| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:30:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:31:18 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Et si on a envie de parler de prêtage de caisse nous ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas le rapport, j'lui ai jamais parlé à Claire, surtout pas de mes relations ou non-relations.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:33:27 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour moi, le "truc", on l'appelle le truc parce qu'on pourra jamais coller un nom plus explicite pour le définir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:34:36 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Moi, j'ai du mal à me faire conduire par ma copine. Que ça soit sa caisse ou la mienne.
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:35:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sensible, moi ? Je me suis acheté une veste à carreaux bucheron-style et je bouffe la neige pour m'hydrater en rando. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:35:43 ![]()
|
Sly Angel |
Je rebondis sur une statistique qui va à l'encontre des préjugés : je ne suis sorti avec aucune des filles qui ont conduit la Porsche en fait Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-02-2010 à 22:36:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La question est : détermine-t-on comme ça tout seul si le truc est présent, ou si c'est par comparaison avec nos anciennes relations. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:37:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:37:41 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:38:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:38:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:38:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu n'as laissé conduire ta porsche à aucune des filles avec qui t'es sorti, plutôt. Autrement dit, ton matérialisme vrombissant passe avant la confiance que tu mets à l'intérieur de tes copines.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain sly il met des trucs à l'intérieur de ses copines, bravo le mec --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Sly Angel |
J'ai eu 2 copines en même temps que la Porsche, la première avec qui je suis resté très longtemps et qui m'a un peu tiré la gueule quand je l'ai achetée n'avait pas le permis et la seconde je ne suis pas resté assez longtemps avec pour que l'occasion se présente Message édité par Sly Angel le 16-02-2010 à 22:41:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je crois que quand tu rencontres un mec, tu te dis inconsciemment "je ressens une attraction plus forte pour ce gars que ce que je ressentais pour Dudulle y'a 6 mois, c'est donc ça, j'ai le truc".
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:41:12 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |