Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15564414
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-07-2008 à 16:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

on s'en fiche, les poils c'est le mal  :fou:  :fou:  :fou:

Et en plus ca rime !
Les poils, c'est  [:akilae]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 16:55:20  profilanswer

n°15564419
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2008 à 16:55:40  profilanswer

pas mieux

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15564428
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 16:56:06  profilanswer

ouais 'fin tout ça modifi en profondeur le mode de rencontre.... avant on se basait sur les premières impressions (parfois source d'un manque de discernement chez les débiles émotionnels) puis on discutait et on savait vite ('fin sauf les quidams cités ci-dessus quoi) . Maintenant on se base sur des écrits, on 'discute' et seul le contenu permet de juger... ce qui est évidemment source d'erreur de type 1 (même pour les non-débiles émotionnels).
Vous croyez-pas?

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 18-07-2008 à 16:57:30
n°15564444
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 16:57:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

on s'en fiche, les poils c'est le mal  :fou:  :fou:  :fou:

j'ai le même pb avec les bourlets et les kg en trop :o
(sauf que les poils on les enlève vite et simplement)

n°15564454
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-07-2008 à 16:58:00  profilanswer

freewind a écrit :

ouais 'fin tout ça modifie en profondeur le mode de rencontre.... avant on se basait sur les premières impressions (parfois source d'un manque de discernement chez les débiles émotionnels) puis on discutait et on savait vite ('fin sauf les quidams cités ci-dessus quoi) . Maintenant on se base sur des écrits, on 'discute' et seul le contenu permet de juger... ce qui est évidemment source d'erreur de type 1 (même pour les non-débiles émotionnels).
Vous croyez-pas?

je pense que y a plus de risques mais parfois, on tombe sur des cas ou il est difficile de se tromper :o

n°15564457
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 16:58:26  profilanswer

freewind a écrit :

ouais 'fin tout ça modifie en profondeur le mode de rencontre.... avant on se basait sur les premières impressions (parfois source d'un manque de discernement chez les débiles émotionnels) puis on discutait et on savait vite ('fin sauf les quidams cités ci-dessus quoi) . Maintenant on se base sur des écrits, on 'discute' et seul le contenu permet de juger... ce qui est évidemment source d'erreur de type 1 (même pour les non-débiles émotionnels).
Vous croyez-pas?

jusqu'à présent j'ai accordé zéro chance à un type m'ayant abordé direct irl. [:spamafote]
si c'est moi qui aborde c'est différent, mais autrement, le fait de passer par une phase de transition Internet me rassure.

n°15564470
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 16:59:43  answer

mootmoot a écrit :

jusqu'à présent j'ai accordé zéro chance à un type m'ayant abordé direct irl. [:spamafote]
si c'est moi qui aborde c'est différent, mais autrement, le fait de passer par une phase de transition Internet me rassure.

T'es peut-être pas faite pour la vie IRL. Crée toi un compte sur Second Life.  :o

n°15564471
gloppy33
Posté le 18-07-2008 à 16:59:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué nan mais attends, grenouille c'est une vraie dinde qui surgonfle son ego croyant se faire pousser des couilles, et qui chope surtout par son réseau social et le fait de sortir autant que faire se peut. pas de miracles, ca s'auto entretien, et sinon livré a lui meme ou hors-contexte alcoolisé il se chie dessus, cf la hongkongaise dans le train et le vent qu'il lui as mis (avant de finir par se prendre par la main et se décider de la sauter ...)

Tu es dans ta phase rageuse du vendredi, c'est ça ?
On dira ce que l'on veut sur GB, il se débrouille plutôt pas mal au final...

n°15564474
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 16:59:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:benn25]

n°15564475
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 16:59:56  profilanswer

En fait vous AVEZ TOUS PEUR  [:khan]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 16:59:56  profilanswer

n°15564482
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 17:00:28  profilanswer

freewind a écrit :

En fait vous AVEZ TOUS PEUR  [:khan]

non [:spamafote]

n°15564483
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:00:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:flu1]
ce que tu dis est explicitement ce qui permet aux expérimentés de faire mouche systématiquement sur le net :o
(pour niquer quoi jveux dire :o)
GB, tu confirmes? [:fing fang fung]

Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:03:01
n°15564495
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 17:01:15  answer

mootmoot a écrit :

Jamais des sorties régulières avec des amis d'amis, puis l'un des amis devient un peu plus qu'un ami?

n°15564496
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 17:01:22  profilanswer

heureusement que le net existe sinon je sais pas comment feraient certaines personnes :d

n°15564515
tecoxe
Posté le 18-07-2008 à 17:03:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Zephine est pas là ? Dommage elle t'aurait sans doute parlé traumatisme et tout.

n°15564518
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 17:03:30  answer

Venividivicious a écrit :

heureusement que le net existe sinon je sais pas comment feraient certaines personnes :d

Perso, je trouve ça assez dingue qd m que les gens ne se parlent plus irl  [:cerveau totoz]  
Mais je testerai les sdr un de ces quatre, ça a l'air marrant  :o

n°15564525
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:04:10  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tu es dans ta phase rageuse du vendredi, c'est ça ?
On dira ce que l'on veut sur GB, il se débrouille plutôt pas mal au final...

boarf je sais pas trop ou j'en suis :o

je suis euphorique a l'idée de mes vacances sexuelles a venir a partir du 31/07, chaud comme la braise depuis 2j j'ai du mal a fermer mon futal, et c'est vrai que grenouille m'irrite autant qu'il me fait marrer, a jouer sa fausse mijaurée et se faire plaindre :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-07-2008 à 17:05:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15564532
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 17:04:35  profilanswer

tant que c gratuit c'est rigolo :o

n°15564534
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:04:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué nan mais attends, grenouille c'est une vraie dinde qui surgonfle son ego croyant se faire pousser des couilles, et qui chope surtout par son réseau social et le fait de sortir autant que faire se peut. pas de miracles, ca s'auto entretien, et sinon livré a lui meme ou hors-contexte alcoolisé il se chie dessus, cf la hongkongaise dans le train et le vent qu'il lui as mis (avant de finir par se prendre par la main et se décider de la sauter ...)

Je n'ai jamais prétendu être miraculeux, plusieurs personnes du forum ont même utilisé mon exemple pour montrer qu'un mec moche pouvait avoir ses chances (merci d'ailleurs, je ne me vexe pas, tout va bien :D).

Pour le cas de la gendarmette, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude (ni la volonté) de draguer des gens maqués, donc que je ne sais pas comment les choses vont tourner.  

Une fille célibataire, c'est simple. Si on lui plaît, il va se passer quelque chose.
Une fille maquée, c'est plus compliqué. On peut lui plaire mais elle peut être complètement amoureuse par ailleurs et/ou fidèle, et donc il peut ne rien se passer.

Je n'avais pas vraiment de doute sur le fait de lui plaire (1000 textos, ça a quand même du poids), mon doute résidait plus dans le fait de lui plaire suffisamment pour mettre en balance ses sentiments envers son mec.

Bref, les filles maquées, snul.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15564538
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:04:55  profilanswer

une partie de la population a bifurquer c'est vrai... un type qui aborde est forcément un connard de mort de faim sans intérêt ou un queutard :o
('fin je dis ça en observateur hein :o)
(je suis nul dans les deux cas de figure, il faut qu'elle me viole :o)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:06:11
n°15564540
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-07-2008 à 17:05:10  profilanswer

Salma Hayek est à nouveau célibataire...  :love:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15564548
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 17:05:50  profilanswer

non, l'un des amis d'amis devient un ami. au mieux c'est de l'amitié ambigüe.
mais en tous cas si je me fais draguer, c'est >> no way.

n°15564560
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 17:06:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

boarf je sais pas trop ou j'en suis :o

je suis euphorique a l'idée de mes vacances sexuelles a venir a partir du 31/07, chaud comme la braise depuis 2j j'ai du mal a fermer mon futal, et c'est vrai que grenouille m'irrite autant qu'il me fait marrer, a jouer sa fausse mijaurée et se faire plaindre :D

à partir du 31/07 je quitte la France :o

n°15564563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:06:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:austinou]  

Je kiffe ce smiley, surtout pour l'occasion.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15564574
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:07:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai jamais prétendu être miraculeux, plusieurs personnes du forum ont même utilisé mon exemple pour montrer qu'un mec moche pouvait avoir ses chances (merci d'ailleurs, je ne me vexe pas, tout va bien :D).

Pour le cas de la gendarmette, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude (ni la volonté) de draguer des gens maqués, donc que je ne sais pas comment les choses vont tourner.  

Une fille célibataire, c'est simple. Si on lui plaît, il va se passer quelque chose.
Une fille maquée, c'est plus compliqué. On peut lui plaire mais elle peut être complètement amoureuse par ailleurs et/ou fidèle, et donc il peut ne rien se passer.

Je n'avais pas vraiment de doute sur le fait de lui plaire (1000 textos, ça a quand même du poids), mon doute résidait plus dans le fait de lui plaire suffisamment pour mettre en balance ses sentiments envers son mec.

disons que c'est plus cher quoi :o
(le GB "ouais je suis moche" mouahahahahaha [:rofl])

n°15564587
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-07-2008 à 17:08:15  profilanswer

freewind a écrit :

disons que c'est plus cher quoi :o
(le GB "ouais je suis moche" mouahahahahaha [:rofl])

Tu peux parler, sale gravure de mode :D

---------------
n°15564589
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:08:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu veux pas prendre une bière ce soir ? [:prodigy]
on doit avoir des amis en commun :o

Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:08:57
n°15564590
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-07-2008 à 17:08:28  profilanswer

Perso la gendarmette je l'aurais appelé Cruchotte
http://img.filmsactu.com/datas/dvd/c/o/coffret-les-gendarme-de-saint-tropez/n/4767ebc3a098a.jpg

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15564593
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 17:08:38  profilanswer

freewind a écrit :

ouais 'fin tout ça modifi en profondeur le mode de rencontre.... avant on se basait sur les premières impressions (parfois source d'un manque de discernement chez les débiles émotionnels) puis on discutait et on savait vite ('fin sauf les quidams cités ci-dessus quoi) . Maintenant on se base sur des écrits, on 'discute' et seul le contenu permet de juger... ce qui est évidemment source d'erreur de type 1 (même pour les non-débiles émotionnels).
Vous croyez-pas?

Critères concernant les échanges écrits :

-langage sms = disqualification, ça me pique les yeux
-400 mots de vocabulaire = disqualification, maîtrise de la langue, cognition et perception du réel sont intimement liés. Quelqu'un qui ne comprend rien à ce qui l'entoure, c'est mort.
-échange type interview (question->réponse->question->réponse) = disqualification, fait chier de faire la conversation tout seul
-temps de réponse aberrant = disqualification, m'intéresse pas de faire partie du cheptel
-banalités du quotidien = disqualification, à un moment il faut entrer dans une sorte d'intimité qui fait que l'on se raconte à l'autre

Il y en a certainement d'autres plus ou moins conscients, mais ce sont ceux qui me viennent là tout de suite.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15564596
tecoxe
Posté le 18-07-2008 à 17:09:02  profilanswer

freewind a écrit :

une partie de la population a bifurquer c'est vrai... un type qui aborde est forcément un connard de mort de faim sans intérêt ou un queutard :o
('fin je dis ça en observateur hein :o)
(je suis nul dans les deux cas de figure, il faut qu'elle me viole :o)

:jap:  

Je suis un peu pareil, pire je viens de refuser deux présentations de célibataires par des ex\amies en deux jours.
En fait ça me saoule....  

n°15564623
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:11:15  profilanswer

ben putain :/
en fait vous zappez pê des belles rencontres uniquement par principe quoi :/

n°15564631
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:12:27  profilanswer

Tu peux parler, sale gravure de mode :D

putain je crois que je vais remettre la même chemise qu'hier soir... apparemment ça a marqué un troupeau du CNRS :D

n°15564637
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 17:12:53  profilanswer

y a un vrai probleme a ce niveau la :heink:

n°15564638
tecoxe
Posté le 18-07-2008 à 17:12:57  profilanswer

freewind a écrit :

Ben non pas par principe, pas envie stout.

n°15564642
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:13:06  profilanswer

oué donc avant c'etait une limite morale que tu te fixais, et maintenant tu glisses vers une justification plus pragmatique ...

t'es une raclure mon gars :D

---------------
n°15564648
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 17:13:47  profilanswer

freewind a écrit :

L'expérience m'a prouvé que non [:spamafote] j'ai pas sorti ces critères de mon chapeau comme ça, c'est progressif, selon les rencontres et les erreurs commises.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15564651
Sub-N
Dead inside
Posté le 18-07-2008 à 17:13:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'appeles ca un duvet poussin pooshoo ta barbe ?  
Enfin, d'apres ce que je vois sur ta photo :o

HumanRAGE a écrit :

sur la tof trombi (changée recemment) effectivemetn c'est du 3j qui pique.
mais apres un mois, le collier pas beau que ca donne est doux comme du pelage :o

Et c'est à quel moment que vous vous enculez mes biquets ?  [:sniperlk]

n°15564652
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:13:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

à partir du 31/07 je quitte la France :o

[:rofl]

---------------
n°15564657
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 17:14:31  profilanswer

grave, elle est vraiment chelou :D :D :D

---------------
n°15564659
tecoxe
Posté le 18-07-2008 à 17:14:33  profilanswer

moot tu as pas une vieille histoire qui traine et dont tu arrives pas à te débarrasser ?

Message édité par tecoxe le 18-07-2008 à 17:16:08
n°15564664
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 17:15:33  profilanswer

et la spontanéité ? vous avez jamais eu envie de qlqun juste en le/la regardant et avoir envie qu'il/elle vienne vous parler? (ou alors c'est bien des principes et barrières que vous vous mettez) :o

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:15:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  56936  56937  56938  56939  56940  56941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)