| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:25:29 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gloppy33 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 18-07-2008 à 16:29:42 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gloppy33 |
|
tecoxe |
Si effectivement Quoique je sais pas à quoi tu ressembles hein ! Message édité par tecoxe le 18-07-2008 à 16:34:57 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:33:19 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 16:34:24 ![]()
|
gloppy33 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | qd vous discutez "par ecrit" (SIC), comment arrivez-vous à déterminer que le feeling est bon? (heuu je sais plus où je dois placer le '?' Message cité 3 fois Message édité par freewind le 18-07-2008 à 16:39:50 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gloppy33 |
|
tecoxe |
|
Venividivicious Psn: vulvor | g voulu mettre la photo du trombi sur aum mais ca fait deux fois qu'ils la refusent |
mootmoot | freewind > ben moi par écrit je suis expressive aussi. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 18-07-2008 à 16:45:19 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mootmoot |
Duce | Bon, je viens de voir "la fabrique des sentiments" de Jean-Marc Moutout (speed-dating à l'honneur et tumeur au cerveau ossi : sortez les violons Message cité 1 fois Message édité par Duce le 18-07-2008 à 16:52:28 |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-07-2008 à 16:50:16 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
gloppy33 |
Disons que Grenouille lui-même, pris dans la tourmente émotionnelle, s'est posé des questions. Du genre "si ça se trouve je me fais des films, elle me trouve juste sympa parce que je suis le pote de sa meilleure amie", etc. Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 18-07-2008 à 16:52:04 |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 18-07-2008 à 16:53:46 |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
mootmoot |
|
mootmoot |
|
uxam |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |