| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:47:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 17:47:27 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis le seul, quand je lis "tu es prêt à me découvrir physiquement ?" à comprendre "on se voit IRL" et non pas "je me plante devant toi et j'écarte les cuisses" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Une française dirait " en personne " ... physiquement, ça a quand-même un gros double sens. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 28-04-2010 à 17:50:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non j'suis pas seul. ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 17:49:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 17:50:06 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 28-04-2010 à 17:51:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les filles n'ont pas la capacité cognitive pour élaborer pareil langage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, quand on parle de rencontre sur internet, "physiquement" a uniquement une connotation IRLienne... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 17:52:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Ils étaient en train de parler de leurs physique juste avant bordel § c'est tout.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Dolores |
|
Ramarder ? C'est "réverbère" en zeuartisanal ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hush hush je savais que ça te plairait |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
fiston avatar à n° |
|
Kyrieleve Féministe |
beurre salé = elle ( bretonne ) = les femmes ( + le fait qu'elle s'identifie aux femme .. marrant ça d'ailleurs " c'est toujours la faut de la femme qui est forcement une salope manipulatrice " -> ça la fait gerblé. Message édité par zeuartisan le 28-04-2010 à 17:58:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
lef 100% Footix ! |
|
Normalement c'est pas ce genre de bourses dont il est question sur ce topic, monsieur le modérateur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain ce retard... Et 10mn pour répondre... so many choices, so many options
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |