Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15565017
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2008 à 17:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

tu veux pas te raser, en plus. [:mmmfff]

on verra a mon retour, si tu es tjs dispo et que tu consents a me rencontrer, je ferais un effort, promis [:zoubi]

mootmoot a écrit :

et même un blocage. :o

ben je trouve ça moche et désagréable, et en plus d'être moche et désagréable ça m'irrite la peau. donc étrangement, je ne cherche pas la compagnie des poilus des joues.  [:mootmoot]

admet tu qu'il y a différents type de pilosité, et que ca peut aller du papier de verre jusqu'a une douceur absolument pas irritante ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 17:55:08  profilanswer

n°15565083
com21
real men don't click
Posté le 18-07-2008 à 18:03:51  profilanswer

n°15565117
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 18-07-2008 à 18:07:46  profilanswer

putain mais comment tu fais pour aller sur le site, moi j'en suis a 40 min depuis des lustres :o

n°15565130
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 18:08:58  profilanswer

2-3j oui c'est évident :jap:

1 semaine non, et un mois encore moins.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15565154
com21
real men don't click
Posté le 18-07-2008 à 18:11:03  profilanswer

Venividivicious a écrit :

putain mais comment tu fais pour aller sur le site, moi j'en suis a 40 min depuis des lustres :o

Rousse =  [:huit]  

Non mais sans se loguer on voit la première photo et tout,  après le charme devra attendre :'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15565168
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 18:13:08  profilanswer

HR > nan. il y a juste pire et moins pire.  

bon, le type de dimanche si d'ici un ou deux jours il se prend un message composé de :  

http://imagecache2.allposters.com/images/153/862215.jpg

y'a des chances que ça l'amuse et le fasse craquer ?  [:prodigy]

n°15565180
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 18:13:45  profilanswer

com21 a écrit :

Rousse =  [:huit]  

Non mais sans se loguer on voit la première photo et tout,  après le charme devra attendre :'(

ca marche chez personne donc la file d'attente ? :o

n°15565188
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 18:14:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, le type de dimanche si d'ici un ou deux jours il se prend un message composé de :  

http://imagecache2.allposters.com/ [...] 862215.jpg

a part perdre la face et te manger un vent du nord, tu vas pas y gagner grand chose :o

n°15565190
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 18:14:27  profilanswer

j'ai personne [:sisicaivrai]

n°15565250
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-07-2008 à 18:19:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui mais au moins tu as clairement personne ...:D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 18:19:19  profilanswer

n°15565285
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 18:21:48  profilanswer

aranthys + lal0utre > moulin à baffes [:mmmfff]

n°15565326
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 18:25:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben si  [:cerveau theorie ok]

n°15565371
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-07-2008 à 18:30:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

http://imagecache2.allposters.com/ [...] 862215.jpg

Ptin mais un mec qui vient te draguer tu le jette et un qui te repousse tu cours après comme si c'était le seul mec restant sur terre

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15565449
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 18:38:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ptin mais un mec qui vient te draguer tu le jette et un qui te repousse tu cours après comme si c'était le seul mec restant sur terre

:jap: j'avoue que j'ai tendance à avoir ce fonctionnement masochiste.  

freewind > :??:

n°15565453
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 18:39:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

freewind > :??:

j'y arrive pas [:sisicaivrai]

n°15565458
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-07-2008 à 18:40:07  profilanswer

Freewind est premier sur Mootmoot comme Skyrock est premier sur le rap

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15565555
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 18:50:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

he ben travaille sur toi et arrete.

---------------
n°15565610
uxam
Posté le 18-07-2008 à 18:54:20  profilanswer

bonne bourre

n°15565783
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 19:13:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Freewind est premier sur Mootmoot comme Skyrock est premier sur le rap

ah ! mais il serait bien embêté si je lui plaisais. :/

HR > [:spamafote]
je sais déjà l'expliquer. et j'ai déjà l'impression de ne pas trop chercher plus que ça à faire des rencontres...

n°15565814
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 19:18:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

je sais déjà l'expliquer. et j'ai déjà l'impression de ne pas trop chercher plus que ça à faire des rencontres...

ca a déja été dit, mais je pense que tu as un grand besoin de te retrouver TOI avant de vouloir trouver quelqu'un d'autre...

---------------
n°15565837
mootmoot
Posté le 18-07-2008 à 19:22:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca a déja été dit, mais je pense que tu as un grand besoin de te retrouver TOI avant de vouloir trouver quelqu'un d'autre...

sauf qu'au bout d'un moment, l'auto-analyse ne suffit plus. c'est aussi en faisant des expériences nouvelles qu'on avance.  [:spamafote]
j'apprends davantage sur moi-même ces derniers mois que durant l'année de célibat sans aucune rencontre ni recherche de rencontre. notamment parce-que je me rends compte que mes attentes ont évolué, ou encore que je n'ai pas/plus les mêmes limites qu'avant.

n°15565899
tecoxe
Posté le 18-07-2008 à 19:30:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je suis pareil, ça me tente pas du tout.

Et je plussoie fortement ce que dit HR

n°15565956
HumanRAGE
Posté le 18-07-2008 à 19:40:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

sauf qu'au bout d'un moment, l'auto-analyse ne suffit plus. c'est aussi en faisant des expériences nouvelles qu'on avance.  [:spamafote]
j'apprends davantage sur moi-même ces derniers mois que durant l'année de célibat sans aucune rencontre ni recherche de rencontre. notamment parce-que je me rends compte que mes attentes ont évolué, ou encore que je n'ai pas/plus les mêmes limites qu'avant.

l'auto-analyse c'est bien, mais exprimer ses doutes et questions a voix haute (ou en texte) ca aide aussi

tu ne serais pas la sinon ;)

---------------
n°15565971
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 19:43:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

putain c'est grave.... on dirait une témoin de jéhovah face à un médecin :/

n°15565980
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 18-07-2008 à 19:46:31  profilanswer

aurel a écrit :

Han, le vent que je viens de me prendre ...
La nana que j'avais vu y'a 2 semaines, qui me disait pas trop.  
Alors que j''étais pourtant quasiment sur que c'était dans la poche, vu son comportement par tel/mail etc ...  

Finalement j'ai proposé un 2eme rencard ce soir, pourquoi pas ... resto+bar +racompagnage voiture, on délire bien, etc ... je tente juste un ptit bisou, elle me fait "eh doucement". Ca se finit par "au revoir a la prochaine" et elle m'envoie un texto plus tard "bonne soirée, j'espere que tu l'as pas pas mal pris, a la prochaine"

Je crois que je vais avoir du mal a l'encaisser, moi qui suis deja dans une période de doute ... :/

franchement tu lui plais a mon avis, c'est juste une fille qui a besoin de temps   ;)

n°15565993
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 18-07-2008 à 19:48:38  profilanswer

aurel a écrit :

Han, le vent que je viens de me prendre ...
La nana que j'avais vu y'a 2 semaines, qui me disait pas trop.  
Alors que j''étais pourtant quasiment sur que c'était dans la poche, vu son comportement par tel/mail etc ...  

Finalement j'ai proposé un 2eme rencard ce soir, pourquoi pas ... resto+bar +racompagnage voiture, on délire bien, etc ... je tente juste un ptit bisou, elle me fait "eh doucement". Ca se finit par "au revoir a la prochaine" et elle m'envoie un texto plus tard "bonne soirée, j'espere que tu l'as pas pas mal pris, a la prochaine"

Je crois que je vais avoir du mal a l'encaisser, moi qui suis deja dans une période de doute ... :/

suis sure que la prochaine fois c'est elle qui te saute dessus!! :)  :)

n°15565998
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-07-2008 à 19:50:09  profilanswer

tagada_des_bois a écrit :

suis sure que la prochaine fois c'est elle qui te saute dessus!! :)  :)

ou pas
c'est un grd classique ce genre de topo à la con [:prodigy]
j'entends déjà après le prochain rencard s'il laisse venir.... "c'est dommage t'aurais pu tenter un truc ce soir... bonne nuit" couillon

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 18-07-2008 à 19:51:26
n°15566297
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 20:37:24  profilanswer

Bon, rendez vous ce soir en deuxième partie de soirée avec un contact AUM bestfriendisé depuis plusieurs semaines, pour cause de relation avec celle qui est maintenant devenue une ex. Peut-on inverser la tendance "bestfriend" ? La question est posée. Réponse dans la nuit... ou demain :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15566304
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 20:38:23  profilanswer

freewind a écrit :

ou pas
c'est un grd classique ce genre de topo à la con [:prodigy]
j'entends déjà après le prochain rencard s'il laisse venir.... "c'est dommage t'aurais pu tenter un truc ce soir... bonne nuit" couillon

si c'est le cas ben il aura rien perdu parce que cela voudra simplement dire que c'est une conne [:spamafote]

n°15566310
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 20:39:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, rendez vous ce soir en deuxième partie de soirée avec un contact AUM bestfriendisé depuis plusieurs semaines, pour cause de relation avec celle qui est maintenant devenue une ex. Peut-on inverser la tendance "bestfriend" ? La question est posée. Réponse dans la nuit... ou demain :D

oui c possible [:cerveau jalouse]

n°15566318
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 20:40:00  profilanswer

Même lorsqu'on l'a soi même induite ? [:petrus75]

---------------
n°15566331
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 20:41:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Même lorsqu'on l'a soi même induite ? [:petrus75]

oui oui, c juste une question de dosage dans le charme et la finesse au niveau de la relation , suffit de changer de comportement mais de facon subtile, pas comme un bourrin  sinon elle va pas comprendre et risque de se braquer :o

n°15566343
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 20:42:54  profilanswer

oui oui, c juste une question de dosage dans le charme et la finesse au niveau de la relation , suffit de changer de comportement mais de facon subtile, pas comme un bourrin  sinon elle va pas comprendre et risque de se braquer :o

Ben on verra ce soir, mais je suis assez de ton avis :o

Faut juste que j'arrive à être relativement subtil, ce qui n'est pas gagné d'avance vue la teneur des conversations msn (grosses marrades bien bourrines en permanence), et de mon caractère :o

L'alcool devrait être d'une bonne aide :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-07-2008 à 20:43:15

---------------
n°15566385
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 20:46:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben on verra ce soir, mais je suis assez de ton avis :o

Faut juste que j'arrive à être relativement subtil, ce qui n'est pas gagné d'avance vue la teneur des conversations msn (grosses marrades bien bourrines en permanence), et de mon caractère :o

L'alcool devrait être d'une bonne aide :D

Ben vu que c'est l'extreme dans votre relation copain copine, ca laisse peut etre plus de maneuvre pour y aller en douceur, par contre moi ce que je redoute c'est que ca prenne plus de temps qu'une soiree pour le faire en douceur :o

n°15566410
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 20:49:01  profilanswer

Ben vu que c'est l'extreme dans votre relation copain copine, ca laisse peut etre plus de maneuvre pour y aller en douceur, par contre moi ce que je redoute c'est que ca prenne plus de temps qu'une soiree pour le faire en douceur :o

J'pense pas, d'une manière générale elle a pas froid aux yeux et est sans réelle relation affective depuis un bon moment en même temps. Bon cocktail.

Bon, j'vous laisse, j'ai à me faire beau
enfin, m'apprêter
enfin, me rendre présentable
enfin, sortable quoi
enfin, faire un effort  :fou:

---------------
n°15566461
Venividivi​cious
Posté le 18-07-2008 à 20:55:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'pense pas, d'une manière générale elle a pas froid aux yeux et est sans réelle relation affective depuis un bon moment en même temps. Bon cocktail.

Bon, j'vous laisse, j'ai à me faire beau
enfin, m'apprêter
enfin, me rendre présentable
enfin, sortable quoi
enfin, faire un effort  :fou:

le tout c'est d'avoir l'air humain [:aloy]

n°15566475
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-07-2008 à 20:56:47  profilanswer

le tout c'est d'avoir l'air humain [:aloy]

Et de pas avoir trop de bites dans les yeux [:aloy]

---------------
n°15566516
_Makaveli_
Posté le 18-07-2008 à 20:59:24  profilanswer

AUM est encore en rade ? lol.... :/

---------------
Humanity is overrated
n°15566524
snaluori1
Utinam
Posté le 18-07-2008 à 21:00:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

AUM est encore en rade ? lol.... :/

Oui, les caissiéres d'aprés le site  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15567482
uxam
Posté le 18-07-2008 à 22:00:53  profilanswer

Citation :

Pas trop compliquée, aime déconner, geek mais pas trop, les voyages, balades à la montagne, larver sur le canaper, un peu de badminton, caresse au chat, un ptit resto gastronomique ou la planchette campagnarde, ptite passion pour la photo en ce moment, un bon film et au lit ! (non, pas de suppo !)

pas mal  [:pinzo]

n°15567618
vicmckay
Posté le 18-07-2008 à 22:10:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

tecoxe > c'est mieux à partir d'1m90. :o

Evidemment  :o
Rien que par curiosité, j'aimerais bien savoir quel feeling tu peux dégager "en vrai" après tes mésaventures/complexitudes  [:chris282]  

Pluzun pour le profil susnommé, fort appétissant, éclectique et source de renouvellement pour votre corps  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)