| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 20:45:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 20:47:18 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Puis comment tu peux m'imaginer dans un pogo alors que tu ne sais rien de mon apparence physique ? T'es en train d'imaginer un mec dans un costume de
- Et dans le cas où il n'y a rien qui plaisent aux deux, y'a pas de relation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'quoi mon discours habituel ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 20:48:50 ![]() ![]() |
Et moi je l'ai maudit qu'il n'y en ait pas dans ta chambre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mon gros manteau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En très déformé, ouais.
Non seulement on parle pas (je me répète) de demander à son conjoint de changer pour soi, mais on parle carrément pas non plus de changer soi-même dans un couple.
Non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais, mais comme je parle pas aux gens sans avatar, je pouvais pas lui dire directement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 20:59:28 ![]()
|
Oui bah ça m'étonne pas vraiment. La question était destiné aux gens maladaptés relationnellement. Toi, t'as jamais eu de souci, encore plus parce que t'es une fille, filles qui n'ont qu'à claquer des doigts pour trouver quelqu'un.
T'as des bonnes url pour acheter des jeans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'aurais été surpris d'entendre toutes mes vieilles loses sentimentales le week-end dernier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bitman STAY APART |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
C'était juste avant que tu parles des préparatifs du mariage ?
Y manque l'idée de volonté de changer dans ton post, en fait.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 12-05-2010 à 21:05:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu pars du principe qu'il est hétéro ? Waciste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Alors voilà, après une longue période de rigolade avec mes potes je me suis réveillé en me disant "C'est bien beau tout ça, mais c'est pas comme ça que tu vas te caser mon vieux". Sauf qu'après cette longue période à ne fréquenter que des mecs, c'est difficile de se remettre dans le bain. Oser faire le 1er pas, avoir confiance en soi, intéresser la femme en face de soi.
--------------- MyAnimeList |
Tu ramènes des morceaux bien particuliers quand même... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |