Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9732  9733  9734  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22562927
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-05-2010 à 20:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

C'est surtout t'imaginer dans un pogo, qui me fait rigoler.

Sinon, tu sais, j'écoute Britney, et on ne me rejette pas pour autant.

mais une fille on lui pardonne son ignorance par mépris :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 20:45:39  profilanswer

n°22562943
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-05-2010 à 20:46:27  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu mets des petits caleçons en coton..?  [:afrojojo]  

Personnellement, je me contente de m'intéresser à ce qu'aime l'autre pour faire avec lui des trucs qui nous plaisent tous les deux....  
Tout ce que j'ai entrepris comme changement physique venait d'un caprice personnel, personne m'a jamais mis la tête sous une guillotine en me hurlant en allemand de me teindre en rousse.
Et si ça avait été le cas, je doute que je serais tombée/restée follement amoureuse.

détrompe toi, :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22562954
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 20:47:18  answer

Personnellement, je me contente de m'intéresser à ce qu'aime l'autre pour faire avec lui des trucs qui nous plaisent tous les deux....  
Tout ce que j'ai entrepris comme changement physique venait d'un caprice personnel, personne m'a jamais mis la tête sous une guillotine en me hurlant en allemand de me teindre en rousse.
Et si ça avait été le cas, je doute que je serais tombée/restée follement amoureuse.

oui mais est-ce que tu serais prêt à changer par amour pour quelqu'un ?  

n°22562955
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 20:47:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous voyez, je suis tellement en marge de la société que me voir évoquer ces simples choses vous fait rire. Il faut dénitivement que je change pour devenir quelqu'un de qui on ne rit pas quand il dit qu'il met des jeans !

Non c'est plutôt le revirement brutal par rapport à ton discours habituel qui me fait dire ça :d

---------------
Pussy that walk !
n°22562958
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 20:47:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Je veux un enregistrement. Une vidéo. N'importe quoi. Mais je veux entendre ça §§§ :D

Tout a l'heure j'ai remercié d.ieu de pas avoir de caméra dans la salle de bain :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22562961
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 20:47:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais une fille on lui pardonne son ignorance par mépris :o

J'écoute aussi de la vraie musique, quand même, faut pas déconner.

n°22562966
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:48:05  profilanswer

Puis comment tu peux m'imaginer dans un pogo alors que tu ne sais rien de mon apparence physique ? T'es en train d'imaginer un mec dans un costume de [:the real nerdz:4] sautillant devant une scène de hard rock, j'suis sûr.  

Tu mets des petits caleçons en coton..?  [:afrojojo]  

- Et dans le cas où il n'y a rien qui plaisent aux deux, y'a pas de relation.
- Ouais mais nan on parle pas de demander à l'autre de changer là, t'es à côté.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22562972
Headspace
Posté le 12-05-2010 à 20:48:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous voyez, je suis tellement en marge de la société que me voir évoquer ces simples choses vous fait rire. Il faut dénitivement que je change pour devenir quelqu'un de qui on ne rit pas quand il dit qu'il met des jeans !

[:fat dog:1]

n°22562974
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:48:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non c'est plutôt le revirement brutal par rapport à ton discours habituel qui me fait dire ça :d

C'quoi mon discours habituel ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22562976
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 20:48:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Puis comment tu peux m'imaginer dans un pogo alors que tu ne sais rien de mon apparence physique ? T'es en train d'imaginer un mec dans un costume de [:the real nerdz:4] sautillant devant une scène de hard rock, j'suis sûr.

Non, je t'imagine avec ton gros manteau là. :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 20:48:50  profilanswer

n°22562982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 20:49:12  profilanswer

Dolores a écrit :

[:haha pervers]

---------------
n°22562983
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:49:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout a l'heure j'ai remercié d.ieu de pas avoir de caméra dans la salle de bain :d

Et moi je l'ai maudit qu'il n'y en ait pas dans ta chambre. [:ocube]

---------------
n°22562989
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:50:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Mon gros manteau ? [:sombrero67]  

---------------
n°22562994
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 20:50:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'quoi mon discours habituel ?

Que les apparences et les consensus c'est pour les cons et les faibles.
Et de toute façon ça sert à quoi d'avoir une copine ou une relation ...

En très resumé. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22563019
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2010 à 20:52:10  profilanswer

Je suis prête à faire certaines concessions pour que l'évolution du couple se passe bien, évidemment, sinon autant ne pas se mettre en couple. Mais demander à l'autre de changer ça veut quand même dire que ce qu'il est ne nous plaît pas vraiment. Alors bon, autant passer à autre chose. Les gens évoluent d'eux-même s'ils le décident, mais vouloir changer quelqu'un par la force de son influence, et pour son plaisir personnel, je pense que c'est voué à l'échec...  [:drfunkenstein]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22563020
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:52:15  profilanswer

En très déformé, ouais.
Déjà, ça peut vouloir dire que je suis moi-même con et faible, et vous savez bien que ça se tient. :o
J'ai toujours su à quoi servait une copine. A ne pas s'ennuyer.

---------------
n°22563036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 20:53:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En très déformé, ouais.
Déjà, ça peut vouloir dire que je suis moi-même con et faible, et vous savez bien que ça se tient. :o
J'ai toujours su à quoi servait une copine. A ne pas s'ennuyer.

Bof, t'as les potes pour ça.

---------------
n°22563045
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:54:16  profilanswer

Je suis prête à faire certaines concessions pour que l'évolution du couple se passe bien, évidemment, sinon autant ne pas se mettre en couple. Mais demander à l'autre de changer ça veut quand même dire que ce qu'il est ne nous plaît pas vraiment. Alors bon, autant passer à autre chose. Les gens évoluent d'eux-même s'ils le décident, mais vouloir changer quelqu'un par la force de son influence, et pour son plaisir personnel, je pense que c'est voué à l'échec...  [:drfunkenstein]

Non seulement on parle pas (je me répète) de demander à son conjoint de changer pour soi, mais on parle carrément pas non plus de changer soi-même dans un couple.
On parle de changer soi-même pour provoquer des rencontres.

J'attendais depuis quelques temps déjà pour avoir une raison de dire "m'étonne pas que t'es copine avec GB toi", merci. :o

---------------
n°22563047
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:54:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Bof, t'as les potes pour ça.

Non. [:vieux slip]

---------------
n°22563055
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2010 à 20:55:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non seulement on parle pas (je me répète) de demander à son conjoint de changer pour soi, mais on parle carrément pas non plus de changer soi-même dans un couple.

J'attendais depuis quelques temps déjà pour avoir une raison de dire "m'étonne pas que t'es copine avec GB toi", merci. :o

Ouaiouais, j'ai vu c'que tu m'avais répondu, là je répondais à Gringolito.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22563072
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 20:56:31  profilanswer

Je sais, mais comme je parle pas aux gens sans avatar, je pouvais pas lui dire directement.

---------------
n°22563087
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 20:57:30  profilanswer

Et donc Eddy pour répondre à ta question initiale, perso j'ai jamais essayé de changer quoi que ce soit dans le seul but de faire des rencontres.

---------------
n°22563095
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2010 à 20:58:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je sais, mais comme je parle pas aux gens sans avatar, je pouvais pas lui dire directement.

Tu m'étonnes que t'as besoin de changer pour provoquer des rencontres  [:zedlefou:3]  
 [:afrojojo]

---------------
n°22563107
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 20:59:28  answer

Mihirung_ a écrit :

oui mais ça revient toujours à la même question : est-il possible de changer ?

n°22563115
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 21:00:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Et donc Eddy pour répondre à ta question initiale, perso j'ai jamais essayé de changer quoi que ce soit dans le seul but de faire des rencontres.

Oui bah ça m'étonne pas vraiment. La question était destiné aux gens maladaptés relationnellement. Toi, t'as jamais eu de souci, encore plus parce que t'es une fille, filles qui n'ont qu'à claquer des doigts pour trouver quelqu'un.

Tu m'étonnes que t'as besoin de changer pour provoquer des rencontres  [:zedlefou:3]  
 [:afrojojo]

T'as des bonnes url pour acheter des jeans ?  [:lefab:3]  

---------------
n°22563126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 21:01:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui bah ça m'étonne pas vraiment. La question était destiné aux gens maladaptés relationnellement. Toi, t'as jamais eu de souci, encore plus parce que t'es une fille, filles qui n'ont qu'à claquer des doigts pour trouver quelqu'un.

T'aurais été surpris d'entendre toutes mes vieilles loses sentimentales le week-end dernier :sweat:

---------------
n°22563132
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-05-2010 à 21:02:22  profilanswer

Bien sur. Les gens évoluent au fil des années et des épreuves de la vie.
On peut appeler cela une évolution mais ca reste un changement. C'est pour cela que l'on a des aspirations différentes au cours des ages.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22563133
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2010 à 21:02:35  profilanswer

Sinking a écrit :

de caméra déclarée a la cnil, ptete ...  :whistle:

n°22563160
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-05-2010 à 21:04:57  profilanswer

Bonjour, je m'appelle Kirvel, j'ai 28 ans et je suis un nigaud.

---------------
MyAnimeList
n°22563166
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 21:05:11  profilanswer

Sinking a écrit :

T'aurais été surpris d'entendre toutes mes vieilles loses sentimentales le week-end dernier :sweat:

C'était juste avant que tu parles des préparatifs du mariage ? :o  

J'avais prévenu dans la question. [:cosmoschtroumpf]

gorthaur bateman a écrit :

Bien sur. Les gens évoluent au fil des années et des épreuves de la vie.
On peut appeler cela une évolution mais ca reste un changement. C'est pour cela que l'on a des aspirations différentes au cours des ages.

Y manque l'idée de volonté de changer dans ton post, en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-05-2010 à 21:05:39

---------------
n°22563174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 21:06:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'était juste avant que tu parles des préparatifs du mariage ? :o  

Entre la réunion sextoys et la boîte à souvenirs ouais :o

---------------
n°22563176
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 21:06:24  profilanswer

Bonjour Kirveeeeel

---------------
What the FUCK ?
n°22563189
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 21:07:17  profilanswer

Mais tu fais pouic pouic avec le topic, là, ou bien tu es sincère et tu trouves qu'il y a comme un manque dans ta vie ?

---------------
What the FUCK ?
n°22563211
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 21:10:05  profilanswer

Pourquoi tu pars du principe qu'il est hétéro ? Waciste. [:sidela:4]

---------------
n°22563236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-05-2010 à 21:12:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais tu fais pouic pouic avec le topic, là, ou bien tu es sincère et tu trouves qu'il y a comme un manque dans ta vie ?

:d

---------------
n°22563238
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 21:13:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah GB il a changé soi-même pour provoquer des rencontres, il est passé du geek à lunettes brutasse en informatique qui s'enfilait de la kro et full JDR à commercial en costard capable de tenir une conversation au-dessus d'un verre de vodka.

Et en fait, ça marche mieux  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22563240
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-05-2010 à 21:13:19  profilanswer

Alors voilà, après une longue période de rigolade avec mes potes je me suis réveillé en me disant "C'est bien beau tout ça, mais c'est pas comme ça que tu vas te caser mon vieux". Sauf qu'après cette longue période à ne fréquenter que des mecs, c'est difficile de se remettre dans le bain. Oser faire le 1er pas, avoir confiance en soi, intéresser la femme en face de soi.
D'où mon nigaudisme :o

---------------
MyAnimeList
n°22563249
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 21:14:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah GB il a changé soi-même pour provoquer des rencontres, il est passé du geek à lunettes brutasse en informatique qui s'enfilait de la kro et full JDR à commercial en costard capable de tenir une conversation au-dessus d'un verre de vodka.

Et en fait, ça marche mieux  [:grenouille bleue]

Tu ramènes des morceaux bien particuliers quand même... [:vieux slip]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9732  9733  9734  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)