Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9377  9378  9379  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22391713
ororuK
Posté le 28-04-2010 à 23:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

surtout qu'avoir des gosses après 30 ans, t'en as 50 quand ils en ont 20 ... :/

Mais clair, c'est franchement pas un cadeau pour eux. :/
Je crois que je deviendrais nonne, à la place de la loutre, c'est un peu mort maintenant. :/

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 23:38:17  profilanswer

n°22391722
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-04-2010 à 23:38:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j'adore obsy comme ca en high lvl

Mais heu!

Je suis pas en high level, je fais comme elle.
Je fais des posts raisonnés, en ayant l'air de déconner [:mrbrelle]

Hé ouais ça rime t'as vu, j'suis comme ça j'en mets plein la vue.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22391734
Latrinite
Posté le 28-04-2010 à 23:39:34  profilanswer

ororuK a écrit :

Mais clair, c'est franchement pas un cadeau pour eux. :/
Je crois que je deviendrais nonne, à la place de la loutre, c'est un peu mort maintenant. :/

Dépêche-toi, il te reste 5 ans et demi. [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 28-04-2010 à 23:40:11
n°22391735
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:39:37  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Et surtout, ce n'est pas vraiment une marque de confiance pour la fille. Trouvez-moi une fille qui ne se vexerait pas si elle dit "bon, je prends la pilule" et que son mec lui dise "non mais chérie, je ne te fais pas confiance, on va plutôt garder les capotes".

bien vu  [:implosion du tibia]

n°22391738
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 23:39:40  profilanswer

Marrant tout ce débat sur la pension alimentaire, l'avortement, les bébés non désirés.
Enfin non, marrant n'est pas le mot.

Mais personnellement, j'aurais quand même tendance à être égoïste et me mettre du côté de Zeua (version soft) ou Buck. Peut-être que c'est juste mon environnement qui parle, mais des filles qui se servent de l'enfant comme d'un moyen de pression, soit financier, soit pour "sauver le couple", j'en connais pas mal. Alors que des accidents de pilule, je n'en connais pas un seul.

Peut-être que cette vision empirique est fausse, hein, peut-être qu'il y a des milliers d'accidents de pilule chaque année et qu'au contraire les filles qui utilisent leur corps comme une arme sont une poignée - mais le fait est que nos jugements sont tous façonnés par nos expériences passées et je suis assez parano à ce niveau. Accessoirement, je suis à moitié persuadé que mon ex avait arrêté la pilule dans mon dos (enfin, elle disait "mais non, pas dans ton dos, je te le dis si je l'oublie" ) et ça m'a énormément bloqué sur la fin de la relation.

Bien sûr, on peut voir l'intérêt de l'enfant dans tout ça. Mais je ne peux pas m'empêcher de me mettre du côté du pauvre gars qui a une relation de trois-quatre mois avec une fille, qui fait le test VIH, qui enlève la capote et BLAM. Enchaîné et/ou endetté à vie parce que la fille l'a entubé.

Pour finir, bien sûr, on pourrait mettre systématiquement des capotes et régler le problème en se disant qu'après tout, comme ça c'est nous qui maîtrisons la contraception. Sauf que:
1) C'est ultra-désagréable pour le mec. Soyons honnête, pour une fille la différence est pas énorme avec ou sans capote, pour un mec c'est le jour et la nuit.
2) Ca finit par être coûteux. Je parle notamment pour les ménages modestes, mine de rien une moyenne de deux boîtes par mois ça fait 400€ à l'année.
3) C'est contournable (cf le coup de mon pote et des capotes percées)

Et surtout, ce n'est pas vraiment une marque de confiance pour la fille. Trouvez-moi une fille qui ne se vexerait pas si elle dit "bon, je prends la pilule" et que son mec lui dise "non mais chérie, je ne te fais pas confiance, on va plutôt garder les capotes".

Evidemment, la décision finale doit appartenir à la fille. C'est son corps, c'est son choix, avorter, le garder. Mais le père devrait également avoir le même choix (quoi que virtuel): l'accepter, ne pas l'accepter.

Bref. Je suis assez touchy sur ce sujet à cause d'expériences que j'ai pu voir, de la même manière que certaines filles doivent être touchy pour la raison inverse, vivent les sujets polémiques.  

ba ptain moi je pense plutot l'inverse mais c'est pas le topic :o

2 boites par semaine  :ouch:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22391757
Dolores
Posté le 28-04-2010 à 23:41:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'elle ait un mec ne change rien, joue-la Dolo-style.

Mais grave !

Marrant tout ce débat sur la pension alimentaire, l'avortement, les bébés non désirés.

Relance pas le truc  [:kabouik]

n°22391764
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 23:41:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

se marier et se faire demander en mariage ça n'a rien à voir :o
et non mes idées sur le mariage sont très très floues. Pour moi c'est du genre "quand je serai grande", comme les enfants quoi. Ca va faire mal à 55 ans quand je vais me réveiller, un jour :D

Non mais je me dis qu'il y a les filles qu'on demande en mariage, ou en truc similaire et les autres

Tiens d'ailleurs, la dernière fois avec ma copine, on a imaginé le cimetière des amoureux :D Est-ce qu'il y en a plus où vous feriez un petit salut respectueux, où vous vous arrêteriez et vous recueilleriez, où sur la tombe de qui vous cracheriez ? Et vous, pensez vous faire partie de ces morts amoureux pur les autres sur lesquels on prend le temps de se recueillir un instant ou pas ?
Moi j'ai l'impression que quasi tous mes ex cracheraient sur ma tombe [:tinostar]

Alors là je suis d'accord. :d  
Je veux bien d'une jolie et romantique demande en mariage  [:draculax] mais pas du mariage après.  

Pour ton histoire de cimetiere amoureux, dont j'aime bien l'idée, je sais pas trop. [:klemton]  

---------------
Pussy that walk !
n°22391771
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2010 à 23:41:51  profilanswer

[:grenouille bleue:1]  

Magicpanda a écrit :

ba ptain moi je pense plutot l'inverse mais c'est pas le topic :o

Je suis parti sur une fois et demi par jour.
C'est sans compter les trucs lose genre "oops, panne, 14 capotes gâchées".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22391774
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:42:03  answer

Dolores a écrit :

Relance pas le truc  [:kabouik]

D'ailleurs j'ai fait une alerte sur son post.

n°22391777
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:42:19  answer

Magicpanda a écrit :

Moi je tiendrais 10 ans, avec 2 boites. (c'est bien des boites de 2, hein ?)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 23:42:19  profilanswer

n°22391779
ororuK
Posté le 28-04-2010 à 23:42:29  profilanswer

Trop gros. Passera pas. [:vieux slip]

À toi Kyri ! [:caleb2000]

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 28-04-2010 à 23:42:50
n°22391784
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-04-2010 à 23:42:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22391788
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 23:42:57  profilanswer

Je suis parti sur une fois et demi par jour.
C'est sans compter les trucs lose genre "oops, panne, 14 capotes gâchées".

déja 1 fois et demi par jour ca me parait énorme en vie quotidienne  [:westlake] (avec le taff et tout ...)

ensuite une boite c'est 12 capotes, ca fait 24 par semaine  [:westlake]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22391803
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:44:21  answer

Moi je pourrais étrangler toute une portée de juifs, avec 2 boîtes. [:le nouveau shlomo:2]

n°22391808
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2010 à 23:44:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

déja 1 fois et demi par jour ca me parait énorme en vie quotidienne  [:westlake] (avec le taff et tout ...)

Non je parlais de boîte de 24 mais je disais par mois. J'ai écrit par semaine ? Si c'est le cas c'est une typo :/

Pour le 1,5 c'est une moyenne, ça inclut les soirs où on est fatigués et les week-ends où on vide une demi-boîte.

M'enfin même si vous voulez diviser par deux l'activité sexuelle, ça reste un budget quand on est smicard :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22391813
Latrinite
Posté le 28-04-2010 à 23:45:13  profilanswer

Non je parlais de boîte de 24 mais je disais par mois. J'ai écrit par semaine ? Si c'est le cas c'est une typo :/
Pour le 1,5 c'est une moyenne, ça inclut les soirs où on est fatigués et les week-ends où on vide une demi-boîte.
M'enfin même si vous voulez diviser par deux l'activité sexuelle, ça reste un budget quand on est smicard :o

Mais toi tu baises pas, donc ça ne te concerne pas. [:petrus75]

n°22391814
ororuK
Posté le 28-04-2010 à 23:45:23  profilanswer

Latrinite a écrit :

Dépêche-toi, il te reste 5 ans et demi. [:haha]

Hiiiiiiii, tais-toi ! [:kwak]

n°22391815
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 23:45:28  profilanswer

non mais je m'inquiétais juste de savoir si j'étais un moine :o

---------------
n°22391817
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2010 à 23:45:37  profilanswer

ororuK a écrit :

Trop gros. Passera pas. [:vieux slip]

À toi Kyri ! [:caleb2000]

Non merci je passe mon tour là.  
Fatiguée.

---------------
Pussy that walk !
n°22391821
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:45:51  answer

lal0utre a écrit :

et non mes idées sur le mariage sont très très floues. Pour moi c'est du genre "quand je serai grande", comme les enfants quoi. Ca va faire mal à 55 ans quand je vais me réveiller, un jour :D

Non mais je me dis qu'il y a les filles qu'on demande en mariage, ou en truc similaire et les autres

Tiens d'ailleurs, la dernière fois avec ma copine, on a imaginé le cimetière des amoureux :D Est-ce qu'il y en a plus où vous feriez un petit salut respectueux, où vous vous arrêteriez et vous recueilleriez, où sur la tombe de qui vous cracheriez ? Et vous, pensez vous faire partie de ces morts amoureux pur les autres sur lesquels on prend le temps de se recueillir un instant ou pas ?
Moi j'ai l'impression que quasi tous mes ex cracheraient sur ma tombe [:tinostar]

Mais c'est quoi une fille qu'on demande en mariage ?

Pour le cimetière amoureux, non, j'en veux à aucun de mes ex là, maintenant (même si au moment de la rupture, j'étais furieuse en ouvrant un journal dans un RER ou en recevant un sms "slt jte kitt lol"... Exemples encore pris au hasard. :o ).  

Et je serais assez triste si l'un d'entre eux venait à mourir (pour ceux qui ont compté).

n°22391822
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:45:54  answer

Depuis quand ça baise un smicard ? [:edhelas:3]

n°22391828
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2010 à 23:46:08  profilanswer

n°22391833
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 23:46:52  profilanswer

surtout les smicards font 3 gosses pour les allocs :o

---------------
n°22391835
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 23:46:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22391839
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-04-2010 à 23:47:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je me demande si c'est pas un truc commun aux gens qui ont eu des soucis dans leur enfance, de se voir comme des enfants très longtemps, au risque d'avoir al sensation de passer à côté de leur vie un jour :o.

lal0utre a écrit :

T'as une sacrée mauvaise image de toi. Ou alors à chaque fois tu t'es arrangée pour qu'ils te détestent à la fin?  [:klemton]  

n°22391841
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:47:08  answer

[:power600]  t'es grave  :o

n°22391854
ororuK
Posté le 28-04-2010 à 23:47:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non merci je passe mon tour là.  
Fatiguée.

Ça se voit que t'es fatiguée ! (à même pas minuit... t'es enceinte ma parole ?)
Heureusement, ta sign fait le boulot à ta place. [:vieux slip]

n°22391867
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-04-2010 à 23:48:37  profilanswer

tamino a écrit :

Je me demande si c'est pas un truc commun aux gens qui ont eu des soucis dans leur enfance, de se voir comme des enfants très longtemps, au risque d'avoir al sensation de passer à côté de leur vie un jour :o.

J'ai pas eu de soucis dans mon enfance et pourtant...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22391868
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-04-2010 à 23:48:38  profilanswer

Chaud  [:clooney23] On a rompu à ta place je suppose?  

Tût tût, tu as dit que tu ne cherchais rien mais que bon si jamais..... ça me laisse plutôt penser (ouais je suis prétentieux) que c'est pas encore tout digéré cette affaire [:prodigy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22391869
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-04-2010 à 23:48:41  profilanswer

Ah ben non, c'est là où t'as d'autant plus besoin de protection, quelle que soit la méthode utilisée  [:grenouille bleue]

---------------
n°22391876
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 23:49:28  profilanswer

tamino a écrit :

Jme voit moins comme un enfant que comme un étudiant en fait :D

---------------
n°22391880
Latrinite
Posté le 28-04-2010 à 23:49:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ça me laisse plutôt penser (ouais je suis prétentieux) que c'est pas encore tout digéré cette affaire [:prodigy]

Elle attend juste le prince charmant. :spamafote:

n°22391884
ororuK
Posté le 28-04-2010 à 23:50:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tût tût, tu as dit que tu ne cherchais rien mais que bon si jamais..... ça me laisse plutôt penser (ouais je suis prétentieux) que c'est pas encore tout digéré cette affaire [:prodigy]

Aaaaah, essaye pas de faire ton zeua, toi, c'est pas le soir !

n°22391885
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2010 à 23:50:07  answer

Magicpanda a écrit :

d..dou...douze capotes  [:angel_dooglas]
Il faut en mettre plusieurs en même temps ?  [:zorro561]  

Sinon GB, les accidents de pilule ca existe, vu que, comme je l'ai indiqué, mon n°3 est le fruit de cette équation entre UNE pilule oubliée et UN rapport sexuel semestriel. [:mourinho]

Et on savait qu'il y avait eu oubli, mais bon boooarf, c'est bon, y'a pas de risque  [:casediscute]

n°22391888
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-04-2010 à 23:50:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Chaud  [:clooney23] On a rompu à ta place je suppose?  

ObsydianKenobi a écrit :

fait pas le malin elle va répondre un truc atroce sur son mec qui est mort en 3 semaines d'une tumeur au pancréas ou qqe chose comme ca

---------------
n°22391890
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 23:50:26  profilanswer

n°22391896
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-04-2010 à 23:50:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9377  9378  9379  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)