Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15597495
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-07-2008 à 08:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu me déçois  [:thalis] .

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 08:09:35  profilanswer

n°15597501
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2008 à 08:11:52  profilanswer

on va donc assister a une vague de recreation de comptes pour réamorcer la pompe :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15597542
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 08:40:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on va donc assister a une vague de recreation de comptes pour réamorcer la pompe :D

Ouais, je vais même commencer de suite tiens, en ne mettant que l'annonce, histoire de voir :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15597545
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-07-2008 à 08:41:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sans blague!
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1229603
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=118790
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1295588

marrant cette expression bouche en cul de poule, je sais pas d'ou ca vient parce que ca fait plus sphincter humain ces photos :o

antioch_arrow a écrit :

C'est un fake en préparation ou quoi ? [:manust]

Le tout en 10 pages.

Comme déjà dis il y'a plus d'un mois le but (si il y'en a encore un) de ce topic n'est pas de tailler/commenter les gens sur base des fiches.

Donc, merci d'éviter les liens vers les fiches et de vous contenter de raconter/commenter vos péripéties, à défaut, ca va trancher.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 22-07-2008 à 08:43:43
n°15597546
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 08:42:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, je vais même commencer de suite tiens, en ne mettant que l'annonce, histoire de voir :o

si tu te réinscrit, laisse moi te parrainer hein.. :o

edit: c'est la qu'on vois les fourbes qui font poster les liens par les autres, ça evite les ennuis.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-07-2008 à 08:44:02

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15597558
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 08:47:25  profilanswer

Marc a écrit :

Le tout en 10 pages.

Comme déjà dis il y'a plus d'un mois le but (si il y'en a encore un) de ce topic n'est pas de tailler/commenter les gens sur base des fiches.

Donc, merci d'éviter les liens vers les fiches et de vous contenter de raconter/commenter vos péripéties, à défaut, ca va trancher.

Message reçu.

---------------
n°15597562
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 08:47:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

si tu te réinscrit, laisse moi te parrainer hein.. :o

edit: c'est la qu'on vois les fourbes qui font poster les liens par les autres, ça evite les ennuis.. :D

C'est fait, mon annonce est direct en ligne...

De même pour la photo. Je vais niquer l'autre compte, tant pis pour les paniers etc...

Message édité par antioch_arrow le 22-07-2008 à 08:50:23

---------------
n°15597576
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 08:50:48  profilanswer

ah oui tien pour info, trop de fake, ça fini par plus marcher pour l'accès prioritaire, et après t'arives plus a faire des invités.. :o

edit: par contre ça m'a fait monter à 16 charmes.. :D

Message édité par Buta43 le 22-07-2008 à 08:51:48

---------------
n°15597617
audrehem
Back in your head
Posté le 22-07-2008 à 09:05:50  profilanswer

Salut tout le monde, je vois qu'on attaque la journée du bon pied...sur AUM :D

n°15597621
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 09:06:49  profilanswer

moins y'a de mec, plus y'a de chance, mais moins y'a de possibilités... c't'un choix. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 09:06:49  profilanswer

n°15597899
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 09:58:48  answer

Perso (si ça vous intéresse), j'ai rencontré quelqu'un... enfin, pas encore, mais c'est prévu... ou pas.
/Sedna l'indécise [:nofret]

Il est drôle, plutôt mignon, pas kikoolol, mais habite à l'autre bout de la France (par rapport à moi) et... est jeune, très jeune (à peine 20 ans [:prozac]).
Je sens que je vais au devant des emmerdes :/

Néanmoins, je dis "merci Sink, tu avais raison. Comment oublier complètement son ex si ce n'est en rencontrant une autre personne ?" :)

Tout s'est passé très vite.
On s'est longuement parlés au téléphone et je me suis laissé séduire (ben quoi, ça faisait longtemps :o ). Je lui ai dit que je commençais à m'attacher et il m'a répondu qu'il ne voyait notre relation naissante que comme copain-copain. Ok Sedna, prends-toi ça dans la goule [:dams86]
Je me suis dit qu'il valait peut-être mieux limiter les dégâts tant qu'il était encore temps et couper les ponts tout de suite. Après tout, on ne s'est pas encore rencontrés IRL. Mais voilà, j'ai poursuivi (déjà fait cette erreur une fois, pas envie de recommencer).
Et le lendemain, il m'a avoué avoir craqué sur moi lui aussi [:disq8]
Retour à la case départ.

Aujourd'hui (c'est à dire quelques jours plus tard), je suis paumée.
J'ai envie de me lâcher (merde, on n'a qu'une vie !) et en même temps, j'ai peur de souffrir à nouveau. Faut dire qu'il n'est pas très expressif ce garçon et pour savoir ce qu'il ressent vraiment, au fond, ben faut gratter beaucoup.

Je sais que vous ne pouvez pas décider à ma place, mais un avis extérieur, ça ne serait pas de refus ;)  

n°15597909
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 10:00:31  profilanswer

Ca fait déjà pas mal d'indécisions pour un départ... Le rencontrer devrait clarifier les choses.

---------------
n°15597910
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-07-2008 à 10:00:37  profilanswer

Moi, je crois qu'il faut que tu y ailles... simplement pour en profiter, pour reprendre une vie saine et normale.
Ensuite adviendra ce qui adviendra... n'y va pas avec des illusions ou non plus trop pessimiste... vas y tout simplement !

n°15597916
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-07-2008 à 10:01:00  profilanswer

Voilà.  [:cosmoschtroumpf]
Tu peux y aller juste pour les vacances, mais à ta place, s'investir pour une telle relation :/
Amuse toi, mais ne t'attache pas quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 22-07-2008 à 10:01:47
n°15597920
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 10:01:37  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Moi, je crois qu'il faut que tu y ailles... simplement pour en profiter, pour reprendre une vie saine et normale.

Elle est malsaine Sedna ? :o

---------------
n°15597936
Ptit loup
Posté le 22-07-2008 à 10:03:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non non (enfin, je ne crois pas)... :) je veux juste dire redonner du sens à sa vie, sortir, en profiter, s'amuser, ne pas tout calculer à l'avance, être impulsif aussi, avoir des envies...

n°15597945
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 10:03:39  profilanswer

Bon alors déjà, quoi qu'il advienne je trouve ça cool que tu te sentes attirée de nouveau par quelqu'un. Que ça marche ou pas, ces phases de séduction sont essentielles selon moi pour guerrir de ta rupture avec ton ex, pour retrouver confiance en toi, retrouver le goût de la découverte.

Pour ce cas précis je ne sais pas trop quoi te dire en fait. L'âge du jeune homme peut effectivement reffroidir (ça serait mon cas, mais nous ne sommes pas toutes identiques)
L'avantage : il doit être frais et fougueux :o  
L'inconvénient : manque de maturité, d'expérience de couple par rapport à toi et ton passé

Après tu peux toujours le voir, et te laisser aller... au pire tu tombes amoureuse et ça colle pas, tu auras mal 5 minutes jusqu'au prochain. Au mieux tu passes de bons moments avec lui :)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15597951
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 10:04:26  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Non non (enfin, je ne crois pas)... :)

Dommage :o

---------------
n°15597956
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 10:04:48  profilanswer

fait le poster sur nigaud, on te dira.. :o
:D
nan sinon, ben euh.. vis quoi... mais reste lucide..

---------------
n°15597957
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 10:04:51  profilanswer

un inexpressif que tu prends au berceau, c'est pas du réchauffé cette histoire ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15597992
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-07-2008 à 10:07:32  profilanswer

en même temps pour des échanges via téléphone ça parait logique :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15597996
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 10:07:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon alors déjà, quoi qu'il advienne je trouve ça cool que tu te sentes attirée de nouveau par quelqu'un. Que ça marche ou pas, ces phases de séduction sont essentielles selon moi pour guerrir de ta rupture avec ton ex, pour retrouver confiance en toi, retrouver le goût de la découverte.

Pour ce cas précis je ne sais pas trop quoi te dire en fait. L'âge du jeune homme peut effectivement reffroidir (ça serait mon cas, mais nous ne sommes pas toutes identiques)
L'inconvénient : manque de maturité, d'expérience de couple par rapport à toi et ton passé

Après tu peux toujours le voir, et te laisser aller... au pire tu tombes amoureuse et ça colle pas, tu auras mal 5 minutes jusqu'au prochain. Au mieux tu passes de bons moments avec lui :)

Au sortir d'une relation longue et/ou difficile, il y a souvent une ou quelques "relations-tampon" qui permettent de se remettre en selle au moins affectivement parlant. Seulement faut rester prudent et assurer ses arrières pour ne pas retomber dans un truc qui ferait mal. Ca peut être pas mal un petit jeune pour commencer :o

---------------
n°15598004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 10:08:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au sortir d'une relation longue et/ou difficile, il y a souvent une ou quelques "relations-tampon" qui permettent de se remettre en selle au moins affectivement parlant. Seulement faut rester prudent et assurer ses arrières pour ne pas retomber dans un truc qui ferait mal. Ca peut être pas mal un petit jeune pour commencer :o

:jap:

---------------
n°15598037
zephine
pouet
Posté le 22-07-2008 à 10:12:55  profilanswer

Sinking a écrit :

les relations à distance je trouve ça très foireux; C'est le meilleur moyen pour fantasmer à mort et être souvent déçu ou frustré...enfin

n°15598043
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:13:21  answer

antioch_arrow a écrit :

Ca fait déjà pas mal d'indécisions pour un départ... Le rencontrer devrait clarifier les choses.

C'est ce que je me dis aussi. Mais bon, il veut débarquer chez moi pour plusieurs jours... voire plus :fouyaya:

Ptit loup a écrit :

Ensuite adviendra ce qui adviendra... n'y va pas avec des illusions ou non plus trop pessimiste... vas y tout simplement !

C'est qu'elle est encore fragile la petite Sedna.

Sub-N a écrit :

Voilà.  [:cosmoschtroumpf]
Tu peux y aller juste pour les vacances, mais à ta place, s'investir pour une telle relation :/
Amuse toi, mais ne t'attache pas quoi...

Un fuckfriend ? Bof :/

antioch_arrow a écrit :

:o  

Sinking a écrit :

Clair, de la chair fraîche [:huit]

Plus sérieusement, on n'aspire pas du tout aux mêmes choses. Il veut la stabilité, trouver la femme de sa vie, avoir des enfants... et moi, rien de tout ça. On est vraiment très différents... mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?

Buta43 a écrit :

fait le poster sur nigaud, on te dira.. :o
:D
nan sinon, ben euh.. vis quoi... mais reste lucide..

Hem

HumanRAGE a écrit :

un inexpressif que tu prends au berceau, c'est pas du réchauffé cette histoire ? :D

Pitié HR, pas ça :D  

n°15598054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 10:14:51  profilanswer

zephine a écrit :

les relations à distance je trouve ça très foireux; C'est le meilleur moyen pour fantasmer à mort et être souvent déçu ou frustré...enfin

Certes :jap:
Mais après une grosse rupture, tout peut aider.

---------------
n°15598055
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 10:14:51  profilanswer

A à peine 20 ans ?

---------------
n°15598073
Ptit loup
Posté le 22-07-2008 à 10:15:40  profilanswer

En tout cas, les relations "à distance" et loin l'un de l'autre, c'est vrai que c'est drôlement compliqué, donc je crois quand même qu'il faut que tu te préserves un max... au moins ne surtout pas tomber amoureuse ! ce qui n'empêche pas d'en profiter quand il sera là bien sûr !...

Et en effet, il a quand même des aspirations tout à fait différentes, donc bon, pas sûr que ça colle à moyen terme de toute façon...
Les opposés s'attirent, mais pas sur tout non plus !

n°15598075
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 10:15:54  answer

antioch_arrow a écrit :

Me servir de lui comme d'un kleenex ? Hum... [:klemton]

zephine a écrit :

En même temps, c'est ainsi qu'a débuté ma précédente relation et elle a duré quand même 7 ans :D  

n°15598077
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 10:16:10  profilanswer

zephine a écrit :

Tu crois ? :o

:whistle:

---------------
n°15598080
Ptit loup
Posté le 22-07-2008 à 10:16:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

A à peine 20 ans ?

bizarrement, je trouve aussi que vouloir tout ça à 20 ans est assez... immature.

n°15598081
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 10:16:18  profilanswer

j'avais cru voir un air de deja vu, pardon pardon [:cupra]

---------------
n°15598082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 10:16:21  profilanswer

non mais ça tu t'en fous.
il vient, vous faites mumuse, et tu verras bien.

ça pourra (à mon avis) pas t'enfoncer, aussi fragile sois-tu.
la nouveauté, il n'y a que ça de vrai.

---------------
n°15598091
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 10:16:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

A à peine 20 ans ?

oué y en a qui planent grave

---------------
n°15598093
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 10:16:46  profilanswer

Des scrupules ?

---------------
n°15598095
Ptit loup
Posté le 22-07-2008 à 10:16:48  profilanswer

et s'est terminée  :(  

n°15598098
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 10:16:56  profilanswer

exactement pareil :o

---------------
n°15598101
HumanRAGE
Posté le 22-07-2008 à 10:17:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des scrupules ?

une morale ?

---------------
n°15598111
nes8zi
Posté le 22-07-2008 à 10:18:30  profilanswer

Faut pas se baser sur l'âge, il est peut être très mature dans sa tête

n°15598112
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 10:18:32  profilanswer

Des calembredaines :o

---------------
n°15598120
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-07-2008 à 10:19:19  profilanswer

nes8zi a écrit :

Faut pas se baser sur l'âge, il est peut être très mature dans sa tête

Mouais, mais perso sortir avec un type qui a pas de passé amoureux, ça me botterait moyen :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)