Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15418749
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 14:04:55  answer

Reprise du message précédent :

gloppy33 a écrit :

Attention à ne pas trop attendre d'initiatives féminines sur ces sites. La dynamique n'est pas conçue pour (elles sont suffisamment bombardées de proposition pour ne pas avoir à faire d'effort particulier pour initier l'échange).

Il n'est pas difficile de comprendre que l'équipe d'AUM a réalisé que plein de filles ne savaient pas bien comment ça fonctionnait ni comment s'y prendre pour autoriser un "mec" à leur parler (notez le nombre de messages du type : "pour en savoir plus sur moi, venez me parler" dans les annonces).

Ils les ont donc dotées de l'équivalent du "charme" pour nous, un petit bouton à cliquer quand notre profil les intéresse suffisamment pour avoir envie d'en savoir plus.
Elles ne savent probablement pas ce qui s'affiche sur notre écran en retour.

Evidemment, c'est l'occasion d'en profiter pour les taquiner légèrement sur le côté paresseux d'un tel procédé. Mais entre nous, soyons clairs, les filles n'ont pas vraiment de raison d'engager la conversation. Ca arrive, mais dans certains cas ça leur joue même des tours (genre "elle m'a contacté, donc c'est une désespérée" ).  
Pour ma part, la première fois que j'ai eu ce message, j'ai renvoyé une réponse rebondissant sur le fonctionnement du site, sur son (faux) métier et son annonce, assorti d'un compliment sur la légèreté et l'originalité de son texte.
Puis une série de questions stupido-rigolotes :

C'est cool cette feat ...

Ca fait un filtre transparent pour nous les mecs pour savoir celles qui ont moins de 3 de QI [:syr01]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 14:04:55  profilanswer

n°15418764
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 14:06:58  answer

Venividivicious a écrit :

Votre annonce, elle est plutôt quel genre?

sympa, marrante, méchante ? :
d

Un doigt en gros plan + "Allez tous vous faire foutre bande de pute-cassos-dégénérées" [:am72]

Court et efficace [:aloy]  

[:watou-watou]

n°15418775
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-07-2008 à 14:08:20  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ensuite, je déciderai soit de m'adapter et de faire avec, soit d'employer d'autres moyens de rencontres. Mais je ne vais pas perdre mon temps à pester contre ce qui me déplaît ou attendre l'éventuelle fille qui fera tout différemment des autres et conformément à ma vision de la façon dont ça devrait se passer.

Tu fais comme tu veux, mais pour ma part ce genre de comportement de la part d'une fille c'est rédhibitoire, pour la raison expliquée dans mon dernier post.

Et pourtant quand j'étais sur AUM ça ne m'a pas du tout empêché de rencontrer des filles. Les princesses ne m'intéressent pas, mais elles ne sont pas toutes comme ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 05-07-2008 à 14:10:53

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15418778
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-07-2008 à 14:08:33  profilanswer

Et plus serieusement sinon ? [:aloy]

n°15418799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2008 à 14:11:36  profilanswer

aurel a écrit :

Ils parlent pas de ces soirées sur leur site, c juste un restaurant.
c quoi le 'theme' de la soirée dans ces cas la ?

Très belles filles, bonne musique, plein de cocktails à volonté (dont un truc vodka-citron-schweppes agrume-get 27-purée de fruits rouges qui déchire sa mère dans une contrebasse trouée), jardin privatif derrière pour discuter dans un volume de musique normal, se poser sur la pelouse et violer sauvagement les gens.

Enormissime.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15418834
gloppy33
Posté le 05-07-2008 à 14:15:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu fais comme tu veux, mais pour ma part ce genre de comportement de la part d'une fille c'est rédhibitoire, pour la raison expliquée dans mon dernier post.

Et pourtant quand j'étais sur AUM ça ne m'a pas du tout empêché de rencontrer des filles. Les princesses ne m'intéressent pas, mais elles ne sont pas toutes comme ça :jap:

La (seule) fille qui a utilisé ce message automatisé pour "m'autoriser à lui parler" n'est apparemment pas une princesse. Annonce marrante, capable d'écrire correctement, de l'humour...  
Donc en fait je considère le fait qu'elle ait utilisé ce message automatisé comme un critère pratiquement sans importance en regard du reste. Par contre, c'est une excellente perche pour se moquer un peu d'elle (et voir si elle réagit en s'offusquant ou si elle a le sens de l'humour et de la répartie).
Bref, finalement, ça me plaît bien cette feature... :)

Sinon, ravi que tu aies rencontré des filles sur AUM. Peut-être qu'à l'époque où tu as quitté le site, cette feature n'existait pas encore, de fait...

n°15418857
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 14:17:27  answer

Je suis sérieux  [:delarue3]

n°15418859
gloppy33
Posté le 05-07-2008 à 14:17:47  profilanswer

Ah, mais c'est Khan : il est très sérieux.

