Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8062  8063  8064  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21579970
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ça me plait pas, cette histoire de prêtage de caisse. Ca aurait plus sa place sur le topic vie de couple. Moi je propose ça :  

On entend souvent les gens parler du "truc". J'ai rompu avec lui, parce qu'il n'y avait pas le truc. Mais qu'est-ce que le truc ? Est-ce vraiment l'amour, la flamme ? Ou n'est-on pas plutôt en train de comparer la relation présente avec des relations intenses de notre passé ? Toute relation ne serait alors que comparaison, chaque conjoint serait analysé, préféré, ou déprécié. J'y vois là une nouvelle preuve de la merchandization des sentiments, des émotions.
Mais écoutons plutôt nos invités. [:cmonchx]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 22:30:48  profilanswer

n°21579977
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:31:18  answer

TrakT a écrit :

Ha ouais c'est vrai que ta copine (ou ton ex, je sais plus c'est compliqué) bosse dans la même boite que l'autre oiseau là :o

Rien à voir, c'est juste qu'Eddy se cache encore derrière son "j'ai pas de copine" :D

n°21579982
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 16-02-2010 à 22:31:44  profilanswer

Et si on a envie de parler de prêtage de caisse nous ? :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21579986
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:32:06  profilanswer

Je vois pas le rapport, j'lui ai jamais parlé à Claire, surtout pas de mes relations ou non-relations.
Je répète donc que j'ai pas d'copine.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21579999
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-02-2010 à 22:32:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon, ça me plait pas, cette histoire de prêtage de caisse. Ca aurait plus sa place sur le topic vie de couple. Moi je propose ça :  

On entend souvent les gens parler du "truc". J'ai rompu avec lui, parce qu'il n'y avait pas le truc. Mais qu'est-ce que le truc ? Est-ce vraiment l'amour, la flamme ? Ou n'est-on pas plutôt en train de comparer la relation présente avec des relations intenses de notre passé ? Toute relation ne serait alors que comparaison, chaque conjoint serait analysé, préféré, ou déprécié. J'y vois là une nouvelle preuve de la merchandization des sentiments, des émotions.

Pour moi, c'est une compatibilité phéromonale, le truc :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21580005
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:33:06  profilanswer

Peut être as tu des niouzes croustillantes sur l'homme sensible qui se cache derrière le pseudo Eddy_ (ou Mihirung_). On connaît déjà son prénom, mais qui est-il vraiment? [:gordon shumway]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21580009
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:33:27  answer

zeuartisan a écrit :

non, juste que .. fin bref , " arbitrer en tant que juge ", ça n'a pas de sens, c'est .. merde. on s'en branle, mais c'est deux termes & activités différentes. moi je suis du coté des bizounours, enfin . bwé bref.

le CAPA ? c'est simple pourtant  [:anathema]

/ et hop, le requin va encore en bouffer une.

Je connais la différence mais je croyais que tu disais que j'arbitrais... Bwef [:transparency]

Je te dirais ça en septembre. [:prodigy]

n°21580025
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-02-2010 à 22:34:22  profilanswer

Pour moi, le "truc", on l'appelle le truc parce qu'on pourra jamais coller un nom plus explicite pour le définir :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21580029
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:34:36  answer

Sly Angel a écrit :

Je pose la question parce que je prête facilement le volant et j'ai remarqué que parfois y'avait des réactions "amusantes" (on va dire ça comme ça) par rapport à ça. Y'a quand même pas mal de réactions un peu sexistes qui ressortent chez des mecs quand on parle voiture, c'est un peu pénible des fois :/

Ah mais chez moi c'est pas du tout du sexisme, j'ai des potes à qui je preterais jamais ma caisse :D

n°21580039
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2010 à 22:35:31  profilanswer

Moi, j'ai du mal à me faire conduire par ma copine. Que ça soit sa caisse ou la mienne.

et je suis un grow con pas sur de sa virilité, oui.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 22:35:31  profilanswer

n°21580044
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:35:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Peut être as tu des niouzes croustillantes sur l'homme sensible qui se cache derrière le pseudo Eddy_ (ou Mihirung_). On connaît déjà son prénom, mais qui est-il vraiment? [:gordon shumway]

Sensible, moi ? Je me suis acheté une veste à carreaux bucheron-style et je bouffe la neige pour m'hydrater en rando. [:prodigy]

---------------
n°21580047
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:35:43  answer

Mihirung_ a écrit :

Moi quand je parle du truc, je parle de la pitite étincelle, des papillons dans le ventre, de l'attirance physique et psychologique...  Le mi-chemin entre l'amour (qui s'installe sur la durée amha) et le coup de coeur (coup de je t'aime, coup de soleil :o ).

n°21580058
Sly Angel
Posté le 16-02-2010 à 22:36:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais mais c'est parce que tu sais pas ce que c'est que ça t'intéresse pas :o

Je rebondis sur une statistique qui va à l'encontre des préjugés : je ne suis sorti avec aucune des filles qui ont conduit la Porsche en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-02-2010 à 22:36:49

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21580059
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:36:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour moi, c'est une compatibilité phéromonale, le truc :o

Ouais donc tu es d'accord avec moi quand je soutiens que l'amour n'est qu'une neurotransmission synaptique provenant d'un stimulus externe.  

Une étincelle dans le cerveau, quoi. Comme la faim :o

Attention ça n'enlève rien au côté agréable de la chose [:cosmoschtroumpf]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21580075
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:37:20  profilanswer

La question est : détermine-t-on comme ça tout seul si le truc est présent, ou si c'est par comparaison avec nos anciennes relations. :o

---------------
n°21580077
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:37:26  answer

Mihirung_ a écrit :

Sensible, moi ? Je me suis acheté une veste à carreaux bucheron-style et je bouffe la neige pour m'hydrater en rando. [:prodigy]

Tu es fashion, alors. :o

n°21580083
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:37:41  answer

Étrangle-moi. [:paydaybear:3]

n°21580084
Thordax
Posté le 16-02-2010 à 22:37:42  profilanswer

Sympa, mais on sent la vaine resucée des grands poètes de ce monde, et puis dans la dernière strophe, "moitié" ne rime avec rien [:inclassable]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21580099
Sly Angel
Posté le 16-02-2010 à 22:38:11  profilanswer

Oui ça moi aussi ça m'arrive :o

Vaut mieux être déjà monté en passager de quelqu'un avant de lui prêter le volant de ta voiture en fait quand même, des fois ça évite des gros stress :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21580102
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:38:15  answer

Han, j'aurais pas aimé... [:toper_harley_]

n°21580103
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:38:16  answer

Mihirung_ a écrit :

La question est : détermine-t-on comme ça tout seul si le truc est présent, ou si c'est par comparaison avec nos anciennes relations. :o

Je sais pas trop... Ca vient tout seul. :o

Tu crois que j'ai choisi d'avoir un truc pour un DJ barbu, hein, hein ? :o

n°21580105
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:38:21  answer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas le rapport, j'lui ai jamais parlé à Claire, surtout pas de mes relations ou non-relations.
Je répète donc que j'ai pas d'copine.

Qui a parlé de Claire ?  :??:  

Continue à te planquer, va ;)

TrakT a écrit :

Ouais mais nan, en fait, parce que 1° Eddy elle s'en carre et 2° on avait d'autres sujets de "conversation" (appelons ça comme ça) ces derniers temps :jap:

Donc non, j'ai pas de scoop à propos d'Eddy, désolé pour ses fans :/

n°21580110
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:38:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais mais c'est parce que tu sais pas ce que c'est que ça t'intéresse pas :o

Je rebondis sur une statistique qui va à l'encontre des préjugés : je ne suis sorti avec aucune des filles qui ont conduit la Porsche en fait :D

Tu n'as laissé conduire ta porsche à aucune des filles avec qui t'es sorti, plutôt. Autrement dit, ton matérialisme vrombissant passe avant la confiance que tu mets à l'intérieur de tes copines.

---------------
n°21580113
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:38:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu te poses la question, c'est qu'il est pas présent, c'est un truc qui se sait, pas qui s'explique, c'est instinctif.

---------------
n°21580120
Sly Angel
Posté le 16-02-2010 à 22:38:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comparer c'est mal, chaque relation est différente :p (enfin pour moi, mais peut-être que quand on collectionne ça change ça :D)

---------------
n°21580121
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-02-2010 à 22:38:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais donc tu es d'accord avec moi quand je soutiens que l'amour n'est qu'une neurotransmission synaptique provenant d'un stimulus externe.  

Ah oui, je suis assez d'accord avec ça, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21580128
Thordax
Posté le 16-02-2010 à 22:39:13  profilanswer

Tain sly il met des trucs à l'intérieur de ses copines, bravo le mec :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21580143
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-02-2010 à 22:39:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21580145
Thordax
Posté le 16-02-2010 à 22:39:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu décris la chimie, tu ne décris pas l'amour [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21580150
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-02-2010 à 22:40:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais quand tu pètes ca sent toujours le maroil et le consanguin  [:faluja:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21580154
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2010 à 22:40:20  profilanswer

in pomda we treust [:prodigy]

n°21580167
Sly Angel
Posté le 16-02-2010 à 22:40:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu n'as laissé conduire ta porsche à aucune des filles avec qui t'es sorti, plutôt. Autrement dit, ton matérialisme vrombissant passe avant la confiance que tu mets à l'intérieur de tes copines.

J'ai eu 2 copines en même temps que la Porsche, la première avec qui je suis resté très longtemps et qui m'a un peu tiré la gueule quand je l'ai achetée n'avait pas le permis et la seconde je ne suis pas resté assez longtemps avec pour que l'occasion se présente ;) Curieusement c'est pas le principal sujet au début de la relation :D

Message édité par Sly Angel le 16-02-2010 à 22:41:48

---------------
n°21580173
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:40:47  profilanswer

Non, je crois que quand tu rencontres un mec, tu te dis inconsciemment "je ressens une attraction plus forte pour ce gars que ce que je ressentais pour Dudulle y'a 6 mois, c'est donc ça, j'ai le truc".

---------------
n°21580182
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:41:12  answer

Je t'ai déjà dit "NON" :o

n°21580183
Sly Angel
Posté le 16-02-2010 à 22:41:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Tain sly il met des trucs à l'intérieur de ses copines, bravo le mec :o

A ma connaissance j'en mets qu'un ou deux :o

---------------
n°21580188
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 22:41:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu décris la chimie, tu ne décris pas l'amour [:cosmoschtroumpf]

Non, je dis (en très très gros) "pourquoi l'amour" ou alors "d'où ça vient l'amour"

Décrire l'amour, c'est pas possible, trop compliqué y a autant de définitions que d'être vivants.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8062  8063  8064  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)