| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 12:21:55 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:21:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est normal, plus le temps passe, plus on se met de critères (quoique, quand vient le moment où on est mort de faim, en fait ça s'amenuise Et j'admets aussi que les miens (concernant l'écriture etc par exemple) pourront sembler largement débiles à d'autres Message édité par antioch_arrow le 21-07-2008 à 12:23:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 21-07-2008 à 12:36:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
audrehem Back in your head |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:55:16 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est clairement pas le style qui me plait, cette manière d'en faire trop avec les mots, c'est limite "regardez moi je sais manier les mots, je connais des mots que vous ne connaissez pas" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
J'ai bien dit exemple extrême. Elle dit en 100 lignes ce qu'on peut dire en 10, je suis d'accord. Message édité par antioch_arrow le 21-07-2008 à 13:00:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
audrehem Back in your head |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 13:21:00 ![]() Ce que j'ai retenu
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Bitman STAY APART |
|
poumpoum_short |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Un peu longuet... mais jolie prose... disons que ça dénote forcément d'un certain humour et d'un peu d'intelligence tout de même (au moins celle d'avoir fait un copier coller).
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
freewind Soliste en MAJEUR | ça sent surtout la nana hautaine et pédante à souhait |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Un truc aussi long, je zappe.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jarod926 |
Au moins elle fait l'effort, pas comme certaines :
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 21-07-2008 à 13:50:20 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Disons qu'elle fait pas l'effort d'être concise.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
audrehem Back in your head | Il faut un juste milieu, de la simplicité avec la ptite touch' qui fera la différence. Oui je sais, c'est balaise.
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 21-07-2008 à 13:57:45 |
MireilleTrunks Darling ! | De la simplicité c'est le mieux. On demande pas beaucoup, juste éviter la jeune kikoololante. Quelqu'un de normal en fait. Le pavé au dessus, c'est pas normal, il y a quelque chose derrière .. à éviter. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 21-07-2008 à 13:58:50 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |