| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:45:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:45:04 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:45:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:46:14 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
viewtifulgro |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 12:51:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:53:30 ![]() Tiens, vu qu'on parlait jalousie... J'ai une copine qui m'a fait une crise au téléphone, là. Pour des histoires de Facebook. Comme elle avait l'air vraiment énervée, je lui dis de se calmer, que c'était rien du tout, ce sur quoi à elle m'a répondu: "et toi aussi, tu devrais surveiller le mur FB de ton mec" et me raccroche au nez. Mais, mais, mais... Bon, je vais sur le mur FB de son mec pour voir les commentaires ambiguës des photos et c'était UN commentaire qui disait "oh petite bouille!" Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 12:56:19 |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
viewtifulgro |
|
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 13:01:18 ![]() |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message édité par philibert 37 le 01-06-2010 à 13:09:19 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HannaeMax Coucou |
|
M300A |
tamino master proxy 2 gates |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |