| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:57:02 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Effectivement, tu sais parler avec ta bite --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:00:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hush hush je savais que ça te plairait | incessamment sous peu.. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:07:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:08:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:08:47 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Personne a demande, mais le mien veut dire que je suis needy --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:13:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:13:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 17:13:53 |
Dolores | J'aime gambader dans les prés. |
Dolores |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:15:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Grinch |
--------------- Feedback |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le point commun, c'est que ceux qui mettent les mêmes smileys dans tous leur posts comme payniblebear, viewtifulnegro et le plus très nouveau shlomo, ça finit par devenir insupportable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Celui-là c'était dans ma folle jeunesse, quand j'faisais de l'ov3rkl0ck!ng la tête dans les ordis avec les l33t. Maintenant je parlais de mon simley favori du moment. Et c'est suyla Message édité par zeuartisan le 27-04-2010 à 17:17:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:16:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:17:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
il ont construit la neutralité du smiley j'crois. Ils le postent avec n'importe quel type de phrase. J'ai envie de dire que c'est l'effet pavlof avec perte de sens : comme quand tu répètes un mot 400 fois ( essayez chez vous ). Au bout d'un moment c'est juste des lettres qui veulent plus rien dire. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 27-04-2010 à 17:20:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:20:36 ![]()
Moche toi même. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 17:21:20 |
Latrinite |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-04-2010 à 17:21:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:23:43 ![]() [quotemsg=22370576,373875,106752]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |