| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dolores |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
Dolores |
|
Headspace |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 20:08:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon je reviens un peu sur ma question. Ca m'apprendra à lancer un débat 10mn avant que je parte.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'avais changé quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des fois, personne te correspond. Alors autant essayer de correspondre à quelqu'un.Tu t'es préparée à vivre seule ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-05-2010 à 20:35:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je pense commencer à mettre des jeans. Ecouter du métal, même aller à des concerts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oui mais quand ça signifie rien pour soi, on passe forcément à côté de l'entente avec autrui.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bon, le métal, je sais pas comment te le dire, mais c'est pas le style qui plait le plus aux filles à part à des malades comme moi ou PDB Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 12-05-2010 à 20:43:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 20:43:25 ![]()
|
Vous voyez, je suis tellement en marge de la société que me voir évoquer ces simples choses vous fait rire. Il faut dénitivement que je change pour devenir quelqu'un de qui on ne rit pas quand il dit qu'il met des jeans !
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi, je te rejette. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Dolores |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |