Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22645809
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 23:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Un peu pareil en fait. Je sens la détresse et j'aimerais bien jouer les St Bernard (ou me foutre de ta gueule, c'est selon) mais j'entrave quedalle :D

Ben en fait© laisse-moi le tonneau d'eau-de-vie, je gère :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 23:32:38  profilanswer

n°22645862
Zoreil
Posté le 19-05-2010 à 23:34:29  profilanswer

Mmmh laisse la venir. Et essaie de ne rien interpréter, même si c'est hardcore :/

---------------
What the FUCK ?
n°22645871
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 23:34:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un peu pareil en fait. Je sens la détresse et j'aimerais bien jouer les St Bernard (ou me foutre de ta gueule, c'est selon) mais j'entrave quedalle :D

Tu me rassures. :d  

martoh a écrit :

Ben en fait(©martoh) le 10 je m'inscris, le 11 tof et annonce débiles sont validées et je reçois un mail sympa, le 12 je tchatte avec, le 13 je passe 5h en sa compagnie, café, thé, crêpe.
Elle me plait énormément, elle est, elle est, elle est... au moins aussi barge que moi à l'écrit, un peu plus calme à l'oral, j'avais jamais rencontré une femme comme elle.
Depuis, quelques échanges de sms, 2 mails, je lui demande, dimanche je crois, si elle aime la rhubarbe et lui propose de tenter une tarte, elle propose de la faire à deux c'est plus marrant à deux si on la rate.
Et rien jusqu'à hier. Elle se co sur msn alors que je lui tapais un mail. Deux lignes, "excuse-moi je suis au tel" et là... ben fait justement plus là. Elle m'a envoyé un petit mail d'excuse ce matin.
Mais il n'y a pas d'ouverture de son coté, du moins je trouve. Elle a fait le premier pas, mais j'ai l'impression d'avoir fait la suite et je sais pas... en prime j'ai pas envie de la pousser/presser/coller de peur de la faire fuir.

D'accord je visualise un peu mieux déjà.  :jap:  

Je tenterais de lui proposer une vraie date de rencard. A voir apres selon sa réaction/attitude.

---------------
Pussy that walk !
n°22645884
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-05-2010 à 23:36:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as enfin émergé de ton coma éthylique \o/

J'étais ban, surtout, c'est vachement plus dur pour poster, mais je me venge avec des nouveaux smileys  [:la fille au corbeau:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22645901
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 23:36:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu me rassures. :d  

[:d_omi]  

Kyrieleve a écrit :

D'accord je visualise un peu mieux déjà.  :jap:  

Je tenterais de lui proposer une vraie date de rencard. A voir apres selon sa réaction/attitude.

Tenté pour ce dimanche, mais elle semble bien bookée et n'est pas libre, ni lundi... et je n'ai pas proposé samedi car j'ai ma fille.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22645905
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-05-2010 à 23:37:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

:o

Honnêtement, si tu veux t'adonner aux SDR et que t'es un P2D2DEPOVRE, je t'inviterai à aller sur AUM, ça sera plus simple :D

Arf le nom du site [:rofl]
Bon j'ai regardé quand même au cas ou, elle est pas dessus  [:haha cry]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22645911
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 23:37:33  profilanswer

Faluja a écrit :

J'étais ban, surtout, c'est vachement plus dur pour poster, mais je me venge avec des nouveaux smileys  [:la fille au corbeau:1]

[:kzimir] BONNE NUIT !

---------------
n°22645984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 23:44:30  profilanswer

martoh a écrit :

[:d_omi]  

Tenté pour ce dimanche, mais elle semble bien bookée et n'est pas libre, ni lundi... et je n'ai pas proposé samedi car j'ai ma fille.

Mouais ... et elle a pas proposé une autre date ? quelque chose d'autre ?

---------------
Pussy that walk !
n°22646015
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-05-2010 à 23:47:43  profilanswer

Même pas vrai http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/tempo/la%20fille%20au%20corbeau.gif

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22646087
XaTriX
Posté le 19-05-2010 à 23:57:16  profilanswer

Est il moralement autorisé de manipuler une personne pour qu'elle soit attiré par nous ?
Généralement, plutôt tout le temps, je reste moi même, j'essaye pas de faire mieux ou d'être X ou Y pour l'attirer.
Mais la j'ai rencontré une personne qui m'intéresse beaucoup beaucoup.
J'ai pas de sentiments, mais j'ai d'énormes affinités et la seule personne que je connaisse qui pense les mêmes choses que moi et surtout au niveau de la vie sur le long terme..
Dur de combattre le désir.

Au début ça se présentait plutôt pas mal, j'étais pas spécialement intéressé mais j'ai senti que je lui convenais bien (il y'a quelques temps déjà) et que je lui aspirait une sorte d'admiration, fin vous comprenez.

Depuis le fait de m'être livré et de ne pas avoir de retenu sur certains points (non pas de choses crades ou autres) j'ai l'impréssion de suivre la théorie de l'échelle ou je sais pas quoi. BF style.

Je préfère Battlefield :cry:

Bref, à t'ont le droit de faire en sorte qu'une personne nous aime alors qu'elle ne semble pas aller dans ce sens ?  
C'est une sorte de manipulation...

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 23:57:16  profilanswer

n°22647217
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-05-2010 à 05:49:32  profilanswer

Manipuler l'autre pour qu'il nous aime, c'est ni plus ni moins que la séduction. On a le "droit", mais perso j'ai déjà dit que désuire c'est d'la merde.

Mais dis-moi, c'est quoi précisément, cette vision de la vie à long terme si rarissime que vous partagez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 20-05-2010 à 05:50:30

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22647236
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 20-05-2010 à 06:43:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ... et elle a pas proposé une autre date ? quelque chose d'autre ?

nop ! bonjour, à ce soir !

---------------
n°22647447
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-05-2010 à 08:46:55  profilanswer

martoh a écrit :

Ben en fait(©martoh) le 10 je m'inscris, le 11 tof et annonce débiles sont validées et je reçois un mail sympa, le 12 je tchatte avec, le 13 je passe 5h en sa compagnie, café, thé, crêpe.
Elle me plait énormément, elle est, elle est, elle est... au moins aussi barge que moi à l'écrit, un peu plus calme à l'oral, j'avais jamais rencontré une femme comme elle.
Depuis, quelques échanges de sms, 2 mails, je lui demande, dimanche je crois, si elle aime la rhubarbe et lui propose de tenter une tarte, elle propose de la faire à deux c'est plus marrant à deux si on la rate.
Et rien jusqu'à hier. Elle se co sur msn alors que je lui tapais un mail. Deux lignes, "excuse-moi je suis au tel" et là... ben fait justement plus là. Elle m'a envoyé un petit mail d'excuse ce matin.
Mais il n'y a pas d'ouverture de son coté, du moins je trouve. Elle a fait le premier pas, mais j'ai l'impression d'avoir fait la suite et je sais pas... en prime j'ai pas envie de la pousser/presser/coller de peur de la faire fuir.

edit : classe ça ! y a toute l'histoire, ça sera encore plus facile à la retrouver :D

Perso j'ai l'impression qu'elle est quand même pas très emballée...

Nivacrin a écrit :

Arf le nom du site [:rofl]
Bon j'ai regardé quand même au cas ou, elle est pas dessus  [:haha cry]

Non mais t'as flashé sur un profil, il y en a plein d'autres, te bloque pas sur celui là :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22647553
mootmoot
Posté le 20-05-2010 à 09:09:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non.
Mais j'ai jamais eu d'histoire avec des personnes "troubles" ou qui avaient une réputation "trouble", ou que mes amis voyaient comme pas clair.
Par contre, il est certain que si je suis sur qu'ils racontent de la merde, je les remets rapidement en place.

La mère insupportable d'un ex avait pas besoin de me connaitre pour tous les jours le harceler par tel et se rendre chez lui pour dire que j'étais qu'une pute et etc... et qu'il ferait mieux de me larguer.  [:mootmoot]  

Quand c'est la maman, les choses sont nettement plus compliquées. Il a eu du mal à s'opposer et vu les tensions générées, ça a mis fin précipitamment à la relation.  
Cet épisode lui a servi à la rayer totalement de sa vie par la suite, après qu'elle ait encore tenté de s'immiscer trop dans sa vie, donc ses autres relations amoureuses ont été plus sereines.

Dans l'autre sens, ça peut être dur de savoir des trucs moches sur quelqu'un qui ne te semble donc pas trop fréquentable pour ton ami(e), et de ne pas pouvoir faire grand chose.

n°22647598
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 20-05-2010 à 09:18:25  profilanswer

ellesse a écrit :

Ou il a tout simplement oublié qu'il avait une copine, et s'en est souvenu en voyant la photo  [:cerveau boidleau]

hey !
bien ou bien ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°22647609
vahlya
Posté le 20-05-2010 à 09:19:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22647625
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 09:22:59  answer

Bon déjà, un étudiant sur un SDR c'est clairement la misère. Va aux soirées infirmière, veto et pharma c'est plus sympa et t'auras plus de chance de serrer une belette. Les SDR c'est pour les grands  :o  

Faire une fixette sur un profil c'est ridicule et puéril... je suis sur que tu es aussi amoureux d'une actrice de plus belle la vie ou de la madame qui présente les sous-tif dans le catalogue La Redoute.

n°22647666
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 09:29:40  answer

XaTriX a écrit :

Est il moralement autorisé de manipuler une personne pour qu'elle soit attiré par nous ?
Généralement, plutôt tout le temps, je reste moi même, j'essaye pas de faire mieux ou d'être X ou Y pour l'attirer.
Mais la j'ai rencontré une personne qui m'intéresse beaucoup beaucoup.
J'ai pas de sentiments, mais j'ai d'énormes affinités et la seule personne que je connaisse qui pense les mêmes choses que moi et surtout au niveau de la vie sur le long terme..
Dur de combattre le désir.

Au début ça se présentait plutôt pas mal, j'étais pas spécialement intéressé mais j'ai senti que je lui convenais bien (il y'a quelques temps déjà) et que je lui aspirait une sorte d'admiration, fin vous comprenez.

Depuis le fait de m'être livré et de ne pas avoir de retenu sur certains points (non pas de choses crades ou autres) j'ai l'impréssion de suivre la théorie de l'échelle ou je sais pas quoi. BF style.

Je préfère Battlefield :cry:

Bref, à t'ont le droit de faire en sorte qu'une personne nous aime alors qu'elle ne semble pas aller dans ce sens ?  
C'est une sorte de manipulation...

XaT

Pas clair ton truc... mais bon comme cela a été dit manipuler = séduire et honnêtement cay mal.

n°22647700
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 09:34:28  profilanswer

vahlya a écrit :

Oui c'est quoi cette vision de la vie qui fait qu'elle est si unique ?

Pour le reste manipuler dans quel sens ? comment tu veux faire ?

Même question.
Et en plus : comment tu prévois exactement de faire tomber quelqu'un amoureux de toi ?

---------------
Pussy that walk !
n°22647710
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-05-2010 à 09:35:24  profilanswer

stipey a écrit :

hey !
bien ou bien ?

ouaiche grau
tu tkroi cho

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22647715
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 09:36:10  answer

Kyrieleve a écrit :

Même question.
Et en plus : comment tu prévois exactement de faire tomber quelqu'un amoureux de toi ?

Tu lui donnes ce qu'elle attend... et c'est parfois assez simple :ange:

n°22647722
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-05-2010 à 09:36:50  profilanswer

Me demande si donner tout ce qu'attend l'autre, c'est vraiment efficace, amha c'est voué à l'échec :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22647723
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-05-2010 à 09:37:02  profilanswer

La Redoute m'envoie toujours ce que j'attends, j'ai pas encore prévu de me fourrer avec le catalogue.

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 20-05-2010 à 09:37:08

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22647734
stipey
Posté le 20-05-2010 à 09:38:25  profilanswer

ellesse a écrit :

ouaiche grau
tu tkroi cho

ben oué, j'ai été contacté par une certaine... sabine :D

---------------
n°22647764
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 20-05-2010 à 09:41:29  profilanswer

Non mais en gros il se demande quelle est la limite entre la drague où, pour être franc, on joue tous un personnage en omettant quelques détails (cf le dernier épisode de HIMYM :o ) et s'ouvrir à l'autre et lui montrer comment on est réelement.
Ca peut se jouer sur du détail, mais souvent au début d'une relation je suis pas totalement liberé de peur de perdre l'autre...

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22647769
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 09:42:13  profilanswer

Mouais pas convaincue ...  
J'en connais qui aurait pu m'offrir des perles de pluie et blabla sans que je tombe amoureuse pour autant ...

ellesse a écrit :

La Redoute m'envoie toujours ce que j'attends, j'ai pas encore prévu de me fourrer avec le catalogue.

:d

---------------
Pussy that walk !
n°22647776
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-05-2010 à 09:42:52  profilanswer

stipey a écrit :

ben oué, j'ai été contacté par une certaine... sabine :D

Tu m'étonnes  [:black_jack:2]

---------------
n°22647801
stipey
Posté le 20-05-2010 à 09:45:53  profilanswer

n°22647802
vahlya
Posté le 20-05-2010 à 09:46:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par vahlya le 20-05-2010 à 09:46:44
n°22647808
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-05-2010 à 09:47:07  profilanswer

stipey a écrit :

j'l'ai traitée de pute  :sol:

Elle t'a traité d'Hugo ?  [:transparency]

---------------
n°22647816
stipey
Posté le 20-05-2010 à 09:48:29  profilanswer

n°22647831
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 20-05-2010 à 09:50:29  profilanswer

vahlya a écrit :

C'est pas une limite c'est juste ce qui se passe avec le temps, évidement que au début tu lui montre pas forcement toutes tes névroses/bizarreries mais c'est un truc qui vient avec le temps c'est tout.

Ca peut pas se contrôler ca fini toujours par ressortir, après tu peux aussi lui déballer tout direct mais bon en généralement sans séduire on déballe pas tout au premier venu

Non mais je traduisais juste la question en fait :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22647839
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 09:51:50  answer

Kyrieleve a écrit :

Mouais pas convaincue ...  
J'en connais qui aurait pu m'offrir des perles de pluie et blabla sans que je tombe amoureuse pour autant ...

Parce que ce n'est pas ce que tu attends.

C'est tout sauf matériel... c'est de l'empathie poussé à l'extrême et donc de la manipulation. C'est la force des plus grands escrocs.

n°22647853
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-05-2010 à 09:53:59  profilanswer

stipey a écrit :

elle m'a pas répondu :/

Tu l'as trouvée où, si c'est pas indiscret ?  :o

---------------
n°22647869
stipey
Posté le 20-05-2010 à 09:55:39  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu l'as trouvée où, si c'est pas indiscret ?  :o

c'est elle qui m'a contacté sur msn :/
j'ai mis 1 plombe à retrouver qui c'était. Invariablement, mon cerveau associait ce prénom à "grosse pute", mais je me rappelais plus pourquoi :D

---------------
n°22647896
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-05-2010 à 09:58:27  profilanswer

stipey a écrit :

c'est elle qui m'a contacté sur msn :/
j'ai mis 1 plombe à retrouver qui c'était. Invariablement, mon cerveau associait ce prénom à "grosse pute", mais je me rappelais plus pourquoi :D

Ah oué elle en veut la cochonne. Moi je pensais bêtement qu'elle était morte  [:dpenche]  
T'aurais au moins dû faire semblant de t'intéresser, t'aurais pu me refiler quelques potins  :o

---------------
n°22647905
Zoreil
Posté le 20-05-2010 à 09:59:19  profilanswer

vahlya a écrit :

C'est pas une limite c'est juste ce qui se passe avec le temps, évidement que au début tu lui montre pas forcement toutes tes névroses/bizarreries mais c'est un truc qui vient avec le temps c'est tout.

Ca peut pas se contrôler ca fini toujours par ressortir, après tu peux aussi lui déballer tout direct mais bon en généralement sans séduire on déballe pas tout au premier venu

Citation :

Salut beauté, chuis taré, tu montes ?

[:tenjo tenge:4]

---------------
What the FUCK ?
n°22647988
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-05-2010 à 10:07:28  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Non mais en gros il se demande quelle est la limite entre la drague où, pour être franc, on joue tous un personnage en omettant quelques détails (cf le dernier épisode de HIMYM :o ) et s'ouvrir à l'autre et lui montrer comment on est réelement.
Ca peut se jouer sur du détail, mais souvent au début d'une relation je suis pas totalement liberé de peur de perdre l'autre...

Pas d'accord du tout avec ça.  

vahlya a écrit :

D'accord avec tout ça par contre.  

Non mais des "perles de pluie et blabla" c'était surtout une image pour dire tout ce que je pourrais réver ... et non toujours pas convaincue qu'on puisse faire tomber n'importe qui amoureux de soi.  

---------------
Pussy that walk !
n°22648040
Angelene
Posté le 20-05-2010 à 10:12:18  profilanswer

Nan mais c'est sûr que si t'abordes qqn en lui disant cash que t'es sous anti-dépresseurs, que t'as 2 gosses et que t'es dépendante affective ça peut légèrement refroidir. [:prodigy]

A moins d'aimer les ratals.

J'ai testé, et je peux te dire que ce genre de choses je l'omets volontairement.

n°22648121
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-05-2010 à 10:19:11  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan mais c'est sûr que si t'abordes qqn en lui disant cash que t'es sous anti-dépresseurs, que t'as 2 gosses et que t'es dépendante affective ça peut légèrement refroidir. [:prodigy]

A moins d'aimer les ratals.

J'ai testé, et je peux te dire que ce genre de choses je l'omets volontairement.

Je crois que ça refroidit quand tu viens de rencontrer la personne (pour les AD/dépendance affective), si tu la connais depuis longtemps je suis pas sur que ça joue tant que ça.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9825  9826  9827  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)