je suis ballonné, je serais pas à l'aise et tu conclueras qu'il y a pas de feeling alors que dans d'autres circonstances, il l'y aurait eu. :o

---------------
n°22768201
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 12:39:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah tiens. Tous les parisiens de ce topic trouvent leurs relations sur le net, alors tu parles de l'influence de la ville !  :lol:  

Trop pas  [:poutrella]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22768208
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 12:40:34  profilanswer

Ca viendra, t'as pas encore été intégré à la communauté toi. [:haha rabbin]

---------------
n°22768211
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 12:41:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca viendra, t'as pas encore été intégré à la communauté toi. [:haha rabbin]

Je pense que c'est pareil pour les autres parisiens :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22768217
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 12:41:58  profilanswer

Non, tous les autres parisiens du topic sont déjà sortis avec un ou une hfrienne. [:mihirung_:2]

---------------
n°22768256
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 12:48:11  profilanswer

Darya a écrit :

Je sais pas j'ai jamais eu de rdv avec des filles :o
Tu me diras, t'as a priori pas eu de rdv avec des hommes, donc t'en sais rien non plus :P
Enfin c'est vrai que je connais des filles pénibles, je te laisse le bénéfice du doute

Tu marques un point pour le fait que je n'ai pas eu de rdv avec des hommes :o Mais bon j'ai aussi un peu les retours des mecs qui en font, même si c'est du raconté et non du vécu, ce qui est sensiblement différent je te l'accorde :jap:

Mais oui y'a des trucs qu'on retrouve. Les filles veulent des mecs brillants, qui ont de l'assurance, qui présentent bien, sont ambitieux et les font rêver avec des belles histoires, mais après se plaignent de rencontrer que des connards qui les baratinent et ne pensent qu'à eux.

De même les mecs veulent une fille très belle qui comprenne leurs passions de mecs et qui ne se prenne pas pour une princesse. Une fille canon qui se fait courtiser sans arrêt, c'est rare qu'elle ne prenne pas un gros niveau d'exigence et qu'elle ne tombe pas dans le mode princesse (ou pouf salope).

Je schématise un peu, mais y'a de ça parfois...

---------------
n°22768260
hephaestos
Posté le 30-05-2010 à 12:48:27  profilanswer

Angelene a écrit :

J'avoue que je ne vois pas bien le rapport.  
Garde alternée : impossibilité de déménager, ou je renonce à leur garde.

ça veut pas dire que j'ai pas envie d'être épanouie, au contraire.

Mon avis à moi, c'est que la garde alternée c'est bien quand c'est possible, mais que si tu as envie (ou le papa) de partir pour continuer ta vie, rester pour le bien des enfants n'est pas la solution.

Après c'est vrai que concrètement, j'ai plutôt vu des exemples comme mon cas où c'est le père qui part, et qui laisse la garde à la mère. Ça m'a semblé être le bon choix, du coup je me dis que ça pourrait l'être également dans l'autre sens, pour quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, rester quelque part parce que c'est là que se trouvent ses enfants, ça me parait une très mauvaise raison.

n°22768264
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 12:49:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Voilà justement c'est à eux que je pensais. Y'a toujours plus malheureux que soi, alors faut pas s'apitoyer sur sa localisation géographique.
Inscris toi sur OVS Orléans Angelene, aujourd'hui il y a :  

Citation :

08:00    Découverte tours et vins de loire  
09:00    Salon d'art  
09:30    Marche en bord de loire °°°  
10:30    Bowling des enfants  
11:00    Foot + pique-nique / charlemagne  
11:30    Bowling au complex  
13:00    Après midi rock à paris  
14:30    Encore un jour se lève sur...  
15:00    Parcours et jardins  
20:00    Café du dimanche soir montargis

Ouep, je vais me pencher sur le sujet  :jap:

n°22768267
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 12:49:30  profilanswer

Darya a écrit :

je te parle pas du coup de foudre ou d'un truc du genre, mais il faut bien avouer qu'avec certaines personnes tu as un feeling et avec d'autres non. Sans raison "objective" particulière (genre elle aime la chasse alors que t'es végétarien :D)

:o c'est pas bon la chasse !

Darya a écrit :

Nan t'es en retard de 2 jours, pour le troll :o

M'en fous ! Pour moi c'est tous les jours trolly sinon je demande le remboursement de mon inscription !

