| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:18:44 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'crois qu'il est dans la case "rencontre potentiellement intéressante, bon a priori , à voir ". J'suis sur qu'elle a 35 mecs dans le même cas, elle va faire un écrémage progressif par passes et se faire draguer de partout. En attendant de choisir comme une gamine dans un magasin de pâtisseries. TDS. Message édité par zeuartisan le 26-04-2010 à 16:21:56 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Perso même si je suis pas une fille je conseillerai de laisser courir, tu risque surtout de passer pour un needy en faisant ça et la repousser d'autant plus. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 26-04-2010 à 16:28:00 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ouais, genre la busy girl qui te mets on hold et dans les trous de son planning parce que c'est comme ça dans sex and the city, parce que elle aussi elle veut être comme Carrie. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 26-04-2010 à 16:33:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Voilà, j'ai finalement répondu "Ecoute poupée, il y en a 4 autres dans les starting blocks. Là pour l'instant, tu es en tête, mais de peu. Alors si tu ne te décides pas fissa, tu vas te retrouver en queue de peloton. Faudra pas venir chouiner après, t'auras eu ta chance..."
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:34:01 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
Franchement, je reçois ça, je me dis : "mais il se prend pour qui ce mec ?". Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 26-04-2010 à 16:35:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est qu'elle a pas spécialement envie de te revoir, alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Headspace |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 16:37:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Moi j'aime bien faire ça de temps en temps. autant pas se prendre la tête de trop. Fait sous un pont une fois ( plus sobrement mais bon, même style ) tu fais chier tu m'saoules blablablabla séduction oui ça va merci les regles de la drague. pfiiiiuuu. " j'te plais pas , bah tu me le dis, t'es bête ou quoi ? " Message édité par zeuartisan le 26-04-2010 à 16:40:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
c'est totalement inutile si tu veux garder la fille. mais à propos de ta propre image c'est important Et puis quand t'y repenses tu trouves ça marrant, même si c'est très con, c'est pour s'amuser , ne pas trop se prendre au sérieux Message édité par zeuartisan le 26-04-2010 à 16:44:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pourquoi faire un test quand on sait déjà qu'on obtiendra un résultat négatif...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
Enfin, sauf Kyri. À croire qu'elle a un bon maitre chez elle. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 26-04-2010 à 16:47:45 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 16:49:18 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |