| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 18:20:52 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 18:29:11 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Et puis surtout quel intérêt si c'est pour arriver à seduire quelqu'un sur de fausses bases ... --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben toi par exemple tu peux commencer par améliorer ton humour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je parle pas de se déguiser pour draguer. Je parle de se résigner à entrer dans un moule qui nous permettrait de faire des rencontres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 18:42:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 18:42:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
yoak négligemment lourd | j'suis en train de mater des annonces de mec sur meetic... mais lol quoi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
yoak négligemment lourd |
|
Kyrieleve Féministe |
yoak négligemment lourd | d'une manière ou d'une autre on veut toujours séduire d'une manière ou d'une autre |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
|
|
Kyrieleve Féministe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Kyrieleve Féministe |
yoak négligemment lourd | bah ouais, c'est pas moi qui ait parlé de ménage.
|
yoak négligemment lourd | bon, j'ai mis a jour mon annonce meetic, j'susi un vrai tombeur maintenant |
|
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
|
Dolores | D'ailleurs pour le ménage, je crois que GB essaie de ranger un peu, maintenant, pour séduire, non ? |
|
DavidAmes | Une chambre clean c'est quand même essentiel. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | A la limite ça, c'est pas grave. Mais je sais pas. Par exemple, des cadavres de bananes par terre ou d'oranges. Des éclats de verre un peu partout. Trop de poussières etc etc. Edit: Quoi que les poils de chat c'est gênant, parfois. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 12-05-2010 à 19:59:07 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement les poils de chat sur l'oreiller c'est juste chiant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |