Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7387 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9384  9385  9386  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22393789
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-04-2010 à 09:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Je sais, c'est nawak. Mais les relations homme/femme c'est souvent nawak  :o

Faux.
Les relations avec des mecs nawaks, ça donne toujours nawak.
Les relations avec des mecs normaux, ça donne des fois nawak.
Si tu zappes ton pigeon tu iras mieux. Si tu lui parles, tu es dans le mauvais schéma.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 09:19:09  profilanswer

n°22393806
Angelene
Posté le 29-04-2010 à 09:21:43  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Faux.
Les relations avec des mecs nawaks, ça donne toujours nawak.
Les relations avec des mecs normaux, ça donne des fois nawak.
Si tu zappes ton pigeon tu iras mieux. Si tu lui parles, tu es dans le mauvais schéma.

Faut juste que j'en trouve un autre pour m'occuper et élever des papillons  :o

n°22393816
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 09:24:56  profilanswer

Angelene a écrit :

Faut juste que j'en trouve un autre pour m'occuper et élever des papillons  :o

je suis pas certain :o
essaye déjà de te forcer à le zapper, à ne pas lui répondre, à l'oublier pour de bon, ça t'aidera à tourner la page définitivement :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22394062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2010 à 09:55:05  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est ce que je vais p'tet finir par faire, mais je lui avais déjà proposé ça mardi et elle m'avait dit vouloir en rester à l'échange par mail/msn pour le moment :spamafote:
Du coup, si je lui repropose et qu'elle en est toujours là, elle va me prendre pour un gros lourd :spamafote:

Tain mais à quoi ça sert que je m'emmerde à faire passer ma sagesse séculaire si personne l'écoute  [:grenouille bleue]  

Tu vas pas lui proposer une sortie en soi, tu vas juste avoir un truc à faire et lui proposer de s'y associer.
"Tiens, demain je vais tester le bar qui fait les cocktails dans les biberons dont tout le monde m'a parlé, ça te tente de venir ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22394077
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-04-2010 à 09:56:20  profilanswer

n°22394081
Angelene
Posté le 29-04-2010 à 09:56:37  profilanswer

Ah Grenouille, tu tombes bien !

L'est tout mort le tomic ce matin [:sisicaivrai]

Raconte-nous une histoire [:eraser17]

n°22394102
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2010 à 09:58:41  profilanswer

yoak a écrit :

han, pakon [:petrus75]

Le coup du bar branchouille "dont tout le monde parle" ça attire vraiment quelqu'un à part une pouffe de base?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22394106
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 09:59:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain mais à quoi ça sert que je m'emmerde à faire passer ma sagesse séculaire si personne l'écoute  [:grenouille bleue]  

Tu vas pas lui proposer une sortie en soi, tu vas juste avoir un truc à faire et lui proposer de s'y associer.
"Tiens, demain je vais tester le bar qui fait les cocktails dans les biberons dont tout le monde m'a parlé, ça te tente de venir ?"

ouais enfin là tu fais passer une sagesse séculaire parisienne, n'oublie pas que tu t'adresses à un campagnard, petit scarabée [:prodigy]
et en plus de ça, je teste pas les bars, chuis un peu un asocial à ce niveau là [:schtroumpfgrognon]
déjà que je lui proposais de boire un verre vendredi alors que normalement je suis sensé aller supporter l'équipe 1 de mon club de basket, faut pas pousser non plus [:thalis]

---------------
n°22394115
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 10:00:31  profilanswer

Ouais bof...
Elle peut te répondre
- "Tu vas seul dans les bars ?  :o" et te classer dans les pochtrons.

Elle peut aussi se dire que tu seras sûrement avec des potes et décliner par peur de gêner ou d'être embarrassée...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22394120
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2010 à 10:01:21  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah Grenouille, tu tombes bien !

L'est tout mort le tomic ce matin [:sisicaivrai]

Raconte-nous une histoire [:eraser17]

Il était une fois, dans un beau royaume appelé Bouseuland, une princesse éplorée qui se morfondait à la fenêtre de sa tour deux-etages-avec-petit-jardin-pour-faire-les-barbecues. Pas un seul petit morceau, de mouche ou de vermisseau (ah non, là je switche). La princesse lisait avec avidité les contes de fée habituels, ainsi que certaines séries qui lui révélaient ce que l'amour pouvait réellement donner (Buffy contre les vampires) et se disait "mais pourquoi pas moi, après tout je suis une princesse, où qu'il est mon prince en armure de plates complète +5 et l'épée dragonbane" ?

Du moins c'est ce qu'elle se serait dit si elle avait fait du JdR.

Le souci de la princesse n'était pas tellement son père, comme dans les contes de fée, ou sa méchante marraine, mais plutôt la localisation de sa tour qui n'était marquée sur aucune carte et vers laquelle aucun chemin ne permettait d'aller galoper. Après profonde réflexion, la princesse décida donc d'aller se murger la gueule à la capitale.

Là, j'hésite à mettre un final avec un dragon [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 10:01:21  profilanswer

n°22394122
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-04-2010 à 10:01:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le coup du bar branchouille "dont tout le monde parle" ça attire vraiment quelqu'un à part une pouffe de base?

oué trop cool demain je vais sortir tout seul comme un loser pour boire de la merde super cher (dans un biberon  [:androids974])  ça te dit de te taper la honte à t'assoir à coté de moi ? [:maestun]

---------------
et voilà
n°22394127
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 29-04-2010 à 10:02:10  profilanswer

->Tu comptais le tester tout seul à la base?

n°22394129
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:02:18  answer

Booonjour !  :bounce:

J'ai du neuf avec Gertrude (rappel : ex-Zob-in-Job, actuellement en couple avec un mec jaloux et possessif, Gertrude s'est coupée du monde).

Ben elle reprend pied la miss, on a échangé pas mal de mails depuis hier (c'est elle qui a commencé  [:julm3] ), elle commence à se rendre compte de sa vie de merde, de ce qu'elle est devenue au niveau relationnel (j'ai plus d'amis ...), mais se dit "coincée" car amoureuse ....  

Pour vous ca veut dire quoi, ca, "coincée car amoureuse", moi ca me laisse perplexe ....  [:cerveau paysan]

n°22394139
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:03:07  answer

Concept vu au point gamma y'a plus de 10 ans et qui n'était déjà pas neuf...  [:lehman brothers]

n°22394146
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 10:03:42  profilanswer

Salut mon HPPounet  :love:  
Je dirais plutôt : peur de se retrouver seule et de devoir recommencer à 0.
Préfère être mal accompagnée que seule...
Elle a quel âge ?

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 29-04-2010 à 10:04:23

---------------
n°22394152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2010 à 10:04:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

wedgeant a écrit :

ouais enfin là tu fais passer une sagesse séculaire parisienne, n'oublie pas que tu t'adresses à un campagnard, petit scarabée [:prodigy]
et en plus de ça, je teste pas les bars, chuis un peu un asocial à ce niveau là [:schtroumpfgrognon]
déjà que je lui proposais de boire un verre vendredi alors que normalement je suis sensé aller supporter l'équipe 1 de mon club de basket, faut pas pousser non plus [:thalis]

Non mais ça peut être n'importe quoi, hein.
Si vous n'êtes pas bars branchouilles, dans ce cas c'est "je vais aller supporter l'équipe 1 de mon club de basket, ça te tente de passer ?" :o

3615buck a écrit :

Ouais bof...
Elle peut te répondre
- "Tu vas seul dans les bars ?  :o" et te classer dans les pochtrons.

Elle peut aussi se dire que tu seras sûrement avec des potes et décliner par peur de gêner ou d'être embarrassée...

Bah non, tu vas y aller avec du monde de toute façon mais tu lui proposes en premier parce qu'elle est n'est pas vraiment belle mais que c'est mieux, elle est faite pour toi, tout en douceur, juste pour ton coeur  [:selya]

---------------
n°22394154
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2010 à 10:04:22  profilanswer

jonas a écrit :

oué trop cool demain je vais sortir tout seul comme un loser pour boire de la merde super cher (dans un biberon  [:androids974])  ça te dit de te taper la honte à t'assoir à coté de moi ? [:maestun]

Y a de ça ouais.

---------------
n°22394159
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 10:04:44  profilanswer

elle attend que tu viennes la décoincer à coup de pied de biche [:benou]

---------------
n°22394163
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-04-2010 à 10:05:14  profilanswer

:hello:
Le prenom de ma copine ce matin? Access!!  :love:  

x'it
----------->[]

n°22394165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2010 à 10:05:19  profilanswer

C'est le premier exemple marrant qui me venait à l'esprit.
Mais oui, le Zero de Conduite existe depuis dix ans, l'Urgence Bar depuis douze.
Par contre je ne connais pas le Point Gamma :D

---------------
n°22394171
Angelene
Posté le 29-04-2010 à 10:06:08  profilanswer

Il était une fois, dans un beau royaume appelé Bouseuland, une princesse éplorée qui se morfondait à la fenêtre de sa tour deux-etages-avec-petit-jardin-pour-faire-les-barbecues. Pas un seul petit morceau, de mouche ou de vermisseau (ah non, là je switche). La princesse lisait avec avidité les contes de fée habituels, ainsi que certaines séries qui lui révélaient ce que l'amour pouvait réellement donner (Buffy contre les vampires) et se disait "mais pourquoi pas moi, après tout je suis une princesse, où qu'il est mon prince en armure de plates complète +5 et l'épée dragonbane" ?

Du moins c'est ce qu'elle se serait dit si elle avait fait du JdR.

Le souci de la princesse n'était pas tellement son père, comme dans les contes de fée, ou sa méchante marraine, mais plutôt la localisation de sa tour qui n'était marquée sur aucune carte et vers laquelle aucun chemin ne permettait d'aller galoper. Après profonde réflexion, la princesse décida donc d'aller se murger la gueule à la capitale.

Là, j'hésite à mettre un final avec un dragon [:klemton]

J'ai lû "pâtes complètes"  [:kc]  

Sinon, elle me plaît ton histoire. Un peu courte mais elle me plaît. Tu m'écriras la suite dans qqs temps ? [:eraser17]

n°22394173
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 10:06:19  profilanswer

hush hush a écrit :

Le prenom de ma copine ce matin? Access!!  :love:  

x'it
----------->[]

On se demandait hier soir, c'est vendredi que tu vas découvrir physiquement celle (celui) qui va de péter la rondelle ?

---------------
n°22394175
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 10:06:39  profilanswer

A propos de lettres grecques, hier, au sujet de ma blind date, quelqu'un m'a conseillé de ne pas y aller en mode alpha...
ça veut dire quoi?

Message cité 3 fois
Message édité par hush hush le 29-04-2010 à 10:07:13
n°22394181
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 10:07:09  profilanswer

Si vous n'êtes pas bars branchouilles, dans ce cas c'est "je vais aller supporter l'équipe 1 de mon club de basket, ça te tente de passer ?" :o

ouais enfin après, j'vais pas lui proposer de faire 50 bornes pour venir voir un match de basket un peu merdique dans un bled paumé où y'a rien à faire après, et où je vais même pas pouvoir la ramener chez moi mes parents [:tinostar]

---------------
n°22394183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2010 à 10:07:18  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y a de ça ouais.

Non mais ne suivez pas mes conseils, hein, c'est pas comme s'ils marchaient [:prodigy]

---------------
n°22394190
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2010 à 10:08:16  profilanswer

Non mais ne suivez pas mes conseils, hein, c'est pas comme s'ils marchaient [:prodigy]

Je me permets un LOL vigoureux.

---------------
n°22394191
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 29-04-2010 à 10:08:25  profilanswer

hush hush a écrit :

A propos de lettres grecques, hier, au sujet de ma blind date, quelqu'un m'a conseillé de ne pas y aller en mode alpha...
ça veut dire quoi?

encore un truc de FTS & co il me semble.

n°22394193
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:08:33  answer

Par contre je ne connais pas le Point Gamma :D

[:devoircivique:2]  

n°22394194
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 10:08:35  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai lû "pâtes complètes"  [:kc]

[:rofl]

---------------
n°22394198
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 10:08:53  profilanswer

hush hush a écrit :

ça veut dire quoi?

C'est moi qui t'ai dit de ne pas y aller en alfa, pas en alpha. :p

---------------
n°22394199
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:09:00  answer

lal0utre a écrit :

Effectivement, il serait bien plus intelligent dans ce cas de lui dire "écoute bébé, je sens que tu t'a trop envie d'un gosse, et comme je n'en veux pas, il vaut mieux que nos chemins se séparent"

Super. Style "tu veux absolument aller en Thalasso à Agadir, bah j'ai pas le fric, donc vaut mieux qu'on se quitte". Plus intelligent ché pas, mais plus puéril, pour sûr...

Sinon faudrait arrêter que les nanas se croient des citadelles de responsabilité et d'intégrité style "je prends la pilule, je fais tout, si je me barre on peut rien me dire". Car 1/ la pilule n'est pas la contraception ayant le meilleur rapport efficacité/simplicité, et 2/ les effets secondaires sont importants (troubles de l'humeur, baisse de libido, modifs métaboliques, ragnoutes en tous genres) voire graves (cancers...).

Alors qu'un bon DIU, et hop c'est réglé, pas d'oubli possible. Ah oui mais là, d'un coup, ces dames veulent plus du tout être responsables ni s'impliquer vraiment dans leur contraception, c'est tellement plus commode leurs pastilles de menthe... [:xx_xx]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 10:13:51
n°22394201
Angelene
Posté le 29-04-2010 à 10:09:20  profilanswer

Gertrude c'est une girouette, elle te mènera nulle part  :o  

Et pis d'abord c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à réfléchir avant  :kaola:

n°22394209
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-04-2010 à 10:10:16  profilanswer

n°22394211
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 10:10:39  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est moi qui t'ai dit de ne pas y aller en alfa, pas en alpha. :p

oh, et ça veut dire quoi??

sinon ouais, c'est demain... 19h15  :sweat:

n°22394212
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:10:41  answer

3615buck a écrit :

Salut mon HPPounet  :love:  
Je dirais plutôt : peur de se retrouver seule et de devoir recommencer à 0.
Préfère être mal accompagnée que seule...
Elle a quel âge ?

Buuuuck  [:bobflo]  

La peur de recommencer à zéro c'est pas impossible, elle a tjrs dit qu'elle ne pouvait pas rester seule, pas dans sa nature ... Elle a 29 ans, 2 gamins, plutôt canon, pas mega futfut mais très sympa quand elle n'est pas accrochée à son mec.  [:vieux slip]  

wedgeant a écrit :

elle attend que tu viennes la décoincer à coup de pied de biche [:benou]

Je note. Une bite en lieu et place du pied de biche ca marche ?  [:zorro561]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 10:12:18
n°22394215
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:10:47  answer

hush hush a écrit :

ça veut dire quoi?

En écologie comportementale, le mâle alpha = le mâle dominant d'un groupe, chez les espèces sociales.

n°22394227
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:11:53  answer

hush hush a écrit :

oh, et ça veut dire quoi??

sinon ouais, c'est demain... 19h15  :sweat:

Blague de merde : alfa romeo vs male alpha  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 10:12:07
n°22394230
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 10:11:59  answer

Angelene a écrit :

Gertrude c'est une girouette, elle te mènera nulle part  :o  

Et pis d'abord c'est bien fait pour elle, elle avait qu'à réfléchir avant  :kaola:

Nan mais la il n'est pas question qu'il se repasse quoi que ce soit entre elle et moi, hein, que ca soit clair. Elle a eu sa chance, tant pis pour elle [:julm3]

n°22394242
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 29-04-2010 à 10:13:09  profilanswer

Pourquoi tu lui parle alors? :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22394251
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 10:13:42  profilanswer

:jap:  :jap:

/ :heink: se demande ce qu'est vbs mais à une réputation à préserver...
EDIT: /fiou c'était une faute de "frappe"... l'honneur est sauf

Message édité par hush hush le 29-04-2010 à 10:15:14
n°22394273
Angelene
Posté le 29-04-2010 à 10:16:03  profilanswer

Tu vas pas me la faire non ?  :o  
Je sais bien que t'attends que ça qu'elle vienne pleurer dans tes bras en te disant qu'elle regrette  [:violon2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9384  9385  9386  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)