C'est une approche intéressante, en fait. Même s'il n'est pas certain que la photo ou l'annonce seraient acceptées aujourd'hui...
Bon, avec ce type d'annonce, il ne faut pas s'étonner d'être contacté par des filles "sortant de l'ordinaire" (de bonne ou de moins bonne manière).

n°15418878
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 14:21:12  answer

Des filles qui sortent de l'ordinaire ...  

Ca tu l'as dit !  

En ce moment je suis contacté par des trucs qui auraient plus leur place dans une tournée de freaks ou dans un zoo ... :o

n°15418925
tourtour
Posté le 05-07-2008 à 14:28:38  profilanswer

N'essaie pas de dégouter ceux qui aiment, merci  :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 14:28:38  profilanswer

n°15418927
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-07-2008 à 14:28:50  profilanswer

Bah on sait jamais, bourré et dans le noir avec une bonne imagination ça peut le faire :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15418930
gloppy33
Posté le 05-07-2008 à 14:29:45  profilanswer

Admets que c'est logique. Ton annonce "extrême" va forcément t'attirer l'attention de filles plutôt "extrêmes". Bon, certes, il y aura sans doute une grosse proportion d'extrêmes qui ne correspondent pas à tes attentes. Mais par contre, les autres devraient valoir le détour...
[:artoodetoo]

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 05-07-2008 à 14:30:04
n°15419053
Venividivi​cious
Posté le 05-07-2008 à 14:47:59  profilanswer

Arf je pensais a ca :o

Bon on va faire simple mais pas court pour autant.
Tu es "blondes a forte poitrine",tu sens la rose sauvage et ta peau est bronzée délicatement ce qui permet de faire ressortir le bleu profond de tes yeux , mais tu es une kikoololeuse de base avec un Q.I de mérou  et une écriture en SMS-style avec un gout prononce pour la tektonik  , tu peux donc te diriger vers le ravin le plus proche.
J'ai l'air méchant ou tout simplement con voir même aigri ?
En fait je suis du genre a penser que l'extérieur ne compte pas si on a rien dans le citron. Tu te sens visée ? Ben considères toi comme recalée d'office, deja que j'ai pas beaucoup de temps pour moi, j'ai pas envie d'en perdre avec une déficiente mental.
Sinon j'ai aussi des qualités, mais la qualité ma bonne dame, c'est comme tout en ce bas monde, ca se paie.
Ah et puis je suis pas riche aussi , ayant vu des profiles de taches qui se ventent d'aimer QUE les personnes avec du fric, pour le coup c'est rate.
Voila voila

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 05-07-2008 à 14:48:22
n°15419100
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 14:52:27  answer

gloppy33 a écrit :

Admets que c'est logique. Ton annonce "extrême" va forcément t'attirer l'attention de filles plutôt "extrêmes". Bon, certes, il y aura sans doute une grosse proportion d'extrêmes qui ne correspondent pas à tes attentes. Mais par contre, les autres devraient valoir le détour...
[:artoodetoo]

Bah y avait la ptite contrôleuse qui était sympa ... mais bon malgré son mail et connaissant ses quelques soucis du moment qui lui donnent un alibi disons plausible ... mon bullshit detector me met en garde ...  

M'enfin ... pour l'instant le succès est mitigé, entre les obèses, les terrific-ugliest, les écorchées de la life et cie ... le bilan est maigre.

n°15419109
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 14:53:54  answer

Tu es "blondes a forte poitrine",tu sens la rose sauvage et ta peau est bronzée délicatement ce qui permet de faire ressortir le bleu profond de tes yeux , mais tu es une kikoololeuse de base avec un Q.I de mérou  et une écriture en SMS-style avec un gout prononce pour la tektonik  , tu peux donc te diriger vers le ravin le plus proche.
En fait je suis du genre a penser que l'extérieur ne compte pas si on a rien dans le citron. Tu te sens visée ? Ben considères toi comme recalée d'office, deja que j'ai pas beaucoup de temps pour moi, j'ai pas envie d'en perdre avec une déficiente mental.
Sinon j'ai aussi des qualités, mais la qualité ma bonne dame, c'est comme tout en ce bas monde, ca se paie.
Ah et puis je suis pas riche aussi , ayant vu des profiles de taches qui se ventent d'aimer QUE les personnes avec du fric, pour le coup c'est rate.
Voila voila

C'est pas mal, j'approuve :jap:

n°15419123
Venividivi​cious
Posté le 05-07-2008 à 14:55:54  profilanswer

Khan approved, c'est un gage de qualitay :o

n°15419193
gloppy33
Posté le 05-07-2008 à 15:04:18  profilanswer

Voila voila

J'aime bien le début, notamment le coup du mérou qui m'a carrément fait rire.
Les passages en gras me semblent tenir d'une espèce d'excuse, comme si tu n'assumais pas tout à fait ta démarche, comme si tu considérais que ton attitude était un "défaut" (par opposition aux qualités que tu as "aussi" ).
Soit tu assumes, soit non, pas d'entre deux, à mon avis.

Par ailleurs, mais ce n'est peut-être que parce que c'est moi, si j'étais toi je ferais une annonce irréprochable au niveau orthographe et ponctuation (je t'ai mis quelques trucs en rouge). Pour un mec qui n'aime pas le style SMS, autant maîtriser le français.

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 05-07-2008 à 15:10:57
n°15419440
Venividivi​cious
Posté le 05-07-2008 à 15:47:09  profilanswer

gloppy33 a écrit :

J'aime bien le début, notamment le coup du mérou qui m'a carrément fait rire.  
Les passages en gras me semblent tenir d'une espèce d'excuse, comme si tu n'assumais pas tout à fait ta démarche, comme si tu considérais que ton attitude était un "défaut" (par opposition aux qualités que tu as "aussi" ).  
Soit tu assumes, soit non, pas d'entre deux, à mon avis.

Par ailleurs, mais ce n'est peut-être que parce que c'est moi, si j'étais toi je ferais une annonce irréprochable au niveau orthographe et ponctuation (je t'ai mis quelques trucs en rouge). Pour un mec qui n'aime pas le style SMS, autant maîtriser le français.  

au niveau du passage en gras, je suis pas d'accord, ca montre plutot que j'assume.

et les fautes en rouge, ben merci :d

n°15419468
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-07-2008 à 15:51:10  profilanswer

Votre annonce, elle est plutôt quel genre?

sympa, marrante, méchante ? :d

sarcastique mais ca sert à rien, 5 visites en un mois [:manust]

n°15419485
gloppy33
Posté le 05-07-2008 à 15:53:46  profilanswer

au niveau du passage en gras, je suis pas d'accord, ca montre plutot que j'assume.

et les fautes en rouge, ben merci :d

Eh, c'est ton annonce, mec - l'important c'est que *tu* en sois content:)
Par contre, écris quand même "voire" plutôt que "voir".  
Et - j'insiste un peu - réfléchis à ce "aussi" dans "j'ai aussi des qualités". Cela laisse quand même entendre que tu viens de nous parler de tes défauts, comme si le fait d'être exigeant était un défaut.

Les mots que j'ai soulignés en rouge ne sont pas les seules petites fautes. Fais juste une relecture attentive, y compris pour les trucs que tu sembles ne pas aimer, comme la tecktonik. On est toujours décrédibilisé quand on critique quelque chose ou quelqu'un sans pouvoir l'épeler correctement, je trouve.

n°15419502
Venividivi​cious
Posté le 05-07-2008 à 15:56:07  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Eh, c'est ton annonce, mec - l'important c'est que *tu* en sois content:)
Par contre, écris quand même "voire" plutôt que "voir".  
Et - j'insiste un peu - réfléchis à ce "aussi" dans "j'ai aussi des qualités". Cela laisse quand même entendre que tu viens de nous parler de tes défauts, comme si le fait d'être exigeant était un défaut.

Les mots que j'ai soulignés en rouge ne sont pas les seules petites fautes. Fais juste une relecture attentive, y compris pour les trucs que tu sembles ne pas aimer, comme la tecktonik. On est toujours décrédibilisé quand on critique quelque chose ou quelqu'un sans pouvoir l'épeler correctement, je trouve.

ouais faut reviser tout ca :o

n°15419528
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2008 à 16:01:53  profilanswer

Ouais pas mal, on sait ce qu'il aime pas. Disons que ça a du caractère mais que c'est un poil négatif. J'avais fait un truc comme ça:

Citation :

Prétencieuse qui se prend au sérieux, surmaquillée qui mise tout sur le physique ou encore fashion victim en tout genre passe ton chemin. Je préfère la simplicité et le naturel à ces artifices. Si tu es encore là et que tu aimes le cinéma en v.o. , les balades, les grasse-matinées, les câlins à pas d'heure, lire plutôt que regarder la télé, si tu aimerais refaire le monde par ce que tu ne le comprends pas, alors tu es la bienvenue !  

Alors bon ptêtre que c'est un peu plus fade mais ça donne une ou deux idées sur lesquelles démarrer une conversation non? N'ayant aucune visite, l'annonce finalement n'avait aucune importance de t'façon [:spamafote].

Sinon j'ai décidé de me lancer à la reconquête de mon "ex", j'peux pas m'en passer faut que j'arrête de jouer au con. L'affaire est pas gagnée, j'ai comme l'impression que certaines bornes ont été dépassées  :( .

Message édité par tamino le 05-07-2008 à 16:03:13
n°15419643
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 16:20:30  answer

J'en ai trouvé une bonne la ...  

Citation :

Hobbies    msn

Plus de 100 paniers ... [:prozac]

n°15419660
gloppy33
Posté le 05-07-2008 à 16:23:03  profilanswer

Citation :

Sinon j'ai décidé de me lancer à la reconquête de mon "ex", j'peux pas m'en passer faut que j'arrête de jouer au con. L'affaire est pas gagnée, j'ai comme l'impression que certaines bornes ont été dépassées  :( .

Hum... Justement, est-ce que ça ne serait pas une connerie motivée non par un projet réel et une solution durable avec elle mais par le manque, l'absence, la difficulté à trouver une autre femme et tes hormones en feu ?

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 05-07-2008 à 16:23:46
n°15419670
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 16:25:00  answer

De toute façon toute reconquete d'ex ou j'en passe est une connerie sans nom ...

n°15419816
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2008 à 16:45:13  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Citation :

Hum... Justement, est-ce que ça ne serait pas une connerie motivée non par un projet réel et une solution durable avec elle mais par le manque, l'absence, la difficulté à trouver une autre femme et tes hormones en feu ?

C'est tjrs délicat à analyser, j'ai déjà parlé de tout ça ici mais pour récapituler:  
- projet: je suis pas sûr de savoir de quoi tu parles, reprendre un appart commun, fonder une famille? Illusoire de parler de ça en ce moment vu nos difficultés. Par contre c'est une histoire "sérieuse" qui a duré 5 ans (avec des hauts et des bas, pas notre première rupture). Simplement c'est une fille avec laquelle je me vois vieillir.
- solution durable: deux axes, mieux communiquer, il semble que depuis un an on se soit éloignés sans qu'aucun des deux ne parle à l'autre et aussi régler mes pb très persos liés à mon histoire qui se sont intensifiés sans que je m'en rende compte. Ce deuxième point prendra du temps mais je me vois pas faire une pause de X années dans ma vie et perdre cette fille pour repartir ensuite, je trouve ça con.
- difficulté de trouver une femme: ouais clair que dans tout ça ya mon envie de me taper des ptits culs et ma difficulté à y parvenir  :o . Mais sincèrement c'est une envie purement sexuelle, c'est à dire que je m'entends parfaitement avec l'ex, qu'elle a tout ce que je chercherai chez une autre. Donc bon faut que j'arrive à comprendre d'où viennent mes envies contradictoire, mais après réflexion je me vois pas troquer une relation vraie, cet amour (certe moins vif qu'au départ, plus diffus mais aussi plus "ancré" ), le "confort" et le bien être que me procure ce couple contre des relations superficielles, sans lendemain etc... En faisant ça je pense me perdre, me faire pitié, je sais pas si je suis très clair.

Pour ceux qui ont suivi on a aussi un pb d'ordre sexuel. Si l'affaire reprend j'ai décidé de tenter la dernière "stratégie" à la mode dans le topic saisk ;), c'est à dire arrêter d'être demandeur et voir comment la demoiselle réagit. Me concentrer uniquement sur rendre notre relation plus agréable, plus légère pour essayer de lui faire oublier ses ptits ennuis quotidiens, lui redonner envie d'être avec moi. Enfin bon tout ça c'est si l'affaire reprend, ce qui n'est vraiment pas gagné.  

Et puis sinon, à moi la déprime et les ptits culs  :D (hum, ou pas).

n°15419849
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-07-2008 à 16:48:55  profilanswer

Ouais enfin je sais pas si ya des règles. Et là on parle d'une ex de ya 1 mois, avec téléphone presque tous les jours sur une histoire de 5 ans. Je ne sais même pas dans ces conditions si le terme d'ex est approprié.

Et puis je te renvoie à ce que tu m'as toi même dit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15306770 ;)

Message édité par tamino le 05-07-2008 à 16:57:58
n°15420932
gloppy33
Posté le 05-07-2008 à 18:49:16  profilanswer

tamino a écrit :

C'est tjrs délicat à analyser, j'ai déjà parlé de tout ça ici mais pour récapituler:
[...]
Et puis sinon, à moi la déprime et les ptits culs  :D (hum, ou pas).

Tu sembles avoir réfléchi à la question et ne pas écouter simplement tes hormones : tant mieux !
De toute façon, je n'ai de leçons à donner à personne, juste des avis / conseils. L'important, je crois, est que tu aies bien conscience de ce qui te motive vraiment (et pas juste des alibis que ton cerveau peut imaginer) et que tu saches admettre, si c'est le cas, que votre relation cesse ou se transforme.
En gardant à l'esprit que, si tu fais les efforts nécessaires pour apprendre à être intéressant et à intéresser, il y a des centaines d'autres candidates potentielles. Une logique d'abondance et non de pénurie, diraient nos petits amis de FTS :)

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 05-07-2008 à 18:49:37
n°15421564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2008 à 20:18:13  profilanswer

Je prends un verre demain avec le sosie de Yelle.
Ca va être perturbant. C'est un peu l'idole de nos soirées depuis un an et demi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15421604
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-07-2008 à 20:23:41  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Tu sembles avoir réfléchi à la question et ne pas écouter simplement tes hormones : tant mieux !
De toute façon, je n'ai de leçons à donner à personne, juste des avis / conseils. L'important, je crois, est que tu aies bien conscience de ce qui te motive vraiment (et pas juste des alibis que ton cerveau peut imaginer) et que tu saches admettre, si c'est le cas, que votre relation cesse ou se transforme.  
En gardant à l'esprit que, si tu fais les efforts nécessaires pour apprendre à être intéressant et à intéresser, il y a des centaines d'autres candidates potentielles. Une logique d'abondance et non de pénurie, diraient nos petits amis de FTS :)

Ya un "apprendre à intéresser pour les nuls ?" parce que j'en aurais besoin

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15421642
uxam
Posté le 05-07-2008 à 20:29:20  profilanswer

"coquinepourtoi" qui m'écrit, fake ? [:petrus75]

n°15421669
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-07-2008 à 20:32:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ya un "apprendre à intéresser pour les nuls ?" parce que j'en aurais besoin

Tu écoutes, tu rebondis, tu redonnes la parole. Dans cet ordre.

---------------
n°15422374
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-07-2008 à 21:46:53  profilanswer

Bon moi j'en vois une demain, mais elle veut me voir en tant qu'amie, on verra si elle est toujours d'accord sur ce point à la fin du rendez vous :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15423115
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-07-2008 à 22:52:37  profilanswer

Mode célib en position ON !

Mon radar à folles manque encore de calibrage, mais je l'ai détectée à temps :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15423529
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 23:19:27  answer

antioch_arrow a écrit :

Mode célib en position ON !

Mon radar à folles manque encore de calibrage, mais je l'ai détectée à temps :o

Active plutôt ta machine à branlette...  [:fitterashes]

n°15423710
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-07-2008 à 23:32:31  profilanswer

Non, je vais plutôt bosser sur le perfectionnement du radar là, deux mois de détection strop long :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15423863
teepodavig​non
Posté le 05-07-2008 à 23:44:25  profilanswer

Alors au fait khan mon site sur les japoniais t'en dis quoi, t'as lu le courrier des con j'espère  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-07-2008 à 23:44:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°15424448
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 00:28:20  answer

teepodavignon a écrit :

Alors au fait khan mon site sur les japoniais t'en dis quoi, t'as lu le courrier des con j'espère  :whistle:

On dirait fuckfrance version fr et contre les jap [:hahaguy]

n°15425372
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 01:36:30  answer

putain je me rends compte qu'à 23 ans, je suis encore capable de tomber love d'une nana que je connais seulement de vue. Incapable de lui parler, elle m'intimide de trop et je sais pas quoi lui dire. Je suis entrain de revenir a l'epoque du college :cry:  [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 01:38:19
n°15425380
teepodavig​non
Posté le 06-07-2008 à 01:37:04  profilanswer

C'est la fille sur ton avatar ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 06-07-2008 à 01:37:25

---------------
Laurent est mon fils.
n°15425399
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 01:38:33  answer

teepodavignon a écrit :

C'est la fille sur ton avatar ?

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)