Darya a écrit :

Je sais pas j'ai jamais eu de rdv avec des filles :o
Tu me diras, t'as a priori pas eu de rdv avec des hommes, donc t'en sais rien non plus :P
Enfin c'est vrai que je connais des filles pénibles, je te laisse le bénéfice du doute

Des filles, c'est des filles, ça ment, c'est fourbe !©

---------------
n°22768275
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 12:50:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, tous les autres parisiens du topic sont déjà sortis avec un ou une hfrienne. [:mihirung_:2]

Je m'inscris en faux ! :o

---------------
n°22768283
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 12:51:14  profilanswer

Angelene a écrit :

Ouep, je vais me pencher sur le sujet  :jap:

:o mets un décolleté !

---------------
n°22768304
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 12:54:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mon avis à moi, c'est que la garde alternée c'est bien quand c'est possible, mais que si tu as envie (ou le papa) de partir pour continuer ta vie, rester pour le bien des enfants n'est pas la solution.

Après c'est vrai que concrètement, j'ai plutôt vu des exemples comme mon cas où c'est le père qui part, et qui laisse la garde à la mère. Ça m'a semblé être le bon choix, du coup je me dis que ça pourrait l'être également dans l'autre sens, pour quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, rester quelque part parce que c'est là que se trouvent ses enfants, ça me parait une très mauvaise raison.

Pour ce que j'ai constaté jusqu'à présent ils ont trouvé un équilibre comme ça.
Et d'un autre côté, même si je ne peux pas déménager, une semaine sur deux je suis totalement libre de faire ce que je veux.

Mais surtout, comment dire... mes gosses je les aime, ils me le rendent bien, et j'ai pas envie de ne les voir qu'un week-end toutes les 2 semaines.  :D

n°22768402
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 13:09:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je m'inscris en faux ! :o

Bah tu t'es fait souffler toutes les hfriennes sous ton nez toi, t'es con aussi. :D

---------------
n°22768405
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-05-2010 à 13:10:15  profilanswer

[:julm3]

n°22768470
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 13:19:15  profilanswer

http://www.martoh.com/smileys/toh_bah.gif mardi.

---------------
n°22768476
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 13:19:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah tu t'es fait souffler toutes les hfriennes sous ton nez toi, t'es con aussi. :D

Ah oui surement, ça doit être ça :D

---------------
n°22768486
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 13:20:42  profilanswer

Darya a écrit :

Tout un monde d'incompréhensions...
Je pense que la nature en a décidé ainsi car sinon tout le monde serait en couple, heureux, ferait plein d'enfants. La terre serait ainsi en surpopulation et ce serait la fin de l'humanité.

Ou alors on est juste tous trop cons, va savoir :o

J'adhère à la seconde [:tinostar]

---------------
n°22768499
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-05-2010 à 13:22:00  profilanswer

stl :o

tout le monde est casé maintenant? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22768513
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-05-2010 à 13:24:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'adhère à la seconde [:tinostar]

Qui n'est pas incompatible avec la première  [:cerveau dawa]  

Venividivicious a écrit :

stl :o

tout le monde est casé maintenant? :o

Et toi, t'en es où ? Je sais pu  [:cerveau cupra]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22768534
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 13:26:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Et toi, t'en es où ? Je sais pu  [:cerveau cupra]

Je prefere pas dire, je suis plus fort que tout le monde tellement je suis mauvais dans mon comportement :o :d

---------------
n°22768550
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-05-2010 à 13:28:21  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Je prefere pas dire, je suis plus fort que tout le monde tellement je suis mauvais dans mon comportement :o :d

T'as qu'à tout mettre sur le dos de la première poire qui passe, ça marche pas mal d'après ce que j'ai vu  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22768586
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2010 à 13:35:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'te vieille aigritude :D²²²²

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22768597
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 13:36:35  profilanswer

Bon, histoire de me faire critiquer ... :o

J'ai toujours pas réussi à rompre avec la miss :o

j'ai bien réussi à rompre une fois mais elle m'a relancé et elle était tellement pas bien que j'ai pas eu le courage d'être ferme :/

J'ai vraiment du mal et ça me porte sur le citron genre sévère .

Bref , la lose et je lui rends pas service , je sais :o

Message édité par Venividivicious le 30-05-2010 à 13:37:14

---------------
n°22768611
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2010 à 13:37:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est à dire que faire des enfants pour les voir 2 jours de temps en temps, autant ne pas en faire.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9950  9951  9952  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)