Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9949  9950  9951  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22764915
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Ben si la probabilité de rencontrer qqn de bien sur le net est quasi nulle... vu que du fond de mon trou je n'ai pas vraiment le choix, pas bon quoi.

déménage, change de vie ! :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 23:26:10  profilanswer

n°22764992
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 29-05-2010 à 23:29:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Deviens jeune ! :o

n°22765000
Angelene
Posté le 29-05-2010 à 23:30:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Peux pas, garde alternée  :o

n°22765042
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 23:32:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mouais, ça me rend pas plus heureux en amour depuis 1 an ;) (mais c'est gentil, merci :jap:)

au moins t'es jamais seul suffit de descendre dans la rue et elles accourant
apres si tu veux du long terme, devient gay

n°22765059
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 23:33:30  profilanswer

serieux je cherche aussi du serieux mais sr un site du net tu pases ou pour un menteur ou pour un mec bizarre

n°22765108
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:35:34  profilanswer

lemmings a écrit :

au moins t'es jamais seul suffit de descendre dans la rue et elles accourant
apres si tu veux du long terme, devient gay

1) J'ai un problème psychologique à me taper une nana sans avoir de sentiments, c'est chiant :o
2) C'est vrai que j'ai un succès impressionnant avec les homos, la vie est mal faite des fois :'(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22765124
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:36:27  profilanswer

lemmings a écrit :

serieux je cherche aussi du serieux mais sr un site du net tu pases ou pour un menteur ou pour un mec bizarre

hum ça c'est un problème de communication par contre, moi j'ai pas ce problème et à la limite si j'ai un physique "avantageux" comme tu dis, je devrais être moins crédible à ce niveau là...

---------------
n°22765148
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 23:37:35  profilanswer

1) idem sauf que j'ai pas le meme succes que toi
2) moi j'ai des success rateaux
3) ecrit un livr pour tous les GSNLF du topic

n°22765178
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 23:39:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

hum ça c'est un problème de communication par contre, moi j'ai pas ce problème et à la limite si j'ai un physique "avantageux" comme tu dis, je devrais être moins crédible à ce niveau là...

pas forcemment
je suis catalogue direct

n°22765274
wizza
Posté le 29-05-2010 à 23:44:22  profilanswer

The Undreamer a écrit :

C'est fou le nombre de profils dans lesquels je les vois. :fou:

Disons que ces lectures renseignent un peu sur la personne en face. ;)

Moi j'ai mis "anti-Musso et anti-Levy" dans mon profil (je suis une fille :o ) et c'est fou le nombre de mecs qui ont mis pareil, en fait, j'ai vu après :D
Par contre y'a des mecs qui mettent qu'ils aiment bien. Et ils me charment [:jabbernaute]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 29-05-2010 à 23:52:19
mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 23:44:22  profilanswer

n°22765314
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 29-05-2010 à 23:45:58  profilanswer

wizza a écrit :

Moi j'ai mis "anti-mussot et anti-Levy" dans mon profil (je suis une fille :o ) et c'est fou le nombre de mecs qui ont mis pareil, en fait, j'ai vu après :D
Par contre y'a des mecs qui mettent qu'ils aiment bien. Et ils me charment [:jabbernaute]

C'est déjà bien de tomber sur des gens qui lisent si tes critères sont la lecture :o

n°22765323
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:46:17  profilanswer

lemmings a écrit :

1) idem sauf que j'ai pas le meme succes que toi
2) moi j'ai des success rateaux
3) ecrit un livr pour tous les GSNLF du topic

Oula je suis loin d'être un modèle pour les relations, d'ailleurs je plais rarement sur une rencontre, c'est en général en me connaissant un peu plus en profondeur qu'une fille commence à me trouver intéressant. Autant te dire que dans une soirée mes chances de me montrer à mon avantage sont plus que réduites ;)

J'ai même réussi la performance de rencontrer une fille à tomber par terre à qui je plaisait beaucoup en début de rencontre et qui à la fin de la soirée n'était plus intéressée, à moitié parce que c'était "retombé", mais aussi parce que moi j'avais pas l'air emballé. Je l'étais, mais pas complètement parce que ça restait une "inconnue" pour moi et qu'il me faut du temps pour être à l'aise avec quelqu'un.

Tout ça pour dire que je fréquente les sites de rencontre mais que c'est presque ridicule tellement ce moyen de rencontre est à mon désavantage ;)

Y'a bien une fille là qui a envie d'approfondir, elle est très réservée, ce qui en général est un profil qui me colle bien, moi qui suis plutôt quelqu'un qui aime voir derrière les apparences et qui sait mettre en confiance une personne qui n'en a pas beaucoup, mais je ne suis pas emballé, je ne sais pas bien pourquoi... (peut-être encore attaché à un fantôme à qui je la compare bêtement)

---------------
n°22765344
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 23:47:57  profilanswer

tu dois etre tjs amoureux de joce
totoz remets les caps :d

n°22765389
wizza
Posté le 29-05-2010 à 23:51:04  profilanswer

Angelene a écrit :

Je suis plutôt mal barrée alors :/

ah, comme tout le monde [:airforceone]

n°22765407
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 23:52:26  profilanswer

ced qui m'aide pas c'est que je suis pas photogenique
j'ai un cd complet de toutes sortes de photos et aucune sort du lot
pire quand je la met ou la montre j'ai encore moins de succes qu'en mettant rien

n°22765423
wizza
Posté le 29-05-2010 à 23:53:08  profilanswer

armentieres cedex a écrit :

C'est déjà bien de tomber sur des gens qui lisent si tes critères sont la lecture :o

Bof, je crois que je préfère qqn qui lit pas, que qqn qui lit qqch que je trouve être de la merde (je dis pas que "j'aime pas", parce qu'on peut avoir des goûts différents, oui)

n°22765476
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:56:23  profilanswer

lemmings a écrit :

tu dois etre tjs amoureux de joce
totoz remets les caps :d

:lol:

Joce et moi, c'est l'amour sauvage c'est clair  [:vinceboulet:3]  

http://syn.fr/photos/calinjoce.jpg

---------------
n°22765511
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-05-2010 à 23:59:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1, en moins radical, mais +1 quand même...

Angelene a écrit :

et comment ça se passerai si tu rencontre quelqu'un, sur le net, à 300 bornes de chez toi?

n°22765594
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 30-05-2010 à 00:03:59  profilanswer

wizza a écrit :

Bof, je crois que je préfère qqn qui lit pas, que qqn qui lit qqch que je trouve être de la merde (je dis pas que "j'aime pas", parce qu'on peut avoir des goûts différents, oui)

Si c'est pas un critère discriminant, faut pas le prendre en compte alors.
Moi, certaines musiques seraient éliminatoires alors, je précise mes gouts musicaux mais pour le reste, je reste ouvert ; je connais pas marc lévy, j'aimerais bien qu'on me raconte :o
Et plus la période de célibat est longue, moins les critères sont importants.

n°22765670
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 00:09:07  profilanswer

hush hush a écrit :

+1, en moins radical, mais +1 quand même...

hush hush a écrit :

et comment ça se passerai si tu rencontre quelqu'un, sur le net, à 300 bornes de chez toi?

300 bornes je regarde même pas.
Je mets une limite à 2h de route.
Et encore, mon max à l'heure actuelle c'est paname, 150 bornes.

n°22765786
hush hush
Posté le 30-05-2010 à 00:17:30  profilanswer

Angelene a écrit :

300 bornes je regarde même pas.
Je mets une limite à 2h de route.
Et encore, mon max à l'heure actuelle c'est paname, 150 bornes.

Paris, c'est quand même beaucoup de gens, beaucoup de potentiel, du coup, tu ne te limite pas tant que ça... il faut seulement que tu change de moyen de rencontres...
je sais, ce n'est pas évident de changer ses habitudes, mais tu gagnerai (à mon avis), à provoquer des rencontres réelles, par exemple, en ayant des activités avec des gens correspondant à ce que tu souhaite rencontrer..

n°22765813
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 00:19:52  profilanswer

hush hush a écrit :

Paris, c'est quand même beaucoup de gens, beaucoup de potentiel, du coup, tu ne te limite pas tant que ça... il faut seulement que tu change de moyen de rencontres...
je sais, ce n'est pas évident de changer ses habitudes, mais tu gagnerai (à mon avis), à provoquer des rencontres réelles, par exemple, en ayant des activités avec des gens correspondant à ce que tu souhaite rencontrer..

Ben je fais des kimouss  [:ariakan:1]

n°22765833
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-05-2010 à 00:21:10  profilanswer

hush hush a écrit :

Changer de moyen de rencontre parce qu'elle a eu 3-4 mauvaises expériences ?
Faut juste qu'elle désespère pas, c'est pas mieux/pire qu'un autre moyen.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22765866
vicmckay
Posté le 30-05-2010 à 00:24:11  profilanswer

Angelene a écrit :

Il y a plein de gens sympas, c'est cool  :o  

Mais bon, hfr c'est pas un sdr non plus hein.

tu t'es ratée avec ton multi ?  :o  
La seconde phrase, faut pas être aussi affirmatif. les kimouss permettent les rencontres entre des gens qui ne se connaissent pas à priori, et qui n'ont pas forcément des atomes crochus entre eux. et si j'aimerais bien voir l'ambiance quand pas grand monde se connait, ça donne l'impression d'avoir tourné au AUM-date multiple ces derniers temps...

n°22765918
hush hush
Posté le 30-05-2010 à 00:29:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Ben je fais des kimouss  [:ariakan:1]

tu t'es répondue plus bas :)

LePhasme a écrit :

Changer de moyen de rencontre parce qu'elle a eu 3-4 mauvaises expériences ?
Faut juste qu'elle désespère pas, c'est pas mieux/pire qu'un autre moyen.

Tu as tout à fait raison, il ne faut pas désespérer, par contre, je reste convaincu que les sdr, ne sont peut être pas le pire, mais loin d'être le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un.
Regarde sur ce topic, le nombre de nigauds... il y en a très peu (2? de mémoire, d'après la première page) à avoir rencontré quelque chose de vraiment sérieux... Pour le reste, c'est soit échecs, soit des aventures à court moyen terme... je ne pense pas que ce soit ce que recherche Angelene...

n°22765949
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 00:34:48  profilanswer

vicmckay a écrit :

tu t'es ratée avec ton multi ?  :o  
La seconde phrase, faut pas être aussi affirmatif. les kimouss permettent les rencontres entre des gens qui ne se connaissent pas à priori, et qui n'ont pas forcément des atomes crochus entre eux. et si j'aimerais bien voir l'ambiance quand pas grand monde se connait, ça donne l'impression d'avoir tourné au AUM-date multiple ces derniers temps...

Il y a un peu de tout je dirais, des gens qui ont envie de vivre un truc et des gens qui sont là pour le plaisir de voir des gens sans chercher d'affection. Oui y'a moyen qu'il se passe un truc en kimouss avec quelqu'un, mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop compter dessus.

---------------
n°22765977
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2010 à 00:39:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sinon vu ce que je suis en train de faire, ça me fait penser à une chose qu'on peut pas faire non plus quand on est en couple :  
- écouter des musiques originales ou interprétées des jeux vidéos NES et SNES sur youtube un samedi soir en caleçon en mangeant des tchips.

Si. Ou tu as mal choisi ta partenaire.

n°22765984
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-05-2010 à 00:41:21  profilanswer

biboo_ a écrit :

Si. Ou tu as mal choisi ta partenaire.

+ 41
Mais vu qu'on ne choisit pas...  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22765988
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 00:41:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il y a un peu de tout je dirais, des gens qui ont envie de vivre un truc et des gens qui sont là pour le plaisir de voir des gens sans chercher d'affection. Oui y'a moyen qu'il se passe un truc en kimouss avec quelqu'un, mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop compter dessus.

Ah mais non je compte pas dessus du tout  [:cosmoschtroumpf]  
J'y vais juste pour passer de bons moments entre potes.

Ce que je voulais dire c'est que je sors, je vois du monde, mais ça ne fait pas tout.  

Et oui je me suis autoquotée de mairde, sorry.  :o

n°22765994
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2010 à 00:42:29  profilanswer

ellesse a écrit :

+ 41
Mais vu qu'on ne choisit pas...  :o

Certes. On est donc d'accord que c'est aléatoire.

n°22766009
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-05-2010 à 00:45:05  profilanswer

biboo_ a écrit :

Certes. On est donc d'accord que c'est aléatoire.

Non, je suis pas d'accord, je citais juste un illustre penseur expert en relations  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22766027
biboo_
\o/
Posté le 30-05-2010 à 00:47:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, je suis pas d'accord, je citais juste un illustre penseur expert en relations  [:pussoforce]

Okay. \o/
(mais quelque part, cépafo)

Message édité par biboo_ le 30-05-2010 à 00:48:01
n°22766059
vicmckay
Posté le 30-05-2010 à 00:52:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vue la tournure et la fréquence que ça a pris, ça a surement germé dans l'esprit de quelques uns, même si c'est pas la finalité de base  ;)

