Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22643416
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 21:30:27  answer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Toi tu as maman [:cosmoschtroumpf]

J'en suis pas moins nigaud pour autant.  [:grosratpoilu:4]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 21:30:27  profilanswer

n°22643461
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 19-05-2010 à 21:33:35  profilanswer

idem, mais j'ai besoin d'une redéfinition du terme pour être sûr.

Cet après-midi râteau express : "de toute façon, je suis tellement immature que je ne prends que des mecs plus jeunes que moi" dixit une collègue de 28 ans intéressante à écouter et volontaire au pieu.
OK c'est mort.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°22643987
Angelene
Posté le 19-05-2010 à 22:01:16  profilanswer

Merde j'arrive un peu tard, tout le monde s'est barré [:tinostar]

n°22643990
Latrinite
Posté le 19-05-2010 à 22:01:21  profilanswer

philibert 37 a écrit :

et volontaire au pieu.

Comment tu le sais ? [:gordon shumway]

n°22643997
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 22:01:48  answer

Angelene a écrit :

Merde j'arrive un peu tard, tout le monde s'est barré [:tinostar]

Sympa ... [:ronfl4]

n°22644021
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 22:03:04  answer

Latrinite a écrit :

Son boulot c'est de tuer des vampires [:grosratpoilu:4]

n°22644075
Angelene
Posté le 19-05-2010 à 22:07:10  profilanswer

[:el awrence]  toi, ça fait longtemps !
Quand est-ce que tu reviens boire un canon et faire des câlins ?  :D

L'en est où Gertrude ?  :whistle:  

n°22644088
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-05-2010 à 22:08:00  profilanswer

Je suis là aussi, hein :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22644108
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 19-05-2010 à 22:09:04  profilanswer

Latrinite a écrit :

les heures de table, quand ça papote entre filles, c'est toujours instructif.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°22644233
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 22:14:24  answer

Angelene a écrit :

[:el awrence]  toi, ça fait longtemps !

[:fullraymond:3]  

Angelene a écrit :

Quand est-ce que tu reviens boire un canon et faire des câlins ?  :D

Prochainement, j'pense  [:grosratpoilu:4]  

Angelene a écrit :

L'en est où Gertrude ?  :whistle:  

Ça roule pour elle, il me semble  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 22:14:24  profilanswer

n°22644265
Angelene
Posté le 19-05-2010 à 22:15:50  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je suis là aussi, hein :o

[:sachy]  

Pour le fun  

Spoiler :

je suis une personne simple, un homme posè et tranquile et je ne prend pas la tete, mon plus gros defaut je vais dire et d'etre honnete et pas de vices!! dans ce monde de dingues, mais j'adore rigolè entre amies comme beaucoups de gens et aussi voulant partagès des moments calins avec une femme

[:kzimir]  
[/ [:grammar nazi]]

n°22644292
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 22:16:43  profilanswer

Et avec Maman depuis sa petite "réaction" de jalousie ?

---------------
Pussy that walk !
n°22644312
Angelene
Posté le 19-05-2010 à 22:18:03  profilanswer

Bakwa ?  :o  
Je le garde mon bisou si t'en veux pas  [:hahanawak]

n°22644315
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-05-2010 à 22:18:06  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour le fun  

Spoiler :

je suis une personne simple, un homme posè et tranquile et je ne prend pas la tete, mon plus gros defaut je vais dire et d'etre honnete et pas de vices!! dans ce monde de dingues, mais j'adore rigolè entre amies comme beaucoups de gens et aussi voulant partagès des moments calins avec une femme

C'est grave, une grammaire comme ça.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22644375
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 22:21:18  answer

Kyrieleve a écrit :

Et avec Maman depuis sa petite "réaction" de jalousie ?

Tout va bien, retour à l'anormal.  [:grosratpoilu:4]

n°22644407
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 22:22:24  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est grave, une grammaire comme ça.

Si t'es pas Français, c'est déjà pas mal.  [:retsa:2]

n°22644414
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 22:22:51  profilanswer

Oki.  :jap:  

---------------
Pussy that walk !
n°22644417
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2010 à 22:23:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour le fun  

Spoiler :

Il doit avoir un accent, mais grave.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22644428
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 22:23:28  answer

Angelene a écrit :

Bakwa ?  :o  
Je le garde mon bisou si t'en veux pas  [:hahanawak]

Meuuuuu non, je garde ton bisou tout au chaud, juste que oui, ca fait une paille que j'ai plus trop le temps/gniak de passer par ici.  [:zedlefou:3]

n°22644433
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-05-2010 à 22:23:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Il doit avoir un accent, mais grave.

[:jeje84:1]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22644501
Angelene
Posté le 19-05-2010 à 22:27:00  profilanswer

Tu rajoutes une tête de piaf par-dessus et t'as une belle vue d'ensemble [:tinostar]

Vous en voulez un autre ? je crois que j'ai vu une perle tout à l'heure [:rhetorie du chaos]

Pour les lurkeurs encore présents, voici ce que je vous conseille de ne pas écrire sur votre fiche :

"Je sais que les femmes preferres avoir du jambon dans le frigo qu un porc dans le salon,mais je suis propre,je fais bien dans ma caisse et je ne perd pas mes poils non plus.
je ne suis pas le prince charmant et tant mieux car parait il que blanche neige a toujours dit qu il ne foutait rien au chateau,qu il laissait trainer sa cape et ses bottes partout,qu elle se tapait tout pendant qu il restait a jouer a la wii avec les 7 nains et pire qu il pete au lit,donc voila a quoi vous allez echapper."

[:goldentibo]  

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 19-05-2010 à 22:43:34
n°22644852
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 22:44:27  profilanswer

ah oué ! c'est pire que moi !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22644883
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-05-2010 à 22:46:26  profilanswer

Angelene a écrit :

Tu rajoutes une tête de piaf par-dessus et t'as une belle vue d'ensemble [:tinostar]

Vous en voulez un autre ? je crois que j'ai vu une perle tout à l'heure [:rhetorie du chaos]

Pour les lurkeurs encore présents, voici ce que je vous conseille de ne pas écrire sur votre fiche :

"Je sais que les femmes preferres avoir du jambon dans le frigo qu un porc dans le salon,mais je suis propre,je fais bien dans ma caisse et je ne perd pas mes poils non plus.
je ne suis pas le prince charmant et tant mieux car parait il que blanche neige a toujours dit qu il ne foutait rien au chateau,qu il laissait trainer sa cape et ses bottes partout,qu elle se tapait tout pendant qu il restait a jouer a la wii avec les 7 nains et pire qu il pete au lit,donc voila a quoi vous allez echapper."

Et je suis sur qu'il doit en ramener pas mal chez lui :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22644912
Zoreil
Posté le 19-05-2010 à 22:47:36  profilanswer

Faluja a écrit :

J'en ai la bave aux lèvres :o

T'as enfin émergé de ton coma éthylique \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 19-05-2010 à 22:47:49

---------------
What the FUCK ?
n°22644922
Headspace
Posté le 19-05-2010 à 22:48:00  profilanswer

Angelene a écrit :

Je vois rien de choquant.

n°22645205
Angelene
Posté le 19-05-2010 à 23:01:11  profilanswer

Bon, avant de me coucher je tiens à dire que je suis quand même un poil déçue de ne pas avoir été recontactée par le fb boy qui avait l'air pourtant si motivé la semaine dernière, et qui était sensé rentrer hier.  :sweat:  
Même que je lui ai envoyé un gentil mail et qu'il n'a pas répondu.

TDS  :fou:  

Je vais peut-être envisager de devenir une garce [:fitterashes]

n°22645229
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 23:02:28  profilanswer

Darya a écrit :

Bon concrètement tu veux quoi avec elle ?
Juste coucher ou plus ?
Et sinon tu crois que c'est possible de tirer les choses au clair en la voyant ?

Et sinon tu crois qu'elle se fout de toi et qu'elle fait partie des filles qui aiment bien avoir une cours autour d'elles et qu'elle te relance juste pour ça, sans réel intérêt ?

Et sinon par quoi je pourrais commencer mes phrases à part "et sinon ? :D

[:icon11] merde ! sérieux, tu me lis ?

1. plus
2. je n'en suis plus certain
3. c'est la question que je me pose pour la 2. Non, oui, non, décidément j'en sais rien, j'ai de la peine à juger les gens et les femmes encore plus. Mais comme elle traine sur meetic depuis environ un an, je me doute que je ne suis pas sa seule rencontre.
4. essaie de commencer par une insulte ça me ferait marrer :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22645254
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 23:03:49  profilanswer

Angelene a écrit :

Bon, avant de me coucher je tiens à dire que je suis quand même un poil déçue de ne pas avoir été recontactée par le fb boy qui avait l'air pourtant si motivé la semaine dernière, et qui était sensé rentrer hier.  :sweat:  
Même que je lui ai envoyé un gentil mail et qu'il n'a pas répondu.

TDS  :fou:  

les garces ananas/basilic c'est vachement bon :miam:

---------------
n°22645269
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 23:04:26  answer

Angelene a écrit :

[:sir_knumskull]

n°22645341
Angelene
Posté le 19-05-2010 à 23:06:54  profilanswer

Mais fais un effort de clarté dans tes posts, palsambleu ! [:zedlefou:1]

n°22645454
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 23:12:20  answer

Angelene a écrit :

Mais fais un effort de clarté dans tes posts, palsambleu ! [:zedlefou:1]

[:sir_knumskull]  : J'aimerais bien voir Angelene en garce, un fouet à la main, en train de beugler sur les mecs tel un vacher un soir de traite, le regard rouge, les cheveux zbourifés, tout en gardant son fabuleux sourire.  

[:fullraymond:3]

n°22645484
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-05-2010 à 23:13:32  profilanswer

Bon ben premier post ici, j'sais pas si ca correspond vraiment au topic mais bon.

Avec des potes hier, après une soirée moyennement arrosée dirais-je, on a décidé d'aller faire un tour sur les "SDR" (j'ai lu le premier post :D), histoire, officiellement, "de se marrer".  

Officieusement bien entendu, y'a des célibataires dans le groupe, moi y compris, donc bon, on regarde pour rigoler mais en vrai on s'intéresse un peu quand même.

Bref, direction Meetic, Recherche et regardage des profils

Bien entendu ca commence en  [:ltail:1]  puis  [:_dare_]  puis [:rofl]  [:rofl] ². Seulement voila, ca plaisante ca plaisante mais moi, y'en a une dans le lot la, ben pour moi c'était  [:haha want] .

Je rentre chez moi, du coup je me connecte tout seul sur le dit SDR, et je retrouve le profil. Bon alors la j'me fend d'un WTF ? quand même parce que je me demande ce qu'une fille comme ça fout sur un tel site.  

Mais voila, je suis étudiant et ce site, ben ca coute une blinde  [:blessure] . Donc je ne me suis pas abonné, je peux donc rien faire mis a part regarder des profils, pas envoyer de message, enfin rien d'utile quoi. Donc ben la dite fille la, j'peux pas lui faire  [:oh hai]  "SUIS LA §§§§", et ca me frustre.

Dommage collatéral, j'ai eu 15 visionnages de mon profil dans la journée, 3 flash, et je peux même pas voir si ca vaut le coup ou pas.

Je finirai ce message par un  [:obsydiankenobi:3]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22645518
Zoreil
Posté le 19-05-2010 à 23:15:31  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon ben premier post ici, j'sais pas si ca correspond vraiment au topic mais bon.

Dommage collatéral, j'ai eu 15 visionnages de mon profil dans la journée, 3 flash, et je peux même pas voir si ca vaut le coup ou pas.

Je finirai ce message par un  [:obsydiankenobi:3]

Alors, déjà les pièges de base des bombasses-faux profil pour attirer le chaland c'est courant.

Ensuite les visites et flash c'est parfois bidon pour t'inciter à raquer.

De rien [:djmb]

---------------
What the FUCK ?
n°22645524
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 23:15:55  profilanswer

:D oué c'est con hein !
Tu me diras que je me suis ruiné ce mois-ci, que j'en ai rencontré une deux jours après mon inscription et qu'en prime j'ai pas envie d'en rencontrer une autre :D
(pour l'instant)

---------------
n°22645582
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-05-2010 à 23:19:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Alors, déjà les pièges de base des bombasses-faux profil pour attirer le chaland c'est courant.

Arf [:ddr555]  
Ouais mais bon la, y'a plusieurs photos sur son profil, c'est même nana sur toutes, on voit que c'est pas des photos de star (oui parce que je suis tombé sur Adriana Lima dans mes recherches :D). Fin ca parait très crédible quoi.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°22645612
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 23:20:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mauvais. :d  

Et sinon (copyright darya donc :o) Martoh j'ai beaucoup de mal à comprendre tes posts et à savoir ce qui se passe ou pas avec cette fille donc je sais pas trop quoi dire.

---------------
Pussy that walk !
n°22645616
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 19-05-2010 à 23:20:46  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ouais mais bon la, y'a plusieurs photos sur son profil, c'est même nana sur toutes, on voit que c'est pas des photos de star (oui parce que je suis tombé sur Adriana Lima dans mes recherches :D). Fin ca parait très crédible quoi.

Essaie AUM c'est tout aussi frustrant mais tu peux mouver sans payer ^^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22645621
Zoreil
Posté le 19-05-2010 à 23:20:53  profilanswer

Nivacrin a écrit :

:o

Honnêtement, si tu veux t'adonner aux SDR et que t'es un P2D2DEPOVRE, je t'inviterai à aller sur AUM, ça sera plus simple :D

---------------
What the FUCK ?
n°22645644
Zoreil
Posté le 19-05-2010 à 23:21:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et sinon (copyright darya donc :o) Martoh j'ai beaucoup de mal à comprendre tes posts et à savoir ce qui se passe ou pas avec cette fille donc je sais pas trop quoi dire.

Meuh non !

Un peu pareil en fait. Je sens la détresse et j'aimerais bien jouer les St Bernard (ou me foutre de ta gueule, c'est selon) mais j'entrave quedalle :D

---------------
What the FUCK ?
n°22645792
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 23:31:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben en fait(©martoh) le 10 je m'inscris, le 11 tof et annonce débiles sont validées et je reçois un mail sympa, le 12 je tchatte avec, le 13 je passe 5h en sa compagnie, café, thé, crêpe.
Elle me plait énormément, elle est, elle est, elle est... au moins aussi barge que moi à l'écrit, un peu plus calme à l'oral, j'avais jamais rencontré une femme comme elle.
Depuis, quelques échanges de sms, 2 mails, je lui demande, dimanche je crois, si elle aime la rhubarbe et lui propose de tenter une tarte, elle propose de la faire à deux c'est plus marrant à deux si on la rate.
Et rien jusqu'à hier. Elle se co sur msn alors que je lui tapais un mail. Deux lignes, "excuse-moi je suis au tel" et là... ben fait justement plus là. Elle m'a envoyé un petit mail d'excuse ce matin.
Mais il n'y a pas d'ouverture de son coté, du moins je trouve. Elle a fait le premier pas, mais j'ai l'impression d'avoir fait la suite et je sais pas... en prime j'ai pas envie de la pousser/presser/coller de peur de la faire fuir.

edit : classe ça ! y a toute l'histoire, ça sera encore plus facile à la retrouver :D

Message cité 2 fois
Message édité par martoh le 19-05-2010 à 23:34:03

---------------
n°22645809
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 19-05-2010 à 23:32:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un peu pareil en fait. Je sens la détresse et j'aimerais bien jouer les St Bernard (ou me foutre de ta gueule, c'est selon) mais j'entrave quedalle :D

Ben en fait© laisse-moi le tonneau d'eau-de-vie, je gère :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9824  9825  9826  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)