| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:55:20 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | ouais 'fin tout ça modifi en profondeur le mode de rencontre.... avant on se basait sur les premières impressions (parfois source d'un manque de discernement chez les débiles émotionnels) puis on discutait et on savait vite ('fin sauf les quidams cités ci-dessus quoi) . Maintenant on se base sur des écrits, on 'discute' et seul le contenu permet de juger... ce qui est évidemment source d'erreur de type 1 (même pour les non-débiles émotionnels). Message cité 3 fois Message édité par freewind le 18-07-2008 à 16:57:30 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 16:59:43 ![]()
|
gloppy33 |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:59:56 ![]() ![]() |
Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:01:15 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | heureusement que le net existe sinon je sais pas comment feraient certaines personnes |
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 17:03:30 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-07-2008 à 17:05:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:06:11 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
mootmoot | non, l'un des amis d'amis devient un ami. au mieux c'est de l'amitié ambigüe.
|
mootmoot |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:08:57 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tecoxe |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ben putain |
|
|
tecoxe |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sub-N Dead inside |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tecoxe | moot tu as pas une vieille histoire qui traine et dont tu arrives pas à te débarrasser ? Message édité par tecoxe le 18-07-2008 à 17:16:08 |
freewind Soliste en MAJEUR | et la spontanéité ? vous avez jamais eu envie de qlqun juste en le/la regardant et avoir envie qu'il/elle vienne vous parler? (ou alors c'est bien des principes et barrières que vous vous mettez) Message cité 3 fois Message édité par freewind le 18-07-2008 à 17:15:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |