Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15564664
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
et la spontanéité ? vous avez jamais eu envie de qlqun juste en le/la regardant et avoir envie qu'il/elle vienne vous parler? (ou alors c'est bien des principes et barrières que vous vous mettez) :o

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:15:59
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 17:15:33  profilanswer

n°15564667
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2008 à 17:15:56  profilanswer

Sub-N a écrit :

Et c'est à quel moment que vous vous enculez mes biquets ?  [:sniperlk]

je ne mange pas de ce pain la, sorry :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15564670
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 17:16:28  profilanswer

freewind a écrit :

et la spontanéité ? vous avez jamais eu envie de qlqun juste en le/la regardant et avoir envie qu'il/elle viennent vous parler? (ou alors c'est bien des principes et barrières que vous vous mettez) :o

Et ça m'est arrivé aussi de plus avoir envie du tout de quoi que ce soit au moment où la personne se met à me parler hein... Même principe quoi. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15564675
tecoxe
Posté le 18-07-2008 à 17:17:05  profilanswer

freewind a écrit :

et la spontanéité ? vous avez jamais eu envie de qlqun juste en le/la regardant et avoir envie qu'il/elle vienne vous parler? (ou alors c'est bien des principes et barrières que vous vous mettez) :o

Si si, mais la derniére était maquée...
Pourtant j'ai insisté hein  :whistle:

n°15564682
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:17:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué donc avant c'etait une limite morale que tu te fixais, et maintenant tu glisses vers une justification plus pragmatique ...

t'es une raclure mon gars :D

De mon côté c'est la même chose, une formule chimique et mathématique se déclenche pour vérifier si cela vaut la peine ou non.

Est-ce que (attirance ressentie x attirance provoquée) > (emmerdes + crise de conscience)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15564685
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:17:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je ne mange pas de ce pain la, sorry :o

avec meeticaffinity on s'approche de ton idéal HR, non? ('fin en tout cas à l'époque)

n°15564686
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:17:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon côté c'est la même chose, une formule chimique et mathématique se déclenche pour vérifier si cela vaut la peine ou non.

Est-ce que (attirance ressentie x attirance provoquée) > (emmerdes + crise de conscience)

alors arrete de te faire passer pour ce que tu n'es pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15564695
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:18:42  profilanswer

freewind a écrit :

avec meeticaffinity on s'approche de ton idéal HR, non? ('fin en tout cas à l'époque)

hein ???

skoi ca meetocmachinity d'ailleurs ?

---------------
n°15564700
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 17:18:56  profilanswer

freewind a écrit :

ouais, et ça dépasse pas ce stade.  
c'est rare, et pas assez fort pour essayer de provoquer les choses. [:wam]

mais ça m'est déjà arrivé d'aborder irl. il y a des années. [:spamafote]

tecoxe > nan, même pas, pour ça. mais le fait de connaitre l'autre au préalable via Internet donne peut-être une illusion rassurante de contrôle : on sait/croit savoir davantage de choses d'emblée.

n°15564703
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:19:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hein ???

l'amour gérée et décidée par des bots quoi [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 17:19:18  profilanswer

n°15564708
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:19:49  profilanswer

freewind a écrit :

l'amour gérée et décidée par des bots quoi [:prodigy]

houla tu t'es pas arrangé depuis le temps toi :o

---------------
n°15564711
Duce
Posté le 18-07-2008 à 17:20:03  profilanswer

Duce a écrit :

Bon, je viens de voir "la fabrique des sentiments" de Jean-Marc Moutout (speed-dating à l'honneur et tumeur au cerveau ossi : sortez les violons [:zimonex] ), directement en rapport avec le sujet du topoc...  :jap:  

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 22737.html

Z'auriez pu me dire que j'allais me faire chier comme un rat mort... [:littlebill]

Ca traine trop en longueur, et c'est sooooooopoooooooriiiiifiiiiiiiiique... :sleep:  :sleep:  :sleep:

Pas mal le final, souligne le système pervers des rencontres "arrangées"; consuméristes.  

