Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15379492
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouais chais pas, ça fait un peu parigot qui se la joue champêtre/bucolique je trouve. C'est bizarre comme tout ce qui vient de cette ville a une gueule de phénomène de mode.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:29:00  profilanswer

n°15379499
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 16:30:15  answer

antioch_arrow a écrit :

Mouais chais pas, ça fait un peu parigot qui se la joue champêtre/bucolique je trouve. C'est bizarre comme tout ce qui vient de cette ville a une gueule de phénomène de mode.

Bah non, pour moi un pique nique, c'est juste un pique nique [:manust]

n°15379513
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 16:31:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mouais chais pas, ça fait un peu parigot qui se la joue champêtre/bucolique je trouve. C\'est bizarre comme tout ce qui vient de cette ville a une gueule de phénomène de mode.

:heink:  
Je vois pas en quoi un pique-nique est particulièrement \"parigot qui se la joue\".
Mais ça doit être parce que je le suis ... parigote. :D

n°15379516
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 16:32:01  profilanswer

Pour un mec, un pic nique = bonne bouffe + peut-être une bonne baise dans les bois si madame est d'accord :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15379522
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 16:32:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas nouveau les pique nique et tous les été t'as des gens qui en organisent un peu partout dans paris là ou ya de l'herbe. Enfin que des choses normales, comme si tu disais "tiens les parisiens vont tous à la piscine en été, encore un phénomène de mode". Faut arrêter de voir le mal partout. Après c'est quoi ces pique nique géants, un truc organisé par qui?

n°15379525
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 16:32:55  answer

lunaticastella a écrit :

Je vois pas en quoi un pique-nique est particulièrement \"parigot qui se la joue\".

Ben les pique nique, j'en fais aussi dans mon 77, pas forcement à Paris. Pique-nique, quoi.  

Tell The King a écrit :

C'est quand ? [:klemton]

Pas prévu.  [:cosmoschtroumpf]

n°15379529
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 02-07-2008 à 16:33:19  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Surtout que Sinking parlait d'un picnic qui a eu lieu... à Lyon  :D
Puis c'est vrai que manger dans l'herbe c'est révolutionnaire comme concept :o

n°15379530
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 16:33:23  profilanswer

Stellayr a écrit :

Mais tu n'as pas le droit de les dévoiler :o

C'est pas mon genre.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15379534
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 16:33:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca a l'air très à la mode les pique nique dites donc.

avec la chaleur de ces dernières semaines, c'est plus sympa qu'une soirée au restau :d

---------------
n°15379536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2008 à 16:34:27  profilanswer

Stellayr a écrit :

Surtout que Sinking parlait d'un picnic qui a eu lieu... à Lyon  :D
Puis c'est vrai que manger dans l'herbe c'est révolutionnaire comme concept :o

grave !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:34:27  profilanswer

n°15379545
Stellayr
Posté le 02-07-2008 à 16:35:10  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas mon genre.

I know my dear  :p
Je raconterai peut-être un jour, mais pas là (forum public, fille très charmante, pas envie de faire nawak)

n°15379549
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 16:35:49  profilanswer

et si les deux sont en couple de qui vient la faute ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 02-07-2008 à 16:35:57
n°15379558
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 16:36:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:rofl] t'es un bon toi

n°15379561
uxam
Posté le 02-07-2008 à 16:36:48  profilanswer

quelle horreur ca doit etre bondé, je préfère un pique nique à la montagne à coté d'une rivière  [:pinzo]

n°15379562
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:36:49  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas nouveau les pique nique et tous les été t'as des gens qui en organisent un peu partout dans paris là ou ya de l'herbe. Enfin que des choses normales, comme si tu disais "tiens les parisiens vont tous à la piscine en été, encore un phénomène de mode". Faut arrêter de voir le mal partout. Après c'est quoi ces pique nique géants, un truc organisé par qui?

Ben je sais pas hein, mais depuis 8 ans que je suis sur la région parisienne, on m'en a jamais proposé autant que cette année, rien que 4 sur les deux wee k ends derniers. Redécouvrirait on les vertus des oeufs durs et des chips ?

Message édité par antioch_arrow le 02-07-2008 à 16:37:51

---------------
n°15379563
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 16:36:52  answer

Tell The King a écrit :

Ah. Je pensais que c'était un truc organisé.
Sinon, pour les pic nic aux Champs de Mars c'est mort non ?

Non, je disais ça, car j'en fait quelques fois, là bas. :D Tout comme Sinking parlait de pique nique géant, en référence à Lyon.  
Même petite, je faisais des pique nique avec mes parents ou avec l'école. :o

Et pour le truc aux champs de mars, suis pas au courant :??:

n°15379565
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 16:37:04  profilanswer

momotteu a écrit :

et si les deux sont en couple de qui vient la faute ? :o

Des deux ?

---------------
n°15379571
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 16:37:26  answer

uxam a écrit :

quelle horreur ca doit etre bondé, je préfère un pique nique à la montagne à coté d'une rivière  [:pinzo]

Non, pas en semaine. :o

n°15379575
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 16:37:50  profilanswer

merde alors  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 02-07-2008 à 16:38:06
n°15379580
uxam
Posté le 02-07-2008 à 16:38:29  profilanswer

Tell The King a écrit :

C'est quelle station de métro ça ?
Pyrénées ?

Suisse :o

n°15379582
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 16:38:45  profilanswer

momotteu a écrit :

merde alors  [:transparency]

Pourquoi, tu as vécu une situation similaire ?

---------------
n°15379589
Duce
Posté le 02-07-2008 à 16:39:11  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Physique : 4/10

Habillement : 1/10

Voix : 1/10

Conversation : 0/10

c'est mieux ? [:fitterashes]

T'as touché le gros lot, fallait s'assurer avant du minimum de fiabilité de la 'chose'. :whistle:  

Pour ma part, la meuf d'hier soir qui te fait découvrir au fur et à mesure de la conversation  son 'tableau de chasse' et qui me balance à la fin de la conversation 'youpi encore un rencart' :

1 - c'est une pute.

2 - Elle ne sais parler que de cela, pas de conversations annexes; même conclusion que le point n° 1.  

Il lui faudrait vraiment un physique de top model pour être "intéressante", or c'est pas le cas...

J'irai donc pas au rencart de ce soir parce que je sens que ca va m'énerver, et j'ai pas envie d'attraper la vérole [:littlebill]

n°15379615
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 16:41:22  profilanswer

Duce a écrit :

T'as touché le gros lot, fallait s'assurer avant du minimum de fiabilité de la 'chose'. :whistle:  

Pour ma part, la meuf d'hier soir qui te fait découvrir au fur et à mesure de la conversation  son 'tableau de chasse' et qui me balance à la fin de la conversation 'youpi encore un rencart' :

1 - c'est une pute.

2 - Elle ne sais parler que de cela, pas de conversations annexes; même conclusion que le point n° 1.  

Il lui faudrait vraiment un physique de top model pour être "intéressante", or c'est pas le cas...

J'irai donc pas au rencart de ce soir parce que je sens que ca va m'énerver, et j'ai pas envie d'attraper la vérole [:littlebill]

Ben suffit de dire que tu veux pas faire partie du cheptel. Bêêêê ?

---------------
n°15379624
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 16:42:02  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Pourquoi, tu as vécu une situation similaire ?

euh oui :o

n°15379646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 16:43:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

le gars qui a les boules et qui veux pas se l'avouer... [:haha]

Clairement les boules, oui, elle me plaisait bien :D

Enfin bon tout n'est pas perdu, je tente la contre-attaque de la mort, là. Ca sent le pile-ou-face.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15379651
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 16:44:04  profilanswer

Pas mieux. :o

n°15379655
Stellayr
Posté le 02-07-2008 à 16:44:38  profilanswer

Duce a écrit :

1 - c'est une pute.

Ça me fait penser à une des premières scène de Clerks où le personnage principal demande à sa copine combien de mecs elle a sucé avant lui :
- 25
- Including me ? (les films c'est vieux en V.O )
- 26
-  :fou:

n°15379656
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 16:44:45  profilanswer

momotteu a écrit :

euh oui :o

Jamais connu un truc pareil, j'pense que ça doit être clairement l'horreur, ça fait double combo d'explosion de couple au lieu d'un seul quand même :d

---------------
n°15379667
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 16:45:04  profilanswer

Duce a écrit :

1 - c'est une pute.

Le retour de columbo2, mais sans les smileys ?  :o  :D  :( :fou:  :bounce:  :non:  

J'espère que tu n'es pas sérieux, sinon ca devient pathologique...

Stellayr a écrit :

Ça me fait penser à une des premières scène de Clerks où le personnage principal demande à sa copine combien de mecs elle a sucé avant lui :
- 25
- Including me ? (les films c'est vieux en V.O )
- 26
-  :fou:

Un gars il y a trois ans, sur la plage avec une de mes amies.
"J'espère que tu ne me prends pas pour un mec pas sérieux, j'ai eu beaucoup d'aventures, je dois avoir couché avec une bonne trentaine de filles".
Et elle qui se marre.
"Bon donc tu me reprocheras pas mes cinquante mecs ?"

Il l'a mal pris.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-07-2008 à 16:47:33

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15379698
lamourdumo​i
Posté le 02-07-2008 à 16:47:16  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Mais il n'en reste pas moins que c'est un très bon moyen de faire le tri chez les hommes.  

Clairement non. Même si tu le répètes 100 fois ça sera pas plus vrai.
C'est une très bonne méthode pour repousser pas mal de gars (et pas forcement les lourds celà dit en passant), surtout ceux qui cherchent un relation sérieuse (pour différentes raisons possibles d'ailleurs). Et d'ailleurs elle est utilisé dans ce but dans plus de 90% si cest faux, car c'est excuse qui n'est pas trop "cassante" pour le mec.

En gros si et seulement si c'est une stratégie, visant à trier ça veux dire deux choses,
_ pas d'engagement, du cul du cul du cul jusqu' en j'en peux plus.
_ je suis une mineure qui cherche pas papa/de l'argent/une situation, donc je serai pas maman (bah oui quelqu'un qui cherche maman insistera moins au près d'une femme)

Avec option j'ai toujours un plan Q à disposition (la meuf), et je te plaquerai au premier mec venu.

Bien sûr si c'est une stratégie.

n°15379730
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 16:48:59  profilanswer

Duce a écrit :

1 - c'est une pute.

Parfois, un petit lapin ne peut pas faire de mal [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15379734
momotteu
Posté le 02-07-2008 à 16:49:11  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Jamais connu un truc pareil, j'pense que ça doit être clairement l'horreur, ça fait double combo d'explosion de couple au lieu d'un seul quand même :d

Assez tendu comme début de relation je te l'accorde :o la preuve ça n'a pas tenu longtemps :o

n°15379753
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 16:50:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Clairement les boules, oui, elle me plaisait bien :D

Enfin bon tout n'est pas perdu, je tente la contre-attaque de la mort, là. Ca sent le pile-ou-face.

MAIS... MAIS... je croyais que tu ne faisais jamais rien avec les filles maquées ?!?

n°15379754
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2008 à 16:50:07  profilanswer

Sinking a écrit :

avec la chaleur de ces dernières semaines, c'est plus sympa qu'une soirée au restau :d

30° ? RACLETTE [:arcueid brunestud]

[/soiree hfr juin 2005]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15379769
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 16:51:30  profilanswer

Un gars il y a trois ans, sur la plage avec une de mes amies.
"J'espère que tu ne me prends pas pour un mec pas sérieux, j'ai eu beaucoup d'aventures, je dois avoir couché avec une bonne trentaine de filles".
Et elle qui se marre.
"Bon donc tu me reprocheras pas mes cinquante mecs ?"

Il l'a mal pris.

L'éternel (et fort énervant) problème du Don Juan (cool) versus la sale traînée (pas cool).
Tant pis pour lui...

n°15379778
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 16:52:08  profilanswer

gloppy33 a écrit :

MAIS... MAIS... je croyais que tu ne faisais jamais rien avec les filles maquées ?!?

C"est justement l'analyse de l'amie plus haut.

Elle cherche à se laisser séduire sans faire le premier pas pour ne pas dire qu'elle a trompé son mec.

Il cherche à se laisser séduire sans faire le premier pas pour ne pas dire qu'il a dragué une fille maquée.

On est mal barrés.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-07-2008 à 16:52:37

---------------
n°15379792
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 16:53:39  profilanswer

C"est justement l'analyse de l'amie plus haut.

Elle cherche à se laisser séduire sans faire le premier pas pour ne pas dire qu'elle a trompé son mec.

Il cherche à se laisser séduire sans faire le premier pas pour ne pas dire qu'il a dragué une fille maquée.

On est mal barrés.

Moi je dirais plutôt que vous êtes très bien barrés pour ne rien faire ensemble, et c'est tant mieux :d Enfin, sauf si la nana ne conçoit pas la relation avec son mec comme quelque chose de sérieux.

---------------
n°15379804
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 16:54:30  profilanswer

gloppy33 a écrit :

L'éternel (et fort énervant) problème du Don Juan (cool) versus la sale traînée (pas cool).
Tant pis pour lui...

Je n'ai rien contre une fille qui aurait vraiment beaucoup d'expérience, simplement ça m'impressionerait sûrement, peur de pas être à la hauteur, d'être comparé. Mais bon encore une fois rien qui ne saurait être réglé si la communication est bonne. Pour le gars qui luia tout autant d'expérience effectivement, c'est con.

n°15379815
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 16:55:31  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Clairement non. Même si tu le répètes 100 fois ça sera pas plus vrai.
C'est une très bonne méthode pour repousser pas mal de gars (et pas forcement les lourds celà dit en passant), surtout ceux qui cherchent un relation sérieuse (pour différentes raisons possibles d'ailleurs). Et d'ailleurs elle est utilisé dans ce but dans plus de 90% si cest faux, car c'est excuse qui n'est pas trop "cassante" pour le mec.

En gros si et seulement si c'est une stratégie, visant à trier ça veux dire deux choses,
_ pas d'engagement, du cul du cul du cul jusqu' en j'en peux plus.
_ je suis une mineure qui cherche pas papa/de l'argent/une situation, donc je serai pas maman (bah oui quelqu'un qui cherche maman insistera moins au près d'une femme)

Avec option j'ai toujours un plan Q à disposition (la meuf), et je te plaquerai au premier mec venu.

Bien sûr si c'est une stratégie.

Heu... J'ai rien compris.  

Quand je dis "trier", je veux dire que cette phrase provoque une réaction particulière en face. Il peut s'agir d'arrêter net la conversation, de tester l'assurance apparente d'un homme, de s'enquérir de son propre statut... Dans tous les cas, c'est un bon moyen de mieux savoir à qui l'on a affaire. Et, même dit "en passant", ça a beaucoup plus de valeur pour jauger l'autre que "j'aime les épinards".

Donc, je ne vois pas pourquoi tu assènes "clairement non". Alors que clairement oui :)
(à mon humble, avis, allez)

n°15379819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 16:55:50  profilanswer

tamino a écrit :

Je n'ai rien contre une fille qui aurait vraiment beaucoup d'expérience, simplement ça m'impressionerait sûrement, peur de pas être à la hauteur, d'être comparé. Mais bon encore une fois rien qui ne saurait être réglé si la communication est bonne. Pour le gars qui luia tout autant d'expérience effectivement, c'est con.

J'ai l'impression que c'est le problème principal.  

Les gars qui n'apprécient pas les filles avec de l'expérience sont souvent ceux qui sont peu sûrs d'eux et/ou mauvais coups et/ou micropénis, qui espèrent que ça passera mieux avec une vierge ou quasi- plutôt qu'avec quelqu'un qui peut se permettre de comparer.

Mais je ne vise personne, évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-07-2008 à 16:56:22

---------------
n°15379832
Duce
Posté le 02-07-2008 à 16:57:20  profilanswer

Le retour de columbo2, mais sans les smileys ?  :o  :D  :( :fou:  :bounce:  :non:  

J'espère que tu n'es pas sérieux, sinon ca devient pathologique...

Tu es un quetard invétéré, c'est ton problème....

Moi, je partage pas ne serait ce qu'une partie de ma vie avec une garce des bas-fonds de ma ville. Tot ou tard je l'enverrai pêtre ailleurs, avec plus ou moins de subtilité, alors autant agir de suite [:littlebill]

Je dois avoir la tof' au fond d'un tirroir, ca t'intéresse ? [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)