Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9926  9927  9928  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22736857
Dolores
Posté le 27-05-2010 à 14:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Ca doit etre chiant de partir seul en vacance, un peu, enfin je dis ca je suis pas une bonnasse qui se fera draguer quoi qu'il arrive il est vrai  [:dolores:1]

J'sais pas, si c'est des vacances où tu vadrouilles pour découvrir un pays et visiter des trucs, je pourrais complètement le faire, j'aime bien qu'on me foute la paix en fait. :D
Si c'est deux semaines à glander sur la plage, là euh...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 14:29:36  profilanswer

n°22736868
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2010 à 14:30:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'pars du principe que même si on a pas les mêmes gouts en matière de vacances, y'a toujours moyen de trouver un terrain d'entente pour que tout le monde soit satisfait.

En cas de souci, compromis [:cosmoschtroumpf]

Ben moi je pars du principe que si on a pas les mêmes goûts, on peut trouver des compromis pour partir ensemble, mais je vois pas non plus pourquoi on devrait aussi se priver de ce qui nous fait vraiment plaisir, et donc : vacances en commun sur le terrain d'entente, et vacances chacun de son côté pour se faire plais'. Enfin tu vois, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22736886
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2010 à 14:31:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca doit etre chiant de partir seul en vacance, un peu, enfin je dis ca je suis pas une bonnasse qui se fera draguer quoi qu'il arrive il est vrai  [:dolores:1]

Ah parce que "ne pas se faire chier", c'est "se faire draguer" ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22736895
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-05-2010 à 14:32:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben moi je pars du principe que si on a pas les mêmes goûts, on peut trouver des compromis pour partir ensemble, mais je vois pas non plus pourquoi on devrait aussi se priver de ce qui nous fait vraiment plaisir, et donc : vacances en commun sur le terrain d'entente, et vacances chacun de son côté pour se faire plais'. Enfin tu vois, quoi.

Ah mais tout a fait d'accord, je répondais au message de pomme.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22736906
1305180914​072105sept
Posté le 27-05-2010 à 14:32:54  profilanswer

lorelei a écrit :

et on peut même le généraliser sur les autres suejts que les vacances (ciné , resto , famille etC...)  :jap:

n°22736917
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 14:33:43  answer

Aranthys a écrit :

Ah mais tout a fait d'accord, je répondais au message de pomme.

Ouais et moi je disais juste que si il veut m'emmener dans un camping, ça va pas le faire.
Pas que la relation était morte-née. :o

n°22736918
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-05-2010 à 14:33:44  profilanswer

Dolores a écrit :

J'sais pas, si c'est des vacances où tu vadrouilles pour découvrir un pays et visiter des trucs, je pourrais complètement le faire, j'aime bien qu'on me foute la paix en fait. :D

Je verrais l'inverse pour moi, pour glander à la plage être seul ça passe, par contre pour voyager je trouve ça plus sympa à deux :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22736942
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-05-2010 à 14:35:34  profilanswer

Dolores a écrit :

Mouais, je me ferais vite chier je pense, surtout le soir, y'a rien a faire, tout seul :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22736954
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-05-2010 à 14:36:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah parce que "ne pas se faire chier", c'est "se faire draguer" ? :o

Ca ou faire la vaisselle  [:la fille au corbeau:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22736963
Aranthys
Posté le 27-05-2010 à 14:37:08  profilanswer

T'as souvent fait du camping, ou tu te bases sur le film du même nom ? [:dawa]
(pas que je sois fan de camping, mais j'ai déjà fait, et j'en ai de très bons souvenirs)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 14:37:08  profilanswer

n°22736977
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-05-2010 à 14:37:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

(pas que je sois fan de camping, mais j'ai déjà fait, et j'en ai de très bons souvenirs)

les allemandes sous les douches ... [:riot]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22736993
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 14:39:11  answer

Aranthys a écrit :