Le grand-nimporte-quoi sentimentalo-sexuelle qui en résulte est assez flagrant je dois dire.... :sweat:  

L'honnêteté et le dignité de base semblent être des Valeurs reléguées au rang des oubliettes. Du superflu qui n'a pas lieu d'être en quelque sorte.

Quelle tristesse, c'est un peu l'arc-en-ciel psychologique ce truc, un rire nauséeux semble assez bien résumer ma perception de cet épilogue.

A vous... :)

Edit : autoquotation  :sol:

Message édité par Duce le 18-07-2008 à 17:21:38
n°15564714
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:20:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors arrete de te faire passer pour ce que tu n'es pas :D

Un mec bien ? :D

Il reste encore une barrière qui me permet de me regarder vaguement dans la glace, j'ai toujours été fidèle.
Qui peut s'en prévaloir ici ? :p

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15564719
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:21:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais, et ça dépasse pas ce stade.
c'est rare, et pas assez fort pour essayer de provoquer les choses. [:wam]

mais ça m'est déjà arrivé d'aborder irl. il y a des années. [:spamafote]

tecoxe > nan, même pas, pour ça. mais le fait de connaitre l'autre au préalable via Internet donne peut-être une illusion rassurante de contrôle : on sait/croit savoir davantage de choses d'emblée.

je ne comprends pas l'intérêt évolutif (dans le sens amélioration de l'espèce) de cette conception [:transparency]
on va dans le mur [:transparency]

Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:21:32
n°15564722
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:21:47  profilanswer

Il reste encore une barrière qui me permet de me regarder vaguement dans la glace, j'ai toujours été fidèle.

moi :o

n°15564723
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:21:51  profilanswer

est ce vraiment par choix, chance ou pseudo-moralité ? :D

---------------
n°15564728
Duce
Posté le 18-07-2008 à 17:22:17  profilanswer

Fidèle en l'infidélité [:aloy]

n°15564733
Buta43
chie la classe
Posté le 18-07-2008 à 17:23:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

on s'en fiche, les poils c'est le mal  :fou:  :fou:  :fou:

+1 encore.. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15564734
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 17:23:11  profilanswer

rigole si ça te permet de mieux fermer ton futal. :o

n°15564737
gloppy33
Posté le 18-07-2008 à 17:23:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué donc avant c'etait une limite morale que tu te fixais, et maintenant tu glisses vers une justification plus pragmatique ...

t'es une raclure mon gars :D

Kyrieleve n'étant plus là, il progresse lentement, c'est tout. Mais il progresse (vers plus de lucidité) ! :)

n°15564740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:23:27  profilanswer

On est des mecs biens donc :p

HumanRAGE a écrit :

est ce vraiment par choix, chance ou pseudo-moralité ? :D

C'est un choix.
Maintenant, la dernière fois, ça a été super dur.
Mais j'ai tenu courageusement le cap.

---------------
n°15564742
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:24:02  profilanswer

en fait on en revient toujours à la même conclusion
faut faire pédé quoi [:prodigy]

n°15564743
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:24:09  profilanswer

Duce a écrit :

Fidèle en l'infidélité [:aloy]

nan sa conception c'est que 1 plan cul par jour, 7 différents par semaine, c'est pas de l'infidélite vu que rien n'est "sérieux", aucune promesse n'a été donnée.

et une fois qu'il se "case", serait ce pour des mois ou seulement quelques semaines ou jours, il décline TOUTES les autres propositions.

c'est louable, mais est ce vrai ? :D

---------------
n°15564747
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:24:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

rigole si ça te permet de mieux fermer ton futal. :o

je te remercie de ta sollicitude :D

---------------
n°15564750
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:24:57  profilanswer

C'est un choix.
Maintenant, la dernière fois, ça a été super dur.
Mais j'ai tenu courageusement le cap.

[:violon] :D

---------------
n°15564751
gloppy33
Posté le 18-07-2008 à 17:24:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hein ???

Je pense que c'est en gros la version remarketée d'Ulteem, le site "haut de gamme de la rencontre psychologique" de Meetic.

n°15564752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:25:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan sa conception c'est que 1 plan cul par jour, 7 différents par semaine, c'est pas de l'infidélite vu que rien n'est "sérieux", aucune promesse n'a été donnée.

et une fois qu'il se "case", serait ce pour des mois ou seulement quelques semaines ou jours, il décline TOUTES les autres propositions.

