| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 17:57:42 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 19:55:03 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aurel Fraggueur en liberté | On parlait de nanas qu'avaient pas de loisirs y'a qques temps, dimanche, j'en vois une (normalement |
aurel Fraggueur en liberté |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 21:55:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_Makaveli_ |
|
Venividivicious Psn: vulvor | rien n'empeche de dire aux collegues que c ps vous |
vikti | fais suer les plans cul, baratinez un discours élogieux pendant des heures sur le caniche de madame pour enfin pouvoir tremper le biscuit même pendant toute la nuit: la flemme.
|
yopyopyop หมดตูด | On dit tous ca, et 6 mois de deche totale plus tard on change d'avis Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 04-07-2008 à 23:50:12 |
_Makaveli_ |
balou182 |
|
_Makaveli_ |
|
balou182 |
|
srfcboy Back to Baas | Boyrray sur hfr Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-07-2008 à 02:36:42 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Makaveli_ |
srfcboy Back to Baas | Je suis n1 De ce topic 1 page !!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 02:44:25 ![]() Tin encore un tas qui m'a mis dans son panier sur aum |
srfcboy Back to Baas | Mocheté !!!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:43:58 ![]() Encore un dial de haute voltige sur aum ...
Et ça a 28 piges ça ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 12:44:31 |
Misssardonik prévisible a posteriori | lolol --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour les parisiens en mal de rencontre du topic, essayez les soirées au Chalet des Iles (premier vendredi du mois au lac du bois de boulogne, 50€ l'entrée, open bar total). Je n'avais jamais fait, mais je valide complètement. Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-07-2008 à 13:48:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gloppy33 |
Attention à ne pas trop attendre d'initiatives féminines sur ces sites. La dynamique n'est pas conçue pour (elles sont suffisamment bombardées de proposition pour ne pas avoir à faire d'effort particulier pour initier l'échange). Il n'est pas difficile de comprendre que l'équipe d'AUM a réalisé que plein de filles ne savaient pas bien comment ça fonctionnait ni comment s'y prendre pour autoriser un "mec" à leur parler (notez le nombre de messages du type : "pour en savoir plus sur moi, venez me parler" dans les annonces). Ils les ont donc dotées de l'équivalent du "charme" pour nous, un petit bouton à cliquer quand notre profil les intéresse suffisamment pour avoir envie d'en savoir plus. Evidemment, c'est l'occasion d'en profiter pour les taquiner légèrement sur le côté paresseux d'un tel procédé. Mais entre nous, soyons clairs, les filles n'ont pas vraiment de raison d'engager la conversation. Ca arrive, mais dans certains cas ça leur joue même des tours (genre "elle m'a contacté, donc c'est une désespérée" ).
Pas franchement du grand art... mais ça a permis de démarrer un échange plutôt marrant et qui continue à ce jour. Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 05-07-2008 à 13:49:42 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ton point de vue peut se comprendre, néanmoins moi quand j'ai envie d'aborder quelqu'un que ce soit sur internet ou dans la vie réelle, ben je le fais (ou pas, d'ailleurs), mais en tout les cas je vais pas lui dire "hé, tu veux pas parler avec moi ?". Franchement ça coûte quoi de faire un petit message, même 2 lignes, pour engager la conversation ? si la personne en face veut pas faire d'efforts c'est qu'elle doit pas être si motivée, et moi je ne suis au service de personne. Perso moi ce genre d'"invitation" ça me couperait toute envie direct. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-07-2008 à 13:56:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
Raph50 The great geek in the sky | enfin déniché une annonce sans "Lollol cherche prince charmant " ni la bouche style douchebag, lancé un charme mais en même temps j'ai pas encore mis de photos sur ma page --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
gloppy33 |
Que tu ne sois "au service de personne", c'est plutôt une bonne chose. Ce n'est pas moi qui vais te dire de jouer les carpettes ou de faire des pieds et des mains ridicules pour aborder une fille. MAIS, ce n'est pas parce que quelque chose semble injuste ou illogique que ce n'est pas moins RÉEL. Il faut apprendre à accepter la réalité du fonctionnement des choses plutôt que de dire "moi je trouve ça con/illogique/déséquilibré/etc. donc je ne ferai jamais ça" et de rester seul. Accepter la réalité et naviguer au mieux plutôt que de gémir que les choses ne sont pas comme on voudrait qu'elles soient. Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 05-07-2008 à 14:06:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 14:04:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |