Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22386479
fiston
Posté le 28-04-2010 à 18:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Ah parce que c'est GB qui a ramené GG ?  [:mihirung_:3]

Et ça voulait être le taulier du tomic [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 18:39:13  profilanswer

n°22386491
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 28-04-2010 à 18:40:27  profilanswer

c'est relou les mutlis... à mon sens...

n°22386526
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-04-2010 à 18:43:54  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Chut le multi.  

( :o ) oui c'est récurrent. ça va avec les  " tudoes ".

Ah oui, tiens, il me semble aussi avoir été baptisée à ce propos  [:jobi joba_]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22386531
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 28-04-2010 à 18:44:09  profilanswer

Grinch a écrit :

bon on recentre la  [:cerveau dr]  

j'ai une copine ou plutôt une connaissance qui m'appelle pour que je lui installe/règle sa box (je lui en avait parlé a une soirée)

- tu peux passer chez moi ce soir  
- oui mais j'ai une courses avant et faut que je mange  
- ben tu peux manger chez moi stu veux  [:cawa]  
- ok
- je t'attends a 20h

je sais pas si ça va scorer ou rataliser ? :o  
avis

C'est serieux là? :D  
Si elle t'attend en tenue de soubrette y'a peut etre moyen sinon je dirait te fait pas trop de film.
Y'a de forte chances qu'elle veuille juste que tu lui installe sa box. Elle en a besoin pour aller pécho sur AUM rapidement :o  

n°22386544
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 18:45:35  profilanswer

fiston a écrit :

Et ça voulait être le taulier du tomic [:prozac]

Désolé de pas passer ma journée à lire tous les messages.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22386547
selecta91
Posté le 28-04-2010 à 18:46:41  profilanswer

hush hush a écrit :

c'est relou les mutlis... à mon sens...

[:verdasco pfff]

n°22386675
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-04-2010 à 19:00:18  profilanswer

Grinch a écrit :

bon on recentre la  [:cerveau dr]  

j'ai une copine ou plutôt une connaissance qui m'appelle pour que je lui installe/règle sa box (je lui en avait parlé a une soirée)

- tu peux passer chez moi ce soir  
- oui mais j'ai une courses avant et faut que je mange  
- ben tu peux manger chez moi stu veux  [:cawa]  
- ok
- je t'attends a 20h

je sais pas si ça va scorer ou rataliser ? :o  
avis

Elle t'inviterait pour faire du macramé que ce serait plus connoté.  [:bluelou]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22386684
Grinch
Posté le 28-04-2010 à 19:01:47  profilanswer

ha oui à ce point  [:fullraymond:3]
pas grave je vais qd même y aller et voir si elle m'attends en tenue de soubrette ou pas   [:mestraim]  

je vous dirais ça en rentrant  [:hakxe]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 28-04-2010 à 19:05:25

---------------
Feedback
n°22386711
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 19:05:40  profilanswer

Plam a écrit :

Ça vous inspire quoi cette histoire ? J'aimerai vraiment la connaître car c'est un sacré bout de femme, et j'ai besoin de changer un peu d'air, vivre de mon côté aussi...

Ben laissons les choses continuer ainsi, j'pense. [:absolutelykaveh]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22386712
lef
100% Footix !
Posté le 28-04-2010 à 19:05:43  profilanswer

tu vas croiser des varands ! gaffe aux morsures :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 19:05:43  profilanswer

n°22386725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 19:06:59  profilanswer

Pas mieux.

---------------
Pussy that walk !
n°22386729
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-04-2010 à 19:07:29  profilanswer

Plam a écrit :

Bon, drapal et question par la même. Désolé si pavé, je vais tenter de faire concis et aéré.  

Contexte : on es tous les deux maqués

Ça vous inspire quoi cette histoire ? J'aimerai vraiment la connaître car c'est un sacré bout de femme, et j'ai besoin de changer un peu d'air, vivre de mon côté aussi...

Euh...
Donc du coup, tu cherches quoi, en fait ?  [:stylken:1]

---------------
n°22386735
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 28-04-2010 à 19:07:48  profilanswer

Plam a écrit :

Bon, drapal et question par la même. Désolé si pavé, je vais tenter de faire concis et aéré.  

Je rencontre une meuf à l'anniv d'un pote, on discute vite fait (20 min ?), elle est sympa, je l'ajoute sur FB, on se raconte des conneries (blague vaseuses, elle est spontanée en vannes pourrites :o )  
Genre je poste un truc, elle peut pas s'empêcher de mettre des conneries :o

Ca doit lui paraitre chelou cette histoire.
Un mec qu'elle connait pas veut faire plus ample connaissance avec elle sans préciser ces intentions.
Elle doit te prendre pour un filou infidèle. Est ce que t'as invité son mec? Est ce que t'as evoqué ta nana pour le rdv.
Le mot "friend" doit être évoqué si tu veux rien de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Turkelton le 28-04-2010 à 19:08:04
n°22386749
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 19:09:10  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Euh...

Ben à mieux la connaître, il l'a dit.

---------------
n°22386751
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-04-2010 à 19:09:40  profilanswer

Grinch a écrit :

pas grave je vais qd même y aller et voir si elle m'attends en tenue de soubrette ou pas   [:mestraim]  

Oui, dans le cas où elle t'accueille en petite tenue, ou topless, je retire tout ce que j'ai dit.  [:pikitfleur:3]

---------------
n°22386752
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-04-2010 à 19:09:45  profilanswer

Grinch a écrit :

skoi le menu qu'elle te fait, t'as pas demandé je suis sur :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°22386756
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 19:09:58  profilanswer

Turkelton a écrit :

Un mec qu'elle connait pas veut faire plus ample connaissance avec elle sans préciser ces intentions.

Et bien quoi, il faut venir avec un formulaire attestant des intentions maintenant ?  [:baragor]  

---------------
n°22386759
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 19:10:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Euh...

Il veut changer d'air il a dit le monsieur. :o

Turkelton a écrit :

Elle doit te prendre pour un filou infidèle. Est ce que t'as invité son mec? Est ce que t'as evoqué ta nana pour le rdv.
Le mot "friend" doit être évoqué si tu veux rien de plus.

Je doute qu'il veuille vraiment rien de plus ...  
Ou je suis juste trop cynique. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22386762
Zaza le No​unours
Posté le 28-04-2010 à 19:10:51  profilanswer

Plam a écrit :

Contexte : on es tous les deux maqués, on le sait, je lui ai dit que je voulais la connaître dès le départ, pas eu de mot juste "friend" ni rien, juste se connaître et on verra.
Mes intentions ? Je suis pas CLD, donc comme ça se présente, si ça devient une bonne amie, ça me va très bien aussi, donc pas de pression. Mais j'ai vraiment envi de la connaître, mais j'ai peur de lui faire peur en allant trop vite, cependant on s'est dit qu'on serait franc tous les deux. Elle m'a d'ailleurs dit si j'étais déçu qu'on se voit pas aujourd'hui et de pas lui en vouloir.  

Que tu veuilles la connaitre, ok, pourquoi pas, dit comme ça tu veux juste avoir une amie de plus, ça n'a jamais tué personne. Mais ton "j'ai besoin de changer un peu d'air, vivre de mon côté aussi" est quand même assez ambigu.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°22386767
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 19:11:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il veut changer d'air il a dit le monsieur. :o

Kyrieleve a écrit :

Je doute qu'il veuille vraiment rien de plus ...  
Ou je suis juste trop cynique. :o

Tu dis ça comme si c'était mal...

---------------
n°22386779
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 19:12:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu dis ça comme si c'était mal...

Je dis ça surtout comme si il était pas vraiment capable de dire les choses plus clairement.

---------------
Pussy that walk !
n°22386792
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 19:13:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je dis ça surtout comme si il était pas vraiment capable de dire les choses plus clairement.

C'est très clair pour moi, m'enfin si tu vois là une atteinte à la sacro-sainte fidélité, aussi...

---------------
n°22386797
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 19:14:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est très clair pour moi, m'enfin si tu vois là une atteinte à la sacro-sainte fidélité, aussi...

Oh oui ça me parait parfaitement clair aussi avec son dernier message. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22386818
Zaza le No​unours
Posté le 28-04-2010 à 19:17:16  profilanswer

Plam a écrit :

Bon je m'en doutais vos questions. Avec ma meuf actuelle, ça fait 6 ans, on a passé des épreuves très dures (décès de ma mère longue maladie toussa, fait chier de préciser mais c'est important). Aujourd'hui on a besoin d'avoir un peu notre vie de chaque côté, c'est elle qui a impulsé l'idée, besoin de passer des bons moments "simple" sans se prendre la tête. Donc "weapons free" en quelque sorte..

Mes intentions sont de passer un bon moment avec la meuf en question, pourtant j'ai pas d'envie spécialement charnelle, j'ai besoin d'être "en bonne compagnie" en quelque sorte, respirer toussa..

Dis à ta copine que tu prends du bon temps en tête à tête avec une autre fille, tu vas voir si elle continue à te pousser à passer des "bons moments" dans ton coin.

Plam a écrit :

Pour le côté bizarre de la meuf en question, je lui ai parlé de ma situation pendant la longue converse facebook, j'ai été honnête, elle aussi. En gros, elle comprends mon point de vue.

Ça l'a pas empêché de me donner son num, et de m'écrire des textos...

Ça c'est une question d'appréciation : j'ai échangé des milliers de textos avec des filles sans qu'il se passe jamais rien, parce que pour elles c'était totalement anodin et purement amical (alors que moi j'aurais bien aimé que ça soit plus, mais là n'est pas la question). Faut pas se faire des films et commencer à se dire que peut-être, y a une ouverture et sur un malentendu ça peut marcher.

---------------
n°22386824
Grinch
Posté le 28-04-2010 à 19:18:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

skoi le menu qu'elle te fait, t'as pas demandé je suis sur :o

moules farcies  [:haha]

---------------
Feedback
n°22386851
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-04-2010 à 19:22:14  profilanswer

Ben si elle connait tout de l'histoire, tu peux compendre qu'elle ait du mal a penser à quelque chose avec toi.
Elle a un mec, je suis pas persuadé qu'elle connaisse tes intentions, et de son coté, si j'ai bien compris, elle n'a principalement que fait répondre à des stimulis qui provenaient de toi.

Lui as tu dit que tu ne voulais rien de chanel ? Uniquement une amie proche ? Et accessoirement, es-tu vraiment certain que c'est que toi tu désires ?
Elle a quel genre de relations avec son copain actuel ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22386866
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-04-2010 à 19:23:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben si elle connait tout de l'histoire, tu peux compendre qu'elle ait du mal a penser à quelque chose avec toi.
Elle a un mec, je suis pas persuadé qu'elle connaisse tes intentions, et de son coté, si j'ai bien compris, elle n'a principalement que fait répondre à des stimulis qui provenaient de toi.

Lui as tu dit que tu ne voulais rien de chanel ? Uniquement une amie proche ? Et accessoirement, es-tu vraiment certain que c'est que toi tu désires ?
Elle a quel genre de relations avec son copain actuel ?

Vraiment ?  [:mestraim]  

---------------
n°22386908
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-04-2010 à 19:28:57  profilanswer

Plam a écrit :

Bah mes intentions je lui ai exprimé : j'ai envi de passer du temps avec elle, voilà. Je fais pas de plan.  
Après par moment, j'ai plus la converse en tête, j'ai du lui dire, genre : "je fais pas de plan sur le fait de t'amener dans mon lit" puis "tout comme j'ai pas de plan pour ne pas t'emmener dans mon lit", sa seule réponse c'était "t'es doué toi ;) "  [:potemkin]

Propose-lui de lui installer sa box ?   [:kryptos:5]

---------------
n°22386924
Zaza le No​unours
Posté le 28-04-2010 à 19:30:16  profilanswer

Plam a écrit :

ta pas saisi : elle fait de même de son côté (elle sors beaucoup, fait la teuf avec des copines et des.. potes). So, on a notre vie, c'est un moment comme ça...  

Ah oui, c'est donc juste votre couple qui bat de l'aile.

---------------
n°22386927
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 19:30:37  profilanswer

Excellente idée.  
Parce qu'elle n'est pas forcément dans un couple "libre" elle.

---------------
Pussy that walk !
n°22386932
Aranthys
Posté le 28-04-2010 à 19:31:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Excellente idée.  

Selon ses dires, si [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22386940
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 19:32:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah ?  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°22386947
Zaza le No​unours
Posté le 28-04-2010 à 19:32:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai vu ça nulle part, il a pas précisé quelle relation elle a avec son mec. Peut-être qu'il n'en sait rien. Mais à part au cas très improbable où elle aurait aussi carte blanche, il risque de se heurter vite fait à un mur.

---------------
n°22386957
Aranthys
Posté le 28-04-2010 à 19:33:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Excellente idée.  

Ah, je pensais pas à la fille, mais à sa copine en te lisant, au temps pour moi :o

Message édité par Aranthys le 28-04-2010 à 19:33:40

---------------
n°22386975
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 19:34:34  profilanswer

Plam a écrit :

Mais lui dire quoi ? Je lui ai déjà dit que j'avais pas de "plan", j'ai envi de la connaître, c'est la stricte vérité. faudrait que je relise la converse, me semble pas que j'ai été "trouble". C'est pas possible d'avoir envi de séduire sans "but" ?

Donc tu as envie de la séduire.C'est pas "juste comme ça".  

---------------
Pussy that walk !
n°22386980
Zaza le No​unours
Posté le 28-04-2010 à 19:34:53  profilanswer

Plam a écrit :

Mais lui dire quoi ? Je lui ai déjà dit que j'avais pas de "plan", j'ai envi de la connaître, c'est la stricte vérité. faudrait que je relise la converse, me semble pas que j'ai été "trouble". C'est pas possible d'avoir envi de séduire sans "but" ?

Tu sembles quand même partir dans une optique de séduction dans le sens "drague". Mais ça a pas l'air d'être très clair. Après, on en revient toujours à l'éternel débat : l'amitié peut-être exister entre un homme et une femme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9358  9359  9360  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)