Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  56947  56948  56949  56950  56951  56952
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15588675
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 12:21:55  answer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Je devais être de très mauvaise humeur :o

Oui :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 12:21:55  profilanswer

n°15588678
com21
real men don't click
Posté le 21-07-2008 à 12:22:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ok autant pour moi mais entre toi et com21 là je trouve que vous faites clairement les difficile

Manquerai plus que ça que je sois difficile.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15588681
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 12:22:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ok autant pour moi mais entre toi et com21 là je trouve que vous faites clairement les difficile

C'est normal, plus le temps passe, plus on se met de critères (quoique, quand vient le moment où on est mort de faim, en fait ça s'amenuise :o )

Et j'admets aussi que les miens (concernant l'écriture etc par exemple) pourront sembler largement débiles à d'autres [:spamafote]

Message édité par antioch_arrow le 21-07-2008 à 12:23:30

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15588693
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 12:24:25  profilanswer

Je me souviens oui, j'avais même pas voulu développer tellement j'étais outré :o Va savoir ce qui m'était encore arrivé ce jour là tiens :D

Message édité par antioch_arrow le 21-07-2008 à 12:24:35

---------------
n°15588715
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-07-2008 à 12:28:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben nulle. Standard. Pas originale. En résumé, elle dit qu'elle est comme tout le monde et qu'elle veut les mêmes choses que tout le monde.

Et ce n'est pas mieux que celle qui dit qu'elle ne veut que l'élite des surfers californiens aux orteils rangés par taille et soigneusement manucurés ?

Mais vous êtes jamais contents...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15588743
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 12:35:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et ce n'est pas mieux que celle qui dit qu'elle ne veut que l'élite des surfers californiens aux orteils rangés par taille et soigneusement manucurés ?

Mais vous êtes jamais contents...

Je posterai quelques échantillons d'annonces que je trouve intéressantes. Le but quand même, c'est pas tant d'évoquer des critères, mais de susciter l'intérêt, voire d'intriguer. Et à ce jeu là, peu d'annonces sont vraiment efficaces.

Je l'avais expliqué ici, mais moi quand je me retrouve face à une fiche avec une photo alléchante, et une annonce à la con, je trouve ça bloquant. 90% des annonces ne laissent aucune accroche, aucun moyen de rebondir (et c'est pourtant pas faute de faire preuve d'imagination) du coup, on fait quoi ? Un mail qui dit en gros "salut, t'es mignonne, on cause ?" ?   [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-07-2008 à 12:36:50

---------------
n°15588759
Buta43
chie la classe
Posté le 21-07-2008 à 12:38:15  profilanswer

jarod926 a écrit :

Je suis fou amoureux d'une ancienne camarade de classe avec qui je parle tous les jours sur msn :love:  :love: .

Seulement, je ne sais pas si c'est réciproque car c'est elle qui vient me parler tout le temps, et elle qui me raconte tout de tout de sa vie :pt1cable:

Elle me connait trop bien et je la connais trop bien mais elle n'a jamais laissez paraitre une ambiguité quant à ses sentiments pour moi, jcrois qu'elle me considère comme un très bon pote...

Quand elle était dans ma classe, ce n'était qu'une copine à qui je disais bonjour, je n'étais pas du tout proche d'elle. C'est par la suite, alors que nous sommes dans des écoles différentes, que j'épprouvais une attirance. Les rares fois où l'on s'est vu, c'était dans le cadre de sorties groupées entre amis de prépas, donc pas la meilleure situation pour se rapprocher d'elle !

Qu'en pensez-vous ?

tu finiras bon pote... et j'sais de quoi je parle. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15588830
audrehem
Back in your head
Posté le 21-07-2008 à 12:54:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu finiras bon pote... et j'sais de quoi je parle. :o

Clairement la pire des  choses quand on éprouve des sentiments.

n°15588835
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 12:55:00  profilanswer

Citation :

Vous avez le droit d'être moches, mais j'exige que vous portiez un joli prénom. Me faire courtiser par un bernard, ça m'excite moyen moyen.
Et préférez l'auto-mutilation aux pseudos frôlant le paroxysme de l'inventivité. ange, démon, bisou, calin, psg, bogossenrut : autant vous appeler bernard.

Il y a bien trop ici de vide à regarder et de saletés à aimer. Objectif grand angle, exposition maximale, coeur ouvert, et inventer une définition négative de l'épanouissant.

On peut apprendre qu'être grand, beau et intelligent, par contraste ou non avec les péteux et les basses et les pétasses et les boeufs, n'empêche en rien ni les dégats criants du mal d'accomplissement, ni d'être simplement chiant comme la pluie. J'aime avoir le pouvoir fou de constater que j'aurais plus avancé à vous regarder pisser de la bile dans un bocal à cornichons que vous à le faire.

Je sais maintenant que je me fiche des cadavres, des maladies rares et de vos affaires, du moins tant qu'elles n'y seront pas liées pour de vrai, que l'intérêt de vos dires réside parfois dans le seul échec à leur donner un esthétisme. On constate que les mots d'esprit systématiques et acharnés, mots sans esprit, ont une grande beauté, en le for du lecteur qui cherchera à deviner une personnalité derrière les contrepets comme d'autres des animaux et des châteaux dans les nuages, leur trouvant du sublime en les sachant flottiques et froids.

Plus beau et surprenant, évoluer dans un des seuls endroits où les Commandeurs des Croyants, hués ou courtisés, croient encore. Peut-être juste en eux. Et en ce cas, c'est carrément sidérant.

Est offert aussi le plaisir simple et rare d'observer des intelligences réelles, mêlé souvent à celui un peu pervers de les constater vaines, chez entre autres ces philosophes de la toile, mi-cyniques gluants, mi-sophistes englués, exposant leur misanthropie à leur groupe de potes et public comme un analphabète rédigerait un mémoire sur l'éducation, et avec autant d'élégance qu'une métaphore facile de ce genre, finalement drôles et touchants alors que (car ?) en quête de l'effet inverse.

Et la grande, frustrante et involontaire victoire de ceux enfin dont les fêlures et les vides ne se devinent pas à travers une toge en taie d'oreiller, dont l'étiquette ne sert pas de rustine, dont ne se casse ni la voix, ni le talon aiguille, ni la gueule. Discrets car occupés par du Vrai, jolies car saines d'esprit, parfois partis car ayant compris, laissant derrière eux le fossile touchant d'une curiosité déçue. Ceux peut-être que j'envie le plus, et que parfois j'aime avec passion : en général les moins remarquables par plasma interposé, parce que sans doute les plus précieux une fois descellés.

C'est peut-être ça, la vraie ironie.

Tant d'autres encore. Juste lire et déconstruire.

Je t'aime si fort, continuez encore.

Minimum, mais surtout vital.

J’ai soif d’apprendre, de vivre. Je suis curieuse de tout, rien n’est banal. Ma profession est d’avoir une vie sociale. Et je m’y attelle avec une ambition et une rage hors du commun. Je suis partout à la fois, et bien que me délectant de chaque minute, je voudrais aussi être ailleurs.

Je suis l’amour incarné, mais comme un ongle. Je tombe amoureuse, tout le temps. De femmes, d’hommes, d’objets, d'idées. C’est un amour profond, sincère, mais éphémère. Un esprit, une jambe, une photo, un torse, un collier, des cheveux, une insulte. Le beau est partout, et je m’émeus de bas en haut. Et je fonce, disposée, je me propose et m’offre, je donnant-donnant. Je ne suis ni pressée ni pressante. J’observe pendant des heures, me noie dans mes flaques. Pas morte de faim, mais très attentive, et respectueuse de tout ce que je frôle.

Apérotisme.

Je suis épicurienne. Je saisis toute opportunité si le plaisir est au bout des couloirs. J’aime humer la fraîcheur relative des entrejambes, déculotter les culottées qui allument d’un battement de cil, combler les orifices sans artifice. Les positions saugrenues, les poses lascives, les jeux dangereux. Contagieuse mais discrete, je me laisse aussi attraper par derrière.

Suite et fin.

Quand j'etais enfant, comme beaucoup, j'avais peur du noir.
Aujourd'hui, je m'y love. Sommeil sans soleil.
L'obscurité exacerbe les sens. Une nouvelle dimension. Les sons, les objets, le pied nu contre la porte. On ressent mieux, plus fort. Et puis on compte les hématomes.

Hommage au mage des mots, au mutant magnanime messager de tumulte. Au mirage malhabile qui court après son ombre, au maître de mon jeu dont les murmures effeuillent avec décontraction les plus farouches méfiances, explosant les mystères. Aux airs mutins mais maléfiques, à l'émérite amant qui détrône Morphée, au monopole des nuits, à la réjouissante mélancolie et au marivaudage grisant.
En conclusion, deux petits points (de suture, s'il le faut).

C'est un exemple volontairement extrême d'annonce, mais c'est tout simplement talentueux. Des dizaines d'accroches possibles. Et ça, ça m'intrigue beaucoup plus que :

Citation :

Je me le demande encore...
Mise à part une nana qui veux pas se prendre la tête, qui aime et adore rire...

---------------
n°15588838
Buta43
chie la classe
Posté le 21-07-2008 à 12:55:16  profilanswer

audrehem a écrit :

Clairement la pire des  choses quand on éprouve des sentiments.

personne n'a dit le contraire... perso j'ai coupé les ponts avec la demoiselle, en lui expliquant pourquoi... [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 12:55:16  profilanswer

n°15588844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2008 à 12:56:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Vous avez le droit d'être moches, mais j'exige que vous portiez un joli prénom. Me faire courtiser par un bernard, ça m'excite moyen moyen.
Et préférez l'auto-mutilation aux pseudos frôlant le paroxysme de l'inventivité. ange, démon, bisou, calin, psg, bogossenrut : autant vous appeler bernard.

Il y a bien trop ici de vide à regarder et de saletés à aimer. Objectif grand angle, exposition maximale, coeur ouvert, et inventer une définition négative de l'épanouissant.

On peut apprendre qu'être grand, beau et intelligent, par contraste ou non avec les péteux et les basses et les pétasses et les boeufs, n'empêche en rien ni les dégats criants du mal d'accomplissement, ni d'être simplement chiant comme la pluie. J'aime avoir le pouvoir fou de constater que j'aurais plus avancé à vous regarder pisser de la bile dans un bocal à cornichons que vous à le faire.

Je sais maintenant que je me fiche des cadavres, des maladies rares et de vos affaires, du moins tant qu'elles n'y seront pas liées pour de vrai, que l'intérêt de vos dires réside parfois dans le seul échec à leur donner un esthétisme. On constate que les mots d'esprit systématiques et acharnés, mots sans esprit, ont une grande beauté, en le for du lecteur qui cherchera à deviner une personnalité derrière les contrepets comme d'autres des animaux et des châteaux dans les nuages, leur trouvant du sublime en les sachant flottiques et froids.

Plus beau et surprenant, évoluer dans un des seuls endroits où les Commandeurs des Croyants, hués ou courtisés, croient encore. Peut-être juste en eux. Et en ce cas, c'est carrément sidérant.

Est offert aussi le plaisir simple et rare d'observer des intelligences réelles, mêlé souvent à celui un peu pervers de les constater vaines, chez entre autres ces philosophes de la toile, mi-cyniques gluants, mi-sophistes englués, exposant leur misanthropie à leur groupe de potes et public comme un analphabète rédigerait un mémoire sur l'éducation, et avec autant d'élégance qu'une métaphore facile de ce genre, finalement drôles et touchants alors que (car ?) en quête de l'effet inverse.

Et la grande, frustrante et involontaire victoire de ceux enfin dont les fêlures et les vides ne se devinent pas à travers une toge en taie d'oreiller, dont l'étiquette ne sert pas de rustine, dont ne se casse ni la voix, ni le talon aiguille, ni la gueule. Discrets car occupés par du Vrai, jolies car saines d'esprit, parfois partis car ayant compris, laissant derrière eux le fossile touchant d'une curiosité déçue. Ceux peut-être que j'envie le plus, et que parfois j'aime avec passion : en général les moins remarquables par plasma interposé, parce que sans doute les plus précieux une fois descellés.

J’ai soif d’apprendre, de vivre. Je suis curieuse de tout, rien n’est banal. Ma profession est d’avoir une vie sociale. Et je m’y attelle avec une ambition et une rage hors du commun. Je suis partout à la fois, et bien que me délectant de chaque minute, je voudrais aussi être ailleurs.

Je suis l’amour incarné, mais comme un ongle. Je tombe amoureuse, tout le temps. De femmes, d’hommes, d’objets, d'idées. C’est un amour profond, sincère, mais éphémère. Un esprit, une jambe, une photo, un torse, un collier, des cheveux, une insulte. Le beau est partout, et je m’émeus de bas en haut. Et je fonce, disposée, je me propose et m’offre, je donnant-donnant. Je ne suis ni pressée ni pressante. J’observe pendant des heures, me noie dans mes flaques. Pas morte de faim, mais très attentive, et respectueuse de tout ce que je frôle.

Apérotisme.

Je suis épicurienne. Je saisis toute opportunité si le plaisir est au bout des couloirs. J’aime humer la fraîcheur relative des entrejambes, déculotter les culottées qui allument d’un battement de cil, combler les orifices sans artifice. Les positions saugrenues, les poses lascives, les jeux dangereux. Contagieuse mais discrete, je me laisse aussi attraper par derrière.

Suite et fin.

L'obscurité exacerbe les sens. Une nouvelle dimension. Les sons, les objets, le pied nu contre la porte. On ressent mieux, plus fort. Et puis on compte les hématomes.

Hommage au mage des mots, au mutant magnanime messager de tumulte. Au mirage malhabile qui court après son ombre, au maître de mon jeu dont les murmures effeuillent avec décontraction les plus farouches méfiances, explosant les mystères. Aux airs mutins mais maléfiques, à l'émérite amant qui détrône Morphée, au monopole des nuits, à la réjouissante mélancolie et au marivaudage grisant.

C'est un exemple volontairement extrême d'annonce, mais c'est tout simplement talentueux. Des dizaines d'accroches possibles. Et ça, ça m'intrigue beaucoup plus que :

Citation :

ho putaing la prise de tete [:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15588848
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 12:57:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Certes  :jap:

---------------
n°15588850
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-07-2008 à 12:57:50  profilanswer

C'est clairement pas le style qui me plait, cette manière d'en faire trop avec les mots, c'est limite "regardez moi je sais manier les mots, je connais des mots que vous ne connaissez pas"  
forcément c'est 'achement répulsif pour les kikoolol etc, mais moi là dessus je passe [:spamafote]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15588867
uxam
Posté le 21-07-2008 à 12:59:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je plussoie  [:dakans]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15588872
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 13:00:31  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est clairement pas le style qui me plait, cette manière d'en faire trop avec les mots, c'est limite "regardez moi je sais manier les mots, je connais des mots que vous ne connaissez pas"
forcément c'est 'achement répulsif pour les kikoolol etc, mais moi là dessus je passe [:spamafote]

J'ai bien dit exemple extrême. Elle dit en 100 lignes ce qu'on peut dire en 10, je suis d'accord.

Message édité par antioch_arrow le 21-07-2008 à 13:00:42

---------------
n°15588879
Prems
Just a lie
Posté le 21-07-2008 à 13:01:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Apérotisme.

Suite et fin.

Citation :

:jap:  :love:

---------------
Ratures - Cuisine
n°15588881
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-07-2008 à 13:01:16  profilanswer

Tell The King a écrit :

Surtout, que franchement c'est alambiqué pour rien parfois. Certaines phrases ne veulent rien dire ... C'est juste pédant.

voilà, c'est le mot que je cherchais :jap:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15588884
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-07-2008 à 13:01:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mouais c'est franchement imbitable sa premiere partie, n'est pas proust qui veut :o
Elle veut faire des construction compliquées mais ca foire completement.

url quand meme pour voir ses photos [:prodigy]

---------------
last.fm
n°15588963
audrehem
Back in your head
Posté le 21-07-2008 à 13:15:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Mouais c'est franchement imbitable sa premiere partie, n'est pas proust qui veut :o
Elle veut faire des construction compliquées mais ca foire completement.

url quand meme pour voir ses photos [:prodigy]

Mouais je préfère ce genre de texte prise de tête aux trucs débiles de deux lignes.

M'enfin au final, la photo compte pour au moins la moitié  :whistle:

n°15588985
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-07-2008 à 13:18:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je posterai quelques échantillons d'annonces que je trouve intéressantes. Le but quand même, c'est pas tant d'évoquer des critères, mais de susciter l'intérêt, voire d'intriguer. Et à ce jeu là, peu d'annonces sont vraiment efficaces.

Je l'avais expliqué ici, mais moi quand je me retrouve face à une fiche avec une photo alléchante, et une annonce à la con, je trouve ça bloquant. 90% des annonces ne laissent aucune accroche, aucun moyen de rebondir (et c'est pourtant pas faute de faire preuve d'imagination) du coup, on fait quoi ? Un mail qui dit en gros "salut, t'es mignonne, on cause ?" ? [:manust]

Sachant qu'il y n'a pas d'annonce sur 90% des profils, ca laisse pas beaucoup de marge :o

n°15588987
uxam
Posté le 21-07-2008 à 13:18:52  profilanswer

audrehem a écrit :

Mouais je préfère ce genre de texte prise de tête aux trucs débiles de deux lignes.

M'enfin au final, la photo compte pour au moins la moitié  :whistle:

le truc du "je tombe amoureuse de tout et de rien et paf l'instant d'après c'est fini" ca me refroidi direct :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15589005
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 13:21:00  answer

Ce que j'ai retenu  :o  :  

Citation :

je me laisse aussi attraper par derrière.

Plus sérieusement après avoir lu une annonce comme ça j'ai l'impression d'être une grosse buse à coté, je ne me sens pas à la hauteur.

n°15589025
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-07-2008 à 13:24:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je l'avais expliqué ici, mais moi quand je me retrouve face à une fiche avec une photo alléchante, et une annonce à la con, je trouve ça bloquant. 90% des annonces ne laissent aucune accroche, aucun moyen de rebondir (et c'est pourtant pas faute de faire preuve d'imagination) du coup, on fait quoi ? Un mail qui dit en gros "salut, t'es mignonne, on cause ?" ?   [:manust]

Ya déjà moyen de rebondir avec peu de choses, son boulot, sa taille si elle est assez petite/grande etc, peut-être pas de quoi lancer un gros délire mais pour un premier contact ça suffit.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15589049
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-07-2008 à 13:28:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est clairement le genre d'annonce que je lis même pas jusqu'au bout, pour moi l'annonce c'est fait pour dire vite fait comment tu es/ce que tu veux, si c'est dit de façon originale tant mieux mais c'est juste un plus.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15589136
Bitman
STAY APART
Posté le 21-07-2008 à 13:36:33  profilanswer

ha, moi ca me donnerais plutot envie de la pousser dans ses retranchement pour lui faire admettre que c'est elle la buse :D

et en general je m'en sort pas mal a ce genre de jeu  [:rhetorie du chaos]

n°15589192
poumpoum_s​hort
Posté le 21-07-2008 à 13:43:47  profilanswer

Bitman a écrit :

ha, moi ca me donnerais plutot envie de la pousser dans ses retranchement pour lui faire admettre que c'est elle la buse :D

et en general je m'en sort pas mal a ce genre de jeu  [:rhetorie du chaos]

Le retranchement de derrière ?  
[:diskobeck]  

n°15589196
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-07-2008 à 13:44:33  profilanswer

Un peu longuet... mais jolie prose... disons que ça dénote forcément d'un certain humour et d'un peu d'intelligence tout de même (au moins celle d'avoir fait un copier coller).
Ensuite, ça peut aussi bien être une chieuse parfaite !

n°15589214
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 13:47:13  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Un peu longuet... mais jolie prose... disons que ça dénote forcément d'un certain humour et d'un peu d'intelligence tout de même (au moins celle d'avoir fait un copier coller).
Ensuite, ça peut aussi bien être une chieuse parfaite !

Ca ne reste qu'une annonce, c'est sûr. [:spamafote]

---------------
n°15589217
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-07-2008 à 13:47:31  profilanswer

ça sent surtout la nana hautaine et pédante à souhait :/
le genre de pseudo-intello qui va se prendre pour un génie sans en avoir ni l'étoffe ni les bagages :/

n°15589229
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2008 à 13:48:41  profilanswer

Un truc aussi long, je zappe.
trop c'est trop :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15589241
jarod926
Posté le 21-07-2008 à 13:49:55  profilanswer

freewind a écrit :

ça sent surtout la nana hautaine et pédante à souhait :/
le genre de pseudo-intello qui va se prendre pour un génie sans en avoir ni l'étoffe ni les bagages :/

Au moins elle fait l'effort, pas comme certaines :

Citation :

Salut les coupains, je recherche un mec grand, beau, métissé qui en a dans le futal et qui est super intelligent. Un mec avec qui on sprend pas la tête et qui s'occupe de moi.
KiKoo LoL Mdr

:o

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 21-07-2008 à 13:50:20
n°15589286
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-07-2008 à 13:54:16  profilanswer

Disons qu'elle fait pas l'effort d'être concise.

L'idéal étant un juste milieu... entre le "kikou lol" et le roman pseudo humoristico-intello, et qui cherche pas un "prince charmant"
(un peu toujours rêver !)

n°15589299
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-07-2008 à 13:55:58  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Disons qu'elle fait pas l'effort d'être concise.

L'idéal étant un juste milieu... entre le "kikou lol" et le roman pseudo humoristico-intello, et qui cherche pas un "prince charmant"
(un peu toujours rêver !)

:jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15589312
audrehem
Back in your head
Posté le 21-07-2008 à 13:56:58  profilanswer

Il faut un juste milieu, de la simplicité avec la ptite touch' qui fera la différence. Oui je sais, c'est balaise.

edit: bah suis toujours à la bourre :D

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 21-07-2008 à 13:57:45
n°15589324
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 13:58:01  profilanswer

audrehem a écrit :

Il faut un juste milieu, de la simplicité avec la ptite touch' qui fera la différence. Oui je sais, c'est balaise.

edit: bah suis toujours à la bourre :D

Voiiilà :)

---------------
n°15589329
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-07-2008 à 13:58:19  profilanswer

De la simplicité c'est le mieux. On demande pas beaucoup, juste éviter la jeune kikoololante.

Quelqu'un de normal en fait. Le pavé au dessus, c'est pas normal, il y a quelque chose derrière .. à éviter.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 21-07-2008 à 13:58:50
n°15589354
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 14:01:24  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

De la simplicité c'est le mieux. On demande pas beaucoup, juste éviter la jeune kikoololante.

Quelqu'un de normal en fait. Le pavé au dessus, c'est pas normal, il y a quelque chose derrière .. à éviter.

Une littéraire en manque de reconnaissance :o

---------------
n°15589358
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-07-2008 à 14:01:32  profilanswer

jarod926 a écrit :

Au moins elle fait l'effort, pas comme certaines :

Citation :

Salut les coupains, je recherche un mec grand, beau, métissé qui en a dans le futal et qui est super intelligent. Un mec avec qui on sprend pas la tête et qui s'occupe de moi.
KiKoo LoL Mdr

:o

certes :o

n°15589408
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-07-2008 à 14:07:07  profilanswer

Pareil, la vieille pression digne de la dissert de philo du bac pour lui ecrire un truc [:xx_xx]

---------------
last.fm
n°15589415
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-07-2008 à 14:07:47  profilanswer

Et on attend toujours l'url :o

---------------
last.fm
n°15589424
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-07-2008 à 14:08:26  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pareil, la vieille pression digne de la dissert de philo du bac pour lui ecrire un truc [:xx_xx]

Bah je lui ai écrit. Je lui ai juste dit que je me demandais si c'était du talent ou si elle était juste folle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  56947  56948  56949  56950  56951  56952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)