Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9731  9732  9733  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22562403
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-05-2010 à 19:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
franchement les poils de chat sur l'oreiller c'est juste chiant :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 19:57:18  profilanswer

n°22562406
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 19:57:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A la limite ça, c'est pas grave. Mais je sais pas. Par exemple, des cadavres de bananes par terre ou d'oranges. Des éclats de verre un peu partout. Trop de poussières etc etc.

Des culottes que t'as ruiné avec tes règles qui trainent par terre ? \o/

n°22562417
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 19:58:31  profilanswer

Des capotes usagées ...

---------------
Pussy that walk !
n°22562426
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2010 à 19:59:41  profilanswer

Dolores a écrit :

"Fais attention où tu mets tes pieds. Oh, et fais comme chez toi  [:cerveau merdocu] "

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22562452
DavidAmes
Posté le 12-05-2010 à 20:02:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Qui a dit que le romantisme était mort ?  :love:  

Kyrieleve a écrit :

Des capotes usagées ...

Meuh non. Tu montres l'authenticité du lieu.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22562457
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 20:02:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Qui a dit que le romantisme était mort ?  :love:

[:dolores:1]

n°22562462
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 12-05-2010 à 20:03:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A la limite ça, c'est pas grave. Mais je sais pas. Par exemple, des cadavres de bananes par terre ou d'oranges. Des éclats de verre un peu partout. Trop de poussières etc etc.

des tickets de caisse collés au lino depuis 8 mois, des bouteilles d'eau vides à même le sol, des restes de bouffe qui moisissent, les semelles de pompes qui font "schploc schploc" quand tu marches dans la cuisine, des serpillères raides comme du carton et marron foncées à force de n'avoir jamais été essorées, une machine à laver qui te dégueulasse le linge, et summum une pyramide de 1 mètre de haut composé d'emballages que tu dois contourner.
Qui dit mieux ?

n°22562469
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 20:04:22  profilanswer

philibert 37 a écrit :

des tickets de caisse collés au lino depuis 8 mois, des bouteilles d'eau vides à même le sol, des restes de bouffe qui moisissent, les semelles de pompes qui font "schploc schploc" quand tu marches dans la cuisine, des serpillères raides comme du carton et marron foncées à force de n'avoir jamais été essorées, une machine à laver qui te dégueulasse le linge, et summum une pyramide de 1 mètre de haut composé d'emballages que tu dois contourner.
Qui dit mieux ?

[:pouahbeurk]

n°22562498
Headspace
Posté le 12-05-2010 à 20:07:40  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Qui dit mieux ?

Rien de choquant à part les restes de bouffe qui moisissent.

n°22562503
Grinch
Posté le 12-05-2010 à 20:08:10  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Qui dit mieux ?

c'est sympa chez toi  [:implosion du tibia]

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 20:08:10  profilanswer

n°22562536
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 20:11:58  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Qui dit mieux ?

Toi j'en connais un qui va te glisser un plug quelque part, t'aurais rien vu venir.

---------------
What the FUCK ?
n°22562630
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:20:26  profilanswer

Bon je reviens un peu sur ma question. Ca m'apprendra à lancer un débat 10mn avant que je parte.

Je parlais de prendre la décision de changer pour mieux coller à son environnement social. Les relations se basent sur la connivence, l'entente. Or, si l'on a rien à se dire (comme une grande sage me la dit en mp), ça ne mènera jamais à une relation. D'où l'idée de s'adapter. Je dis pas non plus de se grimer en cul-de-poule orange, mais si l'on ne fait rien, il n'y a qu'une seule issue, passer sa vie seul.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22562652
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 20:23:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon je reviens un peu sur ma question. Ca m'apprendra à lancer un débat 10mn avant que je parte.

Je parlais de prendre la décision de changer pour mieux coller à son environnement social. Les relations se basent sur la connivence, l'entente. Or, si l'on a rien à se dire (comme une grande sage me la dit en mp), ça ne mènera jamais à une relation. D'où l'idée de s'adapter. Je dis pas non plus de se grimer en cul-de-poule orange, mais si l'on ne fait rien, il n'y a qu'une seule issue, passer sa vie seul.

Tu peux t'adapter, mais tu ne changeras jamais le fond de ta personne.

---------------
What the FUCK ?
n°22562686
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:26:25  profilanswer

T'avais changé quoi ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22562722
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 20:30:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou trouver quelqu'un qui te correspond.

Et +1 avec zoreil.

---------------
Pussy that walk !
n°22562725
philibert ​37
Posté le 12-05-2010 à 20:30:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

Toi j'en connais un qui va te glisser un plug quelque part, t'aurais rien vu venir.

je parlais pas de moi, mais de la personne que je connais qui se fout de l'état de son appart, même quand il y invite des femmes pour les trombonner.
Mon appart à moi est nickel, j'ai un aspirateur, un balais, etc... et je sais m'en servir !

n°22562774
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:35:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou trouver quelqu'un qui te correspond.

Des fois, personne te correspond. Alors autant essayer de correspondre à quelqu'un.Tu t'es préparée à vivre seule ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-05-2010 à 20:35:40

---------------
n°22562807
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 20:37:16  answer

Tout est dans la nuance entre faire un effort pour s'adapter aux autres sans pour autant porter un masque. Il faut juste savoir à quel moment s'adapter aux autres nous empêche d'être nous-même, je pense.

n°22562824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 20:38:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Des fois, personne te correspond.

Mouais.
Et donc tu comptes changer sur quoi ? :o

Mihirung_ a écrit :

Tu t'es préparée à vivre seule ?

Non je crois qu'elle a encore l'espoir de trouver quelqu'un qui lui correspond ou même se moquer de la "correspondance parfaite" tant que ça roule.

---------------
Pussy that walk !
n°22562831
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2010 à 20:38:40  profilanswer

[:nazztazz:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22562839
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2010 à 20:39:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je parle pas de se déguiser pour draguer. Je parle de se résigner à entrer dans un moule qui nous permettrait de faire des rencontres.

Par exemple moi ça serait de me mettre à écouter de la musique.

Nan mais écouter de la musique, on le fait pas pour les autres, hein, on le fait pour soi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22562848
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:39:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais.
Et donc tu comptes changer sur quoi ? :o

Je pense commencer à mettre des jeans. Ecouter du métal, même aller à des concerts.

---------------
n°22562860
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:40:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais écouter de la musique, on le fait pas pour les autres, hein, on le fait pour soi...

Oui mais quand ça signifie rien pour soi, on passe forcément à côté de l'entente avec autrui.

---------------
n°22562863
philibert ​37
Posté le 12-05-2010 à 20:40:49  profilanswer

il faut  
1°) s'accepter soi-même,  
2°) se faire accepter tel qu'on est par les autres.

principes de base de toute philosophie qui de respecte, même les plus trouducutoires.

n°22562870
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 20:41:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je pense commencer à mettre des jeans. Ecouter du métal, même aller à des concerts.

[:rofl]

n°22562879
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 20:42:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai beaucoup de mal à me dire que tu es sérieux :d

---------------
Pussy that walk !
n°22562886
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2010 à 20:43:13  profilanswer

Ouais bon, le métal, je sais pas comment te le dire, mais c'est pas le style qui plait le plus aux filles à part à des malades comme moi ou PDB :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 12-05-2010 à 20:43:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22562890
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 20:43:25  answer

philibert 37 a écrit :

il faut  
1°) s'accepter soi-même,  
2°) se faire accepter tel qu'on est par les autres.

principes de base de toute philosophie qui de respecte, même les plus trouducutoires.

Citation :

on ne peut pas aimer sans s'aimer

n°22562891
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:43:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai beaucoup de mal à me dire que tu es sérieux :d

Vous voyez, je suis tellement en marge de la société que me voir évoquer ces simples choses vous fait rire. Il faut dénitivement que je change pour devenir quelqu'un de qui on ne rit pas quand il dit qu'il met des jeans !

---------------
n°22562892
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 20:43:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui mais quand ça signifie rien pour soi, on passe forcément à côté de l'entente avec autrui.

N'importe quoi.
Mon mec est pas plus que ça branché musique et ça m'empêche pas de beugler comme une truie dans mon bain avec le poste à côté.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22562899
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 20:44:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous voyez, je suis tellement en marge de la société que me voir évoquer ces simples choses vous fait rire. Il faut dénitivement que je change pour devenir quelqu'un de qui on ne rit pas quand il dit qu'il met des jeans !

C'est surtout t'imaginer dans un pogo, qui me fait rigoler.

Sinon, tu sais, j'écoute Britney, et on ne me rejette pas pour autant.

n°22562903
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:44:25  profilanswer

Moi, je te rejette.

---------------
n°22562912
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 20:44:43  profilanswer

Sinking a écrit :

N'importe quoi.
Mon mec est pas plus que ça branché musique et ça m'empêche pas de beugler comme une truie dans mon bain avec le poste à côté.

Je veux un enregistrement. Une vidéo. N'importe quoi. Mais je veux entendre ça §§§ :D

n°22562915
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 20:44:52  profilanswer

n°22562919
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-05-2010 à 20:45:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais bon, le métal, je sais pas comment te le dire, mais c'est pas le style qui plait le plus aux filles à part à des malades comme moi ou PDB :o

mais ce sont les filles qui plaisent aux hfriens :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22562920
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2010 à 20:45:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu mets des petits caleçons en coton..?  [:afrojojo]  

Personnellement, je me contente de m'intéresser à ce qu'aime l'autre pour faire avec lui des trucs qui nous plaisent tous les deux....  
Tout ce que j'ai entrepris comme changement physique venait d'un caprice personnel, personne m'a jamais mis la tête sous une guillotine en me hurlant en allemand de me teindre en rousse.
Et si ça avait été le cas, je doute que je serais tombée/restée follement amoureuse.

---------------
n°22562927
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-05-2010 à 20:45:39  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est surtout t'imaginer dans un pogo, qui me fait rigoler.

Sinon, tu sais, j'écoute Britney, et on ne me rejette pas pour autant.

mais une fille on lui pardonne son ignorance par mépris :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9731  9732  9733  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)