Ca l'est.
J'ai déjà raconté les pires bassesses ici, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur ma fidélité :p

---------------
n°15564765
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:26:10  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je pense que c'est en gros la version remarketée d'Ulteem, le site "haut de gamme de la rencontre psychologique" de Meetic.

jconnais pas donc ca m'avance pas :D
m'enfin j'imagine qu'une fois décodé on doit pouvoir en faire quelque chose.

Ca l'est.
J'ai déjà raconté les pires bassesses ici, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur ma fidélité :p

pour créer le décalage ?

et oussa des bassesses au juste ?

Message édité par HumanRAGE le 18-07-2008 à 17:26:26

---------------
n°15564775
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:27:16  profilanswer

J'ai toujours respecté les gens qui couchaient pour coucher en assumant totalement (ça fait 50€ GB). Je dirais même que je kiffe (75€), tout comme les libertins assumés, plus sains (selon moi hein) :o

n°15564785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:28:23  profilanswer

gloppy33 a écrit :

A mon avis, c'est attractiveworld qui a la solution.
Du haut de gamme avec un brin d'élitisme, c'est un créneau intéressant aujourd'hui.

---------------
n°15564789
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-07-2008 à 17:28:54  profilanswer

Ca l'est.

Parce qu'une grenouille, ca omet des détails.
Surtout celles de couleur bleue.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15564794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:29:19  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai toujours respecté les gens qui couchaient pour coucher en assumant totalement (ça fait 50€ GB). Je dirais même que je kiffe (75€), tout comme les libertins assumés, plus sains (selon moi hein) :o

La seule fois où l'on s'est vus, tu aurais pu repartir avec une italienne. C'est ta faute moi je dis :D

---------------
n°15564809
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:31:39  profilanswer

La seule fois où l'on s'est vus, tu aurais pu repartir avec une italienne. C'est ta faute moi je dis :D

ouais c'est le coup qu'on me fait tout les lendemain de la veille (samedi et dimanche ou autre), c'est l'histoire de me vie depuis 2005 :/

n°15564927
Duce
Posté le 18-07-2008 à 17:45:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il devrait cesser toute activité professionnelle, et ouvrir ce que l'on appellait communément en des temps immémoriaux un "bordel".  :jap:  

Edit : Droit de cuissage réservé au gérant bien entendu...[:aloy]

Message édité par Duce le 18-07-2008 à 17:47:09
n°15564933
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-07-2008 à 17:46:03  profilanswer

Pour toi com21 :

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15564939
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-07-2008 à 17:46:54  profilanswer

le coup des 40 min chez moi ca marche jamais :/

n°15564942
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 17:46:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je te remercie de ta sollicitude :D

tu veux pas te raser, en plus. [:mmmfff]

n°15564945
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-07-2008 à 17:47:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu fais un bloquage on dirait :o

n°15564959
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 17:48:52  profilanswer

A mon avis, c'est attractiveworld qui a la solution.
Du haut de gamme avec un brin d'élitisme, c'est un créneau intéressant aujourd'hui.

ben en théorie. :/

(et le type de dimanche... :o )

n°15564971
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 17:50:22  profilanswer

Venividivicious a écrit :

tu fais un bloquage on dirait :o

et même un blocage. :o

ben je trouve ça moche et désagréable, et en plus d'être moche et désagréable ça m'irrite la peau. donc étrangement, je ne cherche pas la compagnie des poilus des joues.  [:mootmoot]

n°15565017
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:55:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

on verra a mon retour, si tu es tjs dispo et que tu consents a me rencontrer, je ferais un effort, promis [:zoubi]

mootmoot a écrit :

et même un blocage. :o

ben je trouve ça moche et désagréable, et en plus d'être moche et désagréable ça m'irrite la peau. donc étrangement, je ne cherche pas la compagnie des poilus des joues.  [:mootmoot]

admet tu qu'il y a différents type de pilosité, et que ca peut aller du papier de verre jusqu'a une douceur absolument pas irritante ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)