| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:41:19 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:43:23 ![]()
Le problème c'est qu'apres certes tu prends l'air ... mais t'amuser ... Tous les gars que je connais qui sont sortis de longue histoires avec des propos du style : " Ben ca fait des années qu'ils se tirent la nouille et/ou on sombré dans la dépression chronique. Comme si le céliba allait pouf, du jour au lendemain faire du mec gsnalf ou qui a eut le temps de se gsnalfiser pendant son idylle un méta conquistador du cul ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 10:43:52 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 10:44:42 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:51:57 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-07-2008 à 10:53:23 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 03-07-2008 à 10:55:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 03-07-2008 à 10:56:16 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MireilleTrunks Darling ! |
Sur l'autoradio: Chris Brown, R.Kelly ou encore Will Smith. Si tu as la caisse de kéké qui va avec et que tu habites le long de la plage, ça marche malheureusement Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-07-2008 à 10:58:07 |
Buta43 chie la classe |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-07-2008 à 11:00:55 |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 03-07-2008 à 11:02:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Thrice - The Whaler : http://fr.youtube.com/watch?v=LwGJOJVuxmw Et pleins d'autres, mais pas connus, et pas forcément d'audio ou vidéo sur le net Edit : en général, avec the whaler, ça suffit Message édité par antioch_arrow le 03-07-2008 à 11:06:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Barry White --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 03-07-2008 à 11:12:18 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 03-07-2008 à 11:38:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |