Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5319 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15378897
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :

Plusieurs choses que je ne comprends pas.  
- Si le mec se \"dégonfle\" quand il apprend que la nana a un copain je ne vois pas en quoi il n\'est pas sincère ... je le verrais plutot comme quelqu\'un qui ne souhaite pas s\'immiscer dans un couple.  
- Si le mec continu à draguer la nana après ça, je le trouverai surtout très lourd.

Enfin encore une fois on peut aussi donner cette info parce que ça arrive dans la conversation et non pas l\'optique de ne pas passer pour une \"allumeuse\"

En supposant que la nana fasse un test en disant qu'elle est avec quelqu'un, si le mec ne se "dégonfle" pas, j'aurais tendance à penser qu'il tient à elle réellement, et qu'effectivement, il est prêt à s'immiscer dans le couple.  

En tout cas, si la nana dit vrai et qu'elle apprécie que le mec continue dans sa lancée après qu'elle ait avouer être en couple, c'est qu'au fond des choses, ça ne va pas fort dans son couple ... donc qu'elle accepte immisçage :d

Mais bon, j'ai ptet l'esprit tordu ...

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 15:43:20  profilanswer

n°15378914
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2008 à 15:44:45  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Marrant, j'avais connu ça avec une nana il fut un temps. On habitait à 30 mètres l'un de l'autre. Elle me demandait par MSN pourquoi je l'invitais pas à sortir avec elle. Puis à chaque fois que je l'invitais ou que je voulais la voir dans un bar, ou l'inviter au cinoche, étrangement ça coinçait [:ula]

Idem, elle habite a 1 minute à pied et elle peut pas sortir 30 secondes de sa maison pour aller sur le pallier et faire juste un coucou. C'est n'importe quoi.

Le pire c'est pas qu'elle se désiste, c'est qu'elle repropose à chaque fois  ;) .

n°15378934
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:46:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Idem, elle habite a 1 minute à pied et elle peut pas sortir 30 secondes de sa maison pour aller sur le pallier et faire juste un coucou. C'est n'importe quoi.

Le pire c'est pas qu'elle se désiste, c'est qu'elle repropose à chaque fois  ;) .

On avait fini par se voir deux ou trois fois, mais soit je voulais pas parce que je trouvais que ça servait à rien de rester avec elle, soit je pouvais pas (trop bourré arrivé chez elle à 5h du mat, soit je devais partir voir des potes après). Bref, avec toutes les fois où ça ne s'est pas passé, faut croire qu'il fallait pas que ça se passe, de toute manière :d

---------------
n°15379003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 15:50:13  profilanswer

Comme d'habitude nous sommes en complet désaccord. Quelle surprise :D

lunaticastella a écrit :

- Si le mec se \"dégonfle\" quand il apprend que la nana a un copain je ne vois pas en quoi il n\'est pas sincère ... je le verrais plutot comme quelqu\'un qui ne souhaite pas s\'immiscer dans un couple.  
- Si le mec continu à draguer la nana après ça, je le trouverai surtout très lourd.

Enfin encore une fois on peut aussi donner cette info parce que ça arrive dans la conversation et non pas l\'optique de ne pas passer pour une \"allumeuse\"

Tiens, pour une fois je suis assez d'accord :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15379024
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 15:51:56  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah, les filles, vous le faites exprès pour me taquiner, c'est ça ?

Je parlais ici du cas de figure du garçon qui vient vous parler d'un air désintéressé d'un sujet qui vous intéresse (culturel, politique, hobbies, etc.) et qui soudain, lorsque vous mentionnez "oui, mon copain aussi..." se rappelle qu'il doit aller brosser les dents de son hamster et n'a plus du tout envie de discuter avec vous.
Sa décontraction n'était qu'apparente et son intérêt pour votre point commun ne pesait pas bien lourd si la simple existence de votre copain met fin à l'échange, non ?

Le mec qui continue à draguer de manière lourdingue est un gros lourd. Le mec qui est intéressant et intéressé est-il un gros lourd ?

Enfin, lunaticastella, OUI BIEN SÛR que l'information peut venir naturellement dans la conversation, comme à peu près n'importe quelle autre information. Reste qu'une fille qui a un copain, si elle a un peu d'expérience avec les hommes, sait très bien ce qu'elle fait quand elle l'annonce (ou évite de l'annoncer). Ou alors vous êtes de grandes naïves... mais je sais que ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 02-07-2008 à 15:55:15
n°15379099
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 15:58:38  profilanswer

Non je n’avais vraiment pas compris que tu parlais de ce cas figure. Mais alors pour moi on n’est pas un situation de drague mais juste d’échange.
Si le mec continue quand même à me parler d’un sujet qui m’intéresse aucun souci mais si il fait ça ET qu’il me drague d’une manière subtile (ou qu’il croit subtil :D) je le trouverai quand même lourd.

Et oui effectivement je sais l’effet que ça peut faire et je l’annonce généralement assez vite mais ce n’est pas par « peur » de passer pour une allumeuse, mais plutôt (en dehors du cas où ça vient naturellement dans la conversation et que j’aime parler de lui :D) pour justement ne laisser aucune illusion à la personne que j’ai en face.  

Quant à être naïve je le suis parfois bien plus qu’on ne peut le croire. :D

n°15379103
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 15:58:44  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

En supposant que la nana fasse un test en disant qu'elle est avec quelqu'un, si le mec ne se "dégonfle" pas, j'aurais tendance à penser qu'il tient à elle réellement, et qu'effectivement, il est prêt à s'immiscer dans le couple.  

En tout cas, si la nana dit vrai et qu'elle apprécie que le mec continue dans sa lancée après qu'elle ait avouer être en couple, c'est qu'au fond des choses, ça ne va pas fort dans son couple ... donc qu'elle accepte immisçage :d

Mais bon, j'ai ptet l'esprit tordu ...

Je ne crois pas que tu aies l'esprit tordu.

Concernant la phrase en gras, tu te bases sur l'idée que lorsque l'on est bien en couple on ne peut pas ressentir de l'attirance pour un(e) autre que son conjoint. Je pense que c'est une idée fausse (sauf exceptions et notamment en début de relation où l'autre occupe tout le champ de nos pensées et de nos désirs).

n°15379125
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:00:23  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ah, les filles, vous le faites exprès pour me taquiner, c'est ça ?

Je parlais ici du cas de figure du garçon qui vient vous parler d'un air désintéressé d'un sujet qui vous intéresse (culturel, politique, hobbies, etc.) et qui soudain, lorsque vous mentionnez "oui, mon copain aussi..." se rappelle qu'il doit aller brosser les dents de son hamster et n'a plus du tout envie de discuter avec vous.
Sa décontraction n'était qu'apparente et son intérêt pour votre point commun ne pesait pas bien lourd si la simple existence de votre copain met fin à l'échange, non ?

Le mec qui continue à draguer de manière lourdingue est un gros lourd. Le mec qui est intéressant et intéressé est-il un gros lourd ?

Enfin, lunaticastella, OUI BIEN SÛR que l'information peut venir naturellement dans la conversation, comme à peu près n'importe quelle autre information. Reste qu'une fille qui a un copain, si elle a un peu d'expérience avec les hommes, sait très bien ce qu'elle fait quand elle l'annonce (ou évite de l'annoncer). Ou alors vous êtes de grandes naïves... mais je sais que ce n'est pas le cas.

Non. Je maintiens mon cap sur l'honnêteté. On peut très bien vouloir séduire et uniquement cela, et quitter le terrain à se rendre compte que ça ne le fera pas parce que copain inside.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15379145
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 16:01:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

parce que copain inside.

Article 4 du bro code, ça, minimum :d

---------------
n°15379162
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 16:02:55  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Non je n’avais vraiment pas compris que tu parlais de ce cas figure. Mais alors pour moi on n’est pas un situation de drague mais juste d’échange.
Si le mec continue quand même à me parler d’un sujet qui m’intéresse aucun souci mais si il fait ça ET qu’il me drague d’une manière subtile (ou qu’il croit subtil :D) je le trouverai quand même lourd.

Et oui effectivement je sais l’effet que ça peut faire et je l’annonce généralement assez vite mais ce n’est pas par « peur » de passer pour une allumeuse, mais plutôt (en dehors du cas où ça vient naturellement dans la conversation et que j’aime parler de lui :D) pour justement ne laisser aucune illusion à la personne que j’ai en face.  

C'est effectivement le privilège des filles que de trouver lourd qu'un garçon leur fassent savoir qu'elles lui plaisent. Mais si c'est fait sans malhonnêteté et dans le respect de ton libre arbitre, c'est plutôt agréable ou au moins sympathique, non ?

Pour la naïveté, j'attends d'en savoir plus sur toi pour me prononcer :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:02:55  profilanswer

n°15379179
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:04:10  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Article 4 du bro code, ça, minimum :d

Décodage ?

---------------
n°15379199
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:05:47  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ce post me fait me rappeler que presque à chaque fois qu'une fille m'a dit ça comme un préalable, ça a fini par déraper. J'y comprendrai jamais rien  :sarcastic:

---------------
n°15379202
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 16:06:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non. Je maintiens mon cap sur l'honnêteté. On peut très bien vouloir séduire et uniquement cela, et quitter le terrain à se rendre compte que ça ne le fera pas parce que copain inside.

Un cap intéressant. Mais qu'il faut alors maintenir vraiment : c'est à dire en ne faisant pas mine de s'intéresser à la fille et d'engager la conversation "l'air de rien", comme le font tant d'hommes.
Dans ce cas-là, tu assumes le fait qu'elle te plaît, que tu veux séduire. Et tu acceptes aussi le fait que 80% du temps tu mettras brusquement fin à l'échange car pour toi l'existence d'un autre homme bloque tout.

n°15379211
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 16:06:52  profilanswer

gloppy33 a écrit :

C\'est effectivement le privilège des filles que de trouver lourd qu\'un garçon leur fassent savoir qu\'elles lui plaisent. Mais si c\'est fait sans malhonnêteté et dans le respect de ton libre arbitre, c\'est plutôt agréable ou au moins sympathique, non ?

Pour la naïveté, j\'attends d\'en savoir plus sur toi pour me prononcer :)

On peut le faire savoir ok.  
De là à insister et continuer alors que la personne en face a clairement dit qu’elle n’était pas disponible … :D
Mais encore une fois ceci n’est que ma façon de voir. Certaines adorent peut-être ce petit jeu de séduction ou du moins ce plaisir alors qu’elles sont en couple. Disons que je n’en ressent ni le besoin, ni l’envie. :D

@antioch_arrow : Je crois que Voltazeplon parle d\'une série How I met your mother. :D

n°15379214
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 16:06:55  profilanswer

Le bro code, la sainte bible de ce qu'il ne faut surtout pas faire en relations amoureuses par rapport aux mecs.

Ne pas convoiter la nana de son voisin.
Ne pas ressortir avec une ex.
Ne pas critiquer une nana d'un mec, ou une ex, sauf s'il commence sur ce chemin.
Etc etc :d

---------------
n°15379219
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 16:07:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ce post me fait me rappeler que presque à chaque fois qu'une fille m'a dit ça comme un préalable, ça a fini par déraper. J'y comprendrai jamais rien  :sarcastic:

Ah bon ? Déraper alors que tu coupes tout contact et t'interdit quoi que ce soit avec les filles maquées ? (c) Grenouille.

n°15379254
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:10:08  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Un cap intéressant. Mais qu'il faut alors maintenir vraiment : c'est à dire en ne faisant pas mine de s'intéresser à la fille et d'engager la conversation "l'air de rien", comme le font tant d'hommes.
Dans ce cas-là, tu assumes le fait qu'elle te plaît, que tu veux séduire. Et tu acceptes aussi le fait que 80% du temps tu mettras brusquement fin à l'échange car pour toi l'existence d'un autre homme bloque tout.

"L'air de rien" fait partie intégrante du jeu de séduction, même si je ne pratique pas comme ça, c'est même tout le contraire :D  Sinon, non ça ne bloque pas tout, cf mon post en réponse à lunaticastella juste au dessus. Je ne parlais pas vraiment pour moi en fait, c'est juste un cas de figure envisageable.

---------------
n°15379266
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:11:16  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ah bon ? Déraper alors que tu coupes tout contact et t'interdit quoi que ce soit avec les filles maquées ? (c) Grenouille.

Je réitère, je ne parlais pas forcément pour moi :) Ben oui, y a sur ce topic des gens qui arrivent à parler d'autre chose que de leur slip :D

Edit : et non, je n'ai pas de scrupules par rapport aux filles maquées. Elles sont grandes, elles savent ce qu'elles font, et moi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-07-2008 à 16:12:52

---------------
n°15379277
Duce
Posté le 02-07-2008 à 16:12:31  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

celle d'hier soir je lui aurais mis un bon 0 en ce qui concerne l'interet global [:fitterashes]

Précisez votre réponse  [:chacal31]  

n°15379279
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 16:12:35  profilanswer

gloppy33 a écrit :

ca, c'est moi. Et on voit le résultat ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15379296
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 16:13:51  profilanswer

Duce a écrit :

Précisez votre réponse  [:chacal31]  

Physique : 4/10

Habillement : 1/10

Voix : 1/10

Conversation : 0/10

c'est mieux ? [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15379298
Duce
Posté le 02-07-2008 à 16:13:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben ouais, une pelle.

Ou un rateau, si elle aime le jardinage [:spamafote]

n°15379324
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 16:15:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je réitère, je ne parlais pas forcément pour moi :) Ben oui, y a sur ce topic des gens qui arrivent à parler d'autre chose que de leur slip :D

Edit : et non, je n'ai pas de scrupules par rapport aux filles maquées. Elles sont grandes, elles savent ce qu'elles font, et moi aussi.

Gotcha!
En fait, tu amènes de l'eau à mon moulin, l'air de rien. "J'ai un copain" ne signifie pas nécessairement "rien n'est possible, alors arrête" (sauf si tu discutes avec lunaticastella ;-)).

n°15379335
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 16:16:49  profilanswer

Le double combo du "j'ai un mec" et "je suis malade", tu dois t'en tirer pépère, quand t'es une nana ;)

---------------
n°15379352
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 16:17:43  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Le double combo du "j'ai un mec" et "je suis malade", tu dois t'en tirer pépère, quand t'es une nana ;)

Citation :

je suis malade de mon mec

par contre attention aux combinaisons :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15379353
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 16:17:51  profilanswer

Stellayr a écrit :

Effectivement c'est une belle connerie  :D  
Enfin, ça dépend comment l'histoire évolue.

bon mais et toi qui drague a chaque picnic, t'en es ou? :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15379359
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:18:27  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Gotcha!
En fait, tu amènes de l'eau à mon moulin, l'air de rien. "J'ai un copain" ne signifie pas nécessairement "rien n'est possible, alors arrête" (sauf si tu discutes avec lunaticastella ;-)).

ho que non :)

---------------
n°15379364
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 16:19:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon mais et toi qui drague a chaque picnic, t'en es ou? :o

clair, après il me dit que je le snobe :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15379372
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 16:19:44  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Gotcha!
En fait, tu amènes de l\'eau à mon moulin, l\'air de rien. \"J\'ai un copain\" ne signifie pas nécessairement \"rien n\'est possible, alors arrête\" (sauf si tu discutes avec lunaticastella ;-)).

:D

Ceci dit j\'ai souvent eu le cas inverse avec des mecs maqués/mariés. Enfin \"inverse\", à savoir qu\'à partir du moment où j\'apprenais qu\'ils l\'étaient ça voulait dire pour moi que rien n\'était possible et hop ils essayaient pourtant quelque chose quelque temps après.  
La première fois je suis tombée de haut. Après c\'est une question d\'habitude. :D

Message cité 1 fois
Message édité par lunaticastella le 02-07-2008 à 16:22:03
n°15379378
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 16:19:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non non, rien de bien méchant pour l'instant.
Au pire, ça m'aura fait passer des journées amusantes.

le gars qui a les boules et qui veux pas se l'avouer... [:haha]

---------------
n°15379394
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:21:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

le gars qui a les boules et qui veux pas se l'avouer... [:haha]

Je l'ai pensé, buta l'a fait :D

---------------
n°15379401
Buta43
chie la classe
Posté le 02-07-2008 à 16:21:34  profilanswer

Sinking a écrit :

clair.. a peine il m'a parlé, et dès que mademoiselle est arrivée, plus un mot, il nous a tous tourné le dos et blablabla et blablabla....  
stellayr, balance les infos maintenant... :o

---------------
n°15379418
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 02-07-2008 à 16:22:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Buta43 a écrit :

clair.. a peine il m'a parlé, et dès que mademoiselle est arrivée, plus un mot, il nous a tous tourné le dos et blablabla et blablabla....  

[:fading]

n°15379423
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 16:23:19  profilanswer

lunaticastella a écrit :

:D

Ceci dit j\'ai souvent eu le cas inverse avec des mecs maqués/mariés. Enfin \"inverse\", à savoir qu\'à partir du moment où j\'apprenais qu\'ils l\'étaient ça voulait dire pour moi que rien n\'était possible et hop ils essayaient pourtant quelque chose quelque temps après.  
La première fois je suis tombée de haut. Après c\'est une question d\'habitude. :D

Ça c'est parce que tu es une monomaniaque de la monogamie  [:cerveau wink]

n°15379428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 16:23:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi je les ai les infos :d

sinon, voila un moyen qu'il est bien pour rencontrer des gens : des pic-niques géants où tout le monde invite tout le monde :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15379451
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 16:25:13  answer

Les pic-nic Parc de Bercy  :bounce:  

n°15379465
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 02-07-2008 à 16:25:35  profilanswer

Sinking a écrit :

moi je les ai les infos :d

sinon, voila un moyen qu'il est bien pour rencontrer des gens : des pic-niques géants où tout le monde invite tout le monde :o

Mais tu n'as pas le droit de les dévoiler :o

n°15379468
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 16:25:54  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ça c\'est parce que tu es une monomaniaque de la monogamie  [:cerveau wink]

Et naïve. ;)

n°15379476
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:26:41  profilanswer

Ca a l'air très à la mode les pique nique dites donc.

---------------
n°15379483
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 16:27:32  answer

antioch_arrow a écrit :

Ca a l'air très à la mode les pique nique dites donc.

En été, c'est sympa. :)

n°15379492
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:29:00  profilanswer

Mouais chais pas, ça fait un peu parigot qui se la joue champêtre/bucolique je trouve. C'est bizarre comme tout ce qui vient de cette ville a une gueule de phénomène de mode.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)