Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9957  9958  9959  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22772949
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 20:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Oui clairement pas tous. :d

non, mais certains oui.
et même moi.
pourtant je suis difficile.
pour autant que la fille dégage quelque chose (odeurproof).
mais j'aime bien les points.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 20:58:51  profilanswer

n°22772964
Zaldarf
Posté le 30-05-2010 à 20:59:15  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je sais pas comment vous arrivez à coucher sans sentiments....enfin je dois être vraiment trop old school :o

je peux coucher sans sentiments, mais je ne peux pas coucher avec une femme qui ressent des chose pour moi et que ce n'est pas réciproque. Dans ce cas là, j'ai l'impression de profiter d'elle et je me sens minable.
D'ailleurs ça ma toujours fait terminer toutes mes histoires ce ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 30-05-2010 à 21:00:06
n°22773003
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-05-2010 à 21:00:51  profilanswer

Zaldarf a écrit :

je peux coucher sans sentiments, mais je ne peux pas coucher avec une femme qui ressent des chose pour moi et que ce n'est pas réciproque. Dans ce cas là, j'ai l'impression de profiter d'elle et je me sens minable.
D'ailleurs ça ma toujours fait terminer toutes mes histoires ce ressenti.

Au moins, t'as pour toi le fait d'être honnête avec les filles avec qui tu as eu des histoires, ce qui est assez rare pour être relevé :D

Message édité par Aranthys le 30-05-2010 à 21:01:04

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22773010
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 21:01:20  profilanswer

martoh a écrit :

non, mais certains oui.
et même moi.
pourtant je suis difficile.
pour autant que la fille dégage quelque chose (odeurproof).
mais j'aime bien les points.

Donc qu'elle t'attire.  
C'est tout ce dont je parle. Je ne parle pas de canons de beauté ou autre. je parle d'attirance.

---------------
Pussy that walk !
n°22773152
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 21:07:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc qu'elle t'attire.  
C'est tout ce dont je parle. Je ne parle pas de canons de beauté ou autre. je parle d'attirance.

:o oui mais je refuse que tu aies raison !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22773178
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 21:08:33  profilanswer

martoh a écrit :

:o oui mais je refuse que tu aies raison !

:D

---------------
Pussy that walk !
n°22773687
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 21:31:32  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ratal C :
Je suis pas assez bien pour toi, tu devrais pas perdre ton temps avec moi :o

C'est un peu comme "vous êtes trop qualifié pour ce poste", c'est juste un truc à frustrer l'autre qui comprend pas qu'on l'empêche de vivre le truc.

Du grand n'importe quoi :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22773860
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 21:38:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un peu comme "vous êtes trop qualifié pour ce poste", c'est juste un truc à frustrer l'autre qui comprend pas qu'on l'empêche de vivre le truc.

Du grand n'importe quoi :/

J'en suis pas fier du tout :/

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22774145
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-05-2010 à 21:53:42  profilanswer

Bon ben ça y est, j'ai RDV avec la prof de français parano qui rêve que je l'assassine... On se voit mercredi.
Il a suffit que je me montre distant et moins intéressé pour qu'elle se décide. :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22774261
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 22:00:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ?
Et pourquoi tu aurais envie de relation sexuelle avec si tu n'es pas attiré par elle ?

ya des filles que j'aime meme si elles ne sont pas belles à mes yeux [:spamafote]

on peut tout à fait être attiré par une personne qu'on trouve moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 30-05-2010 à 22:02:01

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 22:00:31  profilanswer

n°22774273
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 22:00:59  profilanswer

ororuK a écrit :

Après, tu peux ne pas la trouver jolie (de visage) et être attirée physiquement (par le reste de son corps).

meme, c'est une question de complicité, pas de look physique

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22774275
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 22:01:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Indice :  [:jibidi:1]  

:/

---------------
n°22774310
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 22:03:19  profilanswer

Comment ça ":/" ? :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22774322
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 22:04:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ya des filles que j'aime meme si elles ne sont pas belles à mes yeux [:spamafote]

on peut tout à fait être attiré par une personne qu'on trouve moche :o

Et pour la enieme fois je parlais justement "d'attirance".

---------------
Pussy that walk !
n°22774389
patapatape​r
Ce monsieur va poser un lapin
Posté le 30-05-2010 à 22:08:48  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

J'en suis pas fier du tout :/

Tant mieux, c'est clairement nul.

Tu n'as pas envie d'avoir le mauvais rôle, tu préfères avec une bonne dose d'hypocrisie essayer de faire croire à l'autre qu'il pourrait trouver mieux. Ce que l'autre ne crois pas une seconde sur le moment mais qui est peut être vrai en fin de compte...

Pardon pour l'agressivité mais ce soir je suis en mode  :fou:  

n°22774472
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 22:12:22  profilanswer

patapataper a écrit :

Tant mieux, c'est clairement nul.

Tu n'as pas envie d'avoir le mauvais rôle, tu préfères avec une bonne dose d'hypocrisie essayer de faire croire à l'autre qu'il pourrait trouver mieux. Ce que l'autre ne crois pas une seconde sur le moment mais qui est peut être vrai en fin de compte...

Pardon pour l'agressivité mais ce soir je suis en mode  :fou:  

Ce n'est pas pour moi que je l'ai fais. Sur le moment ça me paraissait être la solution la moins pire..enfin plutôt celle que j'aurais voulu entendre si j'avais été à sa place.
C'est pour ça que j'ai posté ici, mes potes m'ont dit que j'avais bien fait, mais bon ça très subjectif comme point de vue. Je voulais avoir un avis objectif.
Tu peux être agressif, ça ne me dérange pas  [:steven hyde]  

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22774524
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 22:14:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pour la enieme fois je parlais justement "d'attirance".

mais comme nous on parlait de la beauté physique, il semble clair qu'il s'agit de 2 discussions distinctes :o

---------------
n°22774538
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 22:16:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ?  
Et pourquoi tu aurais envie de relation sexuelle avec si tu n'es pas attiré par elle ?

Parfois c'est chimique, t'arrive pas à expliquer [:spamafote]

n°22774539
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 22:16:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais comme nous on parlait de la beauté physique, il semble clair qu'il s'agit de 2 discussions distinctes :o

Ah ?  

Mihirung_ a écrit :

"Je t'adore en tant que copine, mais tu m'attires pas physiquement" c'est si dur à dire ?

Magicpanda a écrit :

c'est naze, c'est absolument pas un critère :o

---------------
Pussy that walk !
n°22774557
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 22:17:32  profilanswer

Angelene a écrit :

Parfois c'est chimique, t'arrive pas à expliquer [:spamafote]

Mais donc tu es attiré. :d
Je sais bien que ça ne s'explique pas forcément.

---------------
Pussy that walk !
n°22774563
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 22:18:12  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon ben ça y est, j'ai RDV avec la prof de français parano qui rêve que je l'assassine... On se voit mercredi.
Il a suffit que je me montre distant et moins intéressé pour qu'elle se décide. :lol:

On attend le compte-rendu avec impatience  [:ariakan:1]

n°22774568
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 22:18:31  profilanswer

bien voila l'attirance physique n'a rien à voir avec l'attirance en général

---------------
n°22774590
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 22:19:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bien voila l'attirance physique n'a rien à voir avec l'attirance en général

Mais si tu n'as pas un minimum d'attirance (physique ou autre) pour l'autre ... aka "arriver à bander" pour un mec pour etre clair, je vois pas trop comment tu pourrais arriver à coucher avec.

---------------
Pussy that walk !
n°22774625
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2010 à 22:22:02  profilanswer

Bon et sinon, niveau "rencontre", j'ai eu un petit moment de solitude et je n'arrive pas à déterminer qui est le Eric le loser de l'histoire. :o

Le contexte : petite soirée d'anniversaire un peu alcoolisée, personne n'a chopé durant la soirée (c'était pas le but :o). Je venais de terminer la vaisselle du pote qui organisait la soirée et pouvais donc rentrer me coucher dans mon lit le coeur léger et l'estomac plein de fraises Tagada.  [:dovakor]

Vient le moment où je prends mes affaires et où un type que j'ai croisé 2-3 fois dans la soirée et qui ne connait pas trop le coin me dit :

Citation :

Lui : Ca te dit qu'on partage un taxi ?

Moi : Tu habites où ?

Lui : Vers Montparnasse.

Moi : Ah bah c'est pas trop sur mon chemin, ça m'arrange pas spécialement en fait. [:jean-guitou]

Lui : Pourquoi ?

