| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:50:06 ![]() ![]() |
zephine pouet |
|
zephine pouet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-07-2008 à 11:54:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l'Antichrist |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 11:55:31 ![]()
|
mootmoot |
je n'en suis pas persuadée. l'exploitation qui en est faite, c'est autre chose. il y a un fort engouement du public pour la psychologie de bazar.
Message édité par mootmoot le 22-07-2008 à 11:57:57 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 11:55:33 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 11:56:54 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Celos |
|
Sub-N Dead inside |
|
zephine pouet |
|
zephine pouet |
|
mixmax Too old for this shit. |
celle qui me trou le cul ( franchement, elle est pas vieille, pas moche, pas conne, pas timide et tout, mais nan elle post sur aum je lui foutrais bien ma main dans la gueule Message édité par mixmax le 22-07-2008 à 12:10:58 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 12:06:07 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
zephine pouet |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | on s'en tape un peu non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hola, il y a de la discussion de haut vol en ce moment. Ca change des profils AUM en spoiler.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zephine pouet |
|
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 22-07-2008 à 12:20:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mootmoot |
|
Heu, les phéromones sont certes perçues par l'odorat, mais elles ne sont pas des odeurs en soi, seulement des signaux chimiques... ce que tu perçois, c'est juste une odeur que tu apprécies ou pas. Message édité par antioch_arrow le 22-07-2008 à 12:19:31 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zephine pouet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zephine pouet |
|
Message édité par HumanRAGE le 22-07-2008 à 12:22:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas |
L'hopital qui se fout de la charité Message édité par srfcboy le 22-07-2008 à 12:22:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zephine pouet |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |