| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 21:30:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon vu ce que je suis en train de faire, ça me fait penser à une chose qu'on peut pas faire non plus quand on est en couple : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FIDAL75 |
|
lemmings | pourquoi je suis celibataire endurci? |
Angelene | Salut les loulous Echange de mails très intéressants cet aprèm sur AUM, je me dois de vous en faire profiter En substance je reçois un message "tu cherches quoi ?", pas bonjour ni merde ni rien. Si je fais le bilan du mois qui vient de s'écouler, je me suis faite zapper en beauté par 4 mecs : le kiné d'aum au bout de 3 échanges (pas assez joueuse qu'il disait ce con), un mec rencontré en boîte qui a pris mon num et jamais appelé, un sur AYI super emballé qui a cessé tout contact au bout d'une semaine, et un dernier sur lequel je ne m'étendrai pas (sans jeu de mots malvenu) avec lequel quelque chose de bien aurait pu être tenté sans prise de tête, mais je devais pas être critères compliant. Je constate donc que : 1) l'homme actuel a la sale manie de multiplier les contacts et de traiter les gonzesses (en particulier sur le net) avec un manque total de respect et de franchise (ça coûte pas grand-chose de dire "désolé je ne suis pas/plus intéressé, bonne chance" ) 2) il veut du light, toute évocation de qqchose d'un peu sérieux le fait paniquer (encore sans jeu de mots), et je ne parle même pas de sentiments. Surtout ne pas s'exposer, ne prendre aucun risque. Tout ça commence à me gaver sérieusement. Message cité 5 fois Message édité par Angelene le 29-05-2010 à 22:08:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne partons pas dans les généralisations, Madame. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
FIDAL75 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 22:14:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'accord avec qui ? Dis-le, dis-le en toute lettres ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FIDAL75 |
|
Angelene |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Apparemment ça ne vient pas d'eux alors, mais de toi ? Tu penses que ça vient d'où précisément ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bah c'est compréhensible. Un mec qui a fait l'erreur de faire des gosses trop jeune, on peut avoir des doutes sur sa capacité à prendre des bonnes décisions dans la vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
armentieres cedex ban@life² |
|
FIDAL75 |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 29-05-2010 à 22:48:44 |
Angelene |
|
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Putain, c'est vache pour Phasme et moi, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
lemmings |
|
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
|
Sly Angel |
Angelene |
|
Sly Angel |
lemmings |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Angelene |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-05-2010 à 23:25:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |