| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 28-04-2010 à 10:48:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 10:47:28 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 28-04-2010 à 10:48:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:51:17 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Oui mais ici : les avatars ne veulent rien dire et ils n'envoient pas de messages. D'où les avatars transparents avec indiqué " 0 " dessus d'ailleurs, figurant " mon avatar ne veut rien dire " ... wait Message édité par zeuartisan le 28-04-2010 à 11:01:19 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 10:59:25 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est une impression ou zeua a parfois des raisonnements difficiles à suivre ? Message cité 4 fois Message édité par 3615buck le 28-04-2010 à 11:07:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yoak négligemment lourd |
|
Kyrieleve Féministe |
C'est juste quand je décris des trucs illogiques que je parais être moi-même illogique. alors que non : Figurer avec son avatar que les avatars n'ont aucune signification ... c'est pas logique je trouve mais bon Message édité par zeuartisan le 28-04-2010 à 11:12:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:11:45 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:18:12 ![]()
|
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 11:22:15 ![]()
|
Grinch |
oui sur des adopte des vieux trav sortis de nul part.... le mieux c'est irl : c'est m'est arrivé pas mal de fois de me faire "abordé" par des gayzous, généralement je les remballe gentillement faut dire que j'ai un peu la tête de l'emploi... Message édité par Grinch le 28-04-2010 à 11:40:01 --------------- Feedback |
Kyrieleve Féministe |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
hush hush je savais que ça te plairait |
Kyrieleve Féministe |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
speedyop |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tamino master proxy 2 gates |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |