Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15378283
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 02-07-2008 à 14:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Environ 700 depuis dix jours là.
Sans compter 4h de communication.

Hmpf.

Vous êtes chez quel opérateur, histoire que je prenne quelques actions  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 14:45:39  profilanswer

n°15378311
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 14:51:52  profilanswer

gloppy33 a écrit :

J'ai pas l'air, comme ça, mais en fait je suis admiratif. Parce qu'à priori, moi je serais resté carrément à l'écart.  

Et je fais partie de ceux qui pensent que 700 SMS et 4 heures de discussion entre un homme et une fille qui aime les yeux bleus, ça n'est pas anodin...

Ce genre de circonstances (personne déjà en relation+échanges intensifs et intenses) me rappelle essentiellement des situations vécues ou finalement on n'est jamais que l'objet d'un fantasme, celui d'une liberté d'entretenir une relation avec un autre homme que le "régulier", même s'il ne s'agit que d'une relation platonique. Selon les valeurs de la personne en face, ces simples échanges ça peut représenter déjà beaucoup. Il y a là dedans une forme de trahison romantique, qui peut parfois prendre plus de sens symboliquement parlant qu'une trahison physique, une tromperie à base de jambes en l'air. Mais au final, à n'être que cet objet fantasmatique, quelqu'un qui n'est pas dans une relation finit par s'épuiser, non pas d'attendre l'autre et qu'elle se sépare de son conjoint, mais à un moment, les choses n'avancent plus vraiment. Alors que de l'autre côté, la personne qui est en couple peut continuer ce jeu presque indéfiniment, puisque son envie de fantasme est en permanence alimentée par la simple présence de son conjoint (que, dans 99% des cas, elle ne quittera pas).

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15378418
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 15:01:05  profilanswer

depuis quand il faut qu'une nana soit parisienne pour etre bien ? [:cerveau manust]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15378425
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 15:01:53  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

depuis quand il faut qu'une nana soit parisienne pour etre bien ? [:cerveau manust]

Moi j'aurai même tendance à dire l'inverse  :D

n°15378431
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 15:02:54  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Il voulait peut être dire que pour lui c'était une localisation idéale, étant lui même peut être parisien.

'fin bon, j'dis ça, j'dis rien

---------------
n°15378433
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:03:02  profilanswer

Euhhh, c'est quoi ces jugements de valeur à propos des villes des nanas sérieux ? [:manust]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15378440
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:03:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il voulait peut être dire que pour lui c'était une localisation idéale, étant lui même peut être parisien.

'fin bon, j'dis ça, j'dis rien

J'l'ai compris comme ça moi aussi.

---------------
n°15378469
gloppy33
Posté le 02-07-2008 à 15:06:35  profilanswer

lunaticastella a écrit :

J\'avoue que je comprends pas non plus la théorie du test. Je dis pas que ça n\'arrive jamais mais pour moi une nana qui parle de son copain dans la conversation ça n\'a rien d\'un test.
Soit c\'est pour justement informé qu\'elle n\'est pas libre et placé ça pour que la personne ne se fasse pas d\'illusion. Soit c\'est juste parce que ça tombe comme ça dans la logique de la conversation.

Bon, j'avais fait une réponse qui m'a explosé à la tronche suite à un "bug" de HFR. Dommage, j'y expliquais en long, en large et en travers le sens même de la vie.

Je n'ai pas eu les mêmes témoignages qu'austrogoth mais d'accord, j'admets qu'être abordée par deux hommes inconnus chaque jour pour une parisienne avec un job, un emploi du temps régulier (plus un iPod vissé sur les oreilles et un air peu commode - une façon préventive d'éviter d'être abordée) n'arrive pas systématiquement. C'est plutôt une moyenne. Je connais des filles par contre qui, en sortant simplement faire du shopping dans un lieu très peuplé, se font aborder dix fois dans la journée (d'ailleurs, elles ont tendance à se balader à plusieurs pour limiter ça).

Ensuite, il y a toute sortes de façon "d'aborder" : de façon directe ou détournée, etc. Mais bon, je n'ai pas le temps de réécrire tout ça.

Enfin, au risque de me répéter : "j'ai un copain" n'est pas forcément une stratégie machiavélique et manipulatrice. De fait, les plupart des filles ont bien quelqu'un dans leur vie qui peut être qualifié de "copain".  
Mais il n'en reste pas moins que c'est un très bon moyen de faire le tri chez les hommes. De se débarrasser des "gros lourds" avec qui l'on n'a pas envie de parler et de vérifier aussi la sincérité de l'intérêt du type qui vient discuter équitation avec vous. Si, à la première mention du copain, il se dégonfle visiblement et chercher la première excuse pour aller aborder une autre fille, c'était visiblement un dragueur pas très sincère. Si ça ne lui fait ni chaud ni froid, à la limite, ça le rend d'autant plus intéressant.

Enfin, oui, bien sûr, c'est aussi une manière de dire clairement les choses verbalement, histoire de ne pas être prise pour une "allumeuse" (le genre de truc qui ruine la réputation d'une femme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire). C'est d'autant plus utile que la plupart des hommes ne sont pas très doués pour décoder la valeur de l'intérêt qu'une femme leur témoigne (non, GB, je ne parle pas de toi).  

Message cité 3 fois
Message édité par gloppy33 le 02-07-2008 à 15:07:49
n°15378502
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 15:09:39  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Bon, j'avais fait une réponse qui m'a explosé à la tronche suite à un "bug" de HFR. Dommage, j'y expliquais en long, en large et en travers le sens même de la vie.

Je n'ai pas eu les mêmes témoignages qu'austrogoth mais d'accord, j'admets qu'être abordée par deux hommes inconnus chaque jour pour une parisienne avec un job, un emploi du temps régulier (plus un iPod vissé sur les oreilles et un air peu commode - une façon préventive d'éviter d'être abordée) n'arrive pas systématiquement. C'est plutôt une moyenne. Je connais des filles par contre qui, en sortant simplement faire du shopping dans un lieu très peuplé, se font aborder dix fois dans la journée (d'ailleurs, elles ont tendance à se balader à plusieurs pour limiter ça).

Ensuite, il y a toute sortes de façon "d'aborder" : de façon directe ou détournée, etc. Mais bon, je n'ai pas le temps de réécrire tout ça.

Enfin, au risque de me répéter : "j'ai un copain" n'est pas forcément une stratégie machiavélique et manipulatrice. De fait, les plupart des filles ont bien quelqu'un dans leur vie qui peut être qualifié de "copain".  
Mais il n'en reste pas moins que c'est un très bon moyen de faire le tri chez les hommes. De se débarrasser des "gros lourds" avec qui l'on n'a pas envie de parler et de vérifier aussi la sincérité de l'intérêt du type qui vient discuter équitation avec vous. Si, à la première mention du copain, il se dégonfle visiblement et chercher la première excuse pour aller aborder une autre fille, c'était visiblement un dragueur pas très sincère. Si ça ne lui fait ni chaud ni froid, à la limite, ça le rend d'autant plus intéressant.

Enfin, oui, bien sûr, c'est aussi une manière de dire clairement les choses verbalement, histoire de ne pas être prise pour une "allumeuse" (le genre de truc qui ruine la réputation d'une femme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire). C'est d'autant plus utile que la plupart des hommes ne sont pas très doués pour décoder la valeur de l'intérêt qu'une femme leur témoigne (non, GB, je ne parle pas de toi).  

Et si c'était juste quelqu'un d'honnête ? [:spamafote]

---------------
n°15378526
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 15:11:25  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Euhhh, c'est quoi ces jugements de valeur à propos des villes des nanas sérieux ? [:manust]

On déconne  :o . Cela dit, et je ne veux pas généraliser (enfin un peu qd même  :D ), je donne mes impressions basées sur mes expériences limitées (j'espère avoir pris assez de précautions là) j'ai eu l'impression que la provinciale est plus "abordable" que la parisienne, dans le sens moins difficile d'accès, moins princesse, moins prétentieuse de prime abord...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 15:11:25  profilanswer

n°15378537
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2008 à 15:12:36  profilanswer

tamino a écrit :

On déconne  :o . Cela dit, et je ne veux pas généraliser (enfin un peu qd même  :D ), je donne mes impressions basées sur mes expériences limitées (j'espère avoir pris assez de précautions là) j'ai eu l'impression que la provinciale est plus "abordable" que la parisienne, dans le sens moins difficile d'accès, moins princesse, moins prétentieuse de prime abord...

Je penserais quasiment le contraire.

n°15378539
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-07-2008 à 15:12:45  profilanswer

tamino a écrit :

Non, c'est juste une question de contexte et d'environnement urbain, pas réellement de personnes.

---------------
n°15378556
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 15:13:44  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je penserais quasiment le contraire.

Comme quoi c'est subjectif et ici comme ailleurs on peut pas généraliser. Appelez moi Obviousman.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-07-2008 à 15:14:19
n°15378560
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2008 à 15:14:15  profilanswer

tamino a écrit :

Comme quoi c'est subjectif et ici comme ailleurs on peut pas généraliser. Appelez moi Oviousman.

C'est toutafay ça  :jap: .

n°15378584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 15:16:46  profilanswer

Effectivement qd je parle de provinciales, je dois dire que je n'ai connu que des filles du sud, et encore pas beaucoup hein.

n°15378591
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2008 à 15:17:34  profilanswer

Au centre il se passe quoi ? Une normalité ? :O.

n°15378604
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 15:18:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

ya pas de centre, faut choisir ton camp, et si tu choisis pas c'est que t'es à droite!  :fou:  

oups, scusez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-07-2008 à 15:19:00
n°15378612
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 15:19:18  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

http://stalker.hautetfort.com/images/medium_Damien_Meyer.jpg

---------------
MK DS 459634-483247
n°15378616
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:19:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

No man's land, au centre, t'as qu'à voir, en politique, c'est pareil :o

---------------
n°15378617
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2008 à 15:19:36  profilanswer

tamino a écrit :

ya pas de centre, faut choisir ton camp, et si tu choisis pas c'est que t'es à droite!  :fou:  

oups, scusez moi.

Tu me fais douter du coup, et puis merde, aux chiottes le nord  [:hurle] .

n°15378618
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:19:44  profilanswer

n°15378651
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2008 à 15:22:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tu me fais douter du coup, et puis merde, aux chiottes le nord  [:hurle] .

C'est bien camarade, faut assumer ses choix et le dénigrement du camp adverse est une tactique tout à fait honorable.  [:chaos intestinal]

Message édité par tamino le 02-07-2008 à 15:24:04
n°15378671
princesse ​lili
Posté le 02-07-2008 à 15:24:47  profilanswer

tamino a écrit :

Mon ex m'avait raconté qu'elle pouvait se faire draguer plusieurs fois par jour, dans le métro, la rue très souvent par des gros lourds. Elle m'a même dit qu'elle mettait parfois sa bague comme une alliance pour moins se faire emmerder. Donc bon, le coup du "j'ai déjà un copain" pour écarter les dragueurs comme le raconte gloppy, c'est crédible

ce qui marche bien aussi pour faire fuir les dragueurs lourds, quand ils me disent, bonjour mademoiselle, vous allez bien aujourd'hui, je leur répond : non, je suis malade...
en général ils partent d'eux même...

testé et approuvé :d

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 02-07-2008 à 15:33:23
n°15378696
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:26:43  profilanswer

princesse lili a écrit :

ce qui marche bien aussi pour faire fuir les dragueur lourd, quand ils me disent, bonjour mademoiselle, vous allez bien aujourd'hui, je leur répond : non, je suis malade...

Vu qu'ils t'imaginent déjà dans leur pieu, ils verraient pas d'intérêt à voir une nana malade squatter le plumard ... :d

---------------
n°15378705
janga83
Posté le 02-07-2008 à 15:26:59  profilanswer

Un joli rateau virtuel....

Je viens d'emmenager dans une nouvelle ville, avant d'arriver je trouve un contact sur facebook, quelques échanges de mails et elle se propose de se voir à mon arrivée pour me faire découvrir la ville.
Soit...
J'arrive lundi dernier, envoie d'un sms de ma part pour qu'on se croise. elle me répond :
- la semaine prochaine quand tu veut

je prend mon mal en patience et attend hier pour relancer un sms.
Pas de réponse.
Ce midi re-sms de ma part, toujours pas de réponse puis appel de sa part il y a une heure.

Surprise une voix d'homme au téléphone, j'en ai conclu à une mauvaise blague ou à un fake mais en y repensant, je penche plutot pour le fait qu'elle ai trouvé quelqu'un depuis et n'ose pas l'avouer (elle a aussi une fiche meetic)

Voila c'etait ma petite loose du jour...

n°15378712
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2008 à 15:27:46  profilanswer

princesse lili a écrit :

ce qui marche bien aussi pour faire fuir les dragueur lourd, quand ils me disent, bonjour mademoiselle, vous allez bien aujourd'hui, je leur répond : non, je suis malade...

Alors là non :O. Tu me dis que tout va bien, j'ai du mal à rebondir/enchainer. Tu me dis que t'es malade, ça me lance une magnifique perche pour m'intéresser à toi en te demandant les raisons etc ..

n°15378732
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-07-2008 à 15:29:31  profilanswer

janga83 a écrit :

Un joli rateau virtuel....

Je viens d'emmenager dans une nouvelle ville, avant d'arriver je trouve un contact sur facebook, quelques échanges de mails et elle se propose de se voir à mon arrivée pour me faire découvrir la ville.
Soit...
J'arrive lundi dernier, envoie d'un sms de ma part pour qu'on se croise. elle me répond :
- la semaine prochaine quand tu veut

je prend mon mal en patience et attend hier pour relancer un sms.
Pas de réponse.
Ce midi re-sms de ma part, toujours pas de réponse puis appel de sa part il y a une heure.

Surprise une voix d'homme au téléphone, j'en ai conclu à une mauvaise blague ou à un fake mais en y repensant, je penche plutot pour le fait qu'elle ai trouvé quelqu'un depuis et n'ose pas l'avouer (elle a aussi une fiche meetic)

Voila c'etait ma petite loose du jour...

Ça fait 3 jours qu'on me fait le coup "ce soir on se voit ?" et le soir venu, pas de réponse à part "désolé demain peut-être".. Je la laisse jouer à son petit jeu.

n°15378748
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-07-2008 à 15:31:13  profilanswer

janga83 a écrit :

Surprise une voix d'homme au téléphone

Tout le monde sait que des fakes travelos se baladent sur facebook ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15378778
janga83
Posté le 02-07-2008 à 15:33:22  profilanswer

ouais enfin le meme fake qui fait aussi une fiche meetic, ça commence à faire beaucoup non ?
d'autant que sur meetic je n'ai pas de pass premium alors soit elle paye, soit la fiche est assez ancienne pour passer le filtre

n°15378791
princesse ​lili
Posté le 02-07-2008 à 15:34:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Alors là non :O. Tu me dis que tout va bien, j'ai du mal à rebondir/enchainer. Tu me dis que t'es malade, ça me lance une magnifique perche pour m'intéresser à toi en te demandant les raisons etc ..

c'est facile de répondre à ça : je viens de faire une prise de sang, je suis malade, avec la mine qui va avec genre :(

Message édité par princesse lili le 02-07-2008 à 15:35:25
n°15378801
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:35:45  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ça fait 3 jours qu'on me fait le coup "ce soir on se voit ?" et le soir venu, pas de réponse à part "désolé demain peut-être".. Je la laisse jouer à son petit jeu.

Marrant, j'avais connu ça avec une nana il fut un temps. On habitait à 30 mètres l'un de l'autre. Elle me demandait par MSN pourquoi je l'invitais pas à sortir avec elle. Puis à chaque fois que je l'invitais ou que je voulais la voir dans un bar, ou l'inviter au cinoche, étrangement ça coinçait [:ula]

---------------
n°15378813
princesse ​lili
Posté le 02-07-2008 à 15:36:46  profilanswer

Tell The King a écrit :

Et pourquoi t'as fait une prise de sang ? T'es malade ?

non mais je te dis, dans la rue, les mecs partent, ils en demandent pas autant : ça calme.

je l'ai testé, c'est drôle à voir.

Message édité par princesse lili le 02-07-2008 à 15:37:21
n°15378839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2008 à 15:39:18  profilanswer

Stellayr a écrit :

Ah si toutes les amitiés commençaient avec 50 sms par jour les opérateurs télécom seraient milliardaires  :D

Bah elle se fait chier, je me fais chier, elle a de la conversation, j'ai de la conversation (:D), pourquoi pas après tout ?

Bon, sauf que si je la trouvais moche, je n'aurais pas répondu. Mais dans son cas, peut-être qu'elle n'en a rien à foutre.

HumanRAGE a écrit :

elle a essayé de te la faire a l'envers, t'as couru comme un ane et maintenant toute la blogosphere se fout de ta gueule ? :D

Non non, rien de bien méchant pour l'instant.
Au pire, ça m'aura fait passer des journées amusantes.

gloppy33 a écrit :

J'ai pas l'air, comme ça, mais en fait je suis admiratif. Parce qu'à priori, moi je serais resté carrément à l'écart.  

Et je fais partie de ceux qui pensent que 700 SMS et 4 heures de discussion entre un homme et une fille qui aime les yeux bleus, ça n'est pas anodin...

Pas anodin, ouais.
Mais les relations à distance, ça pue de base.
Alors quand en plus on ne s'est vus qu'une fois et qu'on n'a pas couché ensemble...

tamino a écrit :

Ben oui c'est pas anodin. De tte évidence la demoiselle jouait avec le feu. Si elle te fait le coup de l'amitié maintenant GB c'est qu'elle a changé d'avis (au moins temporairement), mais y avait clairement dragouille dans tout ça.

C'est mon opinion aussi (ce changement d'avis).

Après, une amie a une opinion beaucoup plus fourbe. En gros, elle dit: "cette fille n'a pas envie de se voir comme une connasse qui brise son couple et/ou trompe son mec pour aller voir ailleurs, elle préfère largement que ce soit toi qui fasse tous les efforts pour pouvoir dire la bouche en coeur "mais c'est lui qui m'a sauté dessus !"".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15378858
lunaticast​ella
Posté le 02-07-2008 à 15:40:28  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Enfin, au risque de me répéter : \"j\'ai un copain\" n\'est pas forcément une stratégie machiavélique et manipulatrice. De fait, les plupart des filles ont bien quelqu\'un dans leur vie qui peut être qualifié de \"copain\".  
Mais il n\'en reste pas moins que c\'est un très bon moyen de faire le tri chez les hommes. De se débarrasser des \"gros lourds\" avec qui l\'on n\'a pas envie de parler et de vérifier aussi la sincérité de l\'intérêt du type qui vient discuter équitation avec vous. Si, à la première mention du copain, il se dégonfle visiblement et chercher la première excuse pour aller aborder une autre fille, c\'était visiblement un dragueur pas très sincère. Si ça ne lui fait ni chaud ni froid, à la limite, ça le rend d\'autant plus intéressant.

Enfin, oui, bien sûr, c\'est aussi une manière de dire clairement les choses verbalement, histoire de ne pas être prise pour une \"allumeuse\" (le genre de truc qui ruine la réputation d\'une femme en moins de temps qu\'il n\'en faut pour le dire). C\'est d\'autant plus utile que la plupart des hommes ne sont pas très doués pour décoder la valeur de l\'intérêt qu\'une femme leur témoigne (non, GB, je ne parle pas de toi).  

Plusieurs choses que je ne comprends pas.  
- Si le mec se \"dégonfle\" quand il apprend que la nana a un copain je ne vois pas en quoi il n\'est pas sincère ... je le verrais plutot comme quelqu\'un qui ne souhaite pas s\'immiscer dans un couple.  
- Si le mec continu à draguer la nana après ça, je le trouverai surtout très lourd.

Enfin encore une fois on peut aussi donner cette info parce que ça arrive dans la conversation et non pas l\'optique de ne pas passer pour une \"allumeuse\"

n°15378875
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 15:41:52  answer

lunaticastella a écrit :

- Si le mec se \"dégonfle\" quand il apprend que la nana a un copain je ne vois pas en quoi il n\'est pas sincère ... je le verrais plutot comme quelqu\'un qui ne souhaite pas s\'immiscer dans un couple.  
- Si le mec continu à draguer la nana après ça, je le trouverai surtout très lourd.

Tout pareil...

n°15378897
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 15:43:20  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Enfin encore une fois on peut aussi donner cette info parce que ça arrive dans la conversation et non pas l\'optique de ne pas passer pour une \"allumeuse\"

En supposant que la nana fasse un test en disant qu'elle est avec quelqu'un, si le mec ne se "dégonfle" pas, j'aurais tendance à penser qu'il tient à elle réellement, et qu'effectivement, il est prêt à s'immiscer dans le couple.  

En tout cas, si la nana dit vrai et qu'elle apprécie que le mec continue dans sa lancée après qu'elle ait avouer être en couple, c'est qu'au fond des choses, ça ne va pas fort dans son couple ... donc qu'elle accepte immisçage :d

Mais bon, j'ai ptet l'esprit tordu ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)