Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9955  9956  9957  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22772233
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-05-2010 à 20:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaldarf a écrit :

Je te conseil de créer un compte de fille pour comprendre comment ça marche.

je n'ai guère le temps pour ça ..
je trouve insensé qu'aucune notification ne soit faite à ce propos quand on charme plusieurs fois de suite la même fille.

non là je .. j'en ai encore le rouge aux joues   [:tenjo tenge:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 20:03:20  profilanswer

n°22772234
wizza
Posté le 30-05-2010 à 20:03:23  profilanswer

simius_computus a écrit :

super j'ai un mail d'une milf miNOTlf sur AUM. Non mais qu'est-ce qu'elle se figure.
pendant ce temps la fille que je veux réagit pas à mes charmes, visite même pas ma page   [:redmax]  

(et la colombienne snobe mon msg FB)

Nan mais surtout, si elle a pas réagi au 1er, tu crois que c'est en la harcelant qu'elle va changer d'avis et succomber au charme de ta fiche ? [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 30-05-2010 à 20:04:51
n°22772249
Zaldarf
Posté le 30-05-2010 à 20:05:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La question portait plus sur ce qui nous donne envie de quelqu'un plutôt que de guérir de la relation précédente, en fait.

L'appel du sexe des fois.

n°22772258
Zaldarf
Posté le 30-05-2010 à 20:06:14  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

J'ai mis un Ratal hier c'était magique, sauf que c'est une bonne copine et que je culpabilise grave :o
Enfin bon elle m'a envoyé un texto ce matin qui n'a rien à voir avec hier, mais j'arrive pas à lui répondre.
Bref, tout ça pour vous demander, vous avez déjà mis des ratals à des potes? Ça se passe comment après?

Ça, c'est chaud :/

n°22772265
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-05-2010 à 20:07:20  profilanswer

wizza a écrit :

Nan mais surtout, si elle a pas réagi au 1er, tu crois que c'est en la harcelant qu'elle va changer d'avis et succomber au charme de ta fiche ? [:petrus75]

écoute j'aimerais au moins qu'elle la regarde, ma fiche, ce qui n'est pas le cas   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22772270
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 20:08:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ça, c'est chaud :/

Je suis en train de le vivre et en effet.  
Mais je me dis que ça doit être encore plus chaud pour elle et ça m'attriste vraiment quelque part :(

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22772278
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 20:08:46  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

J'ai mis un Ratal hier c'était magique, sauf que c'est une bonne copine et que je culpabilise grave :o
Enfin bon elle m'a envoyé un texto ce matin qui n'a rien à voir avec hier, mais j'arrive pas à lui répondre.
Bref, tout ça pour vous demander, vous avez déjà mis des ratals à des potes? Ça se passe comment après?

ouai, faut dédramatiser

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22772288
Zaldarf
Posté le 30-05-2010 à 20:09:47  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je suis en train de le vivre et en effet.  
Mais je me dis que ça doit être encore plus chaud pour elle et ça m'attriste vraiment quelque part :(

Se prendre un râteau ça picote, d'un ami, c'est encore plus dur.

Elle ne te plait pas ?

n°22772298
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 20:11:07  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Exemple de ratal A :  
Non mais t'as vu ta tronche, on dirait un singe §§§ [:herbert de vaucanson:1]  

Exemple de ratal B :  
Je suis désolé de ne pas partager ces sentiments. [:_apache_:3]  

Dis-nous déjà de quel exemple tu te rapproches le plus. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22772320
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 20:12:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai, faut dédramatiser

C'est vrai qu'il y a pire mais bon :o

Zaldarf a écrit :

Se prendre un râteau ça picote, d'un ami, c'est encore plus dur.

Elle ne te plait pas ?

Nop et puis bon ya eu BFisation donc tout de suite :o

Mihirung_ a écrit :

Exemple de ratal A :  
Non mais t'as vu ta tronche, on dirait un singe §§§ [:herbert de vaucanson:1]  

Exemple de ratal B :  
Je suis désolé de ne pas partager ces sentiments. [:_apache_:3]  

Dis-nous déjà de quel exemple tu te rapproches le plus. :o

Ratal C :
Je suis pas assez bien pour toi, tu devrais pas perdre ton temps avec moi :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 20:12:42  profilanswer

n°22772325
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 20:13:26  profilanswer

Il s'agit donc d'un ratal hypocrite. Tu dois t'attendre à te faire cracher dessus.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22772333
Zaldarf
Posté le 30-05-2010 à 20:14:15  profilanswer

C'est vrai que ça parait pas très honete.

n°22772350
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 20:15:19  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ratal C :

Ouch ... je déteste ce genre de phrase.

---------------
Pussy that walk !
n°22772358
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 20:15:50  profilanswer

Ben j'ai un peu était pris de court quoi, je voulais pas qu'elle le prenne pour elle :o
Mais effectivement c'était lâche ^^

---------------
n°22772362
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-05-2010 à 20:15:55  profilanswer

wizza a écrit :

Ca arrive assez régulièrement que la fille parcourt pas tous les charmes qu'elle reçoit donc oui ça peut servir.
Et je crois que plusieurs ont eu confirmation que les filles ne recevaient pas toujours les charmes.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22772366
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-05-2010 à 20:16:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non non ce sont les provinciaux qui croient ca, mais les banlieusards spa des parisiens :non:

d'ailleurs ca se mélange pas en couple :o

errare humanum est mon gars, j'ai vécu 18 ans dans le 78 et 10 ans dans le XXème... ça ne fait même pas 3 ans que j'ai migré vers le Centre. Donc la vie parisienne, je connais. Enfin, pas toute la vie parisienne, déjà tout petit j'aimais pas aller en boîte.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°22772371
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 20:16:40  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben j'ai un peu était pris de court quoi, je voulais pas qu'elle le prenne pour elle :o

Nan mais si elle est intelligente, y'a aucune raison qu'elle le prenne pour elle. On peut pas être tenu pour responsable de ce qu'on ne fait pas ressentir aux autres.

---------------
n°22772386
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 20:17:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan mais si elle est intelligente, y'a aucune raison qu'elle le prenne pour elle. On peut pas être tenu pour responsable de ce qu'on ne fait pas ressentir aux autres.

Je sais pas, moi quand je me prends un ratal, j'ai une grosse période de remise en question :o

---------------
n°22772391
LePhasme
Posté le 30-05-2010 à 20:18:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans une certaine mesure si :o

---------------
n°22772395
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 20:18:46  profilanswer

Alors c'est que tu n'es pas int... dois-je vraiment être explicite ? :o

---------------
n°22772404
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 20:19:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors c'est que tu n'es pas int... dois-je vraiment être explicite ? :o

Arf je pensais avoir mis un proof :o

---------------
n°22772405
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 20:19:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dans une certaine mesure si :o

Comment ça ? C'est de ta faute si tu plais pas aux filles ?

---------------
n°22772407
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 20:19:43  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Et c'est quoi la vérité ?

---------------
Pussy that walk !
n°22772413
Zaldarf
Posté le 30-05-2010 à 20:20:12  profilanswer

En y repenssant j'ai jamais mis de ratal à personne. A part a ma jap quand on a recouché ensemble.

n°22772414
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-05-2010 à 20:20:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca arrive assez régulièrement que la fille parcourt pas tous les charmes qu'elle reçoit donc oui ça peut servir.
Et je crois que plusieurs ont eu confirmation que les filles ne recevaient pas toujours les charmes.

merci, tu m'as rendu l'espoir, je te le revaudrai   [:clooney20]

---------------
n°22772418
LePhasme
Posté le 30-05-2010 à 20:21:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment ça ? C'est de ta faute si tu plais pas aux filles ?

Dans une certaine mesure je précise.
Par exemple, si tu prend un obèse, avec une mauvaise hygiène, dont la seule occupation dans la vie c'est de jouer à la console, si il ne veut pas changer ça c'est de sa faute si aucune fille ne s'intéressera à lui.

---------------
n°22772424
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 20:21:32  profilanswer

philibert 37 a écrit :

errare humanum est mon gars, j'ai vécu 18 ans dans le 78 et 10 ans dans le XXème... ça ne fait même pas 3 ans que j'ai migré vers le Centre. Donc la vie parisienne, je connais. Enfin, pas toute la vie parisienne, déjà tout petit j'aimais pas aller en boîte.

les boites c'est comme le cinema, si tu vas pas voir n'importe quoi n'importe ou c'est bien

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22772425
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 20:21:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est quoi la vérité ?

Elle est objectivement pas très attirante et c'est vraiment débile mais c'est malheureusement rédhibitoire  [:poutrella]  
Pourtant c'est quelqu'un que j'adore intellectuellement parlant, mais après si physiquement ça colle pas, je veux pas me forcer.
J'avais vraiment pas envie de lui sortir le "Non merci t'es moche" :/

---------------
n°22772435
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 20:22:42  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Elle est objectivement pas très attirante et c'est vraiment débile mais c'est malheureusement rédhibitoire  [:poutrella]  
Pourtant c'est quelqu'un que j'adore intellectuellement parlant, mais après si physiquement ça colle pas, je veux pas me forcer.

"Je t'adore en tant que copine, mais tu m'attires pas physiquement" c'est si dur à dire ?

---------------
n°22772439
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 20:23:05  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

si tu passais un moment agréable avec elle ca te dérangerais pas qu'elle soit moche :o

---------------
n°22772444
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 20:23:33  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tu pouvais trouver quelque chose de plus délicat sans partir dans le pipeau pas tres crédible que tu lui as sorti. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22772445
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 20:23:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Par exemple, si tu prend un obèse, avec une mauvaise hygiène, dont la seule occupation dans la vie c'est de jouer à la console, si il ne veut pas changer ça c'est de sa faute si aucune fille ne s'intéressera à lui.

Ou ptet que les filles sont superficielles. :o

---------------
n°22772447
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 20:23:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"Je t'adore en tant que copine, mais tu m'attires pas physiquement" c'est si dur à dire ?

c'est naze, c'est absolument pas un critère :o

---------------
n°22772449
Zaldarf
Posté le 30-05-2010 à 20:23:47  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tu es un peu superficiel, c'est pas très grave, on l'est tous un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 30-05-2010 à 20:25:11
n°22772452
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 20:24:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est naze, c'est absolument pas un critère :o

[:absolutelykaveh]  
Qu'est-ce qui n'est pas un critère ?

---------------
n°22772455
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 20:24:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Franchement c'est horrible :o
Déjà je risquerais plus de la revoir et ensuite t'as de grande chance de lui mettre un coup au moral :/
Enfin j'aimerais pas me le prendre comme ratal..

Magicpanda a écrit :

si tu passais un moment agréable avec elle ca te dérangerais pas qu'elle soit moche :o

Ya des limites :o

---------------
n°22772460
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 20:25:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu dis ça à Eddy ? :d  
Il va te rétorquer que c'est aux filles d'être moins superficielles. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22772466
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 20:25:27  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu es un peu superficielle, c'est pas très grave, on l'est tous un peu.

Amen.

Spoiler :

[:poutrella]

---------------
n°22772468
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 20:25:32  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

C'est vrai qu'il y a pire mais bon :o

Steven Hyde a écrit :

Nop et puis bon ya eu BFisation donc tout de suite :o

Steven Hyde a écrit :

Ratal C :

je veux dire quand c'est une pote faut pas faire la madeleine genre "ho ma pauvre chérie" ni "rien à branler", faut être cool quoi genre "bon t'inquiete"

---------------
n°22772475
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-05-2010 à 20:26:06  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Déjà je risquerais plus de la revoir et ensuite t'as de grande chance de lui mettre un coup au moral :/

Steven Hyde a écrit :

Ya des limites :o

franchement :o

---------------
n°22772479
ororuK
Posté le 30-05-2010 à 20:26:30  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je vois pas comment faire pire que ce que t'as dit, en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9955  9956  9957  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)