T'as souvent fait du camping,

n°22737009
Dolores
Posté le 27-05-2010 à 14:40:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moi c'est plus le confort, ne pas avoir les chiottes à proximité, toussa toussa qui me soule. Mais bon. :o

n°22737010
1305180914​072105sept
Posté le 27-05-2010 à 14:40:09  profilanswer

wedgeant a écrit :

les allemandes sous les douches ... [:riot]

les gros allemands avec des chausettes dans leur tong et le rouleau de pq d'une main , qui lache un truc immonde dans les douches  [:vapeur_cochonne]  
par contre le camping ca baise facilement et c'est l avantage ... [:cerveau discobeck]  prendre l apéro le soir avec un gros beauf debile et sodo sa fille 3 heures plus tard ca n a pas de prix  [:ubik75]

n°22737047
zobbitenfe​r
Posté le 27-05-2010 à 14:43:42  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

les gros allemands avec des chausettes dans leur tong et le rouleau de pq d'une main , qui lache un truc immonde dans les douches  [:vapeur_cochonne]  
par contre le camping ca baise facilement et c'est l avantage ... [:cerveau discobeck]  prendre l apéro le soir avec un gros beauf debile et sodo sa fille 3 heures plus tard ca n a pas de prix  [:ubik75]

multi mytho detected :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22737053
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-05-2010 à 14:43:58  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

prendre l apéro le soir avec un gros beauf debile et sodo sa fille 3 heures plus tard ca n a pas de prix  [:ubik75]

merci, j'aime pas jouer avec ma vie, je te laisse la beaufette et je garde les allemandes :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22737054
speedyop
Posté le 27-05-2010 à 14:44:02  profilanswer

hush hush a écrit :

Un pote était venu me rendre visite, pendant 3 jours, quand je lui ai expliqué qu'il vallait mieux bouger un peu... il a voulu googler "que faire 3 jours à Helsinki"... je te laisse tenter l'expérience :)

Jte conseil de bouger un peu autour: Stokholm, et Tallin sont à portée, si tu y vas longtemps, je pourrais peut être retrouver un bon plan pour faire la Russie dans de bonnes conditions et pas trop trop cher

/fin HS

tallin ca avait cool pour faire la fete, c'est la nouvelle destination avec Riga pour les enterrements de vie de garcon anglo saxon

n°22737084
Angelene
Posté le 27-05-2010 à 14:46:21  profilanswer

Dolores a écrit :

D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve qu'Aranthys a quand même un manque de tact assez dingue en général. [:tinostar]

Je ne trouve pas  :o  
Je le trouve au contraire bien plus délicat et sensible que d'autres.

Quand il ne l'est pas c'est du 2nd degré.  [:gigaloool]

n°22737088
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 14:46:45  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est effectivement une bonne solution dans ce cas là.  

Aranthys a écrit :

Moi j'en ai pas souvent fait mais clairement c'est pas un mode de vacances qui m'attire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22737090
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 27-05-2010 à 14:46:55  profilanswer

speedyop a écrit :

tallin ca avait cool pour faire la fete, c'est la nouvelle destination avec Riga pour les enterrements de vie de garcon anglo saxon

y a moyen ouais [:dovakor:2]
y a quand même des endroits malsains... faut faire gaffe, mais globalement, l'expérience est sympa!!

n°22737099
speedyop
Posté le 27-05-2010 à 14:47:39  profilanswer

sinon pour les vacances en célibataires certain ont essayer unCoupParAn ou clubMed ?

n°22737102
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-05-2010 à 14:48:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je pense qu'à 15 ans on peut envisager de partir s'éclater en vacances sans son flirt.

Passé un certain âge et une certaine maturité dans sa tête, une relation c'est aussi partager les moments sympas de la vie. Les vacances en font partie, dans la mesure du possible.

Fail pour moi.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22737110
viewtifulg​ro
Posté le 27-05-2010 à 14:48:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

On m'a ramené du savon.  [:flambi:2]

PH doux, j'espère. [:viewtifulgro:2]

n°22737117
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 27-05-2010 à 14:49:18  profilanswer

speedyop a écrit :

sinon pour les vacances en célibataires certain ont essayer unCoupParAn ou clubMed ?

Jamais, c'est dla daube pour moi le concept village touristique... c'est comme organiser son annif au Mc Do...

n°22737129
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 14:49:53  profilanswer

speedyop a écrit :

UCPA ouais, une semaine à se péter le cul sur un VTT en Lozère.

J'ai pas écrit "se faire".

C'est pas l'idéal pour rencontrer, évidemment.
Pour ça il faut choisir les stages multisports, fitness soft et autre prétextes sportifs pour mater de la donzelle cambrée.

---------------
What the FUCK ?
n°22737135
Aranthys
Posté le 27-05-2010 à 14:50:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Je ne trouve pas  :o  
Je le trouve au contraire bien plus délicat et sensible que d'autres.

Quand il ne l'est pas c'est du 2nd degré.  [:gigaloool]

Ca dépend, il m'arrive parfois d'être de charrier un peu trop, ou de charier sur un sujet sensible.
Auquel cas, si on me MP je corrige :o

---------------
n°22737140
Angelene
Posté le 27-05-2010 à 14:50:55  profilanswer

speedyop a écrit :

quelqu'un a déjà eu une relation avec quelqu'un au boulot ?

Oui  :o  
Un collègue que je ne croisais que très rarement.
ça a commencé amicalement, et au fur-et-à-mesure ça a un peu dérapé du côté affectif. Enfin de mon côté, vu que lui ne devait que flatter son ego et faire joujou.
Le problème est que j'étais mariée  :(  

Enfin bref, perte et fracas, toussa.

n°22737163
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-05-2010 à 14:52:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend, il m'arrive parfois d'être de charrier un peu trop, ou de charier sur un sujet sensible.
Auquel cas, si on me MP je corrige :o

En fait, tu fais chier exprès dans le but de récolter des MP c'est ça? c'est pitoyable [:goumite:3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22737285
Angelene
Posté le 27-05-2010 à 15:03:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

En général j'évite de sortir avec de (total) abrutis

:whistle:

n°22737289
Zaldarf
Posté le 27-05-2010 à 15:03:49  profilanswer

n°22737324
Aranthys
Posté le 27-05-2010 à 15:06:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En fait, tu fais chier exprès dans le but de récolter des MP c'est ça? c'est pitoyable [:goumite:3]

C'est ma technique de drague [:fedefail:2]

---------------
n°22737337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 15:06:54  profilanswer

Ca se discute  [:grenouille bleue]  

Steven Hyde a écrit :

Ouai enfin en même temps, toi au bout d'une semaine tu pars en vacances, tu vas te retenir à chaque occasion?

Les vacances à Bodrum en Turquie, ya deux ans, un vrai cauchemar. Je venais de rencontrer mon ex d'un an et demi, genre 2 semaines avant. Et donc j'ai été fidèle. Alors que les filles allumaient en boîte, que le pote avec qui je voyageais avait dragué une fille qui m'avait subtilement expliqué qu'elle préférerait tester avec moi, qu'on a croisé une russe bombesque et que globalement les filles étaient en maillot et peu farouches.

Et j'ai tenu. Bordel. Et malgré ça j'ai eu droit à un an de jalousie, alors qu'on devrait me décerner une médaille [:hannaemax]

speedyop a écrit :

bon bah pour tout ceux qui ont répondu oui a etre déjà sorti avec quelqu'un au boulot qu'est ce que ça a donné niveau ambiance ?

Ya rien (mais alors rien) de plus excitant aux débuts de la relation. Il y a le plaisir de l'interdit, de la dissimulation, on se frôle, on se croise, on a des regards et des sous-entendus, toutes les autres personnes de l'entreprise sont comme des acteurs de notre propre pièce, on reste plus tard le soir pour tester les bureaux, c'est juste énorme.

Et puis quand la relation commence à battre de l'aile, c'est la merde intégrale. Vraiment  [:tim_coucou]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22737361
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 15:08:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Idem, j'ai toujours kiffé le camping.
Mais bon c'est tellement moins cher que l'hôtel qu'on peut se permettre facilement un camping 3 ou 4* avec douches chaudes à volonté, PQ dans les toilettes et piscine à jet.

Parce que le camping avec les merguez des voisins dans la gueule, beuh quoi  [:julm3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22737369
Aranthys
Posté le 27-05-2010 à 15:09:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et j'ai tenu. Bordel. Et malgré ça j'ai eu droit à un an de jalousie, alors qu'on devrait me décerner une médaille [:hannaemax]

Le truc, je vois pas en quoi ca mérite une médaille que d'être simplement fidèle. [:transparency]

---------------
n°22737379
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 15:09:57  profilanswer

Ya rien (mais alors rien) de plus excitant aux débuts de la relation. Il y a le plaisir de l'interdit, de la dissimulation, on se frôle, on se croise, on a des regards et des sous-entendus, toutes les autres personnes de l'entreprise sont comme des acteurs de notre propre pièce, on reste plus tard le soir pour tester les bureaux, c'est juste énorme.

Et puis quand la relation commence à battre de l'aile, c'est la merde intégrale. Vraiment  [:tim_coucou]

Le truc génial c'est après coup, d'apprendre que untel et unetelle ont baisé sur tel bureau, les préférences de chacun, les perversions et tout :love:

Ou pas.

Genre perso, j'en avais rien à carrer que machine adorait se faire mettre une bouteille de coca en verre dans le derche pendant l'acte sur le bureau de son n+1, quoi.

---------------
What the FUCK ?
n°22737388
Zaldarf
Posté le 27-05-2010 à 15:10:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le truc génial c'est après coup, d'apprendre que untel et unetelle ont baisé sur tel bureau, les préférences de chacun, les perversions et tout :love:

Ou pas.

Genre perso, j'en avais rien à carrer que machine adorait se faire mettre une bouteille de coca en verre dans le derche pendant l'acte sur le bureau de son n+1, quoi.

Les kimouss ne te plairaient pas :o

n°22737393
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 15:10:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

On m'a ramené du savon.  [:flambi:2]

Parce que les fleurs c'est périssable  [:echocedric]  

Tiens, ça me rappelle un des cadeaux les plus sympas de début de relation que j'ai pu avoir: on m'a offert du savon moussant avec des paillettes dedans, effervescent dans le bain.

Avec le commentaire qui va bien: "tiens, avec ça tu feras encore plus homo"  [:meganne]

---------------
n°22737399
Angelene
Posté le 27-05-2010 à 15:11:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le truc, je vois pas en quoi ca mérite une médaille que d'être simplement fidèle. [:transparency]

Faut croire que pour lui c'était exceptionnel  [:dks]

n°22737408
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 15:11:43  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Les kimouss ne te plairaient pas :o

Bah je sais déjà que tout le monde couche avec tout le monde, donc aucune raison pour moi de viendre.

---------------
What the FUCK ?
n°22737421
Nozdormu
Posté le 27-05-2010 à 15:12:39  profilanswer

Parce que les fleurs c'est périssable  [:echocedric]  

Tiens, ça me rappelle un des cadeaux les plus sympas de début de relation que j'ai pu avoir: on m'a offert du savon moussant avec des paillettes dedans, effervescent dans le bain.

Avec le commentaire qui va bien: "tiens, avec ça tu feras encore plus homo"  [:meganne]

ouais donc c'était cadeau de début et fin de relation quoi :/

n°22737432
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-05-2010 à 15:13:20  profilanswer

Tu peux repassser prendre le ptit déj' quand tu veux, préviens juste avant si tu veux du beurre ou de la brioche fraîche :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9926  9927  9928  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)