Et pour toi, cher admin, tu cherches à rencontrer quelqu'un (au sens couple hein) plutôt dans quel contexte ? site de rencontres, hasard de la vie, sorties en amis ou en racetrack :o ? (I mean, en ce moment, ça a peut-être évolué depuis AW ou AUM, t'as du avoir une période comme ça, fut un temps)

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 30-05-2010 à 00:53:37
n°22766549
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 01:51:01  profilanswer

vicmckay a écrit :

Vue la tournure et la fréquence que ça a pris, ça a surement germé dans l'esprit de quelques uns, même si c'est pas la finalité de base  ;)  

Et pour toi, cher admin, tu cherches à rencontrer quelqu'un (au sens couple hein) plutôt dans quel contexte ? site de rencontres, hasard de la vie, sorties en amis ou en racetrack :o ? (I mean, en ce moment, ça a peut-être évolué depuis AW ou AUM, t'as du avoir une période comme ça, fut un temps)

Les track days ce serait un bon contexte s'il y avait des filles autrement que pour accompagner leur copain :D C'est hyper masculin comme monde, j'ai rencontré une seule fois une fille dans ce monde avec qui ce serait "possible" et elle n'habite pas à Paris et est un peu trop jeune. En tout cas elle adorait le circuit et elle pilotait, c'est pas fréquent :o

Je compte sur quoi ? A vrai dire un peu le hasard de la vie, en attendant je continue d'essayer de forcer le destin avec les sites de rencontre, "au cas où", mais ça ne me va vraiment pas pour le moment...

---------------
n°22766562
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 01:53:11  answer

H&M est en couple.

<insérer ici image du capitaine Haddock se frappant la poitrine parce qu'il a avalé sa chique>

n°22766572
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 01:54:48  profilanswer

Les gens se lancent trop rapidement dans une "aventure", et se donnent trop rapidement (sex), ce qui banalise la chose, rabaisse nos freres e soeurs au rang de marchandises. Plus personne n'est serieux; On veut toujours mieux, on ne plus faire confiance car la facilité du sex et des relations fait qu'on veut toujours plus et toujours changer;

c'est triste, ils veulent que b*iser.

n°22767258
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2010 à 08:06:07  profilanswer

[:breve de comptoir]

Merci pour cette analyse de qualité  [:clooney33]

Message édité par ObsydianKenobi le 30-05-2010 à 08:06:25

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22767431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 09:57:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oula je suis loin d'être un modèle pour les relations, d'ailleurs je plais rarement sur une rencontre, c'est en général en me connaissant un peu plus en profondeur qu'une fille commence à me trouver intéressant. Autant te dire que dans une soirée mes chances de me montrer à mon avantage sont plus que réduites ;)

J'ai même réussi la performance de rencontrer une fille à tomber par terre à qui je plaisait beaucoup en début de rencontre et qui à la fin de la soirée n'était plus intéressée, à moitié parce que c'était "retombé", mais aussi parce que moi j'avais pas l'air emballé. Je l'étais, mais pas complètement parce que ça restait une "inconnue" pour moi et qu'il me faut du temps pour être à l'aise avec quelqu'un.

Tout ça pour dire que je fréquente les sites de rencontre mais que c'est presque ridicule tellement ce moyen de rencontre est à mon désavantage ;)

Y'a bien une fille là qui a envie d'approfondir, elle est très réservée, ce qui en général est un profil qui me colle bien, moi qui suis plutôt quelqu'un qui aime voir derrière les apparences et qui sait mettre en confiance une personne qui n'en a pas beaucoup, mais je ne suis pas emballé, je ne sais pas bien pourquoi... (peut-être encore attaché à un fantôme à qui je la compare bêtement)

Et ça te fout pas en rogne comme moi, quand tu vois sur ce topic que des filles ne daignent pas accorder un second rdv parce qu'elles ne sont pas tombé raide dingue lors du premier ?  :fou:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22767438
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 10:00:49  profilanswer

hush hush a écrit :

Bah tiens. Tous les parisiens de ce topic trouvent leurs relations sur le net, alors tu parles de l'influence de la ville !  :lol:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22767676
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-05-2010 à 11:03:47  profilanswer

Angelene a écrit :

J'admets de bon coeur ne pas être des plus objectifs, mais de mon côté je crois que montrer l'exemple à ses enfants pour être heureux et epanoui, c'est plus important que d'etre là pour leur faire à manger et leur lire un histoire un soir sur deux.

n°22767952
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-05-2010 à 11:55:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Cherche pas, yavait pas le truc©, c'est tout... [:dks:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9949  9950  9951  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)