| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:58:51 ![]() ![]() |
Zaldarf |
je peux coucher sans sentiments, mais je ne peux pas coucher avec une femme qui ressent des chose pour moi et que ce n'est pas réciproque. Dans ce cas là, j'ai l'impression de profiter d'elle et je me sens minable. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 30-05-2010 à 21:00:06 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 30-05-2010 à 21:01:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon ben ça y est, j'ai RDV avec la prof de français parano qui rêve que je l'assassine... On se voit mercredi.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Magicpanda Pushing the envelope |
ya des filles que j'aime meme si elles ne sont pas belles à mes yeux on peut tout à fait être attiré par une personne qu'on trouve moche Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 30-05-2010 à 22:02:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 22:00:31 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça " --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
patapataper Ce monsieur va poser un lapin |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Angelene |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Angelene |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bien voila l'attirance physique n'a rien à voir avec l'attirance en général --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. | Bon et sinon, niveau "rencontre", j'ai eu un petit moment de solitude et je n'arrive pas à déterminer qui est le Eric le loser de l'histoire. Le contexte : petite soirée d'anniversaire un peu alcoolisée, personne n'a chopé durant la soirée (c'était pas le but Vient le moment où je prends mes affaires et où un type que j'ai croisé 2-3 fois dans la soirée et qui ne connait pas trop le coin me dit :
Quelle idée aussi de me demander pourquoi ça ne m'arrangeait pas de passer par Montparnasse bordel. Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 30-05-2010 à 22:23:43 |
Kyrieleve Féministe |
Steven Hyde Aloof |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
vicmckay |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Quoique, je n'ai pas forcément apprécié le "Alleeeez, t'es sûre ?
Message édité par KapweT le 30-05-2010 à 22:30:37 |
Steven Hyde Aloof |
Kyrieleve Féministe | @ Kapwet : mais tu aurais pu dire oui si il avait demandé ton numéro ou autre ? --------------- Pussy that walk ! |
Sly Angel |
Il s'est clairement enfoncé alors que c'était voué à l'échec, tu lui as laissé une échappatoire involontairement et il a persévéré dans cette incompréhension qui aurait du lui montrer que t'avais pas du tout cette idée en tête.
--------------- Fan et séquestrateur de |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |