Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15599975
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 13:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Un coeur sur une fiche, signifie soit que tu as reçus un mail de cette personne (Genre le trucmuche vous permet de lui parler, tentez d'atterir dans son lit) soit que tu es dans son panier ou alors les deux ensembles.

l'un ou l'autre.. ou les deux.. mais un seul suffit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 22-07-2008 à 13:23:20

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 13:23:06  profilanswer

n°15599980
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 13:23:39  profilanswer

tout ça part de gloppy33 encore ? :D il est fort le bougre :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15600037
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 13:29:48  profilanswer

T'aurais dû le dire tout de suite que c'était une relation entre HFRiens, je t'aurais dit de suite de fuir à toutes jambes :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15600057
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-07-2008 à 13:32:16  profilanswer

zephine a écrit :

"Docteur en neurosciences et chercheur au CNRS, Lucy Vincent est aussi l'auteur de "Comment devient-on amoureux ?" (Odile Jacob, 2004). Un ouvrage iconoclaste et abondamment commenté, dans lequel elle détaille la mécanique biologique du coup de foudre. Elle poursuit aujourd'hui ses recherches sur la programmation génétique des rapports humains."

Croire que l'amour est un processus biologique uniquement, c'est d'un pathétique plus qu'affligeant, vomitif en plus. C'est mignon de s'imaginer que nous ne sommes que des animaux fragiles et soumis à la force de la nature qui nous guide dans nos échanges amoureux. Non, une vraie vision démystifié de l'amour sera celle d'un philosophe ou d'un sociologue. Si tu vraiment savoir comment naissent les histoires d'amour (en dehors du fait évidemment que la composante biologique joue son rôle je ne le nie pas) lis donc un peu de Bourdieu.

Les mécanismes bio jouent un rôle significatifs, mais il est évident que penser que tout est génétique c'est de l'eugénisme et c'est une dérive actuelle (et passée) de certains chercheurs dans certains domaines (notamment certains biologistes). Mais la très grande majorité des chercheurs dans ces domaines ont suffisamment de recul pour ne pas avoir de position "tout pour l'inné". Les Sciences cognitves (par ex) représentent le plus bel exemple d'interdisciplinarité qui va dans le sens d'un équilibre entre les niveaux d'analyse (avec au centre : psychologie cognitive et neurosciences mais aussi avec des philosophes, des sociologues, des psy "cliniques"....)
edit: putain je suis à la bourre [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 22-07-2008 à 13:32:52
n°15600067
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-07-2008 à 13:33:26  profilanswer

freewind a écrit :

Les mécanismes bio jouent un rôle significatifs, mais il est évident que penser que tout est génétique c'est de l'eugénisme et c'est une dérive actuelle (et passée) de certains chercheurs dans certains domaines (notamment certains biologistes). Mais la très grande majorité des chercheurs dans ces domaines ont suffisamment de recul pour ne pas avoir de position "tout pour l'inné". Les Sciences cognitves (par ex) représentent le plus bel exemple d'interdisciplinarité qui va dans le sens d'un équilibre entre les niveaux d'analyse (avec au centre : psychologie cognitive et neurosciences mais aussi avec des philosophes, des sociologues, des psy "cliniques"....)

Tiens, je crois qu'on s'en branle  [:prodigy] .

>> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif

n°15600077
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-07-2008 à 13:34:26  profilanswer

Au final on s'en branle de tout, doncques, en fait. [:prodigy]

n°15600109
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-07-2008 à 13:37:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1, a defaut de rentrer un gland tout mou, t'aura peut etre droit a un gland bien dur.. [:icon10]

[:prozac]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15600119
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-07-2008 à 13:38:43  profilanswer

"*** vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !"

c'est un bot qui envoie ce genre de mail ? [:dakans]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15600137
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 13:40:18  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

"*** vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier !"

c'est un bot qui envoie ce genre de mail ? [:dakans]

Non c'est une fonctionnalité offertes aux filles quand elles ne veulent pas mouiller.

0-15. Service : theorie du kaos.

---------------
n°15600171
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 13:42:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non c'est une fonctionnalité offertes aux filles quand elles ne veulent pas se mouiller.

volontaire ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-07-2008 à 13:43:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 13:42:58  profilanswer

n°15600185
MuLoT44
Posté le 22-07-2008 à 13:43:58  profilanswer

Salut les jeunes, toujours à draguer sur AUM ?

J'en suis à 4200 points à envoyer des charmes à toutes les poufs que je croise.

Le pari avec un pote ==> le premier à 10000 gagne la teille de ricard

D'ailleurs si des filles passent par là ... n'hésitez plus, adoptez un petit mulot, pas cher, pas encombrant ( Mulot => Nantes )

Et en dehors d'aum la drague "IRL" se passe bien ?

Au pire j'peux vous filer un tuyau pour meetic gratos si vraiment vous avez envie de serrer :p

n°15600212
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-07-2008 à 13:46:53  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

J'en suis à 4200 points à envoyer des charmes à toutes les poufs que je croise.

Le pari avec un pote ==> le premier à 10000 gagne la teille de ricard

D'ailleurs si des filles passent par là ... n'hésitez plus, adoptez un petit mulot, pas cher, pas encombrant ( Mulot => Nantes )

Et en dehors d'aum la drague "IRL" se passe bien ?

Au pire j'peux vous filer un tuyau pour meetic gratos si vraiment vous avez envie de serrer :p

[:flu1]

n°15600217
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 13:47:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

volontaire ? :O

Il me semble oui. A confirmer.

---------------
n°15600246
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-07-2008 à 13:50:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non c'est une fonctionnalité offertes aux filles quand elles ne veulent pas mouiller.

Bon, il me reste a rediger un mail sympa alors  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15600247
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-07-2008 à 13:50:36  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

OWI OWI OWI OWI  [:mad_overclocker]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15600284
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 13:53:55  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

un tuyau nippon ? Bof :O

---------------
n°15600286
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-07-2008 à 13:54:03  profilanswer

Bon, il me reste a rediger un mail sympa alors  [:fat dog]

N'oublie pas de nous le soumettre avant envoi hein, tu sais que nous sommes de bon conseil :o

---------------
n°15600301
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2008 à 13:55:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

l'un ou l'autre.. ou les deux.. mais un seul suffit. :o

C'est ce que j'ai dit mais tu l'a mieux fait

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15600318
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-07-2008 à 13:56:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

N'oublie pas de nous le soumettre avant envoi hein, tu sais que nous sommes de bon conseil :o

Je n'y manquerai pas .... [:baf - flop]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15600350
MuLoT44
Posté le 22-07-2008 à 13:58:41  profilanswer

Rha les jeunes :p

J'espère que le lien restera, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir :)

http://www.rouilleur.com/index.php [...] ox-edition

C'est plus avancé que le simple tuyau nippon quand même, mais ca se base dessus avec une interface toute prete :)

Message cité 1 fois
Message édité par MuLoT44 le 22-07-2008 à 13:59:25
n°15600370
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 14:01:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est ce que j'ai dit mais tu l'a mieux fait

ah mais j'ai cru que tu posais la question en fait.. :D

---------------
n°15600400
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2008 à 14:05:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah mais j'ai cru que tu posais la question en fait.. :D

Je répondais à Celos qui se posait la question  ;)  
Mais c'est pas grave  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15600425
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-07-2008 à 14:06:53  profilanswer

Prems a écrit :

Tu mets en doute le reste ? :o

Elles sont un petit peu trop torturées pour moi  [:cosmoschtroumpf]

n°15600445
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-07-2008 à 14:08:24  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Rha les jeunes :p

J'espère que le lien restera, pour tous ceux qui veulent se faire plaisir :)

http://www.rouilleur.com/index.php [...] ox-edition

C'est plus avancé que le simple tuyau nippon quand même, mais ca se base dessus avec une interface toute prete :)

si si, c'est bien de ce tuyau percé dont il s'agit :O

---------------
n°15600455
Celos
Posté le 22-07-2008 à 14:09:05  profilanswer

Celos a écrit :

Bon, et bien finalement hier soir j'aurais pas réussi à me connecter sur AUM ...

Du coup, je me connecte du taff là, je me suis envoyé 5 invits sur 5 comptes mails différents, histoire d'être prioritaire ... J'espère que ça se remarquera pas :D

Sinon j'ai une question à propos de AUM. Sur certaines photos, je vois un petit coeur. Quand je lis la faq, il est écrit que le petit coeur en haut à gauche signifie qu'on vous a ajouté au panier. Or lorsque je regarde qui m'a ajouté au panier, je ne vois qu'une seule personne ...  

Il signifie quoi ce coeur en fait ?

merci

Je relance un peu, ça m'intéresse :D

En attendant j'ai une autre question concernant AUM, pour vous les pros.

Y a une fille qui m'a ajoutée à son panier, par contre, je ne l'ai pas vu visité mon profil ... donc louche. Néanmoins, je lui ai quand même envoyé un petit message, ou je lui propose qu'on passe sur msn. Elle est ok, et me file le msn. Mais ... elle a toujours pas regardé mon profil ....

Alors est ce que les nanas peuvent regarder des profils sans que ça soit signaler ? ou alors elle est louche ? :D

n°15600475
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 14:10:49  profilanswer

Celos a écrit :

Y a une fille qui m'a ajoutée à son panier, par contre, je ne l'ai pas vu visité mon profil ... donc louche. Néanmoins, je lui ai quand même envoyé un petit message, ou je lui propose qu'on passe sur msn. Elle est ok, et me file le msn. Mais ... elle a toujours pas regardé mon profil ....

Alors est ce que les nanas peuvent regarder des profils sans que ça soit signaler ? ou alors elle est louche ? :D

pour la premiere question on a repondu dejà.. :o
quand a la deuxieme, les visites ne s'affichent pas toujours, et elle peux aussi avoir jugé a la gueule et n'avoir pas envie de passer voir ta fiche, ta photo lui suffit peut etre..

---------------
n°15600484
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 14:11:28  answer

freewind a écrit :

Ah ouais c'était ça le truc, depuis le début j'avais pas compris le propos de Zephine : vous opposez l'inné et l'acquis. Evidemment que personne ne prétend que tout est inné, et ça m'étonnerait que ce livre soutienne le contraire
Le corps, la biochimie, le cerveau c'est du hardware, mais la vie permet de programmer le software et c'est là que la socio entre en jeu.
En fait on était tous d'accord depuis le début.

Bon on s'en branle

Celos a écrit :

Hmmm ça c'est un bot à tout les coups.

n°15600486
zephine
pouet
Posté le 22-07-2008 à 14:11:34  profilanswer

Celos a écrit :

Si elle ne fait que répondre à ton mail, elle n'a pas besoin de passer sur ta fiche. Ceci dit c'est louche qu'elle ait pas la curiosité d'y jeter un oeil
Sinon, le petit coeur indique que la fille est un de tes contacts. Elle t'a envoyé un mail, t'a autorisé à lui parler ou t'a mis dans son panier (mais là tu le vois clairement)

n°15600487
MuLoT44
Posté le 22-07-2008 à 14:11:41  profilanswer

Avec un multi elle a pu regarder ton profil

Sinon la première photo lui a suffit :)

le coeur c'est soit panier, soit juste une autorisation à lui parler  

J'aime les tuyaux percés, et je les utilise fréquemment ^^ Vive le SM :p

n°15600523
Celos
Posté le 22-07-2008 à 14:15:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour la premiere question on a repondu dejà.. :o
quand a la deuxieme, les visites ne s'affichent pas toujours, et elle peux aussi avoir jugé a la gueule et n'avoir pas envie de passer voir ta fiche, ta photo lui suffit peut etre..

Finalement quand je relis le message, c'est vrai que ça ressemble assez à un bot.

zephine a écrit :

Si elle ne fait que répondre à ton mail, elle n'a pas besoin de passer sur ta fiche. Ceci dit c'est louche qu'elle ait pas la curiosité d'y jeter un oeil
Sinon, le petit coeur indique que la fille est un de tes contacts. Elle t'a envoyé un mail, t'a autorisé à lui parler ou t'a mis dans son panier (mais là tu le vois clairement)

Eh bien en fait, l'ordre chronologique c'était: je tombe sur sa fiche > elle m'ajoute à son panier > je lui envoie un message > elle répond au message.

MuLoT44 a écrit :

Avec un multi elle a pu regarder ton profil

Sinon la première photo lui a suffit :)

le coeur c'est soit panier, soit juste une autorisation à lui parler  

Merci à tous  pour vos réponses  surtout pour le petit coeur  :jap:

n°15600530
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 14:16:13  profilanswer

je rappelle que ma copine etait passée 4 fois sur ma fiche sans que ça s'affiche, le site est en carton hein.. [:maxvirtuel]

---------------
n°15600535
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-07-2008 à 14:16:52  profilanswer

J'ai 11 coeurs actuellement, je me demandais a quoi ca correspondait [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15600729
Celos
Posté le 22-07-2008 à 14:32:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

je rappelle que ma copine etait passée 4 fois sur ma fiche sans que ça s'affiche, le site est en carton hein.. [:maxvirtuel]

J'ai compris qu'il était en carton hier soir, quand le temps d'attente estimé à 40min, était finalement de plus de 5heures (j'ai laissé tomber avant de pouvoir m'y connecter).

J'ai 11 coeurs actuellement, je me demandais a quoi ca correspondait [:fitterashes]

Finalement ma question aura été utile à quelqu'un d'autre aussi :D

Sinon j'ai cherché si on pouvait cacher sa visite, j'ai rien trouvé, c'est peut être réservé aux filles, ou alors plus problable, un codage en carton :D

n°15600766
momotteu
Posté le 22-07-2008 à 14:36:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Parait que Momotteu est une femme. ©Topic des trucs agréables.
info, intox ?

[:juju414]

n°15600779
MuLoT44
Posté le 22-07-2008 à 14:37:23  profilanswer

Pour cacher ta visite ==> tu te crées un multi patate :)

n°15600795
Sub-N
Dead inside
Posté le 22-07-2008 à 14:38:29  profilanswer

Momotteu, elle est bonne  [:vic61]

n°15600838
Celos
Posté le 22-07-2008 à 14:41:02  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Pour cacher ta visite ==> tu te crées un multi patate :)

C'est pas ce qui me manque (j'en ai fait plein pour avoir les 5 invits :D), mais ça aurait pu être une option déjà intégrée ;)

n°15600865
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 22-07-2008 à 14:43:15  profilanswer

zephine a écrit :

trop mignon, l'expetion qui confirme la règle se fait valeur de jugement global  

on ne dit pas "cro mignon" ?
(ah non, c'est Cromagnon... mince !)

n°15600866
Buta43
chie la classe
Posté le 22-07-2008 à 14:43:17  profilanswer

Celos a écrit :

C'est pas ce qui me manque (j'en ai fait plein pour avoir les 5 invits :D), mais ça aurait pu être une option déjà intégrée ;)

et ça a marché pour toi? nan parce que moi j'ai trois invité mais 17 charmes par jour, chaque nouvelle création donne un membre inconnu a l'activation.. :/

---------------
n°15600889
MuLoT44
Posté le 22-07-2008 à 14:44:58  profilanswer

j'ai aussi 5 multi pour les 5 invits :p

Ca a marché impec' ^^

n°15600920
Celos
Posté le 22-07-2008 à 14:47:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

et ça a marché pour toi? nan parce que moi j'ai trois invité mais 17 charmes par jour, chaque nouvelle création donne un membre inconnu a l'activation.. :/

Ca a l'air d'avoir fonctionné, j'ai 5 invités, mais que 10 charmes par jour. T'as fait comment pour en avoir 17 ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Celos le 22-07-2008 à 14:47:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)