Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9948  9949  9950  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22763082
biboo_
\o/
Posté le 29-05-2010 à 21:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
La France retient son souffle. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 21:30:17  profilanswer

n°22763099
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2010 à 21:31:15  profilanswer

Sinon vu ce que je suis en train de faire, ça me fait penser à une chose qu'on peut pas faire non plus quand on est en couple :  
- écouter des musiques originales ou interprétées des jeux vidéos NES et SNES sur youtube un samedi soir en caleçon en mangeant des tchips.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22763124
FIDAL75
Posté le 29-05-2010 à 21:32:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi j'ai envie d'y croire. J'en ai marre d'être célib, je vais lui répondre.

c'est marrant ca m'arrive souvent de recevoir ce genre d'email, et parfois j'ai bien envie d'y croire.

http://www.youtube.com/watch?v=56hTVnzlAO0  :whistle:

n°22763693
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 22:06:41  profilanswer

pourquoi je suis celibataire endurci?

n°22763696
Angelene
Posté le 29-05-2010 à 22:06:48  profilanswer

Salut les loulous [:augie]

Echange de mails très intéressants cet aprèm sur AUM, je me dois de vous en faire profiter  [:bighead]

En substance je reçois un message "tu cherches quoi ?", pas bonjour ni merde ni rien.
Polie, je réponds sans trop détailler, mais en précisant que le cul pour le cul, ben non quoi.
Réponse : "ah ben merde alors". :/

Si je fais le bilan du mois qui vient de s'écouler, je me suis faite zapper en beauté par 4 mecs : le kiné d'aum au bout de 3 échanges (pas assez joueuse qu'il disait ce con), un mec rencontré en boîte qui a pris mon num et jamais appelé, un sur AYI super emballé qui a cessé tout contact au bout d'une semaine, et un dernier sur lequel je ne m'étendrai pas (sans jeu de mots malvenu) avec lequel quelque chose de bien aurait pu être tenté sans prise de tête, mais je devais pas être critères compliant.

Je constate donc que :

1) l'homme actuel a la sale manie de multiplier les contacts et de traiter les gonzesses (en particulier sur le net) avec un manque total de respect et de franchise (ça coûte pas grand-chose de dire "désolé je ne suis pas/plus intéressé, bonne chance" )

2) il veut du light, toute évocation de qqchose d'un peu sérieux le fait paniquer (encore sans jeu de mots), et je ne parle même pas de sentiments. Surtout ne pas s'exposer, ne prendre aucun risque.

Tout ça commence à me gaver sérieusement.  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Angelene le 29-05-2010 à 22:08:41
n°22763752
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2010 à 22:10:32  profilanswer

Ne partons pas dans les généralisations, Madame.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22763774
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-05-2010 à 22:12:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Echange de mails très intéressants cet aprèm sur AUM, je me dois de vous en faire profiter  [:bighead]  

En substance je reçois un message "tu cherches quoi ?", pas bonjour ni merde ni rien.
Polie, je réponds sans trop détailler, mais en précisant que le cul pour le cul, ben non quoi.

Si je fais le bilan du mois qui vient de s'écouler, je me suis faite zapper en beauté par 4 mecs : le kiné d'aum au bout de 3 échanges (pas assez joueuse qu'il disait ce con), un mec rencontré en boîte qui a pris mon num et jamais appelé, un sur AYI super emballé qui a cessé tout contact au bout d'une semaine, et un dernier sur lequel je ne m'étendrai pas (sans jeu de mots malvenu) avec lequel quelque chose de bien aurait pu être tenté sans prise de tête, mais je devais pas être critères compliant.

Je constate donc que :

1) l'homme actuel a la sale manie de multiplier les contacts et de traiter les gonzesses (en particulier sur le net) avec un manque total de respect et de franchise (ça coûte pas grand-chose de dire "désolé je ne suis pas/plus intéressé, bonne chance" )

2) il veut du light, toute évocation de qqchose d'un peu sérieux le fait paniquer (encore sans jeu de mots), et je ne parle même pas de sentiments. Surtout ne pas s'exposer, ne prendre aucun risque.

1) Les femmes aussi, donc bon la gueulante sur "les hommes" merci :o

2) Quelqu'un que tu viens de connaitre et qui parle déjà d'avoir une histoire sérieuse alors que tu la connais à peine ça présage rien de bon en général donc oui ça fait fuir.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22763797
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-05-2010 à 22:12:53  profilanswer

D'accord avec les deux du dessus.

---------------
Pussy that walk !
n°22763803
FIDAL75
Posté le 29-05-2010 à 22:13:10  profilanswer

Angelene a écrit :

Je constate donc que :

1) l'homme actuel a la sale manie de multiplier les contacts et de traiter les gonzesses (en particulier sur le net) avec un manque total de respect et de franchise (ça coûte pas grand-chose de dire "désolé je ne suis pas/plus intéressé, bonne chance";)

Généralité [:emonkey]

Sinon c'est quoi AYI? adopte YI?

n°22763818
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 29-05-2010 à 22:14:00  profilanswer

putain la grosse loose ...  [:velasquez:2]  

j'ai eu un moment d'espoir, mais en fait non nigal forever [:pussoforce] .. je me suis pris un vilain méchant stop alors que tout se passait carrément bien !
Quand a 23 ans tu as un gosse de même pas 2 ans , bah les grosses ca les fait fuir ... j'ai 10 ans d'avance ! Quand elle auront toutes pondu elle seront à genous pour qu'on accepte de se caser avec elles (et leur chiards)

[:am72]

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 22:14:00  profilanswer

n°22763840
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2010 à 22:15:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'accord avec qui ? Dis-le, dis-le en toute lettres !  [:cerveau hurle]  

---------------
n°22763865
Angelene
Posté le 29-05-2010 à 22:16:35  profilanswer

Effectivement je me suis mal exprimée, mes confuses.

Je précise donc les hommes que j'ai été amenée à rencontrer récemment, qui étaient d'âges très différents et d'horizons également variés. [:aloy]

C'est mieux comme ça ?

n°22763872
FIDAL75
Posté le 29-05-2010 à 22:16:58  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

putain la grosse loose ...  [:velasquez:2]  

j'ai eu un moment d'espoir, mais en fait non nigal forever [:pussoforce] .. je me suis pris un vilain méchant stop alors que tout se passait carrément bien !
Quand a 23 ans tu as un gosse de même pas 2 ans , bah les grosses ca les fait fuir ... j'ai 10 ans d'avance ! Quand elle auront toutes pondu elle seront à genous pour qu'on accepte de se caser avec elles (et leur chiards)

[:am72]

quand elles sont pondus, faut les fuir comme la peste

n°22763891
Angelene
Posté le 29-05-2010 à 22:18:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je te trouve mal placée pour dire qqchose, si je peux me permettre  [:gidoin]

n°22763894
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 29-05-2010 à 22:18:13  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

quand elles sont pondus, faut les fuir comme la peste

ouaip merci de me remonter le moral ... déjà que c'est pas facile de trouver alors en plus si je doit prendre un sous ensemble de cet ensemble (qui n'est pas gros) alors je suis dans la merde ...  
Parce que ca marche un peu dans les 2 sens hein !

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°22763905
LePhasme
Posté le 29-05-2010 à 22:18:57  profilanswer

Angelene a écrit :

Pourquoi elle est plus mal placée que moi ou Mihirung_ ?

---------------
n°22763917
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2010 à 22:19:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Effectivement je me suis mal exprimée, mes confuses.

Je précise donc les hommes que j'ai été amenée à rencontrer récemment, qui étaient d'âges très différents et d'horizons également variés. [:aloy]

C'est mieux comme ça ?

Apparemment ça ne vient pas d'eux alors, mais de toi ? Tu penses que ça vient d'où précisément ?  
En passant, est-ce que toi t'as exprimé le désir de maintenir le contact avec et de rencontrer les 4 mecs du post au-dessus ?

---------------
n°22763956
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-05-2010 à 22:20:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Va jusqu'au bout de ta pensée alors parce que là je ne vois pas ce que tu veux dire.

---------------
Pussy that walk !
n°22763976
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2010 à 22:21:50  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

ouaip merci de me remonter le moral ... déjà que c'est pas facile de trouver alors en plus si je doit prendre un sous ensemble de cet ensemble (qui n'est pas gros) alors je suis dans la merde ...  
Parce que ca marche un peu dans les 2 sens hein !

Bah c'est compréhensible. Un mec qui a fait l'erreur de faire des gosses trop jeune, on peut avoir des doutes sur sa capacité à prendre des bonnes décisions dans la vie.

---------------
n°22764031
FIDAL75
Posté le 29-05-2010 à 22:24:30  profilanswer

c'est quoi AYI, y a pas la signification en première page/ mayrde personne veut me répondre, j'alerte les modos, non pis Marc [:sylfurd]

SDR : Site De Rencontre
AUM : Adopteunmec
CLD : Crève La Dalle
MDF : Mort de faim
Social me, are you interested, speed dating : app facebook
FTS : French Touch Seduction
G(S)NALF : Gars (Super) Nul Avec Les Filles (syn : Botman)
BF : bestfriend(iser)
FF = Fuck Friend
AW = Attention Whore
Oneitis : Aussi appelé fixette, c'est quand on est focalisé sur une personne, on veut absolument être avec elle mais on ose pas lui dire ou ce n'est pas possible, peut durer entre quelques semaines et quelques années

Les intervenants :
SJP : désigne St John Perse un posteur de renom qui vient se plaindre de temps à autre.
TDK : Theorie du Kaos, alias Botman alias Con Smith, une figure emblématique du topic [img]http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif[/img]
GB : Grenouille Bleue
HR : Human Rage

n°22764075
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 29-05-2010 à 22:26:57  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

c'est quoi AYI, y a pas la signification en première page/ mayrde personne veut me répondre, j'alerte les modos, non pis Marc [:sylfurd]

SDR : Site De Rencontre
AUM : Adopteunmec
CLD : Crève La Dalle
MDF : Mort de faim
Social me, are you interested, speed dating : app facebook
FTS : French Touch Seduction
G(S)NALF : Gars (Super) Nul Avec Les Filles (syn : Botman)
BF : bestfriend(iser)
FF = Fuck Friend
AW = Attention Whore
Oneitis : Aussi appelé fixette, c'est quand on est focalisé sur une personne, on veut absolument être avec elle mais on ose pas lui dire ou ce n'est pas possible, peut durer entre quelques semaines et quelques années

Les intervenants :
SJP : désigne St John Perse un posteur de renom qui vient se plaindre de temps à autre.
TDK : Theorie du Kaos, alias Botman alias Con Smith, une figure emblématique du topic [url]http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif[/url]
GB : Grenouille Bleue
HR : Human Rage

SJP, TDK, HR, faut fréquenter le forum depuis plus de deux ans pour les connaitre.  

n°22764117
FIDAL75
Posté le 29-05-2010 à 22:29:10  profilanswer

armentieres cedex a écrit :

SJP, TDK, HR, faut fréquenter être célib. depuis plus de deux ans pour les connaitre.  

[:l'artefact:1]

n°22764388
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-05-2010 à 22:45:47  profilanswer

Angelene a écrit :

Je constate donc que :

Je comprends... t'es tombée sur ceux qui ne se sont pas intéressés à toi.. a mon avis, tu ferai mieux d'arrêter les sdr et multiplier les occasions de rencontrer du monde via ton entourage...
il n'y a pas que des mecs comme tu les décrit sur les sdr, comme il n'y a pas que des "connes"... ceci dit, dans l'océan de tentatives de connexion... la probabilité qu'un gars susceptible de te plaire te "rencontre", et que la suite se déroule bien... est très proche du zero..

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 29-05-2010 à 22:48:44
n°22764421
Angelene
Posté le 29-05-2010 à 22:47:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pourquoi elle est plus mal placée que moi ou Mihirung_ ?

Parce qu'elle n'est plus sur le "marché" depuis qqs temps, tout simplement [:spamafote]

n°22764454
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-05-2010 à 22:50:21  profilanswer

Angelene a écrit :

Parce qu'elle n'est plus sur le "marché" depuis qqs temps, tout simplement [:spamafote]

Et ça m'empêche d'avoir un avis quand tu fais des généralités sur les mecs ? :d  
Je ne fais plus de rencontres sentimentales moi effectivement mais j'ai des personnes dans mon entourage qui en font, je discute avec des personnes et non tout les mecs ne sont pas comme tu as pu le décrire dans ton message.  

---------------
Pussy that walk !
n°22764463
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 22:50:54  profilanswer

Angelene a écrit :

Je constate donc que :

Je dois pas être un homme :heink:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22764496
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-05-2010 à 22:53:12  profilanswer

Angelene a écrit :

Putain, c'est vache pour Phasme et moi, ça. [:jonas]  

---------------
n°22764509
LePhasme
Posté le 29-05-2010 à 22:54:09  profilanswer

Angelene a écrit :

Je doute que les choses aient énormément changé depuis le temps qu'elle est avec Thordax :o

---------------
n°22764529
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-05-2010 à 22:56:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je doute que les choses aient énormément changé depuis le temps qu'elle est avec Thordax :o

Ah oui tiens en plus, ça fait pas 10 ans non plus. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22764587
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:02:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui tiens en plus, ça fait pas 10 ans non plus. :d  

Oui mais t'es trop love love, t'as forcément oublié :D :D :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22764684
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 23:10:19  profilanswer

armentieres cedex a écrit :

SJP, TDK, HR, faut fréquenter le forum depuis plus de deux ans pour les connaitre.  

etonnant  vos references
moi j'ai 30 ans de celibat j'ecrase ce povbotman entre autre....

n°22764736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-05-2010 à 23:13:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui mais t'es trop love love, t'as forcément oublié :D :D :D

Ah ben oui forcément. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22764783
Angelene
Posté le 29-05-2010 à 23:16:28  profilanswer

hush hush a écrit :

Je comprends... t'es tombée sur ceux qui ne se sont pas intéressés à toi.. a mon avis, tu ferai mieux d'arrêter les sdr et multiplier les occasions de rencontrer du monde via ton entourage...
il n'y a pas que des mecs comme tu les décrit sur les sdr, comme il n'y a pas que des "connes"... ceci dit, dans l'océan de tentatives de connexion... la probabilité qu'un gars susceptible de te plaire te "rencontre", et que la suite se déroule bien... est très proche du zero..

Je suis plutôt mal barrée alors :/

n°22764804
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:18:14  profilanswer

lemmings a écrit :

etonnant  vos references
moi j'ai 30 ans de celibat j'ecrase ce povbotman entre autre....

Ah oui quand même :o

C'est gentil de réconforter les autres :jap:

---------------
n°22764831
Angelene
Posté le 29-05-2010 à 23:19:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je dois pas être un homme :heink:

Bah c'est juste que des comme toi j'en rencontre pas, c'est un peu désespérant...

n°22764864
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:22:47  profilanswer

Angelene a écrit :

Bah c'est juste que des comme toi j'en rencontre pas, c'est un peu désespérant...

Si ça peut te rassurer, je trouve pas non plus la fille qui me mette des étoiles dans les yeux :/

Enfin bon en ce moment j'ai l'impression que quasi aucune fille pourrait me faire vibrer, c'est déprimant :(

---------------
n°22764865
lemmings
Posté le 29-05-2010 à 23:22:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah oui quand même :o

C'est gentil de réconforter les autres :jap:

tous n'ont pas ta belle geule pour drague

n°22764871
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-05-2010 à 23:22:58  profilanswer

Angelene a écrit :

Je suis plutôt mal barrée alors :/

pourquoi ça?

n°22764902
Angelene
Posté le 29-05-2010 à 23:25:25  profilanswer

hush hush a écrit :

pourquoi ça?

Ben si la probabilité de rencontrer qqn de bien sur le net est quasi nulle... vu que du fond de mon trou je n'ai pas vraiment le choix, pas bon quoi.

n°22764904
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:25:31  profilanswer

lemmings a écrit :

tous n'ont pas ta belle geule pour drague

Mouais, ça me rend pas plus heureux en amour depuis 1 an ;) (mais c'est gentil, merci :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-05-2010 à 23:25:47

---------------
n°22764915
Sly Angel
Posté le 29-05-2010 à 23:26:10  profilanswer

Angelene a écrit :

Ben si la probabilité de rencontrer qqn de bien sur le net est quasi nulle... vu que du fond de mon trou je n'ai pas vraiment le choix, pas bon quoi.

déménage, change de vie ! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9948  9949  9950  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)