Moi : Je vais plutôt vers l'est de Paris, donc le taxi prendra plutôt le boulevard Magenta, puis le Boulevard Voltaire, alors que si on passe par Montparnasse ça fait un gros détour et il devra très certainement passer par le boulevard de l'Hôpital puis Austerlitz et il y a des travaux dans le coin donc ça retarde encore plus. Mouais, à bien y réfléchir c'est pas hyper avantageux en fait, je vais en prendre un toute seule c'est pas grave, merci quand même. [:tenjo tenge:4]

... A moins que je ne prenne un Noctilien, le N01 passe pas loin... et ça roule plutôt bien à cette heure-ci. Tu pourrais aussi en prendre un, mais je te conseille plutôt le N02 ou le N14. Tu vois où sont les arrêts ? En sortant de l'immeuble, tu devras aller à droite, et sur la première rue à gauche tu auras l'arrêt pour Montparnasse.  [:cerveau nerd]

Et si tu prends finalement un taxi, la station est dans la rue parallèle vers la rue Machin. C'est bon tu t'en sortiras ?  [:autobot]

Lui : euh, non mais en fait c'est pour qu'on descende tous à Montparnasse...  [:trefledepique_w]

Moi : ah bon ? Qui d'autre doit venir ? Vous continuez sur une autre soirée après ?  [:petrus dei]

Lui : beeeeen, juste toi et moi.  [:pussoforce]

Moi : Ah. [:pingpetrus] Non merci. [:mullet]  Désolée. [:aquaterrien]

Lui : ...  [:unicode]

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie si incomprise. Et autant à la masse je l'avoue. [:juju_zero:1]

Quelle idée aussi de me demander pourquoi ça ne m'arrangeait pas de passer par Montparnasse bordel. :o

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 30-05-2010 à 22:23:43
n°22774649
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 22:23:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon et sinon, niveau "rencontre", j'ai eu un petit moment de solitude et je n'arrive pas à déterminer qui est le Eric le loser de l'histoire. :o
(...)
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie si incomprise. Et autant à la masse je l'avoue. [:juju_zero:1]

Quelle idée aussi de me demander pourquoi ça ne m'arrangeait pas de passer par Montparnasse bordel. :o

Ouah. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22774657
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 22:24:09  profilanswer

Go topik ratal :o

---------------
n°22774666
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 22:24:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais si tu n'as pas un minimum d'attirance (physique ou autre) pour l'autre ... aka "arriver à bander" pour un mec pour etre clair, je vois pas trop comment tu pourrais arriver à coucher avec.

non mais franchement pour ne pas arriver à bander :sleep: peut être à 50 ans mais sinon c'est plutôt l'excès de stress qui peut le provoquer :o

---------------
n°22774670
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-05-2010 à 22:24:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pense que la question était éventuellement peut-être un test, test permettant de savoir si tu étais intéressée ou pas :o Mais encore j'ai du mal à saisir cette logique, parce que si vous avez partagé le taxi, ça vous aurait rajouté 10 minutes de causette grand max [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22774686
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 22:25:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Le contexte : petite soirée d'anniversaire un peu alcoolisée, personne n'a chopé durant la soirée (c'était pas le but :o). Je venais de terminer la vaisselle du pote qui organisait la soirée et pouvais donc rentrer me coucher dans mon lit le coeur léger et l'estomac plein de fraises Tagada.  [:dovakor]  

Vient le moment où je prends mes affaires et où un type que j'ai croisé 2-3 fois dans la soirée et qui ne connait pas trop le coin me dit :  

Citation :

Moi : Ah bah c'est pas trop sur mon chemin, ça m'arrange pas spécialement en fait. [:jean-guitou]  

Moi : Je vais plutôt vers l'est de Paris, donc le taxi prendra plutôt le boulevard Magenta, puis le Boulevard Voltaire, alors que si on passe par Montparnasse ça fait un gros détour et il devra très certainement passer par le boulevard de l'Hôpital puis Austerlitz et il y a des travaux dans le coin donc ça retarde encore plus. Mouais, à bien y réfléchir c'est pas hyper avantageux en fait, je vais en prendre un toute seule c'est pas grave, merci quand même. [:tenjo tenge:4]  

... A moins que je ne prenne un Noctilien, le N01 passe pas loin... et ça roule plutôt bien à cette heure-ci. Tu pourrais aussi en prendre un, mais je te conseille plutôt le N02 ou le N14. Tu vois où sont les arrêts ? En sortant de l'immeuble, tu devras aller à droite, et sur la première rue à gauche tu auras l'arrêt pour Montparnasse.  [:cerveau nerd]  

Et si tu prends finalement un taxi, la station est dans la rue parallèle vers la rue Machin. C'est bon tu t'en sortiras ?  [:autobot]  

Lui : euh, non mais en fait c'est pour qu'on descende tous à Montparnasse...  [:trefledepique_w]  

Moi : ah bon ? Qui d'autre doit venir ? Vous continuez sur une autre soirée après ?  [:petrus dei]  

c'est lui le looser, à ce moment là il doit comprendre que c'est mort plutot que de crucifier en public :o

---------------
n°22774690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 22:26:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais franchement pour ne pas arriver à bander :sleep: peut être à 50 ans mais sinon c'est plutôt l'excès de stress qui peut le provoquer :o

Avec une personne qui ne t'attire pas ça me parait pas si incroyable.  

/vague impression de tourner en rond là. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22774703
Thordax
Posté le 30-05-2010 à 22:27:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est lui le looser, à ce moment là il doit comprendre que c'est mort plutot que de crucifier en public :o

Il aura eu le mérite de tenter, de façon pas hyper efficace certes, mais c'est mieux que le type qui va rester à ne rien faire [:thordax:3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22774732
vicmckay
Posté le 30-05-2010 à 22:28:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense que la question était éventuellement peut-être un test, test permettant de savoir si tu étais intéressée ou pas :o Mais encore j'ai du mal à saisir cette logique, parce que si vous avez partagé le taxi, ça vous aurait rajouté 10 minutes de causette grand max [:klemton]

une chose en amenant une autre, il pensait sûrement à plus loin qu'un taxi.
Mais c'est sûrement un type accro ou needy si il n'a pas déjà été foudroyé sur place par une mappy ambulante geekette du GPS  :o [:cupra]

n°22774741
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2010 à 22:28:36  profilanswer

:D

Steven Hyde a écrit :

Go topik ratal :o

Ca a sa place là bas tu crois ? :??:
En même temps, c'est effectivement plus un ratal qu'une rencontre. [:tinostar]

Thordax a écrit :

Je t'avoue que je n'ai toujours pas compris la démarche oui. [:tinostar]

Quoique, je pense qu'il voulait simplement tirer un coup parce qu'il ne m'a pas demandé mon numéro de téléphone ni rien. [:transparency]

Magicpanda a écrit :

Tu me rassures là. :D

Il y avait quand même des potes un peu morts de rire à 2m de là. [:ddr555]

n°22774766
Thordax
Posté le 30-05-2010 à 22:29:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

Mais c'est sûrement un type accro ou needy si il n'a pas déjà été foudroyé sur place par une mappy ambulante geekette du GPS  :o [:cupra]

Ouais c'est bien possible, bon en tout cas Kapwet l'a bien grillé donc il reviendra quand il saura s'y prendre :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22774775
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2010 à 22:30:19  profilanswer

:p

Thordax a écrit :

Il aura eu le mérite de tenter, de façon pas hyper efficace certes, mais c'est mieux que le type qui va rester à ne rien faire [:thordax:3]

Spafo, c'est tout à son honneur. :jap:

Quoique, je n'ai pas forcément apprécié le "Alleeeez, t'es sûre ? [:juju_zero:1]" après mon refus poli. On va dire qu'il était alcoolisé. :o

vicmckay a écrit :

S'il m'avait lancée sur les TEC, je pense qu'il serait parti en courant. [:hiddensmile]

Message édité par KapweT le 30-05-2010 à 22:30:37
n°22774777
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 22:30:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca a sa place là bas tu crois ? :??:
En même temps, c'est effectivement plus un ratal qu'une rencontre. [:tinostar]

Ouai :o

Spoiler :

Et ouai vive l'est parisien :o

---------------
n°22774784
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 22:30:44  profilanswer

@ Kapwet : mais tu aurais pu dire oui si il avait demandé ton numéro ou autre ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°22774786
Thordax
Posté le 30-05-2010 à 22:30:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Quoique, je pense qu'il voulait simplement tirer un coup parce qu'il ne m'a pas demandé mon numéro de téléphone ni rien. [:transparency]

C'est envisageable :o et au fait pourquoi tu faisais la vaisselle chez ton pote, c'est quoi ce délire, c'est à celui qui reçoit de faire la vaisselle le lendemain à 18h après avoir cuvé :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22774813
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 22:32:37  profilanswer

note pour plus tard : ne jamais poser une question à kapwet ! :D

---------------
n°22774822
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 22:33:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Citation :

Il s'est clairement enfoncé alors que c'était voué à l'échec, tu lui as laissé une échappatoire involontairement et il a persévéré dans cette incompréhension qui aurait du lui montrer que t'avais pas du tout cette idée en tête.

Joli en tout cas :D (il avait bu ?)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22774826
vicmckay
Posté le 30-05-2010 à 22:33:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

@ Kapwet : mais tu aurais pu dire oui si il avait demandé ton numéro ou autre ? :d

"
_ ça commence par le l'heure d'arrivée du troisième RER C en gare de cergy
Puis le numéro de la ligne qui relie evry à bondoufle
puis le nombre de suicides dans les TEC l'année dernière
puis le temps de transport en minutes entre montparnasse et chetelet à pied
...
_ OK, t'as un FB plutôt ?
"
 [:ephos:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9957  9958